Au Bistrot, on parle de tout et de rien... Mais surtout de rien !
1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 1046

Message Re: Grrrr WOOF! (vos coups de gueule!) 10 Jan 2011 20:32

Comatoz a écrit:orange a retiré de son catalogue en ligne le xperia x10 mini... :'(

maintenant je sais plus quoi prendre... Et j'hésite même à résilier pour reprendre un forfait avec un nouveau joujou, mais y'avait que celui là qui me tentait (ou le xperia x10 mini pro, mais vu qu'il y a pro ils ont décidé que c'était pas grand public -_-).

A moins qu'il ne soit encore dispo en magasin...


Je pensais moi aussi résilier (Merci la TVA) pour avoir un nouveau tel à part.

Est ce que quelqu'un sait si je peux faire un portage de numero meme si je résilie ?

Si quelqu'un possède un forfait chez bouyges et pouvait me faire un petit retour ?

Message 10 Jan 2011 21:12

Normalement, pas de souci pour le portage du numéro: c'est à ton "nouvel" opérateur de s'en occuper. en gros, ils procèdent à un écrasement de ligne quand tu t'inscris, pendant que l'ancienne est en cours de fermeture.
Tu veux passer chez Bouygues, c'est bien ça?
Niveau forfait, je suis chez Bouygues (neo 3 illimité à partir de 20H, 4heures par mois, internet, SMS illimités). Que veux-tu savoir?
Pour résumer, jamais eu de souci avec eux: ils sont réactifs en cas de pépin (Quand j'ai reçu mon BlackBerry, fallait faire activer une option propre au BlackBerry pour le net à cause de leur système de cryptage. Un coup de fil vers 18 heures, et à 19 heures ça marchait.), ils font pas de démarchage par téléphone, pas de souci, en bref.

Message 10 Jan 2011 21:41

Oui passer chez bouygues, bah je voulais savoir genre pour le SAV (mais tu as repondu) et pour le réseau, couverture si c'est aussi bien que orange ?

Message 10 Jan 2011 22:04

Niveau couverture réseau, c'est un poil en dessous d'Orange, mais la différence est plus mince que ce qu'on dit souvent.
Disons que dans certains cas, il m'arrive d'avoir une barre de réseau en moins que des amis chez SFR ou Orange, deux grand max (en fait, c'est surtout en intérieur vraiment clos), mais à part ça pas de souci: en déplacement, je n'ai pour ainsi dire aucun problème de décrochage réseau, et ce même en Corse hors des villes principales (et pourtant la couverture réseau n'y est pas parfaite, à cause du relief).
En gros, c'est un poil en dessous d'Orange ou de SFR à ce niveau, mais ça reste ok.
Et en ce qui me concerne, SFR, très peu pour moi, vu leur service client...

Message 11 Jan 2011 18:29

Ok merci bien, je vais aller voir leur offre qui propose.

Message 11 Jan 2011 18:48

j'etais chez eux a une epoque car forfait tres avantageux*..

sauf que dans la localité ou j'ai finalement déménagé, ca fait plus de 5 ans que malgré effet d'annonce zone blanche, accord d'itinerance avec autres operatuers, etc, je capte pas autour de 40km de mon domicile

donc ils sont surement super chez bouygues, juste pas pour ceux qu'habitent la ou je vis

(*en 2005: 34€ / mois, 4 h d'appel reportables d'un mois sur l'autre, appels illimités le soir vers les fixes apres 20h, et y'avait une petite reserve data pour le wap, mensuelle, aussi)

Message 11 Jan 2011 18:54

T'habite où si c'est pas indiscret ?

Message 11 Jan 2011 21:58

mc18 a écrit:
Black_Wolf a écrit:Niveau couverture réseau, c'est un poil en dessous d'Orange, mais la différence est plus mince que ce qu'on dit souvent.
Disons que dans certains cas, il m'arrive d'avoir une barre de réseau en moins que des amis chez SFR ou Orange, deux grand max (en fait, c'est surtout en intérieur vraiment clos), mais à part ça pas de souci: en déplacement, je n'ai pour ainsi dire aucun problème de décrochage réseau, et ce même en Corse hors des villes principales (et pourtant la couverture réseau n'y est pas parfaite, à cause du relief).
En gros, c'est un poil en dessous d'Orange ou de SFR à ce niveau, mais ça reste ok.
Et en ce qui me concerne, SFR, très peu pour moi, vu leur service client...

ca vient pas forcement du réseau ca vient aussi de la sensibilté de ton téléphone moi et ma copine on est chez bouygues elle un samsung et moi un nokia a certains endroits elle capte pas du tout de réseau et moi j'ai trois barre!
c'est difficile de juger la couverture réseau d'un opérateur mais en tout cas moi chez bouygues je trouve que ca passe très très bien même mieux que d'autres réseaux des fois et j'ai tester les trois opérateurs ^^


Les Nokia capte très bien, pour en avoir eu une 10 aine je suis témoin !!

Message 11 Jan 2011 23:26

Pas de rapport avec le sujet initial du fil, mais pour ceux qui souhaitent résilier leur abonnement téléphoniques/changer d'opérateurs suite à la hausse de la TVA, l'article de UFC Que Choisir me semble ultra complet !  :)

Ah, si, aujourd'hui les grandes institutions se sont données le mot pour me faire ch***. Merci donc à l'APHP, la SNCF et la Sécu d'avoir fait de ma journée une horreur. Demain est un autre jour hein...

Message 12 Jan 2011 00:57

et moi j'ai les boules car j'ai passé un contre avec une agence de téléphonie et non un opérateur du coup je ne peux pas résilier...
j'ai un abonnement qui va bien pour un HTC HD2 mais comme j'ai eu la bonne idée de le casser...
je me suis acheter un nokia 5100 (au passage j'adore, mais je pleure avec mon forfait full internet 3h)

j'ai les boules.

Message 12 Jan 2011 18:04

Aujourd'hui j'ai gagné ma journée, en revenant du travail en scooter mon telephone et mon mp3 sont tombé de ma poche et se sont fait écraser pas la voiture qui me suivait ...
Surtout que je venais de les avoir il y a même pas deux semaines

Message 12 Jan 2011 20:16

Ouah pinaiz ça c'est de la mega poisse  (N)

Message 12 Jan 2011 20:45

Ouah chaud Aleex, désolé pour toi :/

Message 12 Jan 2011 21:00

tente l'assurance on sait jamais, depuis que j'ai mon appareil photo j'ai pris l'option "bris accidentel"

Message 12 Jan 2011 21:05

Pour une fois que j'ai pas pris l'assurance ... Parce que à chaque fois je la prenais il m'arrivait jamais rien  :/ Jcommencais a bien l'aimer mon desire HD =(
1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 1046