Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ?

Au Bistrot, on parle de tout et de rien... Mais surtout de rien !
Avatar de l’utilisateur
dreewoo
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 553
Inscription : 08 nov. 2012 16:03
Localisation : Canada

Message par dreewoo »

oué... j'ai résisté quelques jours, puis je leurs ai passé un coup de fils, la ils m'ont dit que j'avais même pas besoin de refaire des empreintes et qu'ils pouvaient simplement scanner mes EM32... 2h plus tard j'étais à la poste... 8-)
rudra.v a écrit : J'ai aussi craqué... normalement ils arrivent vendredi... x)
Courage :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Fabaaroan
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 12806
Inscription : 30 mai 2012 07:59
Contact :

Message par Fabaaroan »

dreewoo a écrit :
Fabaaroan a écrit :
iranon a écrit :Em10 non ?
Et oui après avoir découvert les intras avec les sm2 à l époque de mes débuts je finis avec des em10.
Une évolution somme toute logique
Congratz Fab  :headphone:  (Y)(Y)
J'ai aussi craqué... normalement ils arrivent vendredi... x)
Félicitations.
En même temps on les avait tous les deux particulièrement apprécié lors du salon
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Avatar de l’utilisateur
g g
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 10968
Inscription : 02 avr. 2012 21:44

Message par g g »

GG (comme dirait l'autre :DD ) Faab (Y)(Y)
Nomade : DAP : Cowon J3 96gb
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -


Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act

Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin

Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing

"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
Avatar de l’utilisateur
Zetsubou-sensei
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1287
Inscription : 15 mai 2013 00:20
Contact :

Message par Zetsubou-sensei »

Image
Splatoon 2 + Splatoon 2 OST Selection Vinyl
Le vinyle est un exemplaire Not for Sale, distribué au départ aux streamers, sites Internet & jeux vidéo pour la promotion du jeu.
Je réponds à vos messages dans des délais les plus rapides dont il m'est possible.
Merci de votre patience.
Avatar de l’utilisateur
g g
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 10968
Inscription : 02 avr. 2012 21:44

Message par g g »

C'est parti pour l'éclate Zets :bravo:
Nomade : DAP : Cowon J3 96gb
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -


Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act

Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin

Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing

"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
Eykxas

Message par Eykxas »

Un Audioquest DragonFly Red !!

Depuis le temps que j'attendais de m'en prendre un ! :bravo: :headphone:
Avatar de l’utilisateur
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 19190
Inscription : 01 sept. 2011 13:29
Contact :

Message par DarkZunicorn »

Pour continuer à pratiquer durant les vacances et parfaire mon exécution du second degré (le seul que j'ai appris cette année) :
Image
Je ne pensais plus le recevoir. C'est un ouvrage normalement épuisé mais les éditions Point Appui ont réussi à m'en dégoter un tout dernier exemplaire !
En test actuellement : ISN Neo 3 avec Effect Audio Grandioso et Azla Sedna Light Short / Letshuoer Cadenza 4 avec Lunashops LN008396 et Azla Sedna Max Standard
Tanchjim Space(du plus clair au plus sombre) Hisenior MEGA5P avec Effect Audio Ares S 8W et Tangzu Tang Sancai Balanced / Sound Rhyme SR5 avec KBEAR Wide et Canal Works CWU-GDECL / Yanyin Moonlight avec OpenHeart OH110 et Tangzu Tang Sancai Wide Bore / Audio Hekili avec ISN S16 et Azla Sedna Max Standard
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Avatar de l’utilisateur
bakdus
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4753
Inscription : 23 févr. 2013 22:59
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par bakdus »

Zetsubou-sensei a écrit :Image
Splatoon 2 + Splatoon 2 OST Selection Vinyl
Le vinyle est un exemplaire Not for Sale, distribué au départ aux streamers, sites Internet & jeux vidéo pour la promotion du jeu.
Il me donne envie d'acheter une Switch.
Zeus XRA + superbax - Shanling M1 - M2s - Ak120II
Avatar de l’utilisateur
g g
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 10968
Inscription : 02 avr. 2012 21:44

Message par g g »

bakdus a écrit :
Zetsubou-sensei a écrit :Image
Splatoon 2 + Splatoon 2 OST Selection Vinyl
Le vinyle est un exemplaire Not for Sale, distribué au départ aux streamers, sites Internet & jeux vidéo pour la promotion du jeu.
Il me donne envie d'acheter une Switch.
Et si tu savais à quel point l'opus de Zelda est une merveille dessus...
Nomade : DAP : Cowon J3 96gb
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -


Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act

Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin

Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing

"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
Avatar de l’utilisateur
Zetsubou-sensei
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1287
Inscription : 15 mai 2013 00:20
Contact :

Message par Zetsubou-sensei »

Peu présent ces derniers jours pour la raison évoquée dont vous vous doutez bien...
Au point de monter ma propre équipe au départ sur une idée stupide, organisation de tournois privés, formation de nouveaux joueurs depuis ce début de semaine et quand même jouer un peu à ce jeu.
Je retrouve de temps en temps barz13 sur le terrain, comme ce soir.
Chose que l'on ne pouvait pas faire dans le précédent.

Sinon, je viens de recevoir ma plus belle pièce en animation japonaise pour cette année (en express 48H depuis le Japon).
Séance prévue en fin de semaine en 4K et DTS-HD Master Audio 5.1, avec des d'amis qui n'ont pas eu la chance de le voir au cinéma.
Image
君の名は。 (Kimi Na Wa. - Your Name)
Deluxe Collector's Edition 4K Ultra HD + Blu-ray
Je réponds à vos messages dans des délais les plus rapides dont il m'est possible.
Merci de votre patience.
Avatar de l’utilisateur
Elawarai
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3041
Inscription : 28 août 2015 23:27
Contact :

Message par Elawarai »

g g a écrit :
bakdus a écrit :
Zetsubou-sensei a écrit :Image
Splatoon 2 + Splatoon 2 OST Selection Vinyl
Le vinyle est un exemplaire Not for Sale, distribué au départ aux streamers, sites Internet & jeux vidéo pour la promotion du jeu.
Il me donne envie d'acheter une Switch.
Et si tu savais à quel point l'opus de Zelda est une merveille dessus...
Splatoon 2 est bien fun mais je ne comprends toujours pas comment on peut viser à la manette XD

Sinon, la Switch manque cruellement d'un vrai Chat vocal, surtout sur des jeux comme ça ...
Ultra Nomade: Oppo Find X3 Pro + multitude d'écouteurs / casques bluetooth
Nomade : Hiby RS6 + Earsonics Grace Platinum + Hiby Crystal 6 + ADV M5-5D
Sédentaire : Okto Research DAC 8 + Fostex TH500RPM (Darktores Edition) + Sennheiser HD6XX
Tellement Sédentaire : ClearAudio Concept MM + Marantz NR1200 + Triangle Theta Piano
Avatar de l’utilisateur
Zetsubou-sensei
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1287
Inscription : 15 mai 2013 00:20
Contact :

Message par Zetsubou-sensei »

Réglages personnels à la manette; de base c'est injouable.
Je suis même plus précis avec le gyroscope de la manette, qu'avec une combinaison souris+clavier.

Déjà pu rencontrer plusieurs grands joueurs sur Youtube, ainsi que la plupart des équipes e-sport FR sur ce jeu.
On leur a mis une dérouillée sévère à chaque fois (l'équipe de Ken Bogard s'est pris 3 fois une branlée en 3 compétitions entre vendredi et dimanche dernier - en direct sur Twitch, si jamais vous retrouvez des images avec un Zet-sensei avec 2802pts).
Le fait d'avoir gagné contre ces équipes, j'ai croulé sous les demandes, ainsi que mes coéquipiers, pour nous rejoindre.
Et je me suis retrouvé comme team leader au lieu de joueur assez régulier, donc je ne joue que trop peu depuis 3 jours. Tout en gérant les entrées et certains comportements déplacés parfois (sexisme ordinaire, vulgarités, tentatives de hack/utilisation de failles).
Mais je commence à avoir l'habitude, ayant déjà dirigé ou fait partie d'associations diverses par le passé.

Je ne veux pas de 'compétitif'; quand l'équipe a été conçue lors de la dernière démo mondiale (Splatfest World Premiere), nous ne voulons jouer que pour l'amusement pur et rigoler ensemble.
Et j'ai déjà viré du monde depuis le week-end dernier (entre tricheurs qui exploitent des failles du jeu, dont j'ai reporté à Nintendo Kyoto dans la foulée, jusqu'aux gens qui insultent sur le choix de ne pas aller en compétition officielle ou ne respectent aucun coéquipier, ni adversaires).
La seule qui nous a résisté avec brio est l'équipe japonaise de la INK Company, qui nous a fait une leçon de jeu - ce qui fut tout de même formateur et discussions sur nos stratégies de jeu.

Pas besoin de chat vocal, nous ne sommes pas dans Counter-Strike ou Call of Duty.
Il faut arrêter de penser FPS & TPS PC avec ce jeu.
J'en ai qui me comptaient uniquement en nombre de tués et nombre de fois tués sur la carte, sauf que c'est complètement hors-jeu (les développeurs sont contre cette idée, au point d'avoir enlevé ces compteurs du jeu sur cette nouvelle version: uniquement accessibles sur tablette avec l'application SplatNet2 pour les réfractaires à ce changement).
Le jeu ne te donne pas plus de points (ou moins) si tu tues ou si tu te fais tuer plus de raison, quel que soit le mode de jeu.

J'avais ouvert un Discord spécialement pour cette équipe privée, au final personne n'utilise le vocal sauf sur le coopératif en mode zombie (Salmon Run).
Chez soi, on peut avoir Discord (bien plus fiable que l'application officielle) ou même TeamSpeak, et aucun intérêt à l'extérieur, à part emmerder les gens dans les transports ou dans les lieux publics.

Pour démontrer la chose, j'avais proposé dimanche dernier de jouer une équipe avec un chat vocal, contre 3 coéquipiers et moi-même sans chat.
Ils ont pris la dérouillée de leur vie : avec une moyenne pour mon équipe non-partisane du chat vocal, de 72.5% contre 14% en Guerre de Territoire (pour les non-connaisseurs, il faut peindre le plus de terrain possible par rapport à son adversaire), ainsi que 4 victoires contre 1 à Mission Bazookarpe (infiltration et protection d'un objet à apporter jusque dans une base en terrain ennemi).
Je réponds à vos messages dans des délais les plus rapides dont il m'est possible.
Merci de votre patience.
Avatar de l’utilisateur
Elawarai
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3041
Inscription : 28 août 2015 23:27
Contact :

Message par Elawarai »

Nous, on joue à la cool de chez nous entres amis et c'est plus l'occasion pour nous de causer de tout et de rien en même temps et accessoirement de se féliciter, balancer des blaguounettes ou de se coordonner un chti peu.

Et sérieusement, le besoin de se connecter via une tierce application, ça nous gave tous alors que ça aurait été probablement pas bien compliqué de prévoir ça sur la console.

J'avoue que jouer au gyroscope c'est drôlement plus facile que le clavier et la souris, je fais régulièrement plus de 2500 points en jouant sur les mains avec la manette entre les genoux pendant que je fais mon Yoga et que je nourris le chien en même temps ( :loool: )
Ultra Nomade: Oppo Find X3 Pro + multitude d'écouteurs / casques bluetooth
Nomade : Hiby RS6 + Earsonics Grace Platinum + Hiby Crystal 6 + ADV M5-5D
Sédentaire : Okto Research DAC 8 + Fostex TH500RPM (Darktores Edition) + Sennheiser HD6XX
Tellement Sédentaire : ClearAudio Concept MM + Marantz NR1200 + Triangle Theta Piano
Avatar de l’utilisateur
rudra
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4680
Inscription : 18 oct. 2014 12:43
Localisation : Ille-et-Vilaine

Message par rudra »

Espèce de grand malade du multi-tasking ! :bravo:
ciem : Vision Ears VE8 & iFi Go Pod - Earsonics EM10 & Hulk Pro
iem : Alambic Ears Mentawai & Khanyayo Impi - final A8000 & Dunu Blanche - FiiO FH9 & Penon Obsidian - JVC HA-FW01 & CEMA MS - Sony XBA-Z5 & FiiO LC-RE
bt : final ZE8000 - Dunu DK-4001 & iFi Go Pod - FiiO FF5 & FiiO UTWS5
dap : iBasso DX312 EXN - QLS QA361 + ALO Continental v5 Raytheon 6832 - Dethonray DTR1 + RSA F-35
hp : final D8000 Pro - DCA Æon 2 Noire - Audeze LCD2 - AKG K242 Sextett MP - Sennheiser HD660S

partis ;_;
AK100II - Aune M2 - SE846 - TH600 - T70p - ALO Continental v3 - Harmony 8 - DT1770Pro - Amiron - QP1RS - Arrow 5TX - Rupert Neve RNHP - Gustard H10 Burson V6 Classic - Schiit Magni 3 - Cardas A8 30th - Jotunheim - MDR-EX1000 - SE5 Ref mod by Piotr - G109P - Loki mini - HD650 - QP1RG - FiiO X7 - ALO Rx Mk3-B+ - Vorzüge Duo II - Sony IER-Z1R - Cayin C9 - Lotoo LPG - FiiO M17
Avatar de l’utilisateur
barz13
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4542
Inscription : 21 nov. 2010 21:51
Localisation : Face à la meeeer

Message par barz13 »

Perso j'ai la manette Pro pour jouer à Splatoon 2 et le gyro est top dessus, j'comprend pas moi non plus comment on peut viser à la manette, faudrait que j'essaye en mode portable en effectuant quelques réglages de sensibilités.
Baladeur : Cube C30, Cowon Plenue D + 32Go, Sansa Clip Zip 8Go + 32Go
Intra : Audio Technica ATH IM-70, Braniwavz Pro Alpha

Fervent auditeur des aboiements de DMX en HD.
Répondre

Revenir à « Le Bistrot »