Grrrr WOOF! (vos coups de gueule!)

Au Bistrot, on parle de tout et de rien... Mais surtout de rien !
Avatar de l’utilisateur
Frater.VII
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 727
Inscription : 10 oct. 2016 10:52

Message par Frater.VII »

Bon, je viens de leur envoyer un message avec photo à l'appui... je verrais bien.
"La musique n'est pas bonne mais elle est tellement forte que finalement elle est bonne et pas suffisamment forte!" (Cobra, "L'Auberge de la dernière chance")


DAP: Pioneer XDP-30R / Xuelin H6 (IHIFI 1969)
IEM: Sound Rhyme SR5 / ISN H40 / Hifi Boy OS V3
Dongle: Cayin RU7
En vente: Phiree U2SX
Avatar de l’utilisateur
Frater.VII
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 727
Inscription : 10 oct. 2016 10:52

Message par Frater.VII »

Sylean a écrit :Sachant que Penon est plutôt arrangeant et que l'erreur est de leur fait...
Ouais, ils viennent de me rembourser la moitié. :jap:
Le câble est pas mal; ça sonne bien avec les H40 sur le 1969.
J'ai juste peur que, comme le câble est gainé argent, il verdisse avec le temps. On verra... :levit:
"La musique n'est pas bonne mais elle est tellement forte que finalement elle est bonne et pas suffisamment forte!" (Cobra, "L'Auberge de la dernière chance")


DAP: Pioneer XDP-30R / Xuelin H6 (IHIFI 1969)
IEM: Sound Rhyme SR5 / ISN H40 / Hifi Boy OS V3
Dongle: Cayin RU7
En vente: Phiree U2SX
Avatar de l’utilisateur
klennex
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4234
Inscription : 25 janv. 2013 21:51
Localisation : Nimes
Contact :

Message par klennex »

euh
dîtes moi
ces abrutis de chez ..DHL
lundi: destinataire absent :@@
bien sur j 'étais là, avec un panneau sur la boite et mon tel en leur possession, mais personne n 'est passer bien sur

reprogrammation ce jour en point relais ( ouvert j 'ai tel, sauf entre 12 /14 h)
destinataire absent :@@ :@@

alors j 'ai refais une demande, chez moi pour demain
me suis fendu d 'un mail de gueulante pour me calmer ( réponse en 24 h parais t'il )

mais quand ça vous arrive ça
on va jouer combien de temps
ça c 'est fini comment et je peux faire quoi ? :vieux: :diplome: :charte: :charte:

( produit commander chez mountune en angletrre, via paypal,en France depuis presque une semaine...)

on ne peux discuter que via le numéro en 08...
est ce concluant de faire ça ??
-- Source-- tidal master
-- DAC -- VmV D1.se
-- Ampli -- Trafomatic head 2 tubes uppgrade
-- Casques -- Hifiman HE 1000 V3 / HEddphone
-- prise secteur Armature filtrée -- Cables : neotech / dm audio / vectura[ fusible sinergistic/color]
- Nomade - Hiby R6pro II //AE Mentawai // câble Effect audio EROS S
Avatar de l’utilisateur
klennex
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4234
Inscription : 25 janv. 2013 21:51
Localisation : Nimes
Contact :

Message par klennex »

le faucon
:soumis: :soumis: :soumis: :soumis: :soumis: :soumis: :soumis: :soumis: :soumis: :soumis:
je vois ça demain

sinon, ça à fini comment pour vous les délais à rallonge ???
-- Source-- tidal master
-- DAC -- VmV D1.se
-- Ampli -- Trafomatic head 2 tubes uppgrade
-- Casques -- Hifiman HE 1000 V3 / HEddphone
-- prise secteur Armature filtrée -- Cables : neotech / dm audio / vectura[ fusible sinergistic/color]
- Nomade - Hiby R6pro II //AE Mentawai // câble Effect audio EROS S
Avatar de l’utilisateur
Ghisy
Mélomaniac
Mélomaniac
Messages : 808
Inscription : 28 déc. 2010 16:13

Message par Ghisy »

klennex a écrit :sinon, ça à fini comment pour vous les délais à rallonge ???
Ça continue pour moi :

- un colis bloqué au Japon depuis le 8 avril dernier. Apparemment, c'est pas prêt de bouger dixit une amie qui a contacté la poste japonaise pour moi :(

- un autre bloqué à Chicago aux USA depuis le 23 avril et il ne bouge pas d'un poil non plus.

En Europe, ça va, un peu plus long mais ça arrive à bon port.
DAPs : Sony Walkman ZX707 (64 Go, JP) + micro SD 512 Go / Cowon Plenue R2 Platinum Black (128 Go)
Intras : Oriolus Szalayi / Acoustune HS1750 CU / Fiio FH9 Black / Beyerdynamic Xelento Remote / Campfire Audio Andromeda Gold / Dorado 2020 / Honeydew / Vega / Andromeda (Green) / Acoustune HS1501 AL
Intras TWS : Final Audio ZE3000 (black)
Casques ouverts : Focal Elear / Philips Fidelio X2
Casques fermés : Audio Technica ATH-M50 / ATH-M50x / ATH-MSR7 / Fostex TH-X00 Ebony (MassDrop) / Focal Listen Professional / Sony MDR-Z7M2 / B&W PX7 (Bluetooth)
DACs/Amplis : Fiio K7 / Fiio BTR5 (Bluetooth) / Fiio Q1 Mark II / Fiio A5 / Topping NX1A / Fiio E5 / Encore mDSD
Gwen22
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 418
Inscription : 29 avr. 2020 09:52
Contact :

Message par Gwen22 »

Ha merde je viens de commander un truc aux USA pas une fortune mais 130$ quand même :(
C'est en Floride je crois la boîte où j'ai commandé .
Avatar de l’utilisateur
klennex
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4234
Inscription : 25 janv. 2013 21:51
Localisation : Nimes
Contact :

Message par klennex »

a l étranger ok pas top
mais en France, colis arriver a Marseille pour..nimes
au téléphone après 20 minutes, le gars me dis, ben je peux rien faire à part une représentation, ce que je fait depuis une semaine
et par mail le gars me dis vous serez livrer ce jour...ben non
donc chez dhl on fait quoi?
je demande a ouvrir un dossier ?

est ce que je peux faire un truc via paypal?
-- Source-- tidal master
-- DAC -- VmV D1.se
-- Ampli -- Trafomatic head 2 tubes uppgrade
-- Casques -- Hifiman HE 1000 V3 / HEddphone
-- prise secteur Armature filtrée -- Cables : neotech / dm audio / vectura[ fusible sinergistic/color]
- Nomade - Hiby R6pro II //AE Mentawai // câble Effect audio EROS S
Gwen22
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 418
Inscription : 29 avr. 2020 09:52
Contact :

Message par Gwen22 »

Mon colis viens d'être pris en charge par UPS (aux USA) on verra bien !
Avatar de l’utilisateur
ZeDuK
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 6825
Inscription : 16 juil. 2016 09:25

Message par ZeDuK »

klennex a écrit :a l étranger ok pas top
mais en France, colis arriver a Marseille pour..nimes
au téléphone après 20 minutes, le gars me dis, ben je peux rien faire à part une représentation, ce que je fait depuis une semaine
et par mail le gars me dis vous serez livrer ce jour...ben non
donc chez dhl on fait quoi?
je demande a ouvrir un dossier ?

est ce que je peux faire un truc via paypal?
Méfiance avec DHL, m'est arrivé une petite histoire aussi :
http://www.tellementnomade.org/forum/vi ... 71#p769571

Vu qu'ils ne voulaient rien comprendre (je leur ai transmis le ticket PayPal, la facture et une attestation de Penon) et qu'ils me demandaient de payer avant de déposer une réclamation au service concerné (en se trompant d'ailleurs dans l'adresse mail dudit service, ça annonçait du bon), je leur ai dit de renvoyer le colis.

Quelques semaines après, réception d'un courrier simple d'une société de recouvrement qui me propose de payer selon plusieurs moyens selon mon choix.

Evidemment, ils vont bien gentiment aller se faire foutr. et j'ai répondu en transmettant les justificatifs que j'avais déjà remis à DHL et que je transmettrais le cas échéant à mon avocate.

Je confirme, DHL, pour moi, c'est terminé et rejoint Chronopost dans le club de mes transporteurs black-listés.
Avatar de l’utilisateur
MrLocoLuciano
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 8444
Inscription : 30 mars 2016 23:12
Localisation : 38200 Vienne
Contact :

Message par MrLocoLuciano »

Chez moi DHL c'est top. C'est FedEx qui m'a gavé ! Je pense que ça dépend vraiment des agences / personnes en face...
Grado GT220 - Sennheiser Momentum TW2 - Sony WH-1000XM4 - Technics EAH-AZ60
Fiio BTR7 / Hiby R6 III
Maison : Ambient Acoustics MAD24 / Effect Audio X Elysian GAEA / Oriolus Oriolus
A vendre : Fir Audio Radon 6
Avatar de l’utilisateur
Fabaaroan
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 12801
Inscription : 30 mai 2012 07:59
Contact :

Message par Fabaaroan »

Et bien moi c'est Sonvideo qui m'a bien énervé. Je voulais leur faire une commande d'environ 800 euros et du coup je me dis que peut être je peux avoir un petit rabais sur la commande étant un client assez régulier.
Refus catégorique. Je me dis bon et bien je vais leur demander les frais de port gratuit et bien réponse négative.
J'avoue que là je ne comprends pas. C'est juste moins de 10 euros offert sur une commande de 800 euros.

Et bien je vais passer commande ailleurs.
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Avatar de l’utilisateur
namicoso
Mélomaniac
Mélomaniac
Messages : 785
Inscription : 21 déc. 2010 08:38

Message par namicoso »

A ce jeu cobra est souvent plus conciliant.
dap: J3, X5L
casques/intras: Xelento remote, ath-es10, savant, noble X
Ancien matos: plenue 1
Sedentaire: Foobar=>fabfilter=>su-8(usb)=>thx789=>pio se-master1
Avatar de l’utilisateur
Vynz101
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1918
Inscription : 21 déc. 2015 15:15
Localisation : Centre

Message par Vynz101 »

Ghisy a écrit :
- un autre bloqué à Chicago aux USA depuis le 23 avril et il ne bouge pas d'un poil non plus.
Normalement à Chicago ça marche, pas de souci de mon côté (envois US-US)... c'est chez qui?
Source: Roon / RopieeeXL / Auralic Aries Mini
DAP: Sony NW-A35 / Shanling M0 / iBasso DX120
Ampli: Pioneer U-05 / Massdrop THX AAA 789
Dac: DROP + GRACE DESIGN STANDARD DAC BALANCED / Pioneer U-05
Casques nomades: Sennheiser Momentum 2.0 Over Ear / Audio Technica ATH-MSR7
Casques sédentaires: AKG K702 / Fostex TH-X00 / Sennheiser HD6XX / Audeze LCD 2 Classic
Intras: EarSonics ES3 / Campfire Audio Nova / Audeze iSine 10 / Earsonics Stark / Sennheiser ie800
Intras wireless: Sony WF-1000XMk3

Ex compagnons:
Casques: AKG K240
Ecouteurs: Audeze iSine 20, Yamaha EPH-100
DAP: Sony NW-A25, Fiio X1 II
DAC: Fiio Q1 MkII, Audiophonic DAC PCM5102 sur batterie 32bit 384kHz Interface XMOS USB, Encore mDsD
Amplificateurs: Shanling PH300
Avatar de l’utilisateur
Ghisy
Mélomaniac
Mélomaniac
Messages : 808
Inscription : 28 déc. 2010 16:13

Message par Ghisy »

Vynz101 a écrit :
Ghisy a écrit :
- un autre bloqué à Chicago aux USA depuis le 23 avril et il ne bouge pas d'un poil non plus.
Normalement à Chicago ça marche, pas de souci de mon côté (envois US-US)... c'est chez qui?
USPS. Le suivi sur leur site ne semble pas être mis à jour et ça commence à me gonfler. Et leur service client via Twitter est inutile.

J'ai contacté l’expéditeur et peut-être qu'ils pourront renvoyer le truc. C'est du merchandising de mon artiste favorite et, comme elle est indépendante, j'ai pas trop envie qu'ils renvoient un 2e colis gratos. Enfin, si rien n'avance, il faudra peut-être en arriver là... surtout que les frais de port coûtent la moitié de ce qu'il y a dans le colis.
DAPs : Sony Walkman ZX707 (64 Go, JP) + micro SD 512 Go / Cowon Plenue R2 Platinum Black (128 Go)
Intras : Oriolus Szalayi / Acoustune HS1750 CU / Fiio FH9 Black / Beyerdynamic Xelento Remote / Campfire Audio Andromeda Gold / Dorado 2020 / Honeydew / Vega / Andromeda (Green) / Acoustune HS1501 AL
Intras TWS : Final Audio ZE3000 (black)
Casques ouverts : Focal Elear / Philips Fidelio X2
Casques fermés : Audio Technica ATH-M50 / ATH-M50x / ATH-MSR7 / Fostex TH-X00 Ebony (MassDrop) / Focal Listen Professional / Sony MDR-Z7M2 / B&W PX7 (Bluetooth)
DACs/Amplis : Fiio K7 / Fiio BTR5 (Bluetooth) / Fiio Q1 Mark II / Fiio A5 / Topping NX1A / Fiio E5 / Encore mDSD
Avatar de l’utilisateur
Fabaaroan
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 12801
Inscription : 30 mai 2012 07:59
Contact :

Message par Fabaaroan »

Ghisy a écrit :
Vynz101 a écrit :
Ghisy a écrit :
- un autre bloqué à Chicago aux USA depuis le 23 avril et il ne bouge pas d'un poil non plus.
Normalement à Chicago ça marche, pas de souci de mon côté (envois US-US)... c'est chez qui?
USPS. Le suivi sur leur site ne semble pas être mis à jour et ça commence à me gonfler. Et leur service client via Twitter est inutile.

J'ai contacté l’expéditeur et peut-être qu'ils pourront renvoyer le truc. C'est du merchandising de mon artiste favorite et, comme elle est indépendante, j'ai pas trop envie qu'ils renvoient un 2e colis gratos. Enfin, si rien n'avance, il faudra peut-être en arriver là... surtout que les frais de port coûtent la moitié de ce qu'il y a dans le colis.
Usps tu as le temps.
Avec la crise c'est loin d'être prioritaire.
Du coup ton suivi doit être normal .
Le colis est en stand by.
Perso j'ai lâché deux possibilités d'achat à cause de ces soucis.
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Répondre

Revenir à « Le Bistrot »