Au Bistrot, on parle de tout et de rien... Mais surtout de rien !

Message Re: Grrrr WOOF! (vos coups de gueule!) 07 Sep 2018 17:27

kirasd69 a écrit:Dans le même format y'a le Xuelin iHiFi790

C'est même un clone.
Et ça donne quoi, niveau son ?

Message 07 Sep 2018 17:32

Intéressant ! Je me méfie néanmoins du firmware mis là-dedans... et surtout il n'y a pas de slot µSD !!!

Message 07 Sep 2018 17:48

ldo77 a écrit:

C'est même un clone.
Et ça donne quoi, niveau son ?
Pas la même puce déjà et plus cher

Message 07 Sep 2018 17:48

Mieux un AP80!  :mrgreen:

Message 07 Sep 2018 17:49

kyo9999 a écrit:Mieux un AP80!  :mrgreen:

Déjà faudrait que j'essaie ton AP60II !  :headphone:

Message 07 Sep 2018 17:51

Franchement c'est pas mal! tu verras!  (Y)

Message 07 Sep 2018 18:00

Ah pour finir le HS, je vois que le FIIO M3K vient de sortir: 70€  :headphone:

Message 07 Sep 2018 18:38

kyo9999 a écrit:Ah pour finir le HS, je vois que le FIIO M3K vient de sortir: 70€  :headphone:

8-D  et ben voilà !

Message 07 Sep 2018 20:09

MIRACLE ! J'ai tenté le tout pour le tout,  déclipsé l'écran, désossé, effectué un test directement sur le bouton puis remis le tout en face et ça fonctionne ! Je suis ravi et bien plus confiant sur la construction du M0, je saurai comment le réparer à l'avenir :)

Message 10 Sep 2018 10:44

manwalk a écrit:
kookaburra a écrit:Des Comics ou des BD, des trucs Star Wars ou "Super-Héros", des places de spectacles (cirques / comédie musical / théâtre / ...) ou concerts (artistes qu'ils aiment), des sorties ludiques (trampolines, mur escalade, laser game, bowling, karting, accrobranches...), des activités "nouvelles" voir un peu "extrêmes" pour les âges (comme les baptêmes en Hélico / ULM / Parapente / Montgolfière,...), une journée à Disney / Astérix / Futuroscope / Puy du Fou (pour des Limousins, c'est top et pas courant, j'imagine !!), un drone c'est fun à cette âge là, des vrais dominos (500 au mini, faut du challenge !!), des abonnements à des magazines (S&V junior, par ex, si ils aiment les sciences), Playmobil "à thème" (chez nous, c'est "krokmou" cette année...), kit d'expérience (chimie, S&V, électricité, moteur... Y'en a des tonnes), abonnement à des "boites" mensuelles (il en existe plein, même pour les enfants, ça va de la cuisine aux geeks, en passant par les Sciences...),........

Des idées, c'est pas ça qui manque !  (Y)

:jap:  :jap:  :jap:

PS : par contre tout ce qui est Futuroscope, Puy du Fou, ... c'est hors de prix pour moi, j'ai pas encore gagné au loto  :mrgreen:

Les trampolines pros c'est toujours sympa pour ce genre d'évènement.

Message 12 Sep 2018 09:09

J'ai oublié mon baladeur à la maison  :'(

Message 12 Sep 2018 09:35

Vic a écrit:J'ai oublié mon baladeur à la maison  :'(

... D'où l'intérêt du smartphone audiophile  8-)  :bravo:   :DD

Message 12 Sep 2018 10:05

Le Sony XZ1 Compact n'est pas mauvais mais bon, je n'ai que de la musique en ligne !

Message 12 Sep 2018 10:12

Vic a écrit:J'ai oublié mon baladeur à la maison  :'(
Je n ai plus ce problème avec le birdy

Message 12 Sep 2018 10:25

Ouais enfin un birdy ça s'oublie aussi hein  ;-/