Topic officiel des footeux.

Au Bistrot, on parle de tout et de rien... Mais surtout de rien !
Kooka

Message par Kooka »

Il a fini en Futsal (en... Inde :mrgreen: ) et il était toujours aussi magique à voir jouer !! :(l)

[video][/video]

[video][/video]
Avatar de l’utilisateur
manwalk
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 15626
Inscription : 01 sept. 2011 13:43
Localisation : Metz
Contact :

Message par manwalk »

Un mec talentueux qui voulait vraiment pas se prendre la tête et profiter, un vrai gamin :mrgreen:
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
AlexST
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 714
Inscription : 08 sept. 2012 18:36
Localisation : Paris

Message par AlexST »

J'ai aimé le Barca pendant quelques années seulement : celles où c'était Ronaldinho la star de l'équipe.

Sinon côté Bordeaux, licenciement de Gourvennec et arrivée de Michel Preud'Homme. Pour l'instant, c'est clairement l'opération maintien en L1 qui commence, ça va pas être sexy à voir. En plus le départ de Malcom est quasiment certain dès le mois de janvier.
Si on arrive à prendre assez de points lors des prochains mois pour sécuriser notre maintien et que les joueurs ne rentrent plus sur le terrain la peur au ventre, peut-être qu'on pourra espérer revoir un peu de foot à Bordeaux.
Avatar de l’utilisateur
manwalk
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 15626
Inscription : 01 sept. 2011 13:43
Localisation : Metz
Contact :

Message par manwalk »

Comment Gourvennec passe de l'entraineur à la mode au licenciement... comme quoi tout va très vite dans les deux sens.
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
Avatar de l’utilisateur
Citronas30
Mélomaniac
Mélomaniac
Messages : 945
Inscription : 25 sept. 2012 09:58
Localisation : Nîmes

Message par Citronas30 »

C'est le bouc émissaire du football moderne l'entraineur...
Nomade/Baladeurs: Cowon S9, X5, DX100, FIIO E11, E17
Nomade/Ecouteurs: Porta Pro (hs), Westone UM3x (volés par Manwalk puis Vic), Inear Stage Diver 3, UM Merlin Universalisés, Sennheiser HD8.
Kooka

Message par Kooka »

Dur pour Dijon... 7-0, et il reste 15mns. edit : 8-0, outch.
Quand le PSG joue comme ça, je plains les joueurs en face : la soirée doit être très très longue. |-)
Avatar de l’utilisateur
ttaazz
Ma femme ou Tellement Nomade?
Ma femme ou Tellement Nomade?
Messages : 20003
Inscription : 24 juil. 2013 16:39
Contact :

Message par ttaazz »

Et alors le gardien, il en sort hein mais y en a quand même huit qui sont rentrés quoi :-O
Actuel :

Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro


En attente :loool: : - Audio GD 10.33 ou AlgoRhythm Solo -dB/Cavalli Carbon V1
Baladeurs revendus : Plenue P1 / AK100 II / XDP-100R-300R / RWAK100-S / C4Pro / HM601 Slim / F887 / F886 / DX100-90-80-50 /
Shozy Alien / 812V2 / J3 / Xduoo X3 / Iaudio7 / Sansa Fuze RB / Sansa Clip Zip RB / Teclast X30
et tellement d'autres...
Intras/écouteurs revendus : RDB+mini / S-EM6 / UE 700 / Rock-It R50 / HF5 /
Fiio EX1 / Q-Jays 1gen/ Aurvana air
et tellement d'autres...
Amp/Dac revendus : Fostex HP-A4 / Schiit Vali/Modi et tellement d'autres...
Casque revendus : Fidelio X1 / T70p / HD-650-600 / HP50 / K612Pro / SR80 / Spirit One / ZