Grrrr WOOF! (vos coups de gueule!)

Au Bistrot, on parle de tout et de rien... Mais surtout de rien !
cocolinho
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 7409
Inscription : 16 mars 2011 13:36
Contact :

Message par cocolinho »

Squyzz a écrit : - impossible d'afficher correctement Shipito aujourd'hui, J'suis fou (-40% sur tout ce qui m'intéresse)
?
Moi je peux me connecter impec pour info
:jap:
Avatar de l’utilisateur
Wayne Shelton
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4143
Inscription : 19 mai 2014 16:50
Contact :

Message par Wayne Shelton »

Oiiinnnhhh ! ImageTel est mon cri, comme celui de l'enfant vagissant et trépignant !

Je ne vise personne en particulier mais j'avoue être un peu agacé par tous ces posts qui, de plus en plus, jalonnent tant le forum publique que le privé et qui ne cessent de vanter sous maints adjectifs dithyrambiques un matériel qu'ils revendent au bout de très peu de temps le plus souvent...

La volonté de revendre parce que "cela ne le fait pas", soit !... De ne pas y laisser trop de plumes soit encore ! Mais bon, un peu de "mesure" dans les propos, que diable, sinon l'annonce perd toute crédibilité !

Entre ça et les ventes bientôt à xxx,99€, je n'ai plus l'impression d'être dans une communauté de gens sensés mais celle de me trouver face à un étal de camelot dans une foire-expo :sneaky:

Bon c'était mon coup de gueule, voilà ! ça fait du bien !

un vieux ronchon :vieux:
à 20 ans, j'étais un jeune con... je suis resté très jeune !
Daps: Cowon Plenue P2 # iDSD Black Label # Sansaclip
Intras : Empire Effect Audio Arthur # Heir Audio 4Ai
Câbles Excalibur # PWAudio 5th anniversary N°5 # Magnus
Sédentaires : # Audio GD NFB12.1
Casques : Fostex TH900 # câble Forza symétrique hybride XLR3 # SoundMagic HP150 # Audio-technica ATH510
Avatar de l’utilisateur
SoundSquare
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1999
Inscription : 20 févr. 2017 16:49
Localisation : RP95
Contact :

Message par SoundSquare »

Wayne Shelton a écrit :Oiiinnnhhh ! ImageTel est mon cri, comme celui de l'enfant vagissant et trépignant !

Je ne vise personne en particulier mais j'avoue être un peu agacé par tous ces posts qui, de plus en plus, jalonnent tant le forum publique que le privé et qui ne cessent de vanter sous maints adjectifs dithyrambiques un matériel qu'ils revendent au bout de très peu de temps le plus souvent...

La volonté de revendre parce que "cela ne le fait pas", soit !... De ne pas y laisser trop de plumes soit encore ! Mais bon, un peu de "mesure" dans les propos, que diable, sinon l'annonce perd toute crédibilité !

Entre ça et les ventes bientôt à xxx,99€, je n'ai plus l'impression d'être dans une communauté de gens sensés mais celle de me trouver face à un étal de camelot dans une foire-expo  :sneaky:

Bon c'était mon coup de gueule, voilà ! ça fait du bien !

un vieux ronchon  :vieux:
Image

:mrgreen:

mais sinon d'accord avec toi.
Avatar de l’utilisateur
Sylean
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4575
Inscription : 06 janv. 2016 19:31

Message par Sylean »

Wayne Shelton a écrit :Oiiinnnhhh ! ImageTel est mon cri, comme celui de l'enfant vagissant et trépignant !

Je ne vise personne en particulier mais j'avoue être un peu agacé par tous ces posts qui, de plus en plus, jalonnent tant le forum publique que le privé et qui ne cessent de vanter sous maints adjectifs dithyrambiques un matériel qu'ils revendent au bout de très peu de temps le plus souvent...

La volonté de revendre parce que "cela ne le fait pas", soit !... De ne pas y laisser trop de plumes soit encore ! Mais bon, un peu de "mesure" dans les propos, que diable, sinon l'annonce perd toute crédibilité !

