Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ?

Au Bistrot, on parle de tout et de rien... Mais surtout de rien !
Avatar de l’utilisateur
kyo9999
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 10164
Inscription : 01 avr. 2014 23:29
Localisation : Marseille
Contact :

Message par kyo9999 »

kristo13 a écrit :Va te falloir un casque à la hauteur de ce monstre maintenant...  :mrgreen:
Oui un LCD-3! :headphone:
Nomade:
DAP: Ibasso DX320
Dongle: Hidizs S9Pro Copper Edt
Intra: :headphone: Fiio FH9 - Tripowin x HBB Melee - BQEYZ Spring1 - TFZ N°3 - NICEHCK NX7 + Linum BaX - TIN T2+ TRN 16cores -TRN V90/TRN V80 + TRN 16cores - Nicehck DS3
Boutons : EMX500 - EMX500s - Edifier H180

Sédentaire:
Casque: Hifiman HE6se - Beyer 990pro DM ED
Ampli: Auralic Taurus Mkii - Rudistor RP33se
Dac: Denafrips Pontus II

HI-FI
AMPLI: Audia Flight Three S
Dac: Gust Ard R26
Enceintes: Focal Aria 948
Lecteur CD: NuPrime CD8pro
Lecteur réseau: Yamaha NX-303
Chinoiserie en approche ! :mrgreen:
"Le DR, c'est la vie!"
Avatar de l’utilisateur
kristo13
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 11864
Inscription : 11 mars 2013 23:11
Localisation : Marseille
Contact :

Message par kristo13 »

C'est un bon exemple. :sleep:
Dac/Ampli : Questyle CMA Twelve Master / Schiit Mjolnir
Casque : Hifiman HE1000
Bluetooth : Sony WH-1000XM5/ AirPods Pro v2
Avatar de l’utilisateur
Misha
Mélomaniac
Mélomaniac
Messages : 775
Inscription : 29 juil. 2017 22:10

Message par Misha »

La BO du film " Interstellar" , ce Hans Zimmer est un magicien :)
Intras/Casques nomades : Etymotic ER4XR, Obravo EAMT-3A, Obravo ERIB-1C, Dita Truth, Hum Pristine, Layla 2, Beyerdynamic T51p, Koss Porta Pro moddé, Sennheiser Momentum Wireless, Zeus XIV et Earsonics EM10
Sources Nomades : Ibasso DX200, AK240 Blue Note, QP1R, le Mojo, l'Oppo HA-2 et l'Hifiman supermini
Sédentaire : l'Hifiman HE1000 V2, Hifiman 560, Stax L700 sur ampli 353X, Dragon Inspire IHA-1 et le Chord Hugo V1

What Else?
Avatar de l’utilisateur
Zetsubou-sensei
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1287
Inscription : 15 mai 2013 00:20
Contact :

Message par Zetsubou-sensei »

Image

Metal Slug Original Soundtrack
L'un des derniers jeux enregistrés en analogique en studio & master bande (Type-A) encore chez NAZCA Corporation.
Je réponds à vos messages dans des délais les plus rapides dont il m'est possible.
Merci de votre patience.
Avatar de l’utilisateur
Fabaaroan
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 12804
Inscription : 30 mai 2012 07:59
Contact :

Message par Fabaaroan »

Comme je ne peux toujours pas marcher je me suis un petit plaisir.
Ayant acheté au mois de juin des Dame 3 et les trouvant trop rigide au niveau du milieu du pied je reviens chez Nike .

Image

D ailleurs il y avait de belle promo pour la kd9 et la lebron XIV
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Avatar de l’utilisateur
Citronas30
Mélomaniac
Mélomaniac
Messages : 945
Inscription : 25 sept. 2012 09:58
Localisation : Nîmes

Message par Citronas30 »

Image

Pas encore acheté mais je participe au tirage au sort pour ces Saucony Série Limitée "Goethe", aux couleurs du musée Goethe de Düsseldorf.
Nomade/Baladeurs: Cowon S9, X5, DX100, FIIO E11, E17
Nomade/Ecouteurs: Porta Pro (hs), Westone UM3x (volés par Manwalk puis Vic), Inear Stage Diver 3, UM Merlin Universalisés, Sennheiser HD8.
Avatar de l’utilisateur
manwalk
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 15626
Inscription : 01 sept. 2011 13:43
Localisation : Metz
Contact :

Message par manwalk »

Plutôt sympa (Y)
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
Jazzabop
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 321
Inscription : 13 oct. 2017 08:26
Contact :

Message par Jazzabop »

Citronas30 a écrit :Image

Pas encore acheté mais je participe au tirage au sort pour ces Saucony Série Limitée "Goethe", aux couleurs du musée Goethe de Düsseldorf.

:hb:

basé en Allemagne? Ou comment es tu tombé sur cette offre?
Bop (à Düss)
Avatar de l’utilisateur
Citronas30
Mélomaniac
Mélomaniac
Messages : 945
Inscription : 25 sept. 2012 09:58
Localisation : Nîmes

Message par Citronas30 »

Non non, je suis du sud de la France. J'ai vu ça sur sneakers-actu il me semble.

Les chaussures seront en vente en premier dans le Store (Afew Store) demain à 8h du mat' et si il reste des tailles à 14h alors elles seront pour les gens inscrits en ligne... ça fait beaucoup de "si" :loool:
Nomade/Baladeurs: Cowon S9, X5, DX100, FIIO E11, E17
Nomade/Ecouteurs: Porta Pro (hs), Westone UM3x (volés par Manwalk puis Vic), Inear Stage Diver 3, UM Merlin Universalisés, Sennheiser HD8.
Eykxas

Message par Eykxas »

Audioquest Carbon.

J’espère que l’investissement vaut le coup. Je me suis dit que prendre un modèle en dessous y’aura trop peu de différence pour justifier l’achat.
Kooka

Message par Kooka »

Vu sur S-V :
Un câble de haute technologie donc, dont les conducteurs en cuivre sont plaqués avec de l'argent (5 % au total). Les connecteurs USB sont également plaqués en argent et soudes aux conducteurs avec précision. L'emploi de l'argent dans ce câble favorise une très bonne transmission des hautes fréquences.

Cette débauche de technologie a des effets concrets sur la qualité du signal audio. En comparaison d'un câble USB classique, l'Audioquest Carbon USB offre une restitution des hautes fréquences infiniment supérieure. Cela saute aux oreilles, si l'on peut dire. La scène sonore est plus douce et détaillée, fourmille de détails.
Câble USB = transmission de datas, des 0 et des 1, on est bien d'accord jusque là ? Mais les bits des hautes fréquences (sonores, si on les suis) - spécifiquement :charte: - sont donc mieux retransmis. Ce sont des 0 et des 1 comme ceux des basses fréquences, mais bon, ce câble fait la différence et les transmets mieux, il est très fort... 8-)

Ils ont lu la fiche technique qui dit ça :
SOLID 5% SILVER CONDUCTORS: Solid conductors eliminate strand-interaction distortion and reduce jitter. Solid silver-plated conductors are excellent for very high-frequency applications, like USB audio. These signals, being such a high frequency, travel almost exclusively on the surface of the conductor. As the surface is made of high-purity silver, the performance is very close to that of a solid silver cable, but priced much closer to solid copper cable. This is an incredibly cost effective way of manufacturing very high-quality USB cables.
Et ils se sont peut-être un peu emballés dans leur façon d'interpréter les choses (c'est le signal numérique lui-même qui est en "hautes fréquences", ça ne parle pas des "hautes fréquences" du son, en analogique, mais bon pas grave, tant que ça fait plaisir à l'audiophile qui va lire ça et y croire...). J'adore !! :bravo:
Eykxas

Message par Eykxas »

Son-vidéo sont champion des interprétations.

Une fois je m’etais bien marré sur une description qui parlait des quartz tcxo / vcxo etc... c’etait assez fendard.

En tout cas si ce cable est aussi efficace qu’audioquest le prétend, ça va m’etre très bénéfique. L’endroit où il va être placé est bourré d’interférence. (Wifi, au moins 3 alim 220v, de multiple cable cheap usb et hdmi et certains parfaitement enroulés, de véritables mini self en puissance).
Kooka

Message par Kooka »

Audioquest parle d'une meilleure transmission des signaux, sans perte, donc sans jitter : c'est déjà plus plausible et réaliste, en effet.
Eykxas

Message par Eykxas »

Mais quid du jitter entre la prise usb et le chipset de l’ordi ? ^^
Avatar de l’utilisateur
InTerZaiNeR
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 422
Inscription : 20 juil. 2016 23:22

Message par InTerZaiNeR »

Personnellement en numérique je reste méfiant des câble.. mais si il y a bien un truc que je trouve mieux c'est les lecteur réseau (avant j'étais sur pc) qui ma apporté un bon gap.. et pour le coup je pense pas que c'est du placebo..
carte son: zxr
dac: brinkmann zenith iii, rme adi 2 dac amp: tp10
casque sédentaire: k702, hd650, T1 (1gen), x2.
stax stax 2170
nomade: m100, meze 99, rphd1, ikiz.
Répondre

Revenir à « Le Bistrot »