Au Bistrot, on parle de tout et de rien... Mais surtout de rien !

Message Re: Grrrr WOOF! (vos coups de gueule!) 06 Déc 2019 21:44

UPS ou Chonopostn c'est même combat, c'est près que 100% d'avoir la chance la douane, il y a que en passant en Passant USPS, mais non expresse qui permet une livraison par la poste soit un risque moindre.

Message 06 Déc 2019 22:47

La moto est tombée sur mon tibia et mon genou, m'a fait tomber.
Besoin d'une bouée pour m'assoir maintenant   :sneaky:

Message 06 Déc 2019 22:49

Aïe  |-)

Message 06 Déc 2019 23:11

J’ai ce problème depuis 18 mois. Pas facile à vivre.

Message 06 Déc 2019 23:16

Ergo AMT a écrit:J’ai ce problème depuis 18 mois. Pas facile à vivre.

:$

Message 09 Déc 2019 08:01

hier soir, mon téléphone (oneplus 5) ne voulait pas lancer l'appareil photo, echec...maintenant, bootloop, il ne veut plus démarrer....c'est pas trop le moment ...... : :@@  :@@  :@@

Message 09 Déc 2019 09:02

Les gens dans le metro qui gardent leur sac à dos sur le dos...et en plus quand le métro est blindé !
Je sais pas mais quand j'étais petit tout le monde enlevait son sac a dos dans le bus..#vieux

Message 09 Déc 2019 09:03

flipper203 a écrit:hier soir, mon téléphone (oneplus 5) ne voulait pas lancer l'appareil photo, echec...maintenant, bootloop, il ne veut plus démarrer....c'est pas trop le moment ...... : :@@  :@@  :@@
C'est l'occasion d'acheter un dx160...euh un pixel 3 :)

Message 09 Déc 2019 09:04

mais oui, je le vois s'éloigner mon dx160....tout doucement. Du coup, dans les transports, avec mon tout nouvel ES100 sans téléphone, ça ne chante pas beaucoup dans mes oreilles  :'(  :'(

Message 09 Déc 2019 22:57

Si tu donnes une pièce à quelqu'un, il pourrait bien te chanter dans les oreilles !
Mes condoléances pour ton téléphone.

Message 11 Déc 2019 20:57

Les grèves bon sang... les grèves....

Message 11 Déc 2019 21:24

Yack a écrit:Hier soir, je m'installe pour ma session d'écoute, branche mon câble spécial écoute sur ampli  sur mon casque et... pas de son du côté gauche de mon Elear. :@@   :'(

J'ai testé différents câbles et différentes sources : rien ! Et comme il n'est pas/plus sous garantie... ça sent mauvais.

Happy end ! J'ai retrouvé mon Elear sain et sauf lundi...  (Y)(Y)

Focal a fini par prendre en charge le casque en SAV. Driver HS (bobine sectionnée) changé. Étonné qu'un casque de ce tarif puisse lâcher comme ça, sans crier gare.
Mais très content du SAV Focal (rien ne les obligeait à prendre en charge ce casque) !

Message 15 Déc 2019 09:23

Et voilà, comme tous les hivers (bien que nous soyons encore en automne) je remporte mon tiercé.
Mais c'est pas aux courses et pécuniairement parlant ça coûte plus que cela rapporte.
Rhinite, sinusite et bronchite  ; welcome on board  guys ;(

J'espère bien éviter l'hospitalisation cette année.
Je croise les doigts pour le 11/01 également.

Et antibiotique a donf' je vais me torcher a l'H2O au réveillon.

Message 15 Déc 2019 10:17

Ah la vache, c'est pas cool d'être "trahi" par son corps... Je dis vu que tu dis que c'est chaque année... Si y a bien une chose que j'aimerais que les enfants "prennent" de moi c'est ma santé, jamais malade, pas sensible au changement de saison, pas frileux pour un sou...

Courage pour ton rétablissement  (Y)

Message 15 Déc 2019 12:57

Merci
Moi c'est tout le contraire, toujours malade.
La génétique ça craint :cry: