Au Bistrot, on parle de tout et de rien... Mais surtout de rien !

Message Re: Grrrr WOOF! (vos coups de gueule!) 06 Sep 2018 20:27

Td310 a écrit:Top !  :bravo:

Dommage... Je suis sûr que tu envisageais de nouveaux achats  :mrgreen:

Tu crois pas si bien dire  :mrgreen: après m’être juré durant trois jours que plus jamais je n’achèterai du nomade hors de prix, je commençais à lorgner hier vers les atlas   :loool:

Message 06 Sep 2018 20:28

Cool pour toi

Message 06 Sep 2018 20:36

C'est sur qu'avec le 1Z, ça ne serait pas arrivé  :mrgreen:

Message 06 Sep 2018 21:56

Impec, inconsciemment c’est rare qu’on oublie tout ça en vacances. On vérifie sans s’en rendre compte avant de tourner les talons.

Message 06 Sep 2018 22:44

et le plaisir de remettre tout ça dans les oreilles va être décuplé !! :mrgreen:

content que tout se termine bien

RabortX central park

Message 07 Sep 2018 02:42

ttaazz a écrit:Et la différence de poids alors, parce que bon ça pèse quand même ce matos :loool:

C'est l'heure de s'acheter un WM1Z :mrgreen:

Message 07 Sep 2018 05:35

Flinkenick vient de vendre le sien moddé 2350USD.

Message 07 Sep 2018 06:55

:bravo:  :bravo:  :bravo:
Bonne nouvelle !

Au vu des sommes investies dans les DAP et intras que nous transportons, je me demande si finalement un petit traqueur d'objet planqué dans les housses et autres boites de transports ne serait pas utile (je suis coutumier de ce genre de scénario, rappelez vous des SM64 perdus et retrouvés 2 ans plus tard... :$ ).

Message 07 Sep 2018 07:20

Une histoire de fou.  :-.
Content pour toi.  (Y)(Y)

Message 07 Sep 2018 08:56

je ne sais pas qui et en faute :$
mais là , c 'est énorme 8-)

moi, je dis :bravo:  le gros boulet

le genre de pochette que j 'aimerais trouver ceci dis :(l)

tout est bien qui fini.... :DD

ps: une pensée pour la pauvre opératrice des objets perdus..... :loool:

Message 07 Sep 2018 10:52

oswald66 a écrit:Bon et bien l’histoire de la trousse perdue se termine finalement bien  8-D

Me femme a revérifié les valises par acquis de conscience, la trousse s’était glissée dans l’armature du fonds de la valise durant le voyage, ce qui la rendait quasi invisible.

Cette histoire de fou se termine donc bien, je vais pouvoir enfin écouter autre autre chose que la musique d’attente pourrie de center parc  :mrgreen:

Une bonne nouvelle ça  (Y)

Message 07 Sep 2018 14:03

Un véritable soulagement.
Au final ton histoire aurait du être postée dans "Votre bourde du jour".

Si les taxis jaunes ne sont pas noirs ce n'est pas sans raisons :D

Message 07 Sep 2018 14:47

oswald66 a écrit:Bon et bien l’histoire de la trousse perdue se termine finalement bien  8-D

Me femme a revérifié les valises par acquis de conscience, la trousse s’était glissée dans l’armature du fonds de la valise durant le voyage, ce qui la rendait quasi invisible.

Cette histoire de fou se termine donc bien, je vais pouvoir enfin écouter autre autre chose que la musique d’attente pourrie de center parc  :mrgreen:

Image

(Y)(Y)  :hb:

Message 07 Sep 2018 16:29

J'ai retrouvé avec étonnement mon M0 avec le bouton d'allumage enfoncé ce matin. Il fonctionnait encore parfaitement la veille... J'ai vraiment du mal à comprendre et j'hésite à demander un retour magasin alors qu'il est un peu égratigné sur le côté. Quoi qu'il en soit il me faut un remplaçant et j'hésite à le reprendre, même s'il est génial, car je me demande si dans un format similaire il n'y a pas mieux...

Message 07 Sep 2018 17:07

Dans le même format y'a le Xuelin iHiFi790