Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ?

Au Bistrot, on parle de tout et de rien... Mais surtout de rien !
Avatar de l’utilisateur
rudra
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4680
Inscription : 18 oct. 2014 12:43
Localisation : Ille-et-Vilaine

Message par rudra »

DarkZenith a écrit :C'est au départ une étagère pour la série 30 de Topping (A30 + D30) mais ses dimensions (annoncées) semblent en faire un petit meuble idéal pour les rigs Schiit...
Image

https://ae01.alicdn.com/kf/HTB1nLVYPXXXXXc5XpXXq6xXFXXXa/220763815/HTB1nLVYPXXXXXc5XpXXq6xXFXXXa.jpg?size=87856&height=562&width=750&hash=6b4fc9b11556564d52cf98faf59d7ae2
Moins de 30 € fdpin sur Aliexpress : https://fr.aliexpress.com/item/HIFI-Col ... 0.0.o98ETj
Je n'y mettrais pas mon Modi MB, il chauffe trop. :lol:
DarkZenith a écrit :Deux Sparkos Labs SS3601, des op amp mono à composants discrets...
Image
... parce qu'ils enfoncent quand même assez rudement toute la concurrence. Je viens d'essayer la version stéréo dans mon Project Starlight en remplacement des Burson V5i... et c'est le jour et la nuit, comme dirait l'autre : aigus mieux maîtrisés, graves plus profonds, médiums mieux articulés, scène plus juste. Sur l'AKG K7XX, les différences s'entendent nettement.
Seul problème : les Sparkos envoient du bois, trop pour des systèmes d'écoute peu impédants. Sur l'AKG, c'est limite trop puissant.
Avant de partir sur les Burson v6 Classic, j'ai hésité avec les Sparkos. Si mes souvenirs sont bons, les single sont compatibles avec le Gustard H10 mais pas les dual. Cool que tu les aies choppés. (Y)(Y)


De mon côté, j'ai mis le temps mais j'ai enfin sauté le pas :
Image
+
https://trashbox.ru/ifiles/652676_74433a_screenshot_04/usb-audio-player-pro-3.0.6-5.png
Génial sur mon LG V20 et sur le X7 mkI et mkII. :bravo: (l) 8-D
ciem : Vision Ears VE8 & iFi Go Pod - Earsonics EM10 & Hulk Pro
iem : Alambic Ears Mentawai & Khanyayo Impi - final A8000 & Dunu Blanche - FiiO FH9 & Penon Obsidian - JVC HA-FW01 & CEMA MS - Sony XBA-Z5 & FiiO LC-RE
bt : final ZE8000 - Dunu DK-4001 & iFi Go Pod - FiiO FF5 & FiiO UTWS5
dap : iBasso DX312 EXN - QLS QA361 + ALO Continental v5 Raytheon 6832 - Dethonray DTR1 + RSA F-35
hp : final D8000 Pro - DCA Æon 2 Noire - Audeze LCD2 - AKG K242 Sextett MP - Sennheiser HD660S

partis ;_;
AK100II - Aune M2 - SE846 - TH600 - T70p - ALO Continental v3 - Harmony 8 - DT1770Pro - Amiron - QP1RS - Arrow 5TX - Rupert Neve RNHP - Gustard H10 Burson V6 Classic - Schiit Magni 3 - Cardas A8 30th - Jotunheim - MDR-EX1000 - SE5 Ref mod by Piotr - G109P - Loki mini - HD650 - QP1RG - FiiO X7 - ALO Rx Mk3-B+ - Vorzüge Duo II - Sony IER-Z1R - Cayin C9 - Lotoo LPG - FiiO M17
Eykxas

Message par Eykxas »

Je viens de me prendre une deuxième Bose soundlink micro, histoire d'avoir de la stéréo partout avec moi.

Si ça ne remplace pas mon casque, c'est excellent d'en certains cas ! (Par exemple regarder un film dans un hôtel ou en plein air).
Avatar de l’utilisateur
Squyzz
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4748
Inscription : 27 août 2014 19:02
Localisation : Autour de Grenoble

Message par Squyzz »

@ DZ : pourras tu faire un prtit retour sur les "étageres" lorsque tu les auras reçues ?
Je suis curieux de voir si la qualité est au RDV car vu le faible tarif c'est intriguant.
Merci
Avatar de l’utilisateur
Ldo77
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3846
Inscription : 15 mai 2013 22:23
Localisation : paris
Contact :

Message par Ldo77 »

@rudra : intéressant l'application UAPP, pour les smartphones et les DAP sous Android.
Du coup, tu constates un vrai Gap sur le X7 et le v20 ?
Intras : TSMR-X - Penon 10th - Simgot EA1000- earsonics Purple - Fiio FD7 - 7hz Legato - IMR EDP SOG - Kbear Believe - TRI I3
sources : Fiio M15 - ibasso DX240- Fiio BTR7 - Topping G5- DH80 - Zishan z4 - E1DA 9038xxx - DC03/01
TWS : Sennheiser momentum 3 & CX - Soundcore liberty 3 pro
casques : HD700 - Boss hifi b8
Sport : Jill T1 & Shanling M0
Kooka

Message par Kooka »

kirasd69 a écrit : Si ça ne remplace pas mon casque, c'est excellent d'en certains cas ! (Par exemple regarder un film dans un hôtel ou en plein air).
Ça ne doit pas arriver souvent comme situation !? :-?
Eykxas

Message par Eykxas »

Bah si, une simple balade en vélo, je me pose dans un coin (en forêt par exemple) et je me fais un petit seigneur des anneaux ^^ (le films sur le tel et les enceintes).

Auparavant j'utilisais une JBL Go mais bon... Pas glop.

Je fais aussi un peu de camping sauvage parfois. Faudrait que je trouve un mini projecteur. Comme ça pourrait je projeter directement sur la tente et me faire un vrai petit cinéma portatif !
Dernière modification par Eykxas le 03 avr. 2018 13:20, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
rudra
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4680
Inscription : 18 oct. 2014 12:43
Localisation : Ille-et-Vilaine

Message par rudra »

ldo77 a écrit :@rudra : intéressant l'application UAPP, pour les smartphones et les DAP sous Android.
Du coup, tu constates un vrai Gap sur le X7 et le v20 ?
C'est surtout l'interface dont je rêvais, et l'EQ paramétrique est génial. Mais c'est aussi le fait que le hardware de certains appareils dont les miens soit implémenté. -> http://www.extreamsd.com/index.php/hires-audio-driver
ciem : Vision Ears VE8 & iFi Go Pod - Earsonics EM10 & Hulk Pro
iem : Alambic Ears Mentawai & Khanyayo Impi - final A8000 & Dunu Blanche - FiiO FH9 & Penon Obsidian - JVC HA-FW01 & CEMA MS - Sony XBA-Z5 & FiiO LC-RE
bt : final ZE8000 - Dunu DK-4001 & iFi Go Pod - FiiO FF5 & FiiO UTWS5
dap : iBasso DX312 EXN - QLS QA361 + ALO Continental v5 Raytheon 6832 - Dethonray DTR1 + RSA F-35
hp : final D8000 Pro - DCA Æon 2 Noire - Audeze LCD2 - AKG K242 Sextett MP - Sennheiser HD660S

partis ;_;
AK100II - Aune M2 - SE846 - TH600 - T70p - ALO Continental v3 - Harmony 8 - DT1770Pro - Amiron - QP1RS - Arrow 5TX - Rupert Neve RNHP - Gustard H10 Burson V6 Classic - Schiit Magni 3 - Cardas A8 30th - Jotunheim - MDR-EX1000 - SE5 Ref mod by Piotr - G109P - Loki mini - HD650 - QP1RG - FiiO X7 - ALO Rx Mk3-B+ - Vorzüge Duo II - Sony IER-Z1R - Cayin C9 - Lotoo LPG - FiiO M17
Kooka

Message par Kooka »

kirasd69 a écrit :Bah si, une simple balade en vélo, je me pose dans un coin (en forêt par exemple) et je me fais un petit seigneur des anneaux ^^ (le films sur le tel et les enceintes).
Ha ouais quand même ! Un bon petit casque ouvert ne rendrait pas mieux ?

On est loin du confort canapé / écran géant / barre de son, mais pourquoi pas... Il ne faut juste pas se mettre ce genre de films là :
[video][/video]
:mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
manwalk
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 15626
Inscription : 01 sept. 2011 13:43
Localisation : Metz
Contact :

Message par manwalk »

balade en forêt en vélo, mater un film sur son tél, j'ai du mal à comprendre le concept, trop vieux certainement :mrgreen:
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
Eykxas

Message par Eykxas »

manwalk a écrit :balade en forêt en vélo, mater un film sur son tél, j'ai du mal à comprendre le concept, trop vieux certainement :mrgreen:
Ben j'aime les balades, j'aime les films. Donc quand j'en ai assez d'observer la nature, je me mets un film. Et ne pas avoir le côté "enfermement" d'une maison ou d'une salle de cinéma, ça c'est génial. (Et c'est tout l'intérêt de la chose).
kookaburra a écrit : Ha ouais quand même ! Un bon petit casque ouvert ne rendrait pas mieux ?

On est loin du confort canapé / écran géant / barre de son, mais pourquoi pas... Il ne faut juste pas se mettre ce genre de films là :
[video][/video]
:mrgreen:
Si un casque serait d'une bien meilleur qualité, mais forcément moins robuste et ça n'a ni le même confort ni le même charme
Avatar de l’utilisateur
Franck.T
Pro-Commerçant
Pro-Commerçant
Messages : 6328
Inscription : 20 juil. 2011 16:00
Localisation : Entre Orange et Avignon
Contact :

Message par Franck.T »

DarkZenith a écrit :C'est au départ une étagère pour la série 30 de Topping (A30 + D30) mais ses dimensions (annoncées) semblent en faire un petit meuble idéal pour les rigs Schiit...
Image

https://ae01.alicdn.com/kf/HTB1nLVYPXXXXXc5XpXXq6xXFXXXa/220763815/HTB1nLVYPXXXXXc5XpXXq6xXFXXXa.jpg?size=87856&height=562&width=750&hash=6b4fc9b11556564d52cf98faf59d7ae2
Moins de 30 € fdpin sur Aliexpress : https://fr.aliexpress.com/item/HIFI-Col ... 0.0.o98ETj
Merci je n'avais pas vu ta réponse...
.
Casque Ibasso SR2 - Ibasso DC04 - ampli Fosi Audio SK01
Avatar de l’utilisateur
Julien
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1514
Inscription : 30 oct. 2010 11:51
Localisation : Toulouse

Message par Julien »

DarkZenith a écrit :C'est au départ une étagère pour la série 30 de Topping (A30 + D30) mais ses dimensions (annoncées) semblent en faire un petit meuble idéal pour les rigs Schiit...
Image

https://ae01.alicdn.com/kf/HTB1nLVYPXXXXXc5XpXXq6xXFXXXa/220763815/HTB1nLVYPXXXXXc5XpXXq6xXFXXXa.jpg?size=87856&height=562&width=750&hash=6b4fc9b11556564d52cf98faf59d7ae2
Moins de 30 € fdpin sur Aliexpress : https://fr.aliexpress.com/item/HIFI-Col ... 0.0.o98ETj
Super découverte. :)

Pendant ce temps iFi Audio vend le même genre de produit pour 200 boules. Cherchez l'erreur... :lool:
     Ne sais-tu pas qu'une nuit viendra où chacun devra baisser son masque?
  • AP80 > FIBAE Black / Ei.XX / ER3XR / Monk +
  • NFB-15.32 > K7xx / DT 1770 Pro / RS1 vintage / Custom One Pro
Avatar de l’utilisateur
Franck.T
Pro-Commerçant
Pro-Commerçant
Messages : 6328
Inscription : 20 juil. 2011 16:00
Localisation : Entre Orange et Avignon
Contact :

Message par Franck.T »

En fait il se trouvait déjà chez shiit audio sur le 2e site Europe... En tout cas c'est commandé :-O

Image
.
Casque Ibasso SR2 - Ibasso DC04 - ampli Fosi Audio SK01
Avatar de l’utilisateur
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 19178
Inscription : 01 sept. 2011 13:29
Contact :

Message par DarkZunicorn »

Perso, je songe déjà à le monter à l'envers, avec les pointes en haut et les terminaisons plates en bas (agrémentées sans doute de patins en silicone). Parce que là, c'est la mort des plateaux en bois verni (comme celui de mon bureau) ! :-O
Dernière modification par DarkZunicorn le 03 avr. 2018 14:15, modifié 1 fois.
En écoute actuellement : ISN Neo 3 avec Effect Audio Grandioso et Azla Sedna Light Short
Tanchjim Space(du plus clair au plus sombre) Hisenior MEGA5P avec Effect Audio Ares S 8W et Tangzu Tang Sancai Balanced / Sound Rhyme SR5 avec KBEAR Wide et Canal Works CWU-GDECL / Yanyin Moonlight avec OpenHeart OH110 et Tangzu Tang Sancai Wide Bore / Audio Hekili avec ISN S16 et Azla Sedna Max Standard
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Kooka

Message par Kooka »

Darktores a écrit :En fait il se trouvait déjà chez shiit audio sur le 2e site Europe... En tout cas c'est commandé  :-O
A 30€ aussi ? :-?
Répondre

Revenir à « Le Bistrot »