Topic officiel des footeux.

Au Bistrot, on parle de tout et de rien... Mais surtout de rien !
Avatar de l’utilisateur
manwalk
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 15626
Inscription : 01 sept. 2011 13:43
Localisation : Metz
Contact :

Message par manwalk »

Je préfère largement Digne à Kurzawa, mais j'avoue c'est aussi un délit de faciès. J'aime pas ce type, à la manière de Semoun avec Da Costa :mrgreen:

Le premier but est juste superbe, purée cette action de Martial :(l) Il a un peu beaucoup éclipsé MBappé je trouve sur ce match. Mention spéciale au match de Rabiot aussi (N)
Sinon oui, à droite on peut prendre Sidibé et Pavard (mais on est loin du niveau de 98), et à gauche Mendy et Digne (même remarque).
Devant y'a trop de monde mais on peut vraiment avoir une attaque supersonique :mrgreen:
Par contre perso heureusement que Lacazette a mis deux buts... ;-/
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
Avatar de l’utilisateur
Citronas30
Mélomaniac
Mélomaniac
Messages : 945
Inscription : 25 sept. 2012 09:58
Localisation : Nîmes

Message par Citronas30 »

Ca va être compliqué pour DD de faire son choix ! Notre liste d'attaquants est quand même impressionnante. Par contre aucun qui soit hyper régulier en club et en EDF... bon courage DD :loool:
Nomade/Baladeurs: Cowon S9, X5, DX100, FIIO E11, E17
Nomade/Ecouteurs: Porta Pro (hs), Westone UM3x (volés par Manwalk puis Vic), Inear Stage Diver 3, UM Merlin Universalisés, Sennheiser HD8.
Avatar de l’utilisateur
manwalk
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 15626
Inscription : 01 sept. 2011 13:43
Localisation : Metz
Contact :

Message par manwalk »

Entre Pogba, Martial, Dembelé et MBappé, on aurait pas d'ailleurs les derniers plus gros transferts (or Ney)?

Purée cette attaque de fou (tu rajoutes un Griez en pleine forme, un Lemar, wow!!!) :(l)
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
Avatar de l’utilisateur
Citronas30
Mélomaniac
Mélomaniac
Messages : 945
Inscription : 25 sept. 2012 09:58
Localisation : Nîmes

Message par Citronas30 »

Personnellement Pogba je le mets sur le banc. Il est bon pour vendre des chaussettes Adidas mais après sur le terrain c'est discutable :mrgreen:
Nomade/Baladeurs: Cowon S9, X5, DX100, FIIO E11, E17
Nomade/Ecouteurs: Porta Pro (hs), Westone UM3x (volés par Manwalk puis Vic), Inear Stage Diver 3, UM Merlin Universalisés, Sennheiser HD8.
Avatar de l’utilisateur
Sylean
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4575
Inscription : 06 janv. 2016 19:31

Message par Sylean »

Citronas30 a écrit :Personnellement Pogba je le mets sur le banc. Il est bon pour vendre des chaussettes Adidas mais après sur le terrain c'est discutable  :mrgreen:
C'est le meilleur joueur de Manchester sur la saison passée quand même, son influence sur le jeu est non négligeable, sur sa capacité à faire remonter le ballon ou même le protéger. C'est le genre de joueurs qui te fait remonter un bloc.
Avatar de l’utilisateur
manwalk
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 15626
Inscription : 01 sept. 2011 13:43
Localisation : Metz
Contact :

Message par manwalk »

Pareil j'étais aussi septique qu'une fosse sur ce mec, mais techniquement et physiquement, c'est le seul à pouvoir tenir le ballon au milieu et à faire remonter le bloc (bon par contre il risque aussi de faire ralentir le jeu et nos flèches devant, il nous faudrait un Pirlo ou un Xavi en fait :mrgreen: )
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
Avatar de l’utilisateur
MrLocoLuciano
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 8444
Inscription : 30 mars 2016 23:12
Localisation : 38200 Vienne
Contact :

Message par MrLocoLuciano »

