Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ?

Au Bistrot, on parle de tout et de rien... Mais surtout de rien !
Avatar de l’utilisateur
tico II
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1302
Inscription : 17 avr. 2015 19:16

Message par tico II »

Des Anew U1 chez penoaudio
Image
https://penonaudio.com/anew-u1.html?search=anew%20u1
Ça faisait un bout de temps que je voulais écouter et constater la progressions des intras à diaphragme. Et puis j'ai reçu un mail promo de Penoaudio et puis...
Et bien très franchement, je suis assez bluffé par ces intras: Ils sont Fun, la signature est en V, les basses "claques". Il y a de l'impact, c'est rapide, pas gras. Ça sonne vraiment bien avec la pop actuelle. Coté Jazz, la contrebasse sonne vraiment bien, belle définition.
Les mids sont standards, pas grand-chose à dire dessus. Les aigus ont aussi une belle extension, c'est précis. Les cuivres sonnent vraiment bien eux aussi, les cymbales sont pas horribles pour un intra à ce prix.
Il y a quelques tests sur head-fi : https://www.head-fi.org/showcase/anew-u1.23347/
L’isolation est très bonne malgré les events, et l’utilisation est confortable.
A faisait un bout de temps que je n’avais pas eu d’intra dans cette gamme de prix, et le progrès est vraiment incroyable. Je m’attendais à perdre beaucoup coté qualité sonore, mais non : c’est très correct. C’est vraiment une paire avec laquelle je n’aurai pas peur de balader à droite à gauche
Dernière modification par tico II le 23 nov. 2018 15:12, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Olivier
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 651
Inscription : 20 juin 2011 11:03

Message par Olivier »

Coup de coeur... 8-)
Image
Electroniques : CD Cambridge Azur 851c - DAC Audio-GD Reference 9 - Amp. Beyer A1, Violectric V200 & Woo WA2
Casque(s) : Beyer DT990 Edition - Fostex TH-610
Avatar de l’utilisateur
Ldo77
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3845
Inscription : 15 mai 2013 22:23
Localisation : paris
Contact :

Message par Ldo77 »

Depuis le temps que j'en entends du bien
http://www.shanling.com/Images/KE/M0/M0 ... on1/01.jpg
Intras : TSMR-X - Penon 10th - Simgot EA1000- earsonics Purple - Fiio FD7 - 7hz Legato - IMR EDP SOG - Kbear Believe - TRI I3
sources : Fiio M15 - ibasso DX240- Fiio BTR7 - Topping G5- DH80 - Zishan z4 - E1DA 9038xxx - DC03/01
TWS : Sennheiser momentum 3 & CX - Soundcore liberty 3 pro
casques : HD700 - Boss hifi b8
Sport : Jill T1 & Shanling M0
cocolinho
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 7407
Inscription : 16 mars 2011 13:36
Contact :

Message par cocolinho »

C'est très bien pour ce que c'est. Footing plage ski etc ... Bien supérieur a un clip par exemple parce que c'est punchy mais techniquement c'est pas la folie hein. Normal pour 100 balles
Chon
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2368
Inscription : 18 juil. 2016 14:37
Contact :

Message par Chon »

Tu as trouvé un bon prix sur le M0 ?
Avatar de l’utilisateur
Ldo77
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3845
Inscription : 15 mai 2013 22:23
Localisation : paris
Contact :

Message par Ldo77 »

Chon a écrit :Tu as trouvé un bon prix sur le M0 ?
Un bon prix, je ne sais pas. 85€ avec étui clip, sur Aliexpress.
Pas trouvé d'offres vraiment "black friday".
Intras : TSMR-X - Penon 10th - Simgot EA1000- earsonics Purple - Fiio FD7 - 7hz Legato - IMR EDP SOG - Kbear Believe - TRI I3
sources : Fiio M15 - ibasso DX240- Fiio BTR7 - Topping G5- DH80 - Zishan z4 - E1DA 9038xxx - DC03/01
TWS : Sennheiser momentum 3 & CX - Soundcore liberty 3 pro
casques : HD700 - Boss hifi b8
Sport : Jill T1 & Shanling M0
Chon
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2368
Inscription : 18 juil. 2016 14:37
Contact :

Message par Chon »

Okay :jap:
Avatar de l’utilisateur
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 19173
Inscription : 01 sept. 2011 13:29
Contact :

Message par DarkZunicorn »

tico II a écrit :Des Anew U1 chez penoaudio
Image
https://penonaudio.com/anew-u1.html?search=anew%20u1
Ça faisait un bout de temps que je voulais écouter et constater la progressions des intras à diaphragme. Et puis j'ai reçu un mail promo de Penoaudio et puis...
Et bien très franchement, je suis assez bluffé par ces intras: Ils sont Fun, la signature est en V, les basses "claques". Il y a de l'impact, c'est rapide, pas gras. Ça sonne vraiment bien avec la pop actuelle. Coté Jazz, la contrebasse sonne vraiment bien, belle définition.
Les mids sont standards, pas grand-chose à dire dessus. Les aigus ont aussi une belle extension, c'est précis. Les cuivres sonnent vraiment bien eux aussi, les cymbales sont pas horribles pour un intra à ce prix.
Il y a quelques tests sur head-fi : https://www.head-fi.org/showcase/anew-u1.23347/
L’isolation est très bonne malgré les events, et l’utilisation est confortable.
A faisait un bout de temps que je n’avais pas eu d’intra dans cette gamme de prix, et le progrès est vraiment incroyable. Je m’attendais à perdre beaucoup coté qualité sonore, mais non : c’est très correct. C’est vraiment une paire avec laquelle je n’aurai pas peur de balader à droite à gauche
Ouvre donc un topic à leur sujet. :headphone:
En écoute actuellement : ISN Neo 3 avec Effect Audio Grandioso et Azla Sedna Light Short
Tanchjim Space(du plus clair au plus sombre) Hisenior MEGA5P avec Effect Audio Ares S 8W et Tangzu Tang Sancai Balanced / Sound Rhyme SR5 avec KBEAR Wide et Canal Works CWU-GDECL / Yanyin Moonlight avec OpenHeart OH110 et Tangzu Tang Sancai Wide Bore / Audio Hekili avec ISN S16 et Azla Sedna Max Standard
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
LPM3134
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 720
Inscription : 14 janv. 2017 19:37

Message par LPM3134 »

Dans un autre registre mini paceman.
Avatar de l’utilisateur
tico II
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1302
Inscription : 17 avr. 2015 19:16

Message par tico II »

DarkZunicorn a écrit :Ouvre donc un topic à leur sujet. :headphone:
Je vais p'être faire ça :p
Avatar de l’utilisateur
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 19173
Inscription : 01 sept. 2011 13:29
Contact :

Message par DarkZunicorn »

tico II a écrit :
DarkZunicorn a écrit :Ouvre donc un topic à leur sujet. :headphone:
Je vais p'être faire ça  :p
Image
En écoute actuellement : ISN Neo 3 avec Effect Audio Grandioso et Azla Sedna Light Short
Tanchjim Space(du plus clair au plus sombre) Hisenior MEGA5P avec Effect Audio Ares S 8W et Tangzu Tang Sancai Balanced / Sound Rhyme SR5 avec KBEAR Wide et Canal Works CWU-GDECL / Yanyin Moonlight avec OpenHeart OH110 et Tangzu Tang Sancai Wide Bore / Audio Hekili avec ISN S16 et Azla Sedna Max Standard
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Storm
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 10714
Inscription : 08 mai 2016 20:04

Message par Storm »

LeFaucon a écrit :Un mega super beau combo un peu chéro (pour moi) mais pas pour le matos acquis : le combo de g g !  (Y)(Y)
Tu ramènes l'histoire au meeting en février ? :headphone:
  • CASQUES : Stax SR-009/ Fostex Th900 mk2 Sapphire
    AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ Chord Hugo2/ iFi Audio IESL Pro
    DAP : Sony NW-WM1A K-mod Ultimate/ FiiO BTR7
    IEM : Isfit Lab Fusion
Anciennement (du + récent au + ancien) :

Casques : Audeze LCD-XC/ Abyss 1266 φTC/ SR-007 mk2/ Utopia/ LCD-XC/ SR-L300/ MDR-Z7 m2/ He6SE V1/ Th900 Lawton V1/ Elear/ MDR-Z1R/ E-MU Teak/ AKG N90Q/ AKG K371/ WH-1000X M2/ Vali/ TH-X00 Ebony/ MDR-1000X/ LCD-X/ MDR-Z7/ Sonorous VI/ Sig Pro/ B&W P5/ RS-180
Ampli/Dac : SRM D10/ Adi-2 DAC FS x 3/ XI Audio Broadway/ Chord Hugo2/ Oriolus BA300s/ SRM-D50/Oppo Sonica/ SRM-007tII/ SRM-252s/ Violectric DHA V590 Pro/ Auris HA2-SF/ Pathos Aurium/ Questyle CMA 12 Master/ Theorem 720 / Sony TA-ZH1ES/ Dragonfly Red & Cobalt/ Cavalli Liquid Carbon V1/ Schiit Mimby/ PHA-2A/ Grace Design m9XX
DAP : Cayin N8ii/ NW-WM1A mod EXPm2.5 SE/ Dx220 MAX/ NW-WM1Z mod EXPm & NW-WM1Z/ Shanling Q1/ AK 70 MK1/ Hidizs AP80/ Lotoo Paw 5000 MK1/Hifiman HM602/ Cowon Plenue 1/ AK JR/ Cowon Z2
IEM : ES Purple/ VE EXT/ Aurum/ Legend X/ Ve8/ IER-Z1R/ ISN H40/ PP8S/Vega/ Nova/ FLC8s/ Sm3v2
Câbles : JPS LABS SC /Nordost Heimdall2/ 1950's Clone/ GraveDigger/Lazuli Ref/ OAO Gold/ Hansound Redcore/ 1960'S/ DM-IEM MK2/ DM-X/ DM-27/ Beat audio Signal
http://metal.nightfall.fr/index.php?cho ... ur_act=213
takumi059
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1347
Inscription : 24 févr. 2015 13:25
Localisation : 19 centrales nucléaires française
Contact :

Message par takumi059 »

Il ne restait mes chèques noel d'entreprise de l'année derniere qui arrivé a expiration et ceux de cette année. Du coup je me suis acheté un Ipad >.< qui me servira de liseuse pour mes webnovel haha et na kinfle toujours au service pour les ebook mial
IEM/CIEM : CA Musice One , Shozy Zero, Shozy x AAW Hibiki, Shozy POLA
Earbuds : Elibuds Sabia V2, Shozy stardust/BK, Shozy Cygnus, Elibuds Saida, ELIbuds sabia pro, ELIbuds sabia v4, Blur, Cypherus Blue darth.
Casque : Denon MMxxxxx, Shure SRH840, AUDEZE Mobius
DAP : Shozy Alien Gold édition (V2), AK70, Shozy Alien +
Kooka

Message par Kooka »

takumi059 a écrit :Il ne restait mes chèques noel d'entreprise de l'année derniere
Whaouu je suis admiratif ! J'ai reçu ceux de cette année jeudi dernier et je les ai claqué... vendredi. :bravo:
takumi059
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1347
Inscription : 24 févr. 2015 13:25
Localisation : 19 centrales nucléaires française
Contact :

Message par takumi059 »

Bah quand comme moi tu n'achètes que sur internet c'est dur de les dépenser. Je voulais acheter des bouquins à la base mais l'idée d'aller me taper la Fnac ou autre libraire avec une 50aine de bouquins dans les mains me refroidi à chaque fois que j'y pense hahahaha
IEM/CIEM : CA Musice One , Shozy Zero, Shozy x AAW Hibiki, Shozy POLA
Earbuds : Elibuds Sabia V2, Shozy stardust/BK, Shozy Cygnus, Elibuds Saida, ELIbuds sabia pro, ELIbuds sabia v4, Blur, Cypherus Blue darth.
Casque : Denon MMxxxxx, Shure SRH840, AUDEZE Mobius
DAP : Shozy Alien Gold édition (V2), AK70, Shozy Alien +
Répondre

Revenir à « Le Bistrot »