Entre ça et les ventes bientôt à xxx,99€, je n'ai plus l'impression d'être dans une communauté de gens sensés mais celle de me trouver face à un étal de camelot dans une foire-expo  :sneaky:

Bon c'était mon coup de gueule, voilà ! ça fait du bien !

un vieux ronchon  :vieux:
Le petit Lucius est demandé à l'accueil :loool: :loool: :loool:
Avatar de l’utilisateur
Wayne Shelton
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4143
Inscription : 19 mai 2014 16:50
Contact :

Message par Wayne Shelton »

Sylean a écrit :Le petit Lucius est demandé à l'accueil :loool:  :loool:  :loool:
Il s'agit d'une remarque générale régulièrement formulée par d'autres que moi et nullement l'idée de faire un procès d'intention à quiconque spécifiquement.

Cela dit, Il appartient à chacun de tenir compte de cette remarque récurrente... ou pas ! C'est juste que ce "travers" qui a tendance à se généraliser me semble un peu "too much"

Allez !... Nous sommes désormais en décembre, faites tous de beaux rêves de Noël et... ne dépensez pas tous vos sous pour vous : gardez-en pour faire de jolis cadeaux à vos proches. ;-/
à 20 ans, j'étais un jeune con... je suis resté très jeune !
Daps: Cowon Plenue P2 # iDSD Black Label # Sansaclip
Intras : Empire Effect Audio Arthur # Heir Audio 4Ai
Câbles Excalibur # PWAudio 5th anniversary N°5 # Magnus
Sédentaires : # Audio GD NFB12.1
Casques : Fostex TH900 # câble Forza symétrique hybride XLR3 # SoundMagic HP150 # Audio-technica ATH510
Avatar de l’utilisateur
Sylean
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4575
Inscription : 06 janv. 2016 19:31

Message par Sylean »

Oui oui je sais je suis assez d'accord avec toi.
Je ne vie Lucius qu'amicalement, il est réputé pour ses coups de coeurs éphémères :PP
Kooka

Message par Kooka »

De mon côté, je gueulerai plus contre les "XXXX est meilleur que des trucs 2 à 3x (10 fois ? :p ) plus cher", voir "XXXX est largement supérieur à la concurrence" ou encore "XXXX enterre xxxx et xxxx"...

Pourquoi ce besoin constant de se rassurer sur son achat ? Pourquoi insister autant sur le fait que son choix personnel est le meilleur ? Pourquoi faire un concours de dithyrambes, c'est vraiment nécessaire pour convaincre franchement ? Mais convaincre qui et pourquoi, au juste, c'est si important que ça, de nous "convaincre" ? Pourquoi ce besoin de rabaisser les autres produits, voire - par ricochet - le choix des autres ? Pourquoi faut-il absolument qu'il soit meilleur que des trucs beaucoup plus cher, il sonne mal sinon ? :-? Oui, POURQUOI ?!?!? :-?

Tout ça me rappelle bien trop le célèbre "ceux qui savent, savent" (aka "les autres sont donc des c****" !"). Et ça me saoule de lire ça ! :@@

(hhhaaaa ça fait du bien, en effet :mrgreen: )
Niklos
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2147
Inscription : 02 févr. 2017 08:56
Localisation : Nord
Contact :

Message par Niklos »

kookaburra a écrit :De mon côté, je gueulerai plus contre les "XXXX est meilleur que des trucs 2 à 3x (10 fois ?  :p ) plus cher", voir "XXXX est largement supérieur à la concurrence" ou encore "XXXX enterre xxxx et xxxx"...

