Au Bistrot, on parle de tout et de rien... Mais surtout de rien !

Message Re: Grrrr WOOF! (vos coups de gueule!) 09 Nov 2019 17:53

Yack a écrit:J'ai testé différents câbles et différentes sources : rien ! Et comme il n'est pas/plus sous garantie... ça sent mauvais.

Aïe, pas cool ça. Tu avais enregistré le casque sur le site de Focal ? https://www.focal.com/france/enregistrement-produit

Message 09 Nov 2019 17:55

Impossible sans le lieux et la date d'achat... Je vais réessayer quand même.

Message 09 Nov 2019 23:13

Avec le numéro de série du casque, cela ne marche pas.
Essaye de contacter le SAV par téléphone. https://www.focal.com/france/contact-sav

Message 09 Nov 2019 23:29

Récupéré mes nouvelles lunettes aujourd'hui. L'opticienne me les as données, ça tient ? Oui. Merci au-revoir.

Finalement les branches sont trop courbées et trop serrées ça me fait mal au crâne... Fait que j'y retourne ;/

Message 10 Nov 2019 18:33

Sylean a écrit:Récupéré mes nouvelles lunettes aujourd'hui. L'opticienne me les as données, ça tient ? Oui. Merci au-revoir.

Finalement les branches sont trop courbées et trop serrées ça me fait mal au crâne... Fait que j'y retourne ;/

C’est pour ça que je les garde quasiment droites ^^

Message 10 Nov 2019 20:45

C'est en effet ce que je vais leur demander :)

Message 21 Nov 2019 09:35

Je comptais sur le BF pour me prendre un casque BT ANC afin de passer l'hiver les oreilles au chaud et je me préparais à devoir choisir entre Sony, Bose et Sennheiser.
Mais plus je me renseigne plus je trouve de sérieux concurrents : BW, Fiio, Technics, NAD, AKG, Beyer, Jabra, Dali et d'autres que j'oublie probablement.

Trop de choix => migraine => paracétamol => dodo [GRINNING FACE WITH SMILING EYES]

Message 21 Nov 2019 10:31

Tu nous diras ce que tu as choisis :headphone:

Message 22 Nov 2019 08:28

Oui, je suis très intéressé par ton retour sur les casques BT ANC.
Ma dame va fréquenter bcp plus les transports en commun à partir de janvier et je souhaiterai m'orienter vers ce cadeau.  :P

Message 22 Nov 2019 18:38

Les Apple pro fuitent, c’est de ouverts...
Le mec à côté de moi écoute vraiment de la merde... :mrgreen:

Auto tune, même de l’extérieur... Je peux pas...

Message 22 Nov 2019 19:19

Imagines toi maintenant qu'il y a une génération de jeunes ado qui n'ont quasiment connu que des chanteurs utilisant ce système..

Message 22 Nov 2019 19:36

Il y a des trucs honteux à toutes les époques.
Les Yéyés étaient une arnaque, dans les années 80 les décérébrés particuliers cherchant des partenaires particulières qui ont finis par enfanter les girls/boys bands stéréotypés, David Guetta, Pascal Obispo, Philippe Risoli, etc.

Message 22 Nov 2019 19:54

Ah non, pas d’accord sur partenaires particuliers !

Message 22 Nov 2019 20:28

La différence, c'est que là, il ne s'agit pas que d'un truc honteux (parce qu'effectivement, je suis ok avec toi) mais maintenant, c'est juste la norme

Message 23 Nov 2019 13:45

magicguy a écrit:Auto tune, même de l’extérieur... Je peux pas...

Autotune, c'est le cancer de la musique ! Peu importe l'époque !   :|