Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ?

Au Bistrot, on parle de tout et de rien... Mais surtout de rien !
Avatar de l’utilisateur
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 19190
Inscription : 01 sept. 2011 13:29
Contact :

Message par DarkZunicorn »

Zarbol a écrit :
DarkZenith a écrit :Je n'en attends personnellement qu'une compétence purement technique. Je ne demande évidemment qu'à être surpris mais je doute d'en retirer le moindre plaisir.
:-.  T'as bien vu dans quel topic t'as posté là?  8-)
Pas le choix : il n'existe pas encore de rubrique intitulée "Vous avez acheté quoi qui ne vous fait pas spécialement plaisir mais bon, faut bien en passer par là..." :mrgreen:
En test actuellement : ISN Neo 3 avec Effect Audio Grandioso et Azla Sedna Light Short / Letshuoer Cadenza 4 avec Lunashops LN008396 et Azla Sedna Max Standard
Tanchjim Space(du plus clair au plus sombre) Hisenior MEGA5P avec Effect Audio Ares S 8W et Tangzu Tang Sancai Balanced / Sound Rhyme SR5 avec KBEAR Wide et Canal Works CWU-GDECL / Yanyin Moonlight avec OpenHeart OH110 et Tangzu Tang Sancai Wide Bore / Audio Hekili avec ISN S16 et Azla Sedna Max Standard
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Avatar de l’utilisateur
Space Cowboy
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2475
Inscription : 26 oct. 2010 18:35

Message par Space Cowboy »

Mais ils sont bons ces nouveaux Etymotics, même si je trouve les XR plus équilibrés. (Y)
Au dessus, c'est le soleil! (ou les Tin T3)
Avatar de l’utilisateur
Al9000
J'ai un casque HiFi de chez Auchan
J'ai un casque HiFi de chez Auchan
Messages : 78
Inscription : 30 déc. 2016 11:25
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par Al9000 »

Petit achat geek de la soirée, parce-que j'ai le dos défoncé depuis des lustres, et que j'ai reporté cet achat trop longtemps:

Image
http://www.noblechairs.com/fr/epic-coll ... gchair-or/

De quoi écouter dans de bonnes conditions! :DD
Ifi Audio Idac2/IcanSE Momentum M2, HD700
gug42
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1396
Inscription : 05 mars 2012 17:38
Contact :

Message par gug42 »

waouh :(l)
Kangeki
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 697
Inscription : 05 mai 2016 19:00

Message par Kangeki »

Nice !

Est-ce que ça pousse à se tenir bien sur le siège ? J'ai un siège plutôt confortable qui a la même tête (mais pas designé gamer, ça vient d'Ikea il y a plusieurs années :mrgreen: ) mais je me surprends souvent à avoir le haut de mon dos avancé.. :-S
Avatar de l’utilisateur
Al9000
J'ai un casque HiFi de chez Auchan
J'ai un casque HiFi de chez Auchan
Messages : 78
Inscription : 30 déc. 2016 11:25
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par Al9000 »

Je te dis ça dans quelques jours, mais j'espère que l'ergonomie est bonne. Je l'avais testé vite fait chez un pote, et j'avais bien aimé. A voir dans la durée. J'ai le dos et les cervicales amochées depuis quelques années, suite à un accident en Karting, donc j'espère réduire un peu les douleurs.
Ifi Audio Idac2/IcanSE Momentum M2, HD700
Kangeki
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 697
Inscription : 05 mai 2016 19:00

Message par Kangeki »

J'espère pour toi que ça te soulagera bien ! Et mince pour ton accident de karting |-)

Mine de rien, nos modes de vie contemporains ont tendance à nous casser notre corps sur la durée. A titre d'exemple :
- utilisation du PC qui mène souvent aux problèmes de dos mais aussi aux problèmes de tension des muscles de la main et du bras (menant à des tendinites et autres joyeusetés ; une personne que je connais est fan de moto et utilise souvent un PC, a ce genre de problème, résultat elle doit s'arrêter de temps en temps en moto pour laisser reposer les muscles...)
- utilisation d'instruments de musique quand on s'y prend mal comme moi : j'ai déjà eu une crampe en faisant du sax et avec la trompette j'ai bien peur de répéter le même genre d'erreur ; on le voit aussi sur certains pianistes...
Avatar de l’utilisateur
rabortx
Mélomaniac
Mélomaniac
Messages : 768
Inscription : 13 nov. 2014 22:19
Localisation : Là où les goélands ont pieds.

Message par rabortx »

Al9000 a écrit :suite à un accident en Karting
haaaaaa le Karting, moi ça ma flingué les cervicales et les poignets ! putain de vibrations ! ;-/ :vieux:
sans compter les côtes fêlées et les sous en moins :mrgreen:

RabortX Rotax
Le mur du son est dépassé, maintenant on peut écouter des films et de la musique dans les avions .
Ampli : Violetric V200, Shiit Magni3, RebelAmp
DAC : Shiit Audio Modi 2 Multibit,Violetric V800
Casques : Beyer T70p, Audeze LCD2f, Fostex TH900 MK2
DAP : Fiio M17
Intras: LZ A4, B400, BGVP DS1 V2, TAL3, Fiio Fh7, Fiio Fh9
Kangeki
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 697
Inscription : 05 mai 2016 19:00

Message par Kangeki »

En fait le tarif relativement élevé au premier regard du karting c'est de la protection sanitaire :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Al9000
J'ai un casque HiFi de chez Auchan
J'ai un casque HiFi de chez Auchan
Messages : 78
Inscription : 30 déc. 2016 11:25
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par Al9000 »

haaaaaa le Karting, moi ça ma flingué les cervicales et les poignets ! putain de vibrations ! ;-/ :vieux:
sans compter les côtes fêlées et les sous en moins :mrgreen:

RabortX Rotax
Clair que la santé en prend un coup avec ces ptites bêtes à quatres roues! :) Et sympa le rotax! J'avais un freedom, pas une vitesse de pointe hallucinante, mais un deux temps qui envoyait la poudre en nervosité! Et c'est bête, mais on s'habituait à avoir les côtes quasi tout le temps fêlées! :mrgreen: Sans compter ce que ça coûte comme passion!
Ifi Audio Idac2/IcanSE Momentum M2, HD700
Avatar de l’utilisateur
juanitopabo
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1442
Inscription : 05 janv. 2016 10:32

Message par juanitopabo »

un Mojo!!!! Wouhou!!!!!

Bon j’attends toujours les câbles, qui apparemment viennent à la nage d’Angleterre...
Très instable...
Avatar de l’utilisateur
Iron126
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 538
Inscription : 02 août 2016 18:52
Localisation : 12
Contact :

Message par Iron126 »

Bravo belle acquisition personnellement je ne lache plus tellement il me regal :hb:
Casques nomades : Sennheiser Momentum M2, Sennheiser HD-25 I-II
Casque Hi-Fi : Kennerton Vali
DAC/ampli casque : Cambridge DacMagic Plus, Chord Mojo
Platine Vinyle : Elipson Omega 100 RIAA BT
Config Home-Cinéma : Samsung UE49KS7000, Jamo 628 HCS, lecteur Oppo 103-Darbee, ampli Pioneer VSX-830, caisson Velodyne Wiq 10
Avatar de l’utilisateur
Squyzz
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4748
Inscription : 27 août 2014 19:02
Localisation : Autour de Grenoble

Message par Squyzz »

Tensiomètre OMRON RS6
Image
Bon c'est pas vraiment un achat plaisir mais bon quand on a pas le choix...
J'aurai préféré Audi :)
Avatar de l’utilisateur
jeromecvs
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1022
Inscription : 29 avr. 2016 12:09
Localisation : suisse
Contact :

Message par jeromecvs »

La nouvelle Nvidia shield qui me permet le stream des jeux PC directement sur ma tv. Je n'étais pas sur du résultat mais après des tests sur divers jeux demandant un input lag bas comme certain fps je dois dire que ça fonctionne du tonnerre! Et en prime elle fait serveur plex en 4k ... Seul bémol impossible d'utiliser une manette Xbox à la place de celle fournie avec qui n'est pas hyper confortable...
DAP: Hifiman 901s, Chord Hugo
Intras: Custom Art H 8.2, AAW 500 AH
Casques: JPS Labs Abyss , TH-900 mk1
Sédentaire: Viva Egoista 845, Audiomat tempo 2.8, barrette Isotek evo3 sirius + Isotek Premier, Rca Vovox textura Ic direct

Anciennement:
Dap, Transportable: Chord Mojo, Onkyo Dp-x1
Sédendaire: Audiovalve RVKII, Schiit Mjolnir 2, DAC Schiit Gungnir multibit, Audeze Deckard, Oelhenbach xxl
Casques: Senn Hd700, Lcd-2, Lcd3, He-6, FINAL SONOROUS VI, Hifiman HE 400i
Avatar de l’utilisateur
flipper203
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 5681
Inscription : 31 mars 2011 13:10
Localisation : Issy les moulineaux
Contact :

Message par flipper203 »

un galaxy S7 edge pour remplacer mon vieux LG G3 !!!! y'a des promos intéressantes en ce moment
DAP/DAC:Hiby RS6, Hifi Go Blu, HM601, Orb lightning
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Dac Qutest / Preamp et amp Yba sigma HCDT / Enceintes DIY
Anciens: Cowon J3, Shure E2C, Phonak PFE112, Shure E4C, Cowon O2, Ipod Mini 1G, HD25, Fidelio L2, sansa clip+, ampli cMoy, Sansa Fuze, colorfly ck4+, Lotoo PAW5000, Hidizs AP100, dt 990, fiio X7 (AM2 et AM5), AK 100 II, Hisoundaudio Wooduo 2, DT990 pro, Audeze El-8 v2 ouvert v2016, Dunu 2002, JH Audio Roxane + black dragon v2 balanced, EM32, AK 240, Questyle QP1R, ATH MSR7, Campfire audio Vega, HM901S + cartes, Ak100 mk2, 64 audio Adel A6 + MAM, EE Zeus R, shozy alien gold, Mojo, Onkyo E900M, Noble X, AAW W500 AH, FitEar Parterre, Lotoo pico, FitEar tg 334, Oriolus mkII, Walnut v2s, Zeus XRA, Shanling M1,Fiio X7 + AM1/AM5, ES5, Alo Audio RX mk3 b+, 64 audio U18 Tzar, Fiio X5 III, HM 901S, Sony WM1A, Effect audio Lionheart 4.4mm, DX200 (AMP1 / AMP3 / AMP4S / AMP8), Effect audio Ares II 8 brins, Shanling M0, Fibae Black, DX160, AK SA700, ES100, Dunu Luna, Hiby R6 2020, Bose 700, Nocturnal audio hybride, Hiby R8, 64audio Fourte noirs, vision ears erlkonig black, Fiio M17, Vision ears EXT, MDR-1R moddé, Cable palladium 4 brins AE
Répondre

Revenir à « Le Bistrot »