Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ?

Au Bistrot, on parle de tout et de rien... Mais surtout de rien !
Avatar de l’utilisateur
Lem0n
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 457
Inscription : 16 févr. 2018 22:24
Localisation : France, Franche-Comté

Message par Lem0n »

J'ai céder a un ifi micro black label, que je voulais depuis un petit moment pour aller avec mon th-900 et mes ex1000 ! :hb:
J'ai aussi céder a un disque dur de 3 to rempli de musique, et je vais aussi céder a un plenue D ! :bravo:
Je vais devoir me calmer un peu pendant quelques temps, mais vous proposez tellement de trucs bien apacher :'(
D'avance désolé pour les accents, j'ai un qwerty ! :P

Sédentaire : Nvidia Shield Tablet (USB Android Pro Player, Samsung 256go) - Cable iFi OTG Micro Usb - iFi Audio Micro iDSD Black Label - Fostex TH-900 / Sony MDR-EX1000 (Spinfit XS, Cable DIY : Litz Kerrigan Lewis, Jack Viablue T6S, Etain Mundorf 4% or-argent)
Nomade : Shanling M0 / Cowon Plenue D (Sandisk 200go) - Final Audio E3000 / Beyerdynamics T51P / Koss KSC75 / Celsus Gramo One
Enceinte bluetooth : Audio Pro Addon T3

Autre matos
Amplis : Headstage Arrow 3g, Topping NX5
Iems : Dunu Falcon C, KZ Zs3
Earbuds : K's 500
Daps : AK100 Mkii Blue note, Xduoo X2 / X3 (Rockbox) / X10, Sansa Clip / Clip Zip (Rockbox), Xuelin iHIFI 780, Ipod Touch 4G 32go
Lods : Fiio L17, FAW Copper Series ICL
Avatar de l’utilisateur
Psy974
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 356
Inscription : 21 avr. 2017 20:50
Contact :

Message par Psy974 »

Image

du made in italy , handmade , de la semelle Vibram , et en promo <3
Avatar de l’utilisateur
MrLocoLuciano
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 8444
Inscription : 30 mars 2016 23:12
Localisation : 38200 Vienne
Contact :

Message par MrLocoLuciano »

Trop belle, tu as un lien ?
Grado GT220 - Sennheiser Momentum TW2 - Sony WH-1000XM4 - Technics EAH-AZ60
Fiio BTR7 / Hiby R6 III
Maison : Ambient Acoustics MAD24 / Effect Audio X Elysian GAEA / Oriolus Oriolus
A vendre : Fir Audio Radon 6
Avatar de l’utilisateur
Psy974
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 356
Inscription : 21 avr. 2017 20:50
Contact :

Message par Psy974 »

Je les ai prises sur endclothing, site anglais.

Il y a tres peu de revendeur de la marsue mais c'est de la super qualité.

Sur le site du fabricant fracap.It tu peux également la personnaliser ( une 15 aine de cuir et 15 aine de nubuck différents, des versions brogue, et des modeles speciaux) mais plein tarif

Celle ci me fait de l oeil depuis un moment
Image
Avatar de l’utilisateur
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 19112
Inscription : 01 sept. 2011 13:29
Contact :

Message par DarkZunicorn »

Ayant trouvé le Graal en intras avec les Oriolus (ou peu s'en faut), j'ai envie de revenir dans la course aux boutons et comme les BGVP DS1 TN sont une de mes plus belles découvertes récentes, j'ai décidé de jeter mon dévolu sur la troisième mouture de leurs oreillettes, les BGVP DX3s : 43,86 € fdpin sur Penon Audio.
https://penonaudio.com/image/cache/catalog/BGVP/DX3s/bgvp-dx3s-700x700.jpg
Dernière modification par DarkZunicorn le 14 juin 2018 14:07, modifié 1 fois.
Tanchjim SpaceAudio Hekili avec ISN S16 et Azla Sedna Max Standard
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Kooka

Message par Kooka »

Sympa et intriguant, cette forme de coque. :headphone:
Avatar de l’utilisateur
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 19112
Inscription : 01 sept. 2011 13:29
Contact :

Message par DarkZunicorn »

Je me suis aussi pris une deuxième paire de Furoshiki parce que c'est hyper confortable et que la marche contact est quand même plus ergonomique qu'avec de grosses semelles rigides...
52,95 € fdpin sur ebay.
Image
Tanchjim SpaceAudio Hekili avec ISN S16 et Azla Sedna Max Standard
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
guillaumeaf
Perdu dans les câbles
Perdu dans les câbles
Messages : 9
Inscription : 15 mai 2018 12:38

Message par guillaumeaf »

Reçu aujourd'hui, l'ampli Sony TA-ZH1ES...Extraordinaire! Jamais entendu ma musique à ce niveau.. :bravo:
Casques : Sony MDR Z1R, Bowers et Wilkins P7, Sony MDR 1AM2, AKG K601
Intras : Sony XBA N1, Bose Soundtrue ultra
DAP : Sony NW WM1A
Ampli : Sony TA ZA1ES
Jay
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2051
Inscription : 01 oct. 2017 21:25
Localisation : Orsay
Contact :

Message par Jay »

Les E4000 et Oppo PM-3 !
Sources : iPhone XS / Hidisz AP80Pro + DH80
IEM : Final E4000, UM Maestro v2, ES EM10 à venir
Casque : Meze 99 Classics

Vendus : C10, Plenue L, Pioneer XDP-100R, Shure SE846, BGVP DS1 v1, Final E2000, Fiio Q1 mark II, FLC8, Fidelio S2, AAW W900, Plenue 2 mk2, AK70 II, Questyle CMA400i, OPPO PM-3, IE800S, AR M2, ZX300, Focal Spirit Classic, Cayin N3, QP1R, Fibae Black
Avatar de l’utilisateur
Lem0n
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 457
Inscription : 16 févr. 2018 22:24
Localisation : France, Franche-Comté

Message par Lem0n »

Je viens de recevoir un plenue d dans sa belle housse noreve, ben il est vraiment cool ce petit dap, je voulais en chopper un depuis longtemps même si j'ai déjà ce qu'il faut en dap (gourmandise) et j'en suis super content ! Surtout a ce prix (H)
D'avance désolé pour les accents, j'ai un qwerty ! :P

Sédentaire : Nvidia Shield Tablet (USB Android Pro Player, Samsung 256go) - Cable iFi OTG Micro Usb - iFi Audio Micro iDSD Black Label - Fostex TH-900 / Sony MDR-EX1000 (Spinfit XS, Cable DIY : Litz Kerrigan Lewis, Jack Viablue T6S, Etain Mundorf 4% or-argent)
Nomade : Shanling M0 / Cowon Plenue D (Sandisk 200go) - Final Audio E3000 / Beyerdynamics T51P / Koss KSC75 / Celsus Gramo One
Enceinte bluetooth : Audio Pro Addon T3

Autre matos
Amplis : Headstage Arrow 3g, Topping NX5
Iems : Dunu Falcon C, KZ Zs3
Earbuds : K's 500
Daps : AK100 Mkii Blue note, Xduoo X2 / X3 (Rockbox) / X10, Sansa Clip / Clip Zip (Rockbox), Xuelin iHIFI 780, Ipod Touch 4G 32go
Lods : Fiio L17, FAW Copper Series ICL
Avatar de l’utilisateur
Franck.T
Pro-Commerçant
Pro-Commerçant
Messages : 6328
Inscription : 20 juil. 2011 16:00
Localisation : Entre Orange et Avignon
Contact :

Message par Franck.T »

J'ai craqué sur le nouveau dac SMSL M8A v2, j'avais bien aimé le M8 il semble que la dernière version soit vraiment au dessus :p Bref au menu puce ES9038Q2M 32bit 768kHz DSD XMOS XCore200 XU208 blabla... :lool:

Image

https://www.audiophonics.fr/fr/dac-sans ... 12934.html
.
Casque Ibasso SR2 - Ibasso DC04 - ampli Fosi Audio SK01
Kooka

Message par Kooka »

Cest un DAC seul, tu vas l’utiliser avec quel ampli du coup ?
Avatar de l’utilisateur
Franck.T
Pro-Commerçant
Pro-Commerçant
Messages : 6328
Inscription : 20 juil. 2011 16:00
Localisation : Entre Orange et Avignon
Contact :

Message par Franck.T »

kookaburra a écrit :Cest un DAC seul, tu vas l’utiliser avec quel ampli du coup ?
Je pensais acheter le SMSL M8A v2, et ben j'ai eu le M8A v3 de ce qui est inscrit dans le panneau de contrôle XMOS.. Pour l'ampli, suite à mon 3e voyage avec le Beyer T1.2 j'ai décidé de le driver avec l'ampli Beyer A2. J'ai eu le plaisir de redécouvrir ce casque avec un câble un peu spécial de ma fabrication... Depuis trop longtemps je pense à cet ampli que j'avais testé à la CanJam de Londres en 2015, à l'époque il était à 1690€ ou un peu moins. Et je dois dire que si je ne me rappel plus du rendu audio, je me rappel l'avoir écouté 3 fois sur les deux jours et que je me disait à l'époque que se serait vraiment ce type de rendu que je voudrai en sédentaire. Mais seulement depuis longtemps j'ai privilégié les tout en un, alors le temps est venu de me prendre la tronche avec les dac enfin pas trop j'éspère. A l'époque je ne voyait que par le nomade de luxe, et cette fois j'ai envie de me faire un set de base performant ou du moins à mes oreilles. Je suis ''un peu c..n'' et chanceux j'aime un casque relativement accessible avec le T1.2, alors je lui colle l'ampli de la même marque qui ont été conçu pour fonctionner ensemble. Je précise que dans un premier temps j'étais parti sur le Lyr 3 en dac Multibit, j'ai commandé début Mai Schiit n'avait pas de date de livraison, j'ai encore commandé il y a quelques jour toujours aucune date de livraison en version 230v...
.
Casque Ibasso SR2 - Ibasso DC04 - ampli Fosi Audio SK01
Avatar de l’utilisateur
Sylean
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4575
Inscription : 06 janv. 2016 19:31

Message par Sylean »

Un câble FAW color et un support de casque pour le 1540 :)
Avatar de l’utilisateur
Sylean
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4575
Inscription : 06 janv. 2016 19:31

Message par Sylean »

Et donc ce matin le Shure 1540 :)
Répondre

Revenir à « Le Bistrot »