Grrrr WOOF! (vos coups de gueule!)

Au Bistrot, on parle de tout et de rien... Mais surtout de rien !
Avatar de l’utilisateur
kristo13
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 11870
Inscription : 11 mars 2013 23:11
Localisation : Marseille
Contact :

Message par kristo13 »

C'est simple, je déteste Chronopost... :@@
Dac/Ampli : Questyle CMA Twelve Master / Schiit Mjolnir
Casque : Hifiman HE1000
Bluetooth : Sony WH-1000XM5/ AirPods Pro v2
artichaud
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1804
Inscription : 07 sept. 2015 14:11
Contact :

Message par artichaud »

Chrono Marseille, oh fatche! le film ....

Fuyez
Avatar de l’utilisateur
klennex
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4246
Inscription : 25 janv. 2013 21:51
Localisation : Nimes
Contact :

Message par klennex »

c'est clair, le magasin à voulu bien faire
mais à présent j'éviterai au maximum , parce que on a pas trop de moyen de pression à part patienter...
limite quand même...cette façon régulière de faire..de la m...e :vieux:
-- Source-- tidal master
-- DAC -- VmV D1.se
-- Ampli -- Trafomatic head 2 tubes uppgrade
-- Casques -- Heddphone
-- prise secteur Armature filtrée -- Cables : neotech / dm audio / vectura[ fusible sinergistic/color]
- Nomade - Hiby R6pro II //AE Mentawai /
Avatar de l’utilisateur
myocastor
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1461
Inscription : 30 juin 2013 21:07
Localisation : Vincennes

Message par myocastor »

j'ai acheté un jour une paire d'enceintes qui m'a été livrée par chronopost ...
2 paquets distincts livrés par 2 camionnettes différentes, qui heureusement se suivaient à quelques minutes d'intervalle ...
un petit stress quand le premier livreur te dit, non, non, y'a que ça , et que manifestement, tout ne peut pas se trouver dans le paquet ...
Avatar de l’utilisateur
Ghisy
Mélomaniac
Mélomaniac
Messages : 810
Inscription : 28 déc. 2010 16:13

Message par Ghisy »

kristo13 a écrit :C'est simple, je déteste Chronopost...  :@@
Pas beaucoup mieux.

J'avais reprogrammé une livraison pour demain car au bureau aujourd'hui. Évidemment, le suivi indique livraison décalée à samedi... Les mecs doivent pas savoir lire une date... :charte:

Dommage, j'ai pas eu le choix du transporteur.
Dernière modification par Ghisy le 23 avr. 2021 08:27, modifié 2 fois.
DAPs : Sony Walkman ZX707 (64 Go, JP) + micro SD 512 Go / Cowon Plenue R2 Platinum Black (128 Go)
Intras : Oriolus Szalayi / Acoustune HS1750 CU / Fiio FH9 Black / Beyerdynamic Xelento Remote / Campfire Audio Andromeda Gold / Dorado 2020 / Honeydew / Vega / Andromeda (Green) / Acoustune HS1501 AL
Intras TWS : Final Audio ZE3000 (black)
Casques ouverts : Focal Elear / Philips Fidelio X2
Casques fermés : Audio Technica ATH-M50 / ATH-M50x / ATH-MSR7 / Fostex TH-X00 Ebony (MassDrop) / Focal Listen Professional / Sony MDR-Z7M2 / Ultrasone Signature Pure / B&W PX7 (Bluetooth)
DACs/Amplis : Fiio K7 / Fiio BTR5 (Bluetooth) / Fiio Q1 Mark II / Fiio A5 / Topping NX1A / Fiio E5 / Encore mDSD
Avatar de l’utilisateur
klennex
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4246
Inscription : 25 janv. 2013 21:51
Localisation : Nimes
Contact :

Message par klennex »

sont quant même champion je crois a Chronopost
toujours rien de mon côté
incomprehensible de ne rien pouvoir faire
mais qui dirige.. personne ne prends des tirs dans cette boite quand certains ne font pas le taff
mode colère |-)
-- Source-- tidal master
-- DAC -- VmV D1.se
-- Ampli -- Trafomatic head 2 tubes uppgrade
-- Casques -- Heddphone
-- prise secteur Armature filtrée -- Cables : neotech / dm audio / vectura[ fusible sinergistic/color]
- Nomade - Hiby R6pro II //AE Mentawai /
Avatar de l’utilisateur
pat9422
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 658
Inscription : 18 févr. 2015 08:23

Message par pat9422 »

