Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ?

Au Bistrot, on parle de tout et de rien... Mais surtout de rien !
Avatar de l’utilisateur
Ldo77
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3836
Inscription : 15 mai 2013 22:23
Localisation : paris
Contact :

Message par Ldo77 »

Squyzz a écrit :
ldo77 a écrit :
ldo77 a écrit :
Squyzz a écrit :Après avoir testé les petits (voire minuscules) intras chinois Rose Mini 2 je me suis jeté à l'eau pour prendre leur TOTL qui eux sont tout sauf mini.
Rose Br5 Mk2

Tout juste arrivé et déjà à l'œuvre.
Le peu que j'ai écouté (même pas 10 minutes) me fait dire qu'on va faire un long bourré de route ensemble :)
Intéressant comme intras, avec un positionnement tarifaire qui peu etre "abordable"
On attend plus de retours, maintenant   :p
C'est une illusion d'optique ou la canule a l'air super longue ?
C'est quasiment du viol !
De tous les intras qu'il m'ai été donné d'essayer c'est de loin ceux qui vont le plus profond, je ne les enfonce d'ailleurs pas à fond car c'est douloureux surtout que j'ai des petits conduits peu profond.
C'est leur marque de fabrique, chez rose, où c'est le seul modèle avec une canule si longue ?
Intras : TSMR-X - Penon 10th - Simgot EA1000- earsonics Purple - Fiio FD7 - 7hz Legato - IMR EDP SOG - Kbear Believe - TRI I3
sources : Fiio M15 - ibasso DX240- Fiio BTR7 - Topping G5- DH80 - Zishan z4 - E1DA 9038xxx - DC03/01
TWS : Sennheiser momentum 3 & CX - Soundcore liberty 3 pro
casques : HD700 - Boss hifi b8
Sport : Jill T1 & Shanling M0
Avatar de l’utilisateur
Squyzz
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4748
Inscription : 27 août 2014 19:02
Localisation : Autour de Grenoble

Message par Squyzz »

ldo77 a écrit :
Squyzz a écrit :
ldo77 a écrit :
ldo77 a écrit :
Squyzz a écrit :Après avoir testé les petits (voire minuscules) intras chinois Rose Mini 2 je me suis jeté à l'eau pour prendre leur TOTL qui eux sont tout sauf mini.
Rose Br5 Mk2

Tout juste arrivé et déjà à l'œuvre.
Le peu que j'ai écouté (même pas 10 minutes) me fait dire qu'on va faire un long bourré de route ensemble :)
Intéressant comme intras, avec un positionnement tarifaire qui peu etre "abordable"
On attend plus de retours, maintenant   :p
C'est une illusion d'optique ou la canule a l'air super longue ?
C'est quasiment du viol !
De tous les intras qu'il m'ai été donné d'essayer c'est de loin ceux qui vont le plus profond, je ne les enfonce d'ailleurs pas à fond car c'est douloureux surtout que j'ai des petits conduits peu profond.
C'est leur marque de fabrique, chez rose, où c'est le seul modèle avec une canule si longue ?
De ce que j'ai vu c'est le seul.
Avatar de l’utilisateur
Td310
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 6859
Inscription : 20 juil. 2015 12:33
Localisation : Charente-Maritime / Gironde

Message par Td310 »

Ça donne quoi comme son ces intras ?
Adhérer à l’association TN ou faire un don : ici
Se présenter : ici
Afficher une image de taille correcte : ici


Cayin N6ii // Ibasso DC03 // E1DA 9038S
Hidition nt6 // Heir Audio 5.0 // TinHiFi T2 Plus
Shure Aonic 50 // Final Audio ZE3000

Avant :
Cowon J3, Hidizs AP100, Cowon Plenue D, Cowon Q5w, iBasso Dx80, Opus#11, Luxury & Precision L3, Cayin n3, Dragonfly Black 1.5, Encore mdsd, Questyle QP1r, Pioneer xdp-300r, iFi Audio Micro iCan SE, Shozy Alien, Colorfly c10, Alo Audio rx iem, Fiio x1, Fiio x5, iBasso dx90, Sony nw-a35, Cayin n5ii, Hifiman 901s : Balanced - Minibox - Musical - Iem, Fiio x5ii, TheBit Opus#3, iFi Audio micro iDSD Black Label, Shanling UA1, Hiby R5
Earsonics SM64, FLC8s, Fostex te-02n, Unique Melody Miracle custom, ZhiYin Z5000, BGVP DS1 v1 et v2, Etymotic Research ER4XR, BQEYZ KB100, Blon BL-03,ThieAudio Legacy 3, Moondrop Blessing 2
Avatar de l’utilisateur
Squyzz
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4748
Inscription : 27 août 2014 19:02
Localisation : Autour de Grenoble

Message par Squyzz »

Td310 a écrit :Ça donne quoi comme son ces intras ?
Je ferai un feedback quand j'aurai un peu plus écouté, là c'est un peu tôt.
Eykxas

Message par Eykxas »

Un Marshall Major 2 Bluetooth. Pour tester.

Package bof juste deux câbles et on sent les économies.

Qualité de fabrication très bonne. Design sympa et assez confortable, mais le clamping est très fort.

Performance sonore, nulle. c'est pas le pire casque que j'ai eu mais ça vaut clairement pas grand chose.

Et le prix... entre 100 et 140€. Résultat : fuyez c'est de la merde.
Avatar de l’utilisateur
Samarithan
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4723
Inscription : 14 nov. 2011 12:05
Localisation : Boulogne sur mer
Contact :

Message par Samarithan »

Image
Image
Eykxas

Message par Eykxas »

Je suis un peu dur avec ce Marshall. C'est pas de la merde, mais il vaut pas plus de 50€. (aller 70 parce qu'il est bluetooth et avec une bonne autonomie).

Mais il est clairement vendu deux fois trop cher.
Avatar de l’utilisateur
Karrthus
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2135
Inscription : 06 nov. 2014 01:55

Message par Karrthus »

Tu l'apprécies toujours au fait le AKG K92 ? T'as pu essayer le ou les modèles inférieurs au passage ? ^^
Eykxas

Message par Eykxas »

Oui j'apprécie toujours le K92, c'est un casque qui est vraiment très agréable, qui possède une bonne signature. Et qui n'a pas une once d'agressivité.

Je n'ai pas testé les autres mais je doute qu'ils aient un intérêt vu leur prix proches.

ÉDIT : j'aimerais ajouter que, les timbres ne sont pas le point fort de K92, ce qui donne une écoute un peu bizarre au départ (faut le temps de s'y faire mais ça peut en rebuter certains) mais il y a zéro masquage dans la restitution des musiques et ça c'est impressionnant et je pense que c'est le savoir faire d'AKG. Il n'y a que trois casques ou j'ai pas trouvé d'effet de masquage, Beyer Amiron, AKG K242HD et K92.
gunsman76
J'ai un casque HiFi de chez Auchan
J'ai un casque HiFi de chez Auchan
Messages : 97
Inscription : 01 janv. 2013 16:59
Contact :

Message par gunsman76 »

Il s'utilise en nomade cet AKG ou ça fait vraiment trop gros ?

Niveau prix il correspond parfaitement à ce que je cherche.


Un téléphone portable peut le driver ou c'est limite ?


Merci pour vos réponses
Iphone 6s et bientôt SM2 iFi
Eykxas

Message par Eykxas »

Il n'est pas très gros et il est assez léger mais il n'est pas nomade pour autant.

Clamping très faible, pas ou peu d'isolation et câble non détachable de 3m.

Le casque présente bien visuellement, mais il fait cheap au touché. plastique creux, oreillette fine à peine 2cm d'épaisseur. On se demande où est la charge acoustique ^^, mais à l'écoute c'est impec.
gunsman76
J'ai un casque HiFi de chez Auchan
J'ai un casque HiFi de chez Auchan
Messages : 97
Inscription : 01 janv. 2013 16:59
Contact :

Message par gunsman76 »

Merci pour ta réponse, je vais donc le mettre sur ma liste !
Iphone 6s et bientôt SM2 iFi
Eykxas

Message par Eykxas »

J'ai oublié de préciser, c'est correct avec un smartphone sans plus.
Avatar de l’utilisateur
Misha
Mélomaniac
Mélomaniac
Messages : 775
Inscription : 29 juil. 2017 22:10

Message par Misha »

kirasd69 a écrit :Je suis un peu dur avec ce Marshall. C'est pas de la merde, mais il vaut pas plus de 50€. (aller 70 parce qu'il est bluetooth et avec une bonne autonomie).

Mais il est clairement vendu deux fois trop cher.
J'avais brièvement écouté les Major 2 (avec fil) au magasin. Ça sonne comme une paire de Beats mais c'est pas mauvais pour autant, ce genre de truc se vend bien chez les jeunes :headphone:
Intras/Casques nomades : Etymotic ER4XR, Obravo EAMT-3A, Obravo ERIB-1C, Dita Truth, Hum Pristine, Layla 2, Beyerdynamic T51p, Koss Porta Pro moddé, Sennheiser Momentum Wireless, Zeus XIV et Earsonics EM10
Sources Nomades : Ibasso DX200, AK240 Blue Note, QP1R, le Mojo, l'Oppo HA-2 et l'Hifiman supermini
Sédentaire : l'Hifiman HE1000 V2, Hifiman 560, Stax L700 sur ampli 353X, Dragon Inspire IHA-1 et le Chord Hugo V1

What Else?
Avatar de l’utilisateur
Samarithan
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4723
Inscription : 14 nov. 2011 12:05
Localisation : Boulogne sur mer
Contact :

Message par Samarithan »

C'est vrai que la Marshall ii filaire n'est pas mauvais. Il est esthétiquement réussi (et discret). C'est pas le pire des casques qu'on puisse offrir pour une écoute sympa à qqun qui n'a pas eu le malheur de mettre les pieds ici :mrgreen:
Image
Répondre

Revenir à « Le Bistrot »