Au Bistrot, on parle de tout et de rien... Mais surtout de rien !

Message Re: Grrrr WOOF! (vos coups de gueule!) 11 Jan 2020 19:13

Oui, mais rien ne semble anormal, la température plafonne à 38°C environ, après je ne sais quels autres paramètres regarder

Edit : Image

Et le UHD630 : Image

Message 11 Jan 2020 19:17

38°C, c'est vraiment bas. Difficilement d'imaginer une mise en protection de la carte (sauf mauvais réglage)...  :-S

Message 11 Jan 2020 20:18

C'est malin grâce au meeting je veux maintenant un lotoo paw6000...

Message 15 Jan 2020 19:51

Put** ca fait 3 fois que UPS passe et me dit qu'il n'y a personne chez moi alors qu'à chaque fois quelqu'un était présent...

Pas foutu d'appeler pour avoir le code et aucun numéro dispo pour les appeler et gueuler, juste envoyer un pauvre email de réclamation.

Je vais devoir aller chercher le colis super loin, vraiment des tocards par rapport a la bonne vieille poste

Message 15 Jan 2020 23:07

Ah  il me l'ont déjà fait ce coup, j'ai dû aller au dépot ups, au bout du monde.
Finalement j'ai compris sur place, droit de douane à percevoir  :@@

Message 16 Jan 2020 21:45

Je me suis paumé mon 50mm F1.8 à la Dune du Pilat cette aprem, ça fout la rage sachant que c'est avec lui que je fais l'essentiel de mes photos.   :sleep:  :sleep:
Bon en deux ans de photo ça ne m'arrive que maintenant j'ai envie de dire, essayons de relativiser...

Message 16 Jan 2020 22:47

c 'est parce que il te fallait un 14 mm  au pilat , c 'est un cris de rage du boitier en fait 8-)
coup de ' chance ' c 'est pas l 'optique la plus chère pour le coup
mais ..comment on fait pour oublier une optique   :8  :8  :-?

Message 16 Jan 2020 23:17

Oui mais là pour les dernières photos il me fallait un plan plus rapproché (surtout qu'avec mon boitier m4/3 mon objectif se " transforme " en pseudo 100m hehe).
Ben écoute je ne sais pas, au moment de le changer je pense.  Il y avait beaucoup de vent, mes doigts étaient gelés, peut-être cela m'a distrait.

Message 23 Jan 2020 23:16

Quand tu apprends hier que les pixies passent à Rouen le 30 juin et 1er juillet et que aujourd'hui, il n'y a déjà plus de places....

Message 05 Fév 2020 11:59

Coup de gueule du jour contre Revolut qui a changé la façon dont les top-up se font depuis une autre carte bancaire.
Avant c'était considéré comme un achat alors que maintenant c'est un retrait DAB avec toutes les contraintes associées (plafond journalier/débit immédiat/frais).

Dire que quand j'ai constaté cela (le 1er février) j'ai cru que c'était lié au Brexit :D

Message 05 Fév 2020 12:19

C'est l'histoire d'un gars qui arrive au taf et trouve un paquet inattendu avec des VE8 dedans... Qui sort vite son Hulk pour les connecter... et qui pète les pins côté gauche.
Heureusement j'ai pu les sortir, et je vivrai avec le câble stock en attendant !
Pourtant c'est pas la première fois que je change un câble, et c'était très serré... j'ai fait gaffe mais là ça s'est vraiment très mal passé !  :'(

Message 05 Fév 2020 12:23

Aïe aïe aïe  (comme Chrome le dit si bien) !
C'est en partie pour cela que je n'aime pas les 2 pins, cela n'arrive pas avec du mmcx

Message 05 Fév 2020 12:36

Avec le mmcx, c'est juste des mauvais contacts qui rendent les intras inutilisables...

Message 05 Fév 2020 12:43

Squyzz a écrit:Coup de gueule du jour contre Revolut qui a changé la façon dont les top-up se font depuis une autre carte bancaire.
Avant c'était considéré comme un achat alors que maintenant c'est un retrait DAB avec toutes les contraintes associées (plafond journalier/débit immédiat/frais).

Dire que quand j'ai constaté cela (le 1er février) j'ai cru que c'était lié au Brexit :D
Tu peux développer Stp ??
J'en ai une aussi...

Message 05 Fév 2020 12:45

MrButchi a écrit:C'est l'histoire d'un gars qui arrive au taf et trouve un paquet inattendu avec des VE8 dedans... Qui sort vite son Hulk pour les connecter... et qui pète les pins côté gauche.
Heureusement j'ai pu les sortir, et je vivrai avec le câble stock en attendant !
Pourtant c'est pas la première fois que je change un câble, et c'était très serré... j'ai fait gaffe mais là ça s'est vraiment très mal passé !  :'(
pas cool...  (N) désolé pour toi