Grrrr WOOF! (vos coups de gueule!)

Au Bistrot, on parle de tout et de rien... Mais surtout de rien !
Kooka

Message par Kooka »

Par chez moi, personne n'y pense et/ou n'en parle : on est à 45kms / 45mns quand même... :levit:
Avatar de l’utilisateur
SAR
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 5154
Inscription : 16 sept. 2013 19:19
Contact :

Message par SAR »

Je sors les poubelles ce matin à 11h30 et je vois une voiture stationnée en face qui s'est faite défoncer la portière arrière.
Putain c'est la mienne ...
TellementPasNomade :
Cocktail Audio X40
--> modulation Coaxial Audioquest Cinnamon --> Adi-2 dac -->
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
Casque : Focal Elear, studio pro, K702, EL-8 Ti
Dac/amp : ADI-2 Dac, Daart Canary, IDSD micro silver, Cayin IHA-6
Chemichti
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3235
Inscription : 26 août 2011 12:35

Message par Chemichti »

Je réponds machinalement à un coup de fil sur portable utilisé uniquement pour relations d'achat-vente, et ce style...
Voix d'homme "..." je mets des petits points car la surprise m'a empêchée de comprendre, et d'enregistrer...
"Je ne comprends pas"
Et là je réentends ce qu'il m'avait semblé saisir "salam aleikhoum"...
Je me contente de répéter que je ne comprends pas et qu'il y a sûrement erreur de numéro... avant de raccrocher...L'accent me faisait entendre cette phrase différemment de ce que j'avais pu déjà entendre, lors de rencontres...
J'ai recherché sur l'annuaire inversé...
Cet appel provenait d'Arabie Saoudite...
Kéc'estksà! :o :o :-?

Au cas où, l'indice têlêphonique de ce pays est le 966...
Avatar de l’utilisateur
Karrthus
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2135
Inscription : 06 nov. 2014 01:55

Message par Karrthus »

Cela fait depuis une dizaine de jours que j'ai un Ultrasone HFI-2400, et je n'arrive pas à faire partir les sibilances présentes à 6-7Khz. Je ne comprends pas, j'ai lu plusieurs reviews, dont celle de Sorrodje, et c'est censé être un casque très tempéré dans l'aigu, or j'expérimente tout le contraire, c'est un véritable supplice, c'la première fois que j'entends un aigu aussi métallique.

Ça vient vraiment des driver, quand je plaque mes oreilles juste devant, les sibilances sont exagérées à un niveau incroyable, comme si j'écoutais à 3mm le haut-parleur de mon tel...

Se peut-il que mon exemplaire soit défectueux ? Ce sont des driver plaqués or, de 40mm de diamètre, s'il existe une solution je suis preneur. Là le rodage ne fait rien pour le moment. Les sibilances se calment lors j'appuie bien le casque sur mon crâne, dès que je relâche ça s'emporte.
C'est dommage, les basses sont exceptionnelles et les médiums sont riches...
Avatar de l’utilisateur
Zetsubou-sensei
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1286
Inscription : 15 mai 2013 00:20
Contact :

Message par Zetsubou-sensei »

Coup de gueule contre moi, qui ne veut pas reconnaître des limites physiques.
J'ai voulu faire l'homme le plus fort de la situation il y a une quinzaine de jours et j'en paye actuellement le prix cher.
En voulant porter à mains nues une caisse contenant 35 disques durs en étant complètement à froid niveau musculaire, je me suis arraché une partie des muscles plats sous les côtes droites (grand dentelé partiellement déchiré + élongation grand oblique).
Sauf que la douleur n'est vraiment apparue que le lendemain vers 3H.
Cela fait tellement mal que l'on m'a orienté au départ vers les urgences en gastro-hépatologie (douleurs similaires à un calcul biliaire bloqué dans le conduit cholédoque) et je viens de passer un petit séjour à l'hôpital Velpo sous codéine et morphiniques + examens.

Image
Je réponds à vos messages dans des délais les plus rapides dont il m'est possible.
Merci de votre patience.
Chemichti
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3235
Inscription : 26 août 2011 12:35

Message par Chemichti »

Remets-toi bien Zets...
On apprend tous les jours ce respect du réel...
fa_02
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 132
Inscription : 05 avr. 2015 11:45
Contact :

Message par fa_02 »

Un bon rétablissement à Zet ... La poisse pour le moment au niveau santé !
Avatar de l’utilisateur
Sylean
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4575
Inscription : 06 janv. 2016 19:31

Message par Sylean »

Bon rétablissement Zet !

Ma femme et moi avons montré les génériques des dessins animés que l'on regardait quand on étaient gosses (génération club Dorothée) à notre fille de cinq ans. Ça m'a fait réaliser à quel point ce qu'on leur propose de nos jours est terriblement creux (hormis mon petit poney).
Avatar de l’utilisateur
MrLocoLuciano
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 8444
Inscription : 30 mars 2016 23:12
Localisation : 38200 Vienne
Contact :

Message par MrLocoLuciano »

Bon rétablissement aussi Zet.
Sylean a écrit :Ça m'a fait réaliser à quel point ce qu'on leur propose de nos jours est terriblement creux (hormis mon petit poney).
Je ne partage pas du tout cet avis. Moi j'ai plutôt un sentiment inverse au tien. Il y a actuellement tout un tas de dessins animés incroyables, il faut juste faire le tri.
Grado GT220 - Sennheiser Momentum TW2 - Sony WH-1000XM4 - Technics EAH-AZ60
Fiio BTR7 / Hiby R6 III
Maison : Ambient Acoustics MAD24 / Effect Audio X Elysian GAEA / Oriolus Oriolus
A vendre : Fir Audio Radon 6
Avatar de l’utilisateur
Sylean
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4575
Inscription : 06 janv. 2016 19:31