Pogba, pour moi il n'a pas sa place.
Il est surcôté et ralenti trop le jeu...
C'est le Verrati de Man Untd... :loool:
Grado GT220 - Sennheiser Momentum TW2 - Sony WH-1000XM4 - Technics EAH-AZ60
Fiio BTR7 / Hiby R6 III
Maison : Ambient Acoustics MAD24 / Effect Audio X Elysian GAEA / Oriolus Oriolus
A vendre : Fir Audio Radon 6
Avatar de l’utilisateur
ttaazz
Ma femme ou Tellement Nomade?
Ma femme ou Tellement Nomade?
Messages : 20003
Inscription : 24 juil. 2013 16:39
Contact :

Message par ttaazz »

manwalk a écrit : Par contre perso heureusement que Lacazette a mis deux buts...  ;-/
Ouais enfin ses 2 buts ils sont donnés hein, d'accord faut faire "l'appel " mais c'est à la portée de tous nos attaquants hein ;-/

Je trouve justement qu'il ralentit gravement notre attaque, qu'il n'est pas adroit dans le but (en edf hein, je parle pas en club )
Actuel :

Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro


En attente :loool: : - Audio GD 10.33 ou AlgoRhythm Solo -dB/Cavalli Carbon V1
Baladeurs revendus : Plenue P1 / AK100 II / XDP-100R-300R / RWAK100-S / C4Pro / HM601 Slim / F887 / F886 / DX100-90-80-50 /
Shozy Alien / 812V2 / J3 / Xduoo X3 / Iaudio7 / Sansa Fuze RB / Sansa Clip Zip RB / Teclast X30
et tellement d'autres...
Intras/écouteurs revendus : RDB+mini / S-EM6 / UE 700 / Rock-It R50 / HF5 /
Fiio EX1 / Q-Jays 1gen/ Aurvana air
et tellement d'autres...
Amp/Dac revendus : Fostex HP-A4 / Schiit Vali/Modi et tellement d'autres...
Casque revendus : Fidelio X1 / T70p / HD-650-600 / HP50 / K612Pro / SR80 / Spirit One / ZMF X Vibro et tellement d'autres...
Soutenez Tellement Nomade ici :headphone:
Avatar de l’utilisateur
manwalk
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 15626
Inscription : 01 sept. 2011 13:43
Localisation : Metz
Contact :

Message par manwalk »

C'était un peu mon message, pas qu'il soit mauvais mais je le trouve pour l'instant en dessous du niveau des autres. Bon il a pas manqué de sang froid sur le deuxième et ne s'est pas loupé, au contraire de Martial sur la balle du 3-1.
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
Avatar de l’utilisateur
ttaazz
Ma femme ou Tellement Nomade?
Ma femme ou Tellement Nomade?
Messages : 20003
Inscription : 24 juil. 2013 16:39
Contact :

Message par ttaazz »

Oui martial a chié dans la colle sur ce coup là (N)
Actuel :

Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro


En attente :loool: : - Audio GD 10.33 ou AlgoRhythm Solo -dB/Cavalli Carbon V1
Baladeurs revendus : Plenue P1 / AK100 II / XDP-100R-300R / RWAK100-S / C4Pro / HM601 Slim / F887 / F886 / DX100-90-80-50 /
Shozy Alien / 812V2 / J3 / Xduoo X3 / Iaudio7 / Sansa Fuze RB / Sansa Clip Zip RB / Teclast X30
et tellement d'autres...
Intras/écouteurs revendus : RDB+mini / S-EM6 / UE 700 / Rock-It R50 / HF5 /
Fiio EX1 / Q-Jays 1gen/ Aurvana air
et tellement d'autres...
Amp/Dac revendus : Fostex HP-A4 / Schiit Vali/Modi et tellement d'autres...
Casque revendus : Fidelio X1 / T70p / HD-650-600 / HP50 / K612Pro / SR80 / Spirit One / ZMF X Vibro et tellement d'autres...
Soutenez Tellement Nomade ici :headphone:
Avatar de l’utilisateur
ZeDuK
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 6825
Inscription : 16 juil. 2016 09:25

Message par ZeDuK »

MrLocoLuciano a écrit :Pogba, pour moi il n'a pas sa place.
Il est surcôté et ralenti trop le jeu...
C'est le Verrati de Man Untd...  :loool:
Un peu oui, sachant qu'ils n'ont pas le même ennemi : la frime pour Pogba et la cigarette pour Verratti.
Kooka

Message par Kooka »

Et, au fait...
kookaburra a écrit :
manwalk a écrit : Le geste d'Evra ok, et encore, lui prend un rouge avant le match et est mis à pied. Le capitaine d'Everton qui en plein match frappe un adversaire, provoque une baston, lui s'en sort tranquille... elle aurait belle gueule tiens l'UEFA à sanctionner encore plus Evra...
What ???? M'en fout de ce qu'il se passe en Angleterre, mais là on est en France et il doit se prendre un licenciement pour faute grave, sérieusement, faut pas abuser. S'il veut faire du Kick-Boxing, il prend une licence : il va avoir le temps maintenant.  8-)
http://www.lemonde.fr/football/article/ ... 16938.html
Patrice Evra n’est plus un joueur de l’Olympique de Marseille : le club a annoncé vendredi 10 novembre la fin de sa collaboration avec l’ancien capitaine de l’équipe de France, auteur huit jours plus tôt d’un coup de pied spectaculaire contre un supporteur.

« Le contrat du joueur est officiellement résilié avec effet immédiat », dit l’OM dans un communiqué transmis quelques minutes après l’annonce de sa suspension par l’UEFA. L’instance a suspendu Evra de toutes compétitions européennes jusqu’au 30 juin 2018 et l’a sanctionné d’une amende de 10.000 euros
Mais bon, pendant ce temps-là, Evra s’éclate... « VIDEO : Patrice Evra tracte un 4x4 à Dubaï et veut revenir plus fort » https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... rt-5375950
Vous savez, les gars, aujourd'hui c'est lundi! Alors joyeux lundi!", lance, en anglais Patrice Evra à la caméra qui le filme, dans cette vidéo publiée sur son compte Instagram. « La vie, parfois, peut vous paraître dure, mais il faut toujours garder le sourire », ajoute-t-il, dans une déclaration entrecoupée d'éclats de rire. « Je jure devant Dieu que je reviendrai plus fort que jamais, toujours positif », poursuit encore le joueur, qui a également été suspendu de toutes les compétitions européennes jusqu'au 30 juin 2018 après avoir donné un coup de pied haut à un supporter qui l'invectivait, avant la défaite à Guimaraes (1-0) en Europa League, le 2 novembre.
8-)
Avatar de l’utilisateur
manwalk
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 15626
Inscription : 01 sept. 2011 13:43
Localisation : Metz
Contact :

Message par manwalk »

Il fait sa vie et s'en tape, a la carrière pour lui et son compte en banque aussi, tu crois qu'il va se mettre à pleurer? :mrgreen:
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
Avatar de l’utilisateur
Climax
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1576
Inscription : 19 déc. 2014 17:57

Message par Climax »

Serge Aurier devait avoir la même sentence mais lui n’avait pas de concurrence à l’époque donc bon 8-)


DAP : Fiio M15S

Cable : FAW Claire HPC Mk2

Casque : Focal Radiance

En Balade:
iPhone&Airpods Pro2
Avatar de l’utilisateur
Citronas30
Mélomaniac
Mélomaniac
Messages : 945
Inscription : 25 sept. 2012 09:58
Localisation : Nîmes

Message par Citronas30 »

Quelle tristesse ce championnat de France !
J'ai regardé les prestations de Lyon, Marseille, Nantes... quelle purge :(
Nomade/Baladeurs: Cowon S9, X5, DX100, FIIO E11, E17
Nomade/Ecouteurs: Porta Pro (hs), Westone UM3x (volés par Manwalk puis Vic), Inear Stage Diver 3, UM Merlin Universalisés, Sennheiser HD8.
Répondre

Revenir à « Le Bistrot »