Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ?

Au Bistrot, on parle de tout et de rien... Mais surtout de rien !
Kooka

Message par Kooka »

cocolinho a écrit :Le second écran est personnalisable à souhait. Ecran principal allumé ou éteint donne accès à différentes fonctions sur le 2nd écran  :) .
Ecran principal éteint, je changeais les pistes avec le 2nd et l'appli spotify ou music
Voilà un truc qui me fait clairement envie pour mon prochain smartphone... J'adore ce concept !! :drool:
cocolinho
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 7400
Inscription : 16 mars 2011 13:36
Contact :

Message par cocolinho »

depuis le G2 j'ai toujours aimé LG et en général j'ai toujours eu des LG depuis, sauf petit écart avec un Meizu pro 5 une fois :)
Avatar de l’utilisateur
Vic
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 15347
Inscription : 09 févr. 2011 09:53

Message par Vic »

Ah j'utilise Foobar2000, je ne trouve pas l'appli Music super pratique... je vais réessayer si le second écran est personnalisable car pour le moment je ne trouve pas qu'il serve à grand chose sauf faire du multitâche...
EDIT : je viens de découvrir pas mal de choses en farfouillant à l'instant dedans :D
TWS : Sony WF1000XM4
CIEM : ES EM64 - EM32 - EM10
IEM : Alambic Mentawaï / Custom Art F7U - F3x3
Baladeurs : Sony WM1A / A40 / Shanling M0
Kooka

Message par Kooka »

La liste est sympa pourtant : apps récentes, quick tools (Bluetooth, Flashlight, WiFi, ...), apps favorites, contacts favoris, music player, agenda, ... (Y)
Avatar de l’utilisateur
Vic
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 15347
Inscription : 09 févr. 2011 09:53

Message par Vic »

Alors ça j'ai pas encore trouvé comment les utiliser, notamment placer dans le deuxième écran le verrouillage du pivot de l'écran. Sinon j'ai découvert tout l'heure comment avoir foobar dans le deuxième écran :bravo:
A ma décharge, je n'ai pas eu un instant de plus de 30 minutes à moi depuis que je l'ai reçu, et ces instants c'est genre dans le RER / métro.
Maintenant j'aimerais bien améliorer l'autonomie et je me demande si je ne vais pas le faire à l'ancienne, comme je le faisais il y a quelques années avec mes téléphones Android, avec le root voire une ROM custom.
TWS : Sony WF1000XM4
CIEM : ES EM64 - EM32 - EM10
IEM : Alambic Mentawaï / Custom Art F7U - F3x3
Baladeurs : Sony WM1A / A40 / Shanling M0
Avatar de l’utilisateur
Td310
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 6859
Inscription : 20 juil. 2015 12:33
Localisation : Charente-Maritime / Gironde

Message par Td310 »

Faut voir si la rom custom va bien exploiter le dac comme la rom d'origine ? Ça me semble risqué :-? En tout cas, il a l'air top ! Comme le lg g6 :headphone:
Adhérer à l’association TN ou faire un don : ici
Se présenter : ici
Afficher une image de taille correcte : ici


Cayin N6ii // Ibasso DC03 // E1DA 9038S
Hidition nt6 // Heir Audio 5.0 // TinHiFi T2 Plus
Shure Aonic 50 // Final Audio ZE3000

Avant :
Cowon J3, Hidizs AP100, Cowon Plenue D, Cowon Q5w, iBasso Dx80, Opus#11, Luxury & Precision L3, Cayin n3, Dragonfly Black 1.5, Encore mdsd, Questyle QP1r, Pioneer xdp-300r, iFi Audio Micro iCan SE, Shozy Alien, Colorfly c10, Alo Audio rx iem, Fiio x1, Fiio x5, iBasso dx90, Sony nw-a35, Cayin n5ii, Hifiman 901s : Balanced - Minibox - Musical - Iem, Fiio x5ii, TheBit Opus#3, iFi Audio micro iDSD Black Label, Shanling UA1, Hiby R5
Earsonics SM64, FLC8s, Fostex te-02n, Unique Melody Miracle custom, ZhiYin Z5000, BGVP DS1 v1 et v2, Etymotic Research ER4XR, BQEYZ KB100, Blon BL-03,ThieAudio Legacy 3, Moondrop Blessing 2
Avatar de l’utilisateur
Vic
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 15347
Inscription : 09 févr. 2011 09:53

Message par Vic »

Pas faux, à vrai dire une journée d'autonomie je pense pouvoir m'y faire, avant mon iPhone 6plus tous mes smartphones fonctionnaient ainsi donc bon...
TWS : Sony WF1000XM4
CIEM : ES EM64 - EM32 - EM10
IEM : Alambic Mentawaï / Custom Art F7U - F3x3
Baladeurs : Sony WM1A / A40 / Shanling M0
Avatar de l’utilisateur
Td310
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 6859
Inscription : 20 juil. 2015 12:33
Localisation : Charente-Maritime / Gironde

Message par Td310 »

Achete une nouvelle batterie et flash la rom stock histoire de partir sur de bonnes bases ;-/
Adhérer à l’association TN ou faire un don : ici
Se présenter : ici
Afficher une image de taille correcte : ici


Cayin N6ii // Ibasso DC03 // E1DA 9038S
Hidition nt6 // Heir Audio 5.0 // TinHiFi T2 Plus
Shure Aonic 50 // Final Audio ZE3000

Avant :
Cowon J3, Hidizs AP100, Cowon Plenue D, Cowon Q5w, iBasso Dx80, Opus#11, Luxury & Precision L3, Cayin n3, Dragonfly Black 1.5, Encore mdsd, Questyle QP1r, Pioneer xdp-300r, iFi Audio Micro iCan SE, Shozy Alien, Colorfly c10, Alo Audio rx iem, Fiio x1, Fiio x5, iBasso dx90, Sony nw-a35, Cayin n5ii, Hifiman 901s : Balanced - Minibox - Musical - Iem, Fiio x5ii, TheBit Opus#3, iFi Audio micro iDSD Black Label, Shanling UA1, Hiby R5
Earsonics SM64, FLC8s, Fostex te-02n, Unique Melody Miracle custom, ZhiYin Z5000, BGVP DS1 v1 et v2, Etymotic Research ER4XR, BQEYZ KB100, Blon BL-03,ThieAudio Legacy 3, Moondrop Blessing 2
Kooka

Message par Kooka »

Vic a écrit :Pas faux, à vrai dire une journée d'autonomie je pense pouvoir m'y faire, avant mon iPhone 6plus tous mes smartphones fonctionnaient ainsi donc bon...
LG : super smartphone mais pas vraiment les rois de l'autonomie... Leurs optimisations sont plus dans la praticité d'usage que dans l'autonomie. :p
Avatar de l’utilisateur
Sylean
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4575
Inscription : 06 janv. 2016 19:31

Message par Sylean »

Non, le G2 était un chameau :)
cocolinho
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 7400
Inscription : 16 mars 2011 13:36
Contact :

Message par cocolinho »

Pas de rom custom pour le v20.
Si autonomie est un soucis achete une 2eme batterie. C'est l'énorme avantage de ces V :jap:
Kooka

Message par Kooka »

Sylean a écrit :Non, le G2 était un chameau :)
Oui d'accord... Mais depuis, y'a eu les G3 G4 G5 et G6 ! :PP (les V10 / V20 ne sont pas mieux niveau autonomie)
Avatar de l’utilisateur
Vic
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 15347
Inscription : 09 févr. 2011 09:53

Message par Vic »

cocolinho a écrit :Pas de rom custom pour le v20.
Si autonomie est un soucis achete une 2eme batterie. C'est l'énorme avantage de ces V  :jap:
Merci du conseil, je vais partir sur une seconde batterie, mais ce dont j'ai peur c'est qu'elle se vide si je ne l'utilise qu'une fois pas mois, en gros quand je suis vraiment à sec et que je n'ai pas de lieu pour le recharger. Sinon je repars sur ma Anker 10000mah quand je suis en déplacement.
TWS : Sony WF1000XM4
CIEM : ES EM64 - EM32 - EM10
IEM : Alambic Mentawaï / Custom Art F7U - F3x3
Baladeurs : Sony WM1A / A40 / Shanling M0
Avatar de l’utilisateur
Sylean
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4575
Inscription : 06 janv. 2016 19:31

Message par Sylean »

kookaburra a écrit :
Sylean a écrit :Non, le G2 était un chameau :)
Oui d'accord... Mais depuis, y'a eu les G3 G4 G5 et G6 !  :PP (les V10 / V20 ne sont pas mieux niveau autonomie)
Je sais, mais j'ai un esprit de contradiction.

Cela étant, ma femme possède le G3, et il se défend pas mal. Le pb des dernières itérations, c'est l'écran. Il surconsomme :/
Avatar de l’utilisateur
ttaazz
Ma femme ou Tellement Nomade?
Ma femme ou Tellement Nomade?
Messages : 20003
Inscription : 24 juil. 2013 16:39
Contact :

Message par ttaazz »

:bravo:
Image

Voilà, suite aux nombreux retours élogieux d'ici, je me suis lancé. A peine commencé le 1 mais déjà j'aime bien l'ambiance, le mode de jeu... Merci à tous pour me l'avoir recommandé :jap:
Actuel :

Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro


En attente :loool: : - Audio GD 10.33 ou AlgoRhythm Solo -dB/Cavalli Carbon V1
Baladeurs revendus : Plenue P1 / AK100 II / XDP-100R-300R / RWAK100-S / C4Pro / HM601 Slim / F887 / F886 / DX100-90-80-50 /
Shozy Alien / 812V2 / J3 / Xduoo X3 / Iaudio7 / Sansa Fuze RB / Sansa Clip Zip RB / Teclast X30
et tellement d'autres...
Intras/écouteurs revendus : RDB+mini / S-EM6 / UE 700 / Rock-It R50 / HF5 /
Fiio EX1 / Q-Jays 1gen/ Aurvana air
et tellement d'autres...
Amp/Dac revendus : Fostex HP-A4 / Schiit Vali/Modi et tellement d'autres...
Casque revendus : Fidelio X1 / T70p / HD-650-600 / HP50 / K612Pro / SR80 / Spirit One / ZMF X Vibro et tellement d'autres...
Soutenez Tellement Nomade ici :headphone:
Répondre

Revenir à « Le Bistrot »