Pourquoi ce besoin constant de se rassurer sur son achat ?
Je ne sais pas pourquoi ça serait nécessairement pour se rassurer. Perso, je trouve que certaines électroniques sont meilleures que d'autres coutant 2 à 3 faut leur prix. (Je pense au Myryad Z142 par exemple). Et je maintiens que sa gamme de prix, il était imbattable... Je ne l'ai pourtant jamais acheté.
Ce n'est en aucun cas pour me rassurer de quoi que ce soit que je dis que ce petit ampli en concurrence d'autre bien plus cher... Mais bien parce que c'est mon avis perso.
Fichers Flac du PC ==> Schiit PYST USB ==> Schiit Gungnir Multibit Gen5 ==> Schiit PYST XLR ==> Schiit Mjolnir 2 ==> Forza AudioWorks Noir Hybrid HPC ==> Audeze LCD-X (2016)
Merde alors !
Vendu :
Fostex HP-A4
Grado PS500
Avatar de l’utilisateur
iranon
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3739
Inscription : 17 févr. 2016 14:38
Contact :

Message par iranon »

Décembre 2016 : rupture de canalisation des eaux usées : & semaine de galère.
1 Décembre 2017 : rupture du raccord de sorti du chauffe-eau :@@
Heureusement j'étais présent dans la maison et sous la douche, donc au final pas trop de dégâts au sous-sol...

7836
Sédentaire : Topping E50/L50->Gustard h-10> Ananda /Monolith M1060 custom/ Audeze Lcd GX
Stax SRM252S + L300

Topping E30/L30 > VERUM One Mk2
Nomade : M11 Pro >Fibae 5 custom ou Oriolus customs > Monarck MKII / M11 Pro > iSine 20 , (E900m / U6 / AAW W500 AHMorph) ...
SemiNomade : M11 Pro >Ananda / Audeze Maxwell.
Ultra Nomade : Huawei freebud Pro 2
en mode été M9+FIBAE BLACK/isine 20 Cypher

en mode toute saison M11 Pro+Oriolus Custom
Avatar de l’utilisateur
Yack
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2030
Inscription : 26 déc. 2016 15:49
Localisation : Tarn
Contact :

Message par Yack »

En tout cas, on peut observer que tu es (toi aussi) amateurs de Nutella... :DD

AK Kann Alpha > DCA Aeon Noire (au sav :'( )
AK Kann Alpha > Hifiman EdX V2
AK Kann Alpha > Meze Rai Penta

Config. bureau : Arcam rPac > Fiio EM5
Config. nomade : Fiio BTR5 > Meze Rai Penta
Config. tellement nomade : Google Pixel Bud A


De l'histoire ancienne :
Ouverts HD650, HE400i, Amiron, El-8, DT990DM, HE560, Elear, Hifiman HE5XX, Grado GH3, iSine20, HE560 V4, Fostex TH500RP, Hifiman Ananda, Stax SRS-2170.
Fermés Bose soundtrue 2, Momentum OE2, ZMF Blackwood, Oppo PM-3, Sony Z7M2, DCA Aeon FC, Denon AH-D7200, Audeze Sine Cipher, Fostex TH900, Audeze LCD-XC bubinga.
Intras AKG N40, Final F4100, Campfire Lyra II, AKG N40, Sennheiser IE800, Earsonics ES3, Sony XBA-N3, AE Jaws 1, Earsonics Onyx, Beyer Xelento (2x), Earsonic Purple, Fiio FH9, Noble audio Katana, Shanling ME800.
DAP Fiio X7II et X5III, Xdp-100r, AK70, Ibasso DX160, Hiby R3, AK Kann, SonyZX300, AK SA700, Questyle QP2R.
DAC & amp Encore Mdsd, Fiio K5, Magni 2U, Lehmann BCL, Fostex HP-V1, Ifi micro idsd BL, SMSL SU-8/Arcam rHead, iFi xCan, Mojo, Xduoo xd05, Modi3/Magni3, Oriolus BA300s, Cypher Labs Theorem 720, DDHifi TC44B, Xduoo xd-05bal, Lotoo Paw S1, Burson Ha160, Shanling H7.
Avatar de l’utilisateur
iranon
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3739
Inscription : 17 févr. 2016 14:38
Contact :

