Grrrr WOOF! (vos coups de gueule!)

Au Bistrot, on parle de tout et de rien... Mais surtout de rien !
Avatar de l’utilisateur
apow
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1223
Inscription : 25 oct. 2010 21:10
Localisation : Rennes

Message par apow »

bouh a écrit :Un pote vient de faire tomber mon cowon j3 dans les escaliers du lycée (il a dévalé tout l'étage)....résultat: Le bouton on/off est complètement enfoncé, et même en appuyant avec l'ongle dessus, le baladeur refuse de s'allumer :@@ J'ai du l'ouvrir pour remarquer que l'interrupteur était à moitié décollé de la carte électronique!! :'(
Aïe, pas pratique en plus!
Baladeur actuel: iPod Classic 120, Sansa Clip Zip et iPhone 4s
Anciens Baladeurs: Creative Zen Vision M, Ipod Photo, iPod Vidéo 30Gb, Archos 5 60Gb, iPod Nano 1Gen & 2Gen, Archos jbmm, Sony NW A3000...
Casque/intra actuels: Monster Turbine Pro Gold, Brainwavz M2 et AKG K450, Grado SR60i
Anciens casque/intra: SoundMagic Pl30 & Pl 50, Brainwavz Alpha, Koss SparkPlug, SoundMagic P20, Koss Porta Pro...
Hifi: Ampli Harman Kardon HK980 + CD HD980 et colonnes JBL ES80
Autres: Fiio E1, Carte son: Emu Tracker Pre
Avatar de l’utilisateur
barz13
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4542
Inscription : 21 nov. 2010 21:51
Localisation : Face à la meeeer

Message par barz13 »

Ouah la guigne, pour éviter ça mon J3 ne reste que dans mes mains, t' aurais dû te prendre une coque en Jelly ton bouton serait resté intact.
Baladeur : Cube C30, Cowon Plenue D + 32Go, Sansa Clip Zip 8Go + 32Go
Intra : Audio Technica ATH IM-70, Braniwavz Pro Alpha

Fervent auditeur des aboiements de DMX en HD.
Avatar de l’utilisateur
Bouh
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1295
Inscription : 27 oct. 2010 14:00
Localisation : région Parisienne

Message par Bouh »

En plus g une coque...c juste que jla trouve moche, et donc jla met pas...j'aurais du :'( La, j'arrive toujours pas à le réparer, j'espère que les composants ne sont pas endommagés/irrémédiablement pétés!! Je sais que le baladeur en lui même est niquel vu que j'arrive à l'allumer en mode usb, c'est juste l'interrupteur qui pose problème. :(
baladeurs: cowon j3 - Hisoundaudio Rocoo BA
casque: audio technica ath m50
intras: 1964-Q, mee audio m6, fiio fh1, fiio f9 pro

" "Tandis que l'oreille du sage sait déceler l'élixir, L'oreille du singe ne recèle que de la cire!!"...ça veut dire que t'entends que dalle!!" :mrgreen:
De JBX dans Reflet D'Acide
Avatar de l’utilisateur
Shuyin
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 145
Inscription : 29 mars 2011 18:27
Localisation : Lyon

Message par Shuyin »

Ba désolé mais quand quelqu'un casse une de mes affaires, et bien il me le repaye, c'est comme ça ! Tu te casse le c*l pour te l'acheter et on te le fout en l'air, il pourrait au moins participer à une réparation ou à un rachat moi je dit
Baladeur : Cowon X7 120go Blanc
Matériel : Audio Technica ESW9, Ultrasone HFI780 et EM1-iFI
Motorola Razr !!!
Avatar de l’utilisateur
Florence75
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 7189
Inscription : 31 oct. 2010 11:14
Contact :

Message par Florence75 »

Gros coup de gueule contre UPS
Ma commande de chez Thoman se balade entre St Ouen et le 18ème depuis le 22..., même à reculons et sur un pied je l'aurais déjà si j'avais été la chercher !!!!
Quel bande de buze , il se trompe d'adresse , on se rate , je téléphone 2 fois après avoir vu le statut du colis sur internet pour modifier l'adresse de livraison (finalement c'est moins galère pres de mon boulot)
Je vais les voir , je leurs donne mes coordonnées , et ce soir qu'est ce que je vois?????
Tout d'abord (datant du 27 ) soit hier APRES mon appel:
Le destinataire ne figure pas dans le registre des bâtiments. UPS essaie d'obtenir l'info et de terminer la livraison. / Livraison reprogrammée.
et donc ce soir:
Le destinataire a déménagé. UPS tente de localiser le destinataire pour procéder à la livraison, livraison non effectuée / Livraison reprogrammée.
:@@ :@@ de mieux en mieux ...
Mon immeuble est petit , une vingtaine d'apparts et mon nom figure sans aucune difficulté sous l'interphone.......
Tout à l'heure le colis va repartir en Allemagne........ (N)
On parle de Chronopost mais franchement là c'est pas mieux....
Avatar de l’utilisateur
comte zero
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1797
Inscription : 17 nov. 2010 16:20
Contact :

Message par comte zero »

2 semaines que le net et la tv sont hs à la maison, et intervention du tech. que lundi prochain... Merci Numéricable!
Elevage DAPS Hifiman: HM-901S (Balanced card) / HM-801 / HM-602 | DAPS Divers: Ipod Classic / Shozy Alien / Lotoo Paw 5000 / Onkyo DP-X1A
Amp: Vorzüge PureII | Alo Continental V
IEM: EM32 / Jaws / EM64 | Casques: Grado SR60 / SR325e / Grado like / Beyer T51P DM
Statique: AirTunes + Denon + mémés JMLab Libratone Zipp Mini
Avatar de l’utilisateur
cpt_caverne
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 10097
Inscription : 02 déc. 2010 13:09
Localisation : Lyon
Contact :

Message par cpt_caverne »

M2 commander le 31/03 sur MP4nation
Commande envoyée le 19/04
& toujours rien a l'horizon...
J'ai même du me repayé a 10 € des boutons à oreilles pour attendre :( ;(
Dernière modification par cpt_caverne le 29 avr. 2011 10:23, modifié 1 fois.
Retraité des cages à miel... Image


-Nomade: Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10

-Wanted => SIG Pro... Celestee... Fiio Q15 Xduoo xd05 bal 2... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
Avatar de l’utilisateur
davidsylvian38
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4652
Inscription : 22 nov. 2010 18:29

Message par davidsylvian38 »

bouh a écrit :En plus g une coque...c juste que jla trouve moche, et donc jla met pas...j'aurais du :'( La, j'arrive toujours pas à le réparer, j'espère que les composants ne sont pas endommagés/irrémédiablement pétés!! Je sais que le baladeur en lui même est niquel vu que j'arrive à l'allumer en mode usb, c'est juste l'interrupteur qui pose problème. :(
Déclaration de casse par le tiers, il fait marcher sa police d'assurance, et c'est bâclé, c'est pas plus simple !
Avatar de l’utilisateur
apow
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1223
Inscription : 25 oct. 2010 21:10
Localisation : Rennes

Message par apow »

cpt_caverne a écrit :M2 commander le 31/03 sur MP4nation
Commande envoyée le 19/04
& toujours rien a l'horizon...
J'ai même du me repayé a 10 € des boutons à oreilles pour attendre :( ;(
Ils m'avaient fait ça pour mes Brainvawz BETA, 2 mois et demie d'attente...
Baladeur actuel: iPod Classic 120, Sansa Clip Zip et iPhone 4s
Anciens Baladeurs: Creative Zen Vision M, Ipod Photo, iPod Vidéo 30Gb, Archos 5 60Gb, iPod Nano 1Gen & 2Gen, Archos jbmm, Sony NW A3000...
Casque/intra actuels: Monster Turbine Pro Gold, Brainwavz M2 et AKG K450, Grado SR60i
Anciens casque/intra: SoundMagic Pl30 & Pl 50, Brainwavz Alpha, Koss SparkPlug, SoundMagic P20, Koss Porta Pro...
Hifi: Ampli Harman Kardon HK980 + CD HD980 et colonnes JBL ES80
Autres: Fiio E1, Carte son: Emu Tracker Pre
Avatar de l’utilisateur
Florence75
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 7189
Inscription : 31 oct. 2010 11:14
Contact :

Message par Florence75 »

La seule fois où j'ai commandé chez MP4nation j'ai pas mal poiroté..... (N)
Avatar de l’utilisateur
apow
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1223
Inscription : 25 oct. 2010 21:10
Localisation : Rennes

Message par apow »

Florence75 a écrit :La seule fois où j'ai commandé chez MP4nation j'ai pas mal poiroté..... (N)
les frais de port de Chine gratuit aussi...
Baladeur actuel: iPod Classic 120, Sansa Clip Zip et iPhone 4s
Anciens Baladeurs: Creative Zen Vision M, Ipod Photo, iPod Vidéo 30Gb, Archos 5 60Gb, iPod Nano 1Gen & 2Gen, Archos jbmm, Sony NW A3000...
Casque/intra actuels: Monster Turbine Pro Gold, Brainwavz M2 et AKG K450, Grado SR60i
Anciens casque/intra: SoundMagic Pl30 & Pl 50, Brainwavz Alpha, Koss SparkPlug, SoundMagic P20, Koss Porta Pro...
Hifi: Ampli Harman Kardon HK980 + CD HD980 et colonnes JBL ES80
Autres: Fiio E1, Carte son: Emu Tracker Pre
Avatar de l’utilisateur
Black_Wolf
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1405
Inscription : 30 oct. 2010 16:05
Localisation : Ajaccio

Message par Black_Wolf »

Bah mp4nation, pour pouvoir proposer des fdp gratuits, ils ont une politique simple: ils expédient en gros par containers. En jouant sur les grosses quantités, ils réduisent les frais.
A côté de ça, ça les oblige à accumuler suffisamment de commandes pour pouvoir remplir un container avant de pouvoir expédier....
just got the Bensonhurst Blues
Yacine
Mélomaniac
Mélomaniac
Messages : 916
Inscription : 06 nov. 2010 00:32

Message par Yacine »

Agacé par la tendance générale au "grand n'importe quoi" sur le forum...
J'ai l'impression que l'on a un peu oublié ce que "modération" et "objectivité" veulent dire et c'est très embêtant quand le site à vocation à offrir des conseils aux profanes et souvent à un publique de mineurs...

Lire que des intras à 150 euros sont du "bas de gamme", que des SM3 sont des "bouses" ou que seuls les Hifimans sont des sources acceptables c'est du GRAND N'IMPORTE QUOI et ça me rappelle les dérives d'un site anglophone bien connu...
Baladeurs: Cowon J3, E2, X5 et O2
Casques: Monster Pro Copper soon, Ath Esw10jp

Anciens: Earsonics Sm2, Westone Um2/Um3x, D-jays, Px100/200, Ath Esw9,Klipsch X10 etc etc
Avatar de l’utilisateur
lebellium
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2472
Inscription : 30 oct. 2010 13:00
Contact :

Message par lebellium »

Ce "grand n'importe quoi" c'est ce que j'appelle de l'élitisme audiophile, quelque chose d'assez -pour ne pas dire très - agaçant quand on n'en fait pas partie (a priori ça m'agace autant que toi Yacine) et en plus je pense que ça peut faire fuir des membres potentiels. En tout cas, moi à la place des visiteurs je m’enfuirais. La plupart des gens risquent de ne pas se reconnaitre dans cet état d'esprit élitiste donc le forum doit rester relativement grand public pour rester attractif je pense. Dans le monde de l'audio il faut y aller par étapes, progressivement, et des intras à 150€ c'est déjà un très bon upgrade pour 99% des consommateurs. Le bas de gamme c'est plutôt les EP630 qui eux-mêmes sont meilleurs que les écouteurs Apple. Tout est relatif.
Yacine
Mélomaniac
Mélomaniac
Messages : 916
Inscription : 06 nov. 2010 00:32

Message par Yacine »

C'est même pire que ça... C'est de la désinformation et ça va à l'encontre de tout les principes d'un forum...
Alors ça fait du bien à l'ego de certains, mais c'est des plus dommageable pour l'image du forum...
Baladeurs: Cowon J3, E2, X5 et O2
Casques: Monster Pro Copper soon, Ath Esw10jp

Anciens: Earsonics Sm2, Westone Um2/Um3x, D-jays, Px100/200, Ath Esw9,Klipsch X10 etc etc
Répondre

Revenir à « Le Bistrot »