La Poste pour moi c'est devenu du grand n'importe quoi cette boite...je ne compte plus les colis non reçus et même distribué chez un autre.....service réclamation incompétent...bref a fuir.
La seule confiance que j'ai maintenant pour des colis c'est Amazon avec les Hub locker et son circuit interne....c'est plus cher mais ça arrive très vite et sûrement :-)
Avatar de l’utilisateur
Ghisy
Mélomaniac
Mélomaniac
Messages : 810
Inscription : 28 déc. 2010 16:13

Message par Ghisy »

Ghisy a écrit :J'avais reprogrammé une livraison pour demain car au bureau aujourd'hui. Évidemment, le suivi indique livraison décalée à samedi...
Bon, finalement, le suivi indique une livraison aujourd'hui comme demandé. Je crois que leur site fonctionne à pile ou face ou à la courte paille pour indiquer les dates de livraison... :-?

Livraison effectuée ce matin ! Miracle ! :bravo:
DAPs : Sony Walkman ZX707 (64 Go, JP) + micro SD 512 Go / Cowon Plenue R2 Platinum Black (128 Go)
Intras : Oriolus Szalayi / Acoustune HS1750 CU / Fiio FH9 Black / Beyerdynamic Xelento Remote / Campfire Audio Andromeda Gold / Dorado 2020 / Honeydew / Vega / Andromeda (Green) / Acoustune HS1501 AL
Intras TWS : Final Audio ZE3000 (black)
Casques ouverts : Focal Elear / Philips Fidelio X2
Casques fermés : Audio Technica ATH-M50 / ATH-M50x / ATH-MSR7 / Fostex TH-X00 Ebony (MassDrop) / Focal Listen Professional / Sony MDR-Z7M2 / Ultrasone Signature Pure / B&W PX7 (Bluetooth)
DACs/Amplis : Fiio K7 / Fiio BTR5 (Bluetooth) / Fiio Q1 Mark II / Fiio A5 / Topping NX1A / Fiio E5 / Encore mDSD
Avatar de l’utilisateur
pat9422
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 658
Inscription : 18 févr. 2015 08:23

Message par pat9422 »

Oui comme tu le dis oh Miracle.

Au début avec Ali c'était magique, tout arrivait, puis après 2 ou 3 ans La Poste a restructuré....et la c'est la cata....soit ça arrive dans la boite (Oh Miracle), soit tu va le chercher et la c'est la cata :-)
Voilà comment on passe d'une boite qui fonctionnait pas trop mal a une boite ou c'est devenu n'importe quoi....
Avatar de l’utilisateur
Julien
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1514
Inscription : 30 oct. 2010 11:51
Localisation : Toulouse

Message par Julien »

La cata avec Ali?
Je dois avoir plus de 150 transactions et à tout péter 4-5 produits jamais livrés, et pas les plus onéreux, souvent des broutilles.
     Ne sais-tu pas qu'une nuit viendra où chacun devra baisser son masque?
  • AP80 > FIBAE Black / Ei.XX / ER3XR / Monk +
  • NFB-15.32 > K7xx / DT 1770 Pro / RS1 vintage / Custom One Pro
Avatar de l’utilisateur
klennex
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4246
Inscription : 25 janv. 2013 21:51
Localisation : Nimes
Contact :

Message par klennex »

suite et fin de chronopost
donc, après 4 jours au dépôt, avec inscrit sur le suivi, livraison ce jour... :loool:

c 'est le ..facteur samedi qui me donne le colis
je lui dis , mais tu fait quoi avec mon casque de chronopost -. :-?
ben écoute ce matin, le gars c 'est arrêter et nous à balancer 8 colis :-. :lool:

mon chef d 'agence était fou, j 'en sais pas plus
il aurait dis ' j 'ai pas le temps trop de colis :bravo: '
énorme :8

au téléphone ( chez chronopost), le gars à qui je demande ou est mon colis .. et bien confirme lui même qu'il ne sert pas à grand chose...
énorme :8
-- Source-- tidal master
-- DAC -- VmV D1.se
-- Ampli -- Trafomatic head 2 tubes uppgrade
-- Casques -- Heddphone
-- prise secteur Armature filtrée -- Cables : neotech / dm audio / vectura[ fusible sinergistic/color]
- Nomade - Hiby R6pro II //AE Mentawai /
Avatar de l’utilisateur
Td310
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 6859
Inscription : 20 juil. 2015 12:33
Localisation : Charente-Maritime / Gironde

Message par Td310 »

Pas mal de livraisons avec chronopost shop2shop ou des livraisons chronopost relais chez des pro, pas de problèmes de mon côté.