Message par Sylean »

MrLocoLuciano a écrit :Bon rétablissement aussi Zet.
Sylean a écrit :Ça m'a fait réaliser à quel point ce qu'on leur propose de nos jours est terriblement creux (hormis mon petit poney).
Je ne partage pas du tout cet avis. Moi j'ai plutôt un sentiment inverse au tien. Il y a actuellement tout un tas de dessins animés incroyables, il faut juste faire le tri.
Ah bah si tu pouvais en indiquer qques uns je suis preneur :D
Avatar de l’utilisateur
MrLocoLuciano
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 8444
Inscription : 30 mars 2016 23:12
Localisation : 38200 Vienne
Contact :

Message par MrLocoLuciano »

Yetili, Docteur la Peluche, Le village de Dany, Lulu Vroumette, Oui-Oui, Ernest et Celestine, La garde du Roi Lion, Les as de la jungle, Oum le dauphin blanc, Dora, Aidi, Maya l'abeille, ...
Pour moi ces dessins animés véhicules de bien meilleures choses que ceux du club dorothée...
Grado GT220 - Sennheiser Momentum TW2 - Sony WH-1000XM4 - Technics EAH-AZ60
Fiio BTR7 / Hiby R6 III
Maison : Ambient Acoustics MAD24 / Effect Audio X Elysian GAEA / Oriolus Oriolus
A vendre : Fir Audio Radon 6
Avatar de l’utilisateur
jeromecvs
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1022
Inscription : 29 avr. 2016 12:09
Localisation : suisse
Contact :

Message par jeromecvs »

Quand je lis ces noms cela ne donne pas très envie :loool: Vas falloir que je me mette à la page d'ici 4-5 ans ahahah
DAP: Hifiman 901s, Chord Hugo
Intras: Custom Art H 8.2, AAW 500 AH
Casques: JPS Labs Abyss , TH-900 mk1
Sédentaire: Viva Egoista 845, Audiomat tempo 2.8, barrette Isotek evo3 sirius + Isotek Premier, Rca Vovox textura Ic direct

Anciennement:
Dap, Transportable: Chord Mojo, Onkyo Dp-x1
Sédendaire: Audiovalve RVKII, Schiit Mjolnir 2, DAC Schiit Gungnir multibit, Audeze Deckard, Oelhenbach xxl
Casques: Senn Hd700, Lcd-2, Lcd3, He-6, FINAL SONOROUS VI, Hifiman HE 400i
Avatar de l’utilisateur
Sylean
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4575
Inscription : 06 janv. 2016 19:31

Message par Sylean »

MrLocoLuciano a écrit :Yetili, Docteur la Peluche, Le village de Dany, Lulu Vroumette, Oui-Oui, Ernest et Celestine, La garde du Roi Lion, Les as de la jungle, Oum le dauphin blanc, Dora, Aidi, Maya l'abeille, ...
Pour moi ces dessins animés véhicules de bien meilleures choses que ceux du club dorothée...
Sur ceux que je connais (Dr Peluche, La Garde du Roi Lion) je suis assez d'accord ; les autres je ne me prononce pas.

Pa contre quand je parle Gtion CD, je ne pense pas qu'à Ken le survivant et à tous les trucs de baston hein. Y avait Creamy, P. Sarah; Nadia et le secret de l'eau bleue, Sherlock Holmes etc...

Je reviens sur Mon Petit Poney parce que pour moi ça a été une VRAIE grosse et bonne surprise. C'est très très drôle, plein d'aventure, les valeurs véhiculées sont excellentes, il y a plein de références à la pop culture (polars N&B, le seigneur des anneaux, Public Ennemy...) et surtout, l'héroïne principal a pour grande passion... les études !
Avatar de l’utilisateur
Sylean
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4575
Inscription : 06 janv. 2016 19:31

Message par Sylean »

jeromecvs a écrit :Quand je lis ces noms cela ne donne pas très envie  :loool:  Vas falloir que je me mette à la page d'ici 4-5 ans ahahah
La Garde du Roi Lion c'est vraiment sympa.
Avatar de l’utilisateur
jeromecvs
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1022
Inscription : 29 avr. 2016 12:09
Localisation : suisse
Contact :

Message par jeromecvs »

Je note merci!!!
DAP: Hifiman 901s, Chord Hugo
Intras: Custom Art H 8.2, AAW 500 AH
Casques: JPS Labs Abyss , TH-900 mk1
Sédentaire: Viva Egoista 845, Audiomat tempo 2.8, barrette Isotek evo3 sirius + Isotek Premier, Rca Vovox textura Ic direct

Anciennement:
Dap, Transportable: Chord Mojo, Onkyo Dp-x1
Sédendaire: Audiovalve RVKII, Schiit Mjolnir 2, DAC Schiit Gungnir multibit, Audeze Deckard, Oelhenbach xxl
Casques: Senn Hd700, Lcd-2, Lcd3, He-6, FINAL SONOROUS VI, Hifiman HE 400i
Répondre

Revenir à « Le Bistrot »