Message par iranon »

Je déteste cela, mais je ne peux pas en dire autant pour la gente féminine présente :PP ! Et c'est bien pratique pour ranger des vis par exemple :lol:
Sédentaire : Topping E50/L50->Gustard h-10> Ananda /Monolith M1060 custom/ Audeze Lcd GX
Stax SRM252S + L300

Topping E30/L30 > VERUM One Mk2
Nomade : M11 Pro >Fibae 5 custom ou Oriolus customs > Monarck MKII / M11 Pro > iSine 20 , (E900m / U6 / AAW W500 AHMorph) ...
SemiNomade : M11 Pro >Ananda / Audeze Maxwell.
Ultra Nomade : Huawei freebud Pro 2
en mode été M9+FIBAE BLACK/isine 20 Cypher

en mode toute saison M11 Pro+Oriolus Custom
Kooka

Message par Kooka »

Vacherie ! Mais coup de bol que tu sois chez toi !!

PS : j'ai le même panier à linge... :bravo:
Avatar de l’utilisateur
Squyzz
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4748
Inscription : 27 août 2014 19:02
Localisation : Autour de Grenoble

Message par Squyzz »

Quelle galère, les joies de l'hiver malheureusement.
Bon week-end tout de même, même si tu vas être bien occupée.
Avatar de l’utilisateur
iranon
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3739
Inscription : 17 févr. 2016 14:38
Contact :

Message par iranon »

Tous vider (c'est presque fini ça) et tous nettoyer :|
Sédentaire : Topping E50/L50->Gustard h-10> Ananda /Monolith M1060 custom/ Audeze Lcd GX
Stax SRM252S + L300

Topping E30/L30 > VERUM One Mk2
Nomade : M11 Pro >Fibae 5 custom ou Oriolus customs > Monarck MKII / M11 Pro > iSine 20 , (E900m / U6 / AAW W500 AHMorph) ...
SemiNomade : M11 Pro >Ananda / Audeze Maxwell.
Ultra Nomade : Huawei freebud Pro 2
en mode été M9+FIBAE BLACK/isine 20 Cypher

en mode toute saison M11 Pro+Oriolus Custom
Avatar de l’utilisateur
Squyzz
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4748
Inscription : 27 août 2014 19:02
Localisation : Autour de Grenoble

Message par Squyzz »

Bon à côté de ce qui vient d'arriver à iranon c'est risible mais cela m'a bien énervé.
Suite à un appui malencontreux sur ma tablette toujours sous Android 5 et que je ne voulais mettre à jour sous aucun prétexte est arrivé ça qui ne devait pas elle est maintenant sous Android x.xx

Android x.xx kézako ?
Et bien c'est la version que l'on a lorsqu'on arrive plus à lire ce qu'il y a à l'écran. Avec mes yeux de taupes cette manie que Google a piqué à Apple de vouloir faire des truc esthétique et des interfaces classes (qu'ils disent) à base de gris foncé sur gris clair pour moi c'est juste tout blanc.

ImageImage

Obligé de ranger la tablette dans un tiroir, inutilisable en l'état le temps de voir comment je peux repasser sous Android 5. Cela m'énerve d'autant plus que si j'ai fait à la base le choix de ce modèle précis de tablette était justement pour son interface bien contrasté (une des rares su laquelle je pouvais voir).

Du coup, je me suis lancé dans l'activité qui m'exaspère le plus, ménage et rangement (mais bon là y'en avait grand besoin).


J'ajoute que c'est d'autant plus débile de la part de Samsung qui utilise des écrans OLED sur ses smartphone et tablette de fonder leur intracellulaire graphique sur une base blanche puisque cela implique d'illuminer tout les pixels de l'écran et ainsi consommer de la batterie alors qu'une interface de base noire (comme ils faisaient sous Android < 5) n'utilise pas d'énergie puisque sur l'oled les pixels sont tout simplement eteints lorsqu'ils affichent du noir.
Répondre

Revenir à « Le Bistrot »