Aliexpress, c'est lent mais c'est toujours arrivé :DD
Adhérer à l’association TN ou faire un don : ici
Se présenter : ici
Afficher une image de taille correcte : ici


Cayin N6ii // Ibasso DC03 // E1DA 9038S
Hidition nt6 // Heir Audio 5.0 // TinHiFi T2 Plus
Shure Aonic 50 // Final Audio ZE3000

Avant :
Cowon J3, Hidizs AP100, Cowon Plenue D, Cowon Q5w, iBasso Dx80, Opus#11, Luxury & Precision L3, Cayin n3, Dragonfly Black 1.5, Encore mdsd, Questyle QP1r, Pioneer xdp-300r, iFi Audio Micro iCan SE, Shozy Alien, Colorfly c10, Alo Audio rx iem, Fiio x1, Fiio x5, iBasso dx90, Sony nw-a35, Cayin n5ii, Hifiman 901s : Balanced - Minibox - Musical - Iem, Fiio x5ii, TheBit Opus#3, iFi Audio micro iDSD Black Label, Shanling UA1, Hiby R5
Earsonics SM64, FLC8s, Fostex te-02n, Unique Melody Miracle custom, ZhiYin Z5000, BGVP DS1 v1 et v2, Etymotic Research ER4XR, BQEYZ KB100, Blon BL-03,ThieAudio Legacy 3, Moondrop Blessing 2
Avatar de l’utilisateur
kristo13
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 11870
Inscription : 11 mars 2013 23:11
Localisation : Marseille
Contact :

Message par kristo13 »

Ça doit dépendre des agences et de ceux qui les gère. A Marseille c'est une catastrophe. A Nîmes ça a l'air encore pire à ce que je vois. :mrgreen:
Dac/Ampli : Questyle CMA Twelve Master / Schiit Mjolnir
Casque : Hifiman HE1000
Bluetooth : Sony WH-1000XM5/ AirPods Pro v2
Avatar de l’utilisateur
Yack
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2032
Inscription : 26 déc. 2016 15:49
Localisation : Tarn
Contact :

Message par Yack »

Arffff, Tidal ne fonctionne plus sur mon AK Kann. Et à priori c'est définitif. Idem pour les anciens modèles d'A&K (comme le AK70, par exemple).

Saloperie d'obsolescence ! :@

https://us.astellnkern.com/blogs/news/u ... rn-players

AK Kann Alpha > DCA Aeon Noire (au sav :'( )
AK Kann Alpha > Hifiman EdX V2
AK Kann Alpha > Meze Rai Penta

Config. bureau : Arcam rPac > Fiio EM5
Config. nomade : Fiio BTR5 > Meze Rai Penta
Config. tellement nomade : Google Pixel Bud A


De l'histoire ancienne :
Ouverts HD650, HE400i, Amiron, El-8, DT990DM, HE560, Elear, Hifiman HE5XX, Grado GH3, iSine20, HE560 V4, Fostex TH500RP, Hifiman Ananda, Stax SRS-2170.
Fermés Bose soundtrue 2, Momentum OE2, ZMF Blackwood, Oppo PM-3, Sony Z7M2, DCA Aeon FC, Denon AH-D7200, Audeze Sine Cipher, Fostex TH900, Audeze LCD-XC bubinga.
Intras AKG N40, Final F4100, Campfire Lyra II, AKG N40, Sennheiser IE800, Earsonics ES3, Sony XBA-N3, AE Jaws 1, Earsonics Onyx, Beyer Xelento (2x), Earsonic Purple, Fiio FH9, Noble audio Katana, Shanling ME800.
DAP Fiio X7II et X5III, Xdp-100r, AK70, Ibasso DX160, Hiby R3, AK Kann, SonyZX300, AK SA700, Questyle QP2R.
DAC & amp Encore Mdsd, Fiio K5, Magni 2U, Lehmann BCL, Fostex HP-V1, Ifi micro idsd BL, SMSL SU-8/Arcam rHead, iFi xCan, Mojo, Xduoo xd05, Modi3/Magni3, Oriolus BA300s, Cypher Labs Theorem 720, DDHifi TC44B, Xduoo xd-05bal, Lotoo Paw S1, Burson Ha160, Shanling H7.
Avatar de l’utilisateur
Fabaaroan
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 12806
Inscription : 30 mai 2012 07:59
Contact :

Message par Fabaaroan »

Pour le streaming vraiment pas mieux que les smartphones avec soit une petit dac amp du style paw s1 ou bien relier en bluetooth bidirectionnel sur un bon dap.
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Répondre

Revenir à « Le Bistrot »