Au Bistrot, on parle de tout et de rien... Mais surtout de rien !

Message Re: Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ? 11 Sep 2018 16:38

Un objet ovoïde avec des pénis rupestres donc.

Message 11 Sep 2018 16:38

Je ne connais pas celui là. On dirait un mélange de hang et de hapi (personnellement j'ai un hapi).

Message 11 Sep 2018 16:45

C'est comme un hapi, mais le vendeur m'a fait essayer un hangdrum et il va falloir que j'économise...
@sylean : c'est beau, non ?  :mrgreen:

Message 14 Sep 2018 19:16

Florence75 a écrit:Euh c'est vieux cette histoire il me semble
Surtout que je me souviens de ce qui est arrivé à la paire a 27€ .....
Retour au sav ...puis remboursement
J'en profite d'ailleurs pour préciser que j'ai eu un autre soucis avec un autre produit Haglofs ,un sac a dos spécial alpinisme .
Problèmes de ruptures de bretelles ....notamment la dernière fois en pleine via ferrata ....j'aurais pu me casser la gueule !!!!
Après coup de gueule chez Halgolfs (2 fois en moins de 2 ans) retour sav ......pour finalement obtenir un remboursement integral .....
Commentaire du vendeur "Ils devraient se concentrer sur ce qu'ils font le mieux ,les vêtements "
Je confirme !!!!!!!!

Atelier du soulor ou Fracap pour les chaussures  :jap:
https://lesoulor1925.com/
https://fracap.it/

pour les fracap y a souvent des soldes sur le site d Endclothing

Message 18 Sep 2018 16:45

Un hidizs ap200:)

Message 18 Sep 2018 18:34

Toujours rien... mais je ne sais pas si je vais résister encore longtemps à l'appel des BGVP DMG.

Message 18 Sep 2018 18:45

Très intéressants ces BGVP mais les quelques retours sur Head-Fi mentionnent une signature en V assez prononcée  :-S

Message 19 Sep 2018 02:34

Quelque goodies du concert Ochestra de NieR/NieR:Automata (qui etait au passage fantastique).
Dont d'ailleurs le CD avec les enregistrements du précédent concert de 2017, vendu exclusivement aux évènements comme celui-là. (l)
(J'ai déjà le blu-ray mais en format CD c'est quand même plus cool pour écouter en dehors de chez moi)
Image

Message 19 Sep 2018 13:12

Psy974 a écrit:
Florence75 a écrit:Euh c'est vieux cette histoire il me semble
Surtout que je me souviens de ce qui est arrivé à la paire a 27€ .....
Retour au sav ...puis remboursement
J'en profite d'ailleurs pour préciser que j'ai eu un autre soucis avec un autre produit Haglofs ,un sac a dos spécial alpinisme .
Problèmes de ruptures de bretelles ....notamment la dernière fois en pleine via ferrata ....j'aurais pu me casser la gueule !!!!
Après coup de gueule chez Halgolfs (2 fois en moins de 2 ans) retour sav ......pour finalement obtenir un remboursement integral .....
Commentaire du vendeur "Ils devraient se concentrer sur ce qu'ils font le mieux ,les vêtements "
Je confirme !!!!!!!!

Atelier du soulor ou Fracap pour les chaussures  :jap:
https://lesoulor1925.com/
https://fracap.it/

pour les fracap y a souvent des soldes sur le site d Endclothing

heu perso je n'irai jamais randonner avec ce type de chaussures
Je vois le coté chaussures de qualité , beau cuir , bel objet vintage par contre sur le terrain montagnard je reste sur le technique moderne
D'ailleurs à part en ville je ne vois quasiment plus personne avec ça

Message 19 Sep 2018 18:39

Image
Image
Image

me manque le Parasyte ...

par contre félicitations aux mecs qui ont fait le coffret Akira et qui ont collé la " pub " au dos du coffret .... avec de la vraie colle ...

Message 19 Sep 2018 19:39

Je me suis repris le AKG K612.  Je compte le comparer avec le K712   :headphone:  :headphone:

Message 19 Sep 2018 19:43

Karrthus a écrit:Je me suis repris le AKG K612.  Je compte le comparer avec le K712   :headphone:  :headphone:

Ah le 612, mon premier casque ici, j'en garde un super souvenir, souvent eu envie de le reprendre :(l)

Message 19 Sep 2018 20:03

Après  six mois d'attente, les Soundwriter sont enfin en chemin !
(Y)(Y)  :DD  :headphone:

Message 19 Sep 2018 20:23

Wouhouuuuuu avec le 1950 ??

Message 19 Sep 2018 20:24

Yeahhhhhhh  :bravo:  :headphone:  (Y)(Y)