Au Bistrot, on parle de tout et de rien... Mais surtout de rien !

Message Re: Grrrr WOOF! (vos coups de gueule!) 13 Fév 2020 08:10

Avant hier, après avoir bouffé 2 jeux de plaquettes arrières sur ma trottinette électrique, je me décide enfin a commander un nouveau disque pour changé mon disque voilé. Je me fais plaisir et commande un truc vraiment sympa (disques flottants pour limiter les risques de voile, tant qu'à fait j'en prends 2 pour changer aussi l'avant).
Hier, tout content, mon colis est déjà arrivé au point relai (commandé passée à 17h50 mardi, arrivée au point relais hier à 11h).
Je démonte tout, j'en chie à mort, je pose l'ancien disque sur mon bureau (plaque en verre bien plate), YES il est bien voilé, super ça va régler mon problème. Je mets le nouveau disque sur le bureau aussi pour comparé, parfaitement plat
Je remonte tout avec le nouveau disque (1h15 plus ou moins de démontage remontage) et là... Nouveau disque voilé...
Heu... Comment c'est possible ça ? Il était pas voilé avant montage et maintenant il l'est... Oh bah mince, c'est pas le disque qui est voilé... Mais la roue... Qui contient... Le moteur ! Changer une roue c'est 500€.

Mais c'est pas fini... J'appelle la boutique où j'ai acheté la trott pour voir s'ils peuvent faire quelque chose. Réponse : "On a pas le temps, on est débordé, il faudra laisser la trott 2 jours pour regardé et faire l'entretien annuel"... "Heu les gars, j'ai déjà 100€ de train pour faire l'allée / retour, je vais pas en plus payé l'hotel ^^". "c'est comme ça où vous trouvé une autre boutique pour faire votre entretien..."
Bon bah... Voilà, plus qu'à trouver un autre revendeur pour faire faire l'entretien annuel ainsi que regarder ce problème de roue...

Message 13 Fév 2020 21:59

C'est quoi le modèle de la trottinette.

Message 14 Fév 2020 09:06

Une Zero 10x

Message 18 Fév 2020 10:18

Eh beh... Vive la loi des séries... Mon lave linge vient de me lâcher après 7 ans de services... Ca fait court quand même...

Message 09 Mar 2020 15:58

La plupart de mes prochains concerts sont annulés  :@@  (et bientôt ils le seront tous je pense)

Message 09 Mar 2020 16:05

Ah, c'est moche. Désolé pour toi, CharlesM.

Message 09 Mar 2020 16:47

CharlesM a écrit:La plupart de mes prochains concerts sont annulés  :@@  (et bientôt ils le seront tous je pense)
Ouais j'ai vu
On peut éventuellement s'adapter aux circonstances comme Nada Surf et son tourneur qui proposent 2 concerts dans la soirée

Message 09 Mar 2020 16:58

Florence75 a écrit:On peut éventuellement s'adapter aux circonstances comme Nada Surf et son tourneur qui proposent 2 concerts dans la soirée

Et ça passe sous les 1000 ?

Pour les gros concerts, pour passer sous les 1000 personnes - la nouvelle limite haute - il va falloir faire 10 ou 20 mini-concerts à suivre dans la journée ! :P

Message 09 Mar 2020 17:01

Niklos a écrit:Eh beh... Vive la loi des séries... Mon lave linge vient de me lâcher après 7 ans de services... Ca fait court quand même...

De nos jours, 7 ans c'est la moyenne haute.
Le mien m'a lâché à Noël après 6 ans et des poussières...

Message 09 Mar 2020 17:06

Rien a voir avec le covid19 mais c'est lié a la santé, j'ai été peu présent (et peu écouté) ces derniers temps car j'ai une infection a staphylocoques et pour tout arranger on a diagnostiqué un cancer du pancréas a mon père (qui est a la clinique depuis un mois maintenant).
Mais bon je ne suis plus le seul diabétique de la famille du coup :(

Message 09 Mar 2020 17:13

Désolé de lire ça Squyzz :(

Message 09 Mar 2020 17:14

Arf, vraiment désolé  :(

Message 09 Mar 2020 17:27

Ah, courage squyzz, de tout cœur avec toi

Message 09 Mar 2020 17:42

Mauvaises nouvelles en effet
Je te souhaite plein de courage pour les affronter

Message 09 Mar 2020 17:56

aie merde..