Grrrr WOOF! (vos coups de gueule!)

Au Bistrot, on parle de tout et de rien... Mais surtout de rien !
Avatar de l’utilisateur
Squyzz
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4748
Inscription : 27 août 2014 19:02
Localisation : Autour de Grenoble

Message par Squyzz »

Rien a voir avec le covid19 mais c'est lié a la santé, j'ai été peu présent (et peu écouté) ces derniers temps car j'ai une infection a staphylocoques et pour tout arranger on a diagnostiqué un cancer du pancréas a mon père (qui est a la clinique depuis un mois maintenant).
Mais bon je ne suis plus le seul diabétique de la famille du coup :(
Avatar de l’utilisateur
magicguy
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3480
Inscription : 05 févr. 2012 03:10

Message par magicguy »

Désolé de lire ça Squyzz :(
[*]
Inventaire :
Cables -> Rhapsodio Évolution Copper / Rhapsodio Evolution Silver / Clone 1950 / PW Audio 1950 / Effect Audio Onyx / Effect Audio Code 51 / YY Pro Tucana
DAP/AMP -> Hiby R8 + SP1000-Amp / WM1A FE+ mod / AK120+Glove A1 / AK120 TITAN / MS-AK100 / Hisound Studio V Anniversary / Sansa Fuze
Intras -> Fourté Noir + Erlkonig + Ambient Acoustics Lam Am7 + AK T8ie mk2
Casques -> Sennheizer Amperior / T51p modifié
---
Partis :
DAPs -> RWAK240+, LPG Diana, Aune M1S, Sony ZX2, DX50
Intras -> K10u acrylique / K10 custom / iSine20 calble Cipher V1 et V2
Câbles -> PW Audio 1960K 4 brins / PW Audio 1960 2 brins / Effect Audio Horus 4 brins / Silver Dragon / Han Sound 8 brins 2 pins 2.5mm / AAW Capri USB-C IEM 2pin (DAC/AMP)
Casques -> Audeze Sine Cipher + 3.5 Lavricable / Denon AHD600 / T51p / Sennheizer HD25
Streamer -> Poly + Mojo

---
A vendre :
A venir…
Avatar de l’utilisateur
CharlesM
== Modérateur ==
Messages : 5715
Inscription : 08 sept. 2015 20:06
Localisation : USA

Message par CharlesM »

Arf, vraiment désolé :(
Sédentaire: QA390 -> Elear & Genelec 8030c
Nomade: MUB1 -> FF3 & IE600 & U12T
Ultra Nomade: Comfobuds Pro Aurora Blue
Avatar de l’utilisateur
ttaazz
Ma femme ou Tellement Nomade?
Ma femme ou Tellement Nomade?
Messages : 20003
Inscription : 24 juil. 2013 16:39
Contact :

Message par ttaazz »

Ah, courage squyzz, de tout cœur avec toi
Actuel :

Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro


En attente :loool: : - Audio GD 10.33 ou AlgoRhythm Solo -dB/Cavalli Carbon V1
Baladeurs revendus : Plenue P1 / AK100 II / XDP-100R-300R / RWAK100-S / C4Pro / HM601 Slim / F887 / F886 / DX100-90-80-50 /
Shozy Alien / 812V2 / J3 / Xduoo X3 / Iaudio7 / Sansa Fuze RB / Sansa Clip Zip RB / Teclast X30
et tellement d'autres...
Intras/écouteurs revendus : RDB+mini / S-EM6 / UE 700 / Rock-It R50 / HF5 /
Fiio EX1 / Q-Jays 1gen/ Aurvana air
et tellement d'autres...
Amp/Dac revendus : Fostex HP-A4 / Schiit Vali/Modi et tellement d'autres...
Casque revendus : Fidelio X1 / T70p / HD-650-600 / HP50 / K612Pro / SR80 / Spirit One / ZMF X Vibro et tellement d'autres...
Soutenez Tellement Nomade ici :headphone:
Avatar de l’utilisateur
Florence75
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 7189
Inscription : 31 oct. 2010 11:14
Contact :

Message par Florence75 »

Mauvaises nouvelles en effet
Je te souhaite plein de courage pour les affronter
Avatar de l’utilisateur
tico II
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1301
Inscription : 17 avr. 2015 19:16

Message par tico II »

aie merde..
Courage Squyzz :)
Avatar de l’utilisateur
tico II
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1301
Inscription : 17 avr. 2015 19:16

Message par tico II »

CharlesM a écrit :La plupart de mes prochains concerts sont annulés  :@@  (et bientôt ils le seront tous je pense)
Idem de mon coté mais bon, je préfère jouer le jeu (moi qui voulait revoir Yuja Wang à la Philharmonie de Paris..).
Ceci dit, quand je vois les comportements "sociaux" de certains vis-à-vis de cette épidémie actuelle (les je-m’en-foutiste qui toussent et éternuent à tout va, les vexés parce que tu sers pas la main etc.), sans même être complètement droit de mon coté.. je me dit que ces interdictions ne sont pas plus mal.
Dernière modification par tico II le 09 mars 2020 20:04, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
MrYoyo
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1528
Inscription : 18 janv. 2019 11:13
Contact :

Message par MrYoyo »

tico II a écrit :...les vexés parce que tu sers par la main...
Ouais, dans contexte actuel ceux-là y m’agace bien aussi...
DAP/DAC Cayin N6ii R01 & E01
Qudelix 5k
Intras Alambic Ears Mundaka / Dunu Hulk
JVC HA-FDX1 / ALOaudio Pure Silver
Fearless S8 Pro
Audeze Isine20
BQEYZ KB100

Ancien matos
DAP/DAC iBasso DX120 / AK-Jr / Fiio Q1 mk2
Intras ISN H40 / Shure se846 Black / Oriolus mk2
Kooka

Message par Kooka »

https://www.20minutes.fr/monde/2738243- ... etats-unis

La NBA reporte la saison et Trump suspend les vols... Je devais partir le 20 mars pour 10 jours à Miami/Orlando, avec des potes. Tout est annulé 8 jours avant. Et on va en plus perdre des sous sur certaines réservations, évidemment.

Là je suis totalement dégouté. :'( :'( :'(
Avatar de l’utilisateur
CharlesM
== Modérateur ==
Messages : 5715
Inscription : 08 sept. 2015 20:06
Localisation : USA

Message par CharlesM »

La psychose c'est dingue... :-O
Sédentaire: QA390 -> Elear & Genelec 8030c
Nomade: MUB1 -> FF3 & IE600 & U12T
Ultra Nomade: Comfobuds Pro Aurora Blue
Kooka

Message par Kooka »

Des joueurs ont déjà le virus, les USA veulent diminuer les cas entrants... Pourquoi pas, même si c'est déjà trop tard pour eux, ils sont déjà dans la même situation que l'Europe.

Trop déçu de ne pas partir, la Floride quoi... :( :(
Avatar de l’utilisateur
Ghisy
Mélomaniac
Mélomaniac
Messages : 808
Inscription : 28 déc. 2010 16:13

Message par Ghisy »

Kooka a écrit : La NBA reporte la saison et Trump suspend les vols... Je devais partir le 20 mars pour 10 jours à Miami/Orlando, avec des potes. Tout est annulé 8 jours avant. Et on va en plus perdre des sous sur certaines réservations, évidemment.

Là je suis totalement dégouté.  :'(  :'(  :'(
Pareil. Je dois partir en avril. Pour l'instant, je n'annule rien et j'attends de voir l'évolution.

Pour tes réservations, à ta place, je ferais pression auprès des sites concernés. C'est une situation exceptionnelle tout de même... Je vois que AirBnB a mis en place des remboursements intégrals par exemple.
DAPs : Sony Walkman ZX707 (64 Go, JP) + micro SD 512 Go / Cowon Plenue R2 Platinum Black (128 Go)
Intras : Oriolus Szalayi / Acoustune HS1750 CU / Fiio FH9 Black / Beyerdynamic Xelento Remote / Campfire Audio Andromeda Gold / Dorado 2020 / Honeydew / Vega / Andromeda (Green) / Acoustune HS1501 AL
Intras TWS : Final Audio ZE3000 (black)
Casques ouverts : Focal Elear / Philips Fidelio X2
Casques fermés : Audio Technica ATH-M50 / ATH-M50x / ATH-MSR7 / Fostex TH-X00 Ebony (MassDrop) / Focal Listen Professional / Sony MDR-Z7M2 / B&W PX7 (Bluetooth)
DACs/Amplis : Fiio K7 / Fiio BTR5 (Bluetooth) / Fiio Q1 Mark II / Fiio A5 / Topping NX1A / Fiio E5 / Encore mDSD
Kooka

Message par Kooka »

Ghisy a écrit :Pour tes réservations, à ta place, je ferais pression auprès des sites concernés. C'est une situation exceptionnelle tout de même... Je vois que AirBnB a mis en place des remboursements intégrals par exemple.
Air France rembourse vu que les vols sont annulés, les matchs NBA annulés eux aussi reportés, AirBnB pour le moment on perd un peu mais on va faire réclamation vu que ce n'est pas de notre faute, la voiture c'est bon pour annuler, reste des petits trucs non annulables à droite et gauche (le parking aéroport 11 jours, une ou deux petites résas sur place, les frais d'ESTA,... ect).

edit : les billets NBA on peut s’asseoir dessus en fait, c'est juste "reporté" donc ils seront valables... plus tard. Mais on n'y sera pas. On avait de bonnes places pour deux matchs, à Miami et Orlando, youpi. :/
Avatar de l’utilisateur
Ghisy
Mélomaniac
Mélomaniac
Messages : 808
Inscription : 28 déc. 2010 16:13

Message par Ghisy »

Kooka a écrit :AirBnB pour le moment on perd un peu mais on va faire réclamation vu que ce n'est pas de notre faute
AirBnB rembourse en full, c'est noté sur leur page d'aide : https://www.airbnb.com/help/article/270 ... ces-policy
Kooka a écrit : edit : les billets NBA on peut s’asseoir dessus en fait, c'est juste "reporté" donc ils seront valables... plus tard. Mais on n'y sera pas. On avait de bonnes places pour deux matchs, à Miami et Orlando, youpi. :/
Dans mon cas, c'est une tournée d'une artiste. Pour l'instant, status quo, la tournée est maintenue mais jusqu'à quand...?
DAPs : Sony Walkman ZX707 (64 Go, JP) + micro SD 512 Go / Cowon Plenue R2 Platinum Black (128 Go)
Intras : Oriolus Szalayi / Acoustune HS1750 CU / Fiio FH9 Black / Beyerdynamic Xelento Remote / Campfire Audio Andromeda Gold / Dorado 2020 / Honeydew / Vega / Andromeda (Green) / Acoustune HS1501 AL
Intras TWS : Final Audio ZE3000 (black)
Casques ouverts : Focal Elear / Philips Fidelio X2
Casques fermés : Audio Technica ATH-M50 / ATH-M50x / ATH-MSR7 / Fostex TH-X00 Ebony (MassDrop) / Focal Listen Professional / Sony MDR-Z7M2 / B&W PX7 (Bluetooth)
DACs/Amplis : Fiio K7 / Fiio BTR5 (Bluetooth) / Fiio Q1 Mark II / Fiio A5 / Topping NX1A / Fiio E5 / Encore mDSD
Kooka

Message par Kooka »

Ghisy a écrit :
Kooka a écrit :AirBnB pour le moment on perd un peu mais on va faire réclamation vu que ce n'est pas de notre faute
AirBnB rembourse en full, c'est noté sur leur page d'aide : https://www.airbnb.com/help/article/270 ... ces-policy
On avait déjà annulé... Hier soir, quand on a vu que les matchs NBA allaient être suspendus, et juste avant le bon délai pour annuler sans frais notre seconde location. On a perdu un peu de fric sur la première location (frais + première nuit), donc faut que l'on passe par une réclamation maintenant (à quelques heures prés). Pas grave, ils vont faire le nécessaire c'est sûr. ;-/
Répondre

Revenir à « Le Bistrot »