Au Bistrot, on parle de tout et de rien... Mais surtout de rien !

Message Re: Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ? 28 Juin 2018 11:32

Braderie Sonvidéo aussi pour moi; un Geekpulse DAC. Arrivé il y a 30 minutes, plutôt content pour le prix !

Message 28 Juin 2018 17:31

Rien acheté pour le moment, mais j'envisage de m'acheter le Signature Studio ou DXP (surtout le DXP) pour mon anniv'.  Si j'arrive à me l'offrir, je pense lui consacrer une intense review, les premiers retours su Head-fi sont extrêmement encourageant.   :jap:

Message 29 Juin 2018 07:02

C'est quoi le DXP?

Message 29 Juin 2018 08:48

moi non plus je ne savais pas , je me doutais que c'était un Ultrasone et j'ai donc google
https://www.google.fr/search?q=ultrason ... e&ie=UTF-8

Message 30 Juin 2018 02:13

J'ai enfin trouvé une vrai batterie USB PD 45W pour charger absolument tout y compris les mac/pc :) et pour moins de 40€

Image

Message 30 Juin 2018 07:30

Sby' a écrit:J'ai enfin trouvé une vrai batterie USB PD 45W pour charger absolument tout y compris les mac/pc :) et pour moins de 40€
Interessant ça, j'en cherche justement une pour mon Chromebook.
Peux tu donner un lien ? Merci

Message 30 Juin 2018 09:58

Squyzz a écrit:
Sby' a écrit:J'ai enfin trouvé une vrai batterie USB PD 45W pour charger absolument tout y compris les mac/pc :) et pour moins de 40€
Interessant ça, j'en cherche justement une pour mon Chromebook.
Peux tu donner un lien ? Merci

J'ai testé en profondeur la batterie, c'est bien une USB Power Delivery 45W meme avec un telephone qui tire 15W en meme temps. Mon mac qui demande 87W charge avec sans probleme c'est juste plus lent. Le cable fourni est un cable 2.0 USB-C 60W. Les port USB-A sont simplement à 5V/2.4A il faut passer par le port USB-C pour avoir les charges rapide qualcomm
D'apres le constructeur tu dois charger la batterie en USB PD, mais un gros chargeur USB-C marche tres bien.

Je l'ai acheté sur Amazon.ca au canada pour 50CAD j'ai l'impression qu'elle est plus dispo en france.
https://www.dodocool.com/dp13b-activity.html

Bref hyper etonné j'avais une anker que j'ai rendu car elle ne faisait pas de L'USB PD 30W comme indiqué

Message 30 Juin 2018 10:02

Ca serait si bien une batterie qui pourrait charger mon rog ! Mais 180 watts c'est beaucoup demander  :bravo: !
Sinon, je viens de recevoir le nouveau cable ifi usb a femelle - usb micro b, pour mettre la tablette sur mon ifi micro bl, il est plutôt classe, gaine en tissu, dommage le port de ma tablette n'est pas dans le bon sens donc je doit le tordre un peu pour que ca passe, sinon pour 20 balles c'est honnête, a voir dans le temps. Il s'effiloche un peu mais ça va !  :headphone:

Message 02 Juil 2018 13:59

Bon, c'est acheté depuis longtemps mais ça vient juste d'arriver.
Hiby R3
Image

Après 10 ans de bons et loyaux service j'ai remplacé mon imprimante qui déconnait pas mal depuis quelques temps (bourage papier iaginaires et bruits mécanique imprévus).
Brother MFC-J5335DW

Message 02 Juil 2018 14:37

Qu'est ce qui vous fait choisir le Hiby R3 plutôt que le Shanling M1 ou le M0 ?

Message 02 Juil 2018 14:54

Vic a écrit:Qu'est ce qui vous fait choisir le Hiby R3 plutôt que le Shanling M1 ou le M0 ?
Pour moi :
- la qualité du produit (j'ai déjà la R6) et le Hiby Player (le soft de lecture)
- le R3 est un véritable couteau suisse DAC USB (+ios/android); Hiby link (commande depuis le mobile) BT bi-directionnel; symétrique et asymétrique (mais avec le débat incessant sur un autre toipic...)
- et surtout DAC ESS Sabre ES9028Q2M :love:

A mon sens le R3 joue plus dans la cour des M2s et M3s que des M1/M0

Message 02 Juil 2018 14:57

J'ai pas du tout suivi les DAPs ces derniers temps et maintenant que l'été est là j'ai pas du tout envie de me trimballer le WM1A... je vais donc m'intéresser de plus près à ce Hiby :headphone:

Message 02 Juil 2018 15:07

Le problème sera d'en avoir un commentaire cet été.
Plus facile d'avoir un Shanling de suite !

Message 02 Juil 2018 15:56

Vic a écrit:J'ai pas du tout suivi les DAPs ces derniers temps et maintenant que l'été est là j'ai pas du tout envie de me trimballer le WM1A... je vais donc m'intéresser de plus près à ce Hiby :headphone:

je suis dans le meme cas que toi, et du coup j'ai pris un shanling m1 dans les PA  (H)

Message 02 Juil 2018 16:26

Squyzz a écrit:
Vic a écrit:Qu'est ce qui vous fait choisir le Hiby R3 plutôt que le Shanling M1 ou le M0 ?
Pour moi :
- la qualité du produit (j'ai déjà la R6) et le Hiby Player (le soft de lecture)
- le R3 est un véritable couteau suisse DAC USB (+ios/android); Hiby link (commande depuis le mobile) BT bi-directionnel; symétrique et asymétrique (mais avec le débat incessant sur un autre toipic...)
- et surtout DAC ESS Sabre ES9028Q2M :love:

A mon sens le R3 joue plus dans la cour des M2s et M3s que des M1/M0

On peut rajouter :

DLNA
Mise à jour  OTA (via wifi)
Une sorte de serveur FTP (pour transférer en sans fil)
Égaliseur plus mode MSEB très performant
Sortie ligne jack + coaxial

Et je suis certain qu'il y a des fonctionnalités que j'ai pas encore vu.