Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ?

Au Bistrot, on parle de tout et de rien... Mais surtout de rien !
Avatar de l’utilisateur
SoundSquare
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1999
Inscription : 20 févr. 2017 16:49
Localisation : RP95
Contact :

Message par SoundSquare »

dernièrement un Audeze Sine (quelle petite bombe ! ), un Kennerton Magister (je l'adore ! ) et un Fostex HP-V1, sûrement le meilleur ampli "nomade" que j'ai pu posséder, j'en suis raide dingue ! Je ne comprends pas comment certains ici on pu le vendre ! Il fait des merveilles avec la plupart des casques que j'ai pu brancher dessus, en premier lieu le Magister qui est impérial avec cet ampli ! :(l) :(l) :(l) le Sine et le Bosshifi B8 qui sont sublimés aussi ! Bon pour l'aspect nomade on repassera.... mais je le trimbale quand même partout, parfait combo avec le X7 mk2 pour le bureau !
Avatar de l’utilisateur
Franck.T
Pro-Commerçant
Pro-Commerçant
Messages : 6328
Inscription : 20 juil. 2011 16:00
Localisation : Entre Orange et Avignon
Contact :

Message par Franck.T »

J'ai confirmé ce matin ma commande d'un Focal Clear... Je crois que c'est très grave cette affaire de craquage sur les casques :lool:
.
Casque Ibasso SR2 - Ibasso DC04 - ampli Fosi Audio SK01
Avatar de l’utilisateur
SoundSquare
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1999
Inscription : 20 févr. 2017 16:49
Localisation : RP95
Contact :

Message par SoundSquare »

Darktores a écrit :J'ai confirmé ce matin ma commande d'un Focal Clear... Je crois que c'est très grave cette affaire de craquage sur les casques  :lool:
j'étais à deux doigts de le faire la semaine dernière... j'attends ton retour avec impatience :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Franck.T
Pro-Commerçant
Pro-Commerçant
Messages : 6328
Inscription : 20 juil. 2011 16:00
Localisation : Entre Orange et Avignon
Contact :

Message par Franck.T »

SoundSquare a écrit :
Darktores a écrit :J'ai confirmé ce matin ma commande d'un Focal Clear... Je crois que c'est très grave cette affaire de craquage sur les casques  :lool:
j'étais à deux doigts de le faire la semaine dernière... j'attends ton retour avec impatience  :mrgreen:
Mon choix repose sur ce que j'ai entendu de ce Clear sur le AK70, alors avec du matos sédentaire ça doit aller bien plus loin... Mais déjà sans exploiter la sortie balanced du Ak j'ai quand même été hypé ! Je pense que la signature du Clear se raproche de ''ma'' signature parfaite. Une ouverture et une séparation remarquable, une réel sensation d’espace et surtout un parfait équilibre tonal. J'ai passé 1h peinard à le comparer au Elear et à l'Utopia, pour moi c'est le meilleur de chez Focal. Maintenant il se rapproche plus de la clarté de l'Utopia que du style du Elear. Je pense qu'avec un bon ptit câble en fil de litz de ma fabrication sur la sortie 2.5 du AK70 ça va être énorme, et plus encore avec le AK70 Mk2. C'est un vrai casque à haut rendement, avec 55ohms et 104db il fonctionne très très bien sur le AK70 qui n'est pas une bête de puissance. Donc si tout va bien je l'aurai peut-être la semaine prochaine, la demande est forte à l’internationale mais je pense qu'un certain ''Nîmois'' est dans les petits papier de Focal...
.
Casque Ibasso SR2 - Ibasso DC04 - ampli Fosi Audio SK01
Avatar de l’utilisateur
Fabaaroan
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 12804
Inscription : 30 mai 2012 07:59
Contact :

Message par Fabaaroan »

J ai adoré l écoute faite le week end dernier de ce Clear.
J avoue que je pense revenir tranquillement au sedentaire avec.
Faut que je passe commande auprès du Père Noel
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Avatar de l’utilisateur
g g
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 10964
Inscription : 02 avr. 2012 21:44

Message par g g »

Darktores a écrit :Je pense que la signature du Clear se raproche de ''ma'' signature parfaite.
Avec le Clear tout s'éclaire ! Bravo messieurs (Y)(Y)
Nomade : DAP : Cowon J3 96gb
Casques : akg k430 - akg k315 - Awei DZ like Es10


Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act

Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin

Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC

"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
Avatar de l’utilisateur
Td310
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 6859
Inscription : 20 juil. 2015 12:33
Localisation : Charente-Maritime / Gironde

Message par Td310 »

http://image.noelshack.com/fichiers/2017/42/5/1508522651-17-1-1dj-10.jpg

Bientôt des câbles gold et gold + silver pour mes etymotic :P
Adhérer à l’association TN ou faire un don : ici
Se présenter : ici
Afficher une image de taille correcte : ici


Cayin N6ii // Ibasso DC03 // E1DA 9038S
Hidition nt6 // Heir Audio 5.0 // TinHiFi T2 Plus
Shure Aonic 50 // Final Audio ZE3000

Avant :
Cowon J3, Hidizs AP100, Cowon Plenue D, Cowon Q5w, iBasso Dx80, Opus#11, Luxury & Precision L3, Cayin n3, Dragonfly Black 1.5, Encore mdsd, Questyle QP1r, Pioneer xdp-300r, iFi Audio Micro iCan SE, Shozy Alien, Colorfly c10, Alo Audio rx iem, Fiio x1, Fiio x5, iBasso dx90, Sony nw-a35, Cayin n5ii, Hifiman 901s : Balanced - Minibox - Musical - Iem, Fiio x5ii, TheBit Opus#3, iFi Audio micro iDSD Black Label, Shanling UA1, Hiby R5
Earsonics SM64, FLC8s, Fostex te-02n, Unique Melody Miracle custom, ZhiYin Z5000, BGVP DS1 v1 et v2, Etymotic Research ER4XR, BQEYZ KB100, Blon BL-03,ThieAudio Legacy 3, Moondrop Blessing 2
Avatar de l’utilisateur
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 19178
Inscription : 01 sept. 2011 13:29
Contact :

Message par DarkZunicorn »

Des chaussures Furoshiki, 53,49 $ fdpin sur Massdrop en version Hmong... Pour l'été prochain. 8-)
http://images.feetus.co.uk/images/products/1495716935-41425300.jpg
http://basecamp-shop.com/uploads/productgalleryfile/images/originals/FUROSHIKI_W_Hmong_PAIR.jpg
En écoute actuellement : ISN Neo 3 avec Effect Audio Grandioso et Azla Sedna Light Short
Tanchjim Space(du plus clair au plus sombre) Hisenior MEGA5P avec Effect Audio Ares S 8W et Tangzu Tang Sancai Balanced / Sound Rhyme SR5 avec KBEAR Wide et Canal Works CWU-GDECL / Yanyin Moonlight avec OpenHeart OH110 et Tangzu Tang Sancai Wide Bore / Audio Hekili avec ISN S16 et Azla Sedna Max Standard
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Avatar de l’utilisateur
Squyzz
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4748
Inscription : 27 août 2014 19:02
Localisation : Autour de Grenoble

Message par Squyzz »

Ça fait un bail que je veux les tester, mais à 99€ pas question,
Merci DZ

Edit : en a plus de disponible dans ma pointure, J'suis deg'
Avatar de l’utilisateur
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 19178
Inscription : 01 sept. 2011 13:29
Contact :

Message par DarkZunicorn »

Ouais, c'est bien parti (plus de 800 à l'heure actuelle). A mon avis, ce succès va appeler d'autres drops...
En écoute actuellement : ISN Neo 3 avec Effect Audio Grandioso et Azla Sedna Light Short
Tanchjim Space(du plus clair au plus sombre) Hisenior MEGA5P avec Effect Audio Ares S 8W et Tangzu Tang Sancai Balanced / Sound Rhyme SR5 avec KBEAR Wide et Canal Works CWU-GDECL / Yanyin Moonlight avec OpenHeart OH110 et Tangzu Tang Sancai Wide Bore / Audio Hekili avec ISN S16 et Azla Sedna Max Standard
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Avatar de l’utilisateur
Yack
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2030
Inscription : 26 déc. 2016 15:49
Localisation : Tarn
Contact :

Message par Yack »

C'est un cadeau qui date déjà de plus d'un an, mais qui continue de me ravir : le Kindle Oasis ! (Y)(Y)
C'est mon 4e ou 5e Kindle :$ , il coûte cher, trop cher pour ce que c'est, c'est sur. Si on ne me l'avait pas offert, je ne pense pas que je l'aurai acheté. Mais qu'il est agréable de bouquiner avec ! Merci, Mme Yack...

AK Kann Alpha > DCA Aeon Noire (au sav :'( )
AK Kann Alpha > Hifiman EdX V2
AK Kann Alpha > Meze Rai Penta

Config. bureau : Arcam rPac > Fiio EM5
Config. nomade : Fiio BTR5 > Meze Rai Penta
Config. tellement nomade : Google Pixel Bud A


De l'histoire ancienne :
Ouverts HD650, HE400i, Amiron, El-8, DT990DM, HE560, Elear, Hifiman HE5XX, Grado GH3, iSine20, HE560 V4, Fostex TH500RP, Hifiman Ananda, Stax SRS-2170.
Fermés Bose soundtrue 2, Momentum OE2, ZMF Blackwood, Oppo PM-3, Sony Z7M2, DCA Aeon FC, Denon AH-D7200, Audeze Sine Cipher, Fostex TH900, Audeze LCD-XC bubinga.
Intras AKG N40, Final F4100, Campfire Lyra II, AKG N40, Sennheiser IE800, Earsonics ES3, Sony XBA-N3, AE Jaws 1, Earsonics Onyx, Beyer Xelento (2x), Earsonic Purple, Fiio FH9, Noble audio Katana, Shanling ME800.
DAP Fiio X7II et X5III, Xdp-100r, AK70, Ibasso DX160, Hiby R3, AK Kann, SonyZX300, AK SA700, Questyle QP2R.
DAC & amp Encore Mdsd, Fiio K5, Magni 2U, Lehmann BCL, Fostex HP-V1, Ifi micro idsd BL, SMSL SU-8/Arcam rHead, iFi xCan, Mojo, Xduoo xd05, Modi3/Magni3, Oriolus BA300s, Cypher Labs Theorem 720, DDHifi TC44B, Xduoo xd-05bal, Lotoo Paw S1, Burson Ha160, Shanling H7.
Kooka

Message par Kooka »

(Y) (Y)
J'aurai aussi du mal à me passer de mon Kindle Voyage, avec certains fonctions qui me sont maintenant indispensables (par exemple la luminosité automatique, quand tu y as gouté...).
ThunderBolt
Mélomaniac
Mélomaniac
Messages : 779
Inscription : 07 oct. 2012 21:35

Message par ThunderBolt »

Yack a écrit :C'est un cadeau qui date déjà de plus d'un an, mais qui continue de me ravir : le Kindle Oasis ! (Y)(Y)
C'est mon 4e ou 5e Kindle  :$ , il coûte cher, trop cher pour ce que c'est, c'est sur. Si on ne me l'avait pas offert, je ne pense pas que je l'aurai acheté. Mais qu'il est agréable de bouquiner avec ! Merci, Mme Yack...
Tu n'as pas un paperwhite qui traîne à me vendre ? :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Yack
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2030
Inscription : 26 déc. 2016 15:49
Localisation : Tarn
Contact :

Message par Yack »

Même pas. Je les donne à mon entourage au fur et à mesure... ça me donne bonne conscience lors de ces achats dispensables. :DD
Le seul que j'ai gardé, c'est le Kindle touch, qui fait également lecteur mp3. Un vrai fausse bonne idée. Pas d'écran rétro-éclairé. Même pour un cadeau, ca ne le ferai pas. Mais un futur collector, qui sait.

AK Kann Alpha > DCA Aeon Noire (au sav :'( )
AK Kann Alpha > Hifiman EdX V2
AK Kann Alpha > Meze Rai Penta

Config. bureau : Arcam rPac > Fiio EM5
Config. nomade : Fiio BTR5 > Meze Rai Penta
Config. tellement nomade : Google Pixel Bud A


De l'histoire ancienne :
Ouverts HD650, HE400i, Amiron, El-8, DT990DM, HE560, Elear, Hifiman HE5XX, Grado GH3, iSine20, HE560 V4, Fostex TH500RP, Hifiman Ananda, Stax SRS-2170.
Fermés Bose soundtrue 2, Momentum OE2, ZMF Blackwood, Oppo PM-3, Sony Z7M2, DCA Aeon FC, Denon AH-D7200, Audeze Sine Cipher, Fostex TH900, Audeze LCD-XC bubinga.
Intras AKG N40, Final F4100, Campfire Lyra II, AKG N40, Sennheiser IE800, Earsonics ES3, Sony XBA-N3, AE Jaws 1, Earsonics Onyx, Beyer Xelento (2x), Earsonic Purple, Fiio FH9, Noble audio Katana, Shanling ME800.
DAP Fiio X7II et X5III, Xdp-100r, AK70, Ibasso DX160, Hiby R3, AK Kann, SonyZX300, AK SA700, Questyle QP2R.
DAC & amp Encore Mdsd, Fiio K5, Magni 2U, Lehmann BCL, Fostex HP-V1, Ifi micro idsd BL, SMSL SU-8/Arcam rHead, iFi xCan, Mojo, Xduoo xd05, Modi3/Magni3, Oriolus BA300s, Cypher Labs Theorem 720, DDHifi TC44B, Xduoo xd-05bal, Lotoo Paw S1, Burson Ha160, Shanling H7.
Avatar de l’utilisateur
Squyzz
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4748
Inscription : 27 août 2014 19:02
Localisation : Autour de Grenoble

Message par Squyzz »

Commande de 50m de paracorde, reste plus qu'à trouver ce que je vais bien pouvoir en faire :D
Répondre

Revenir à « Le Bistrot »