Au Bistrot, on parle de tout et de rien... Mais surtout de rien !
1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 1054

Message Re: Grrrr WOOF! (vos coups de gueule!) 26 Jan 2011 01:07

bouh a écrit:
Comatoz a écrit:y'a eu une DoS cet aprem ? ou le forum migrait ? :(

Ouai, qu'est ce qu'il y a eu cet aprem? Je ne pouvais ni aller sur le forum, ni sur le site :(

Ceci explique sans doute la baisse soudaine de visiteurs que je ne comprenais pas  :-?

Et non le forum n'a pas migré puisque que cela fait plus d'une semaine que http://forum.tellementnomade.org et l'ancienne adresse est redirigé vers la première.

Donc a mon avis plutot un problème dû à l'hébergeur  :@@

Message 26 Jan 2011 18:00

Ah, comme quoi je suis super attentif (une semaine que je suis redirigé, et je m'en suis pas rendu compte jusqu'à hier). :')

Message 27 Jan 2011 21:01

hier mon disque dur qui me lache, celui avec le boulot, mais les photos et la musique sont sur d'autres qui marchent toujours.
Ce matin j'allume le PC et pouf l'écran qui déconnait depuis qlq semaine a rendu l'ame pour de bon, le tout avec un carte graphiqe qui va pas bien non plus.... y'a des jours ou tout s'accumule...
Et je dois commencer un contrat dans une ou deux semaines pour refaire un site de l'INRA/CNRS le tout sans écran... Yeah !

Message 27 Jan 2011 22:28

Si l'ecran deconne et que c'est un portable c'est pas forcement la CG, ça peut etre la nappe auquel cas tu peux tjs bosser en deportant ton ecran. Sinon faire gaffe aux ventilos de CG, le mien s'est bloqué recemment, j'ai faillit griller mon pc à cause de ça \o/
Ce se repare avec un coup de tournevis, un peu de souffle et du gras de cheveux :b
Par contre, curieux de voir le resultat du site :b

Message 28 Jan 2011 00:28

Pinaiz moi aussi j'ai l'ecran du PC qui va mourir, obligé d'en acheter un et ça tombe mal car c'est jamais des choses qu'on prévoit dans son budget grrr  #&¥¢!? :@@

Message 31 Jan 2011 19:39

Gwendal a écrit:Et je dois commencer un contrat dans une ou deux semaines pour refaire un site de l'INRA/CNRS le tout sans écran... Yeah !

Dois y avoir du boulot, vu comment ils sont clair généralement 8-)

Message 06 Fév 2011 15:36

Grrr. Grrrr. Et re-grrrr.
Mon appareil photo est atteint de la maladie des vieux reflex Canon: le miroir grince (la lubrification du miroir s'est faite la malle au fil des années...faut dire qu'en 30 ans...), et c'est pas bon du tout pour lui.
Je viens d'avoir le devis d'un réparateur bordelais, et ça fait mal....et je sais que je ne trouverai pas moins cher ailleurs, le mec est connu pour être réglo.

J'ai mal au portefeuille, surtout que je comptais garder ce fric pour m'acheter un objectif 35mm d'occasion.

Message 06 Fév 2011 17:41

T'abandone pas la partie de l'argentique hein?

Message 06 Fév 2011 19:06

Ah non, certainement pas!
Les frais de réparation du AE-1 Program sont trop important par rapport aux prix d'un boitier, il m'a l'air en fin de vie. (l'électroniique qui faiblit, des petites choses par ci par là)

Qu'à cela ne tienne, je surveille une enchère sérieuse (le mec est réglo, a priori) pour un AE-1 (tout court, la génération d'avant)...comme ça, je garde mon optique qui est nickelle.
Puis j'aime bien l'idée de rester sur un appareil un peu minimalsite, ça m'oblige à être soigneux, à ne pas me reposer sur la machine.
Nan, je risque pas de lâcher l'affaire, certainement pas, je m'éclate bien trop pour renoncer! ;-/

Message 07 Fév 2011 20:46

Si l'ecran deconne et que c'est un portable c'est pas forcement la CG

nop ce n'est pas un portable, j'ai toujours eu du mal avec les portables et encore plus pour bosser.
Et puis je bidouille mes PC depuis un moment donc un portable... :P je pourrais pu m'amuser.

Message 11 Fév 2011 16:43

R.I.P Nokia :cry:

Message 12 Fév 2011 10:37

Déchirure des ligaments de la cheville gauche en tombant du bloc d'escalade... 3 semaines d'arrêt put*in!!!

Message 12 Fév 2011 10:37

Aïe  |-)
Tu montais en tête?

Message 12 Fév 2011 11:25

J'ai acheté mon X7, il était censé arriver aujourd'hui sauf qu'il arrive que lundi et que je suis pas chez moi avant vendredi prochain  :@@

Message 12 Fév 2011 13:59

lebellium a écrit:Aïe  |-)
Tu montais en tête?

Sur une connerie de traversée, on m'appelle, je me retourne, je pose un pied à terre, il se retourne... Vraiment débile!!! :@@
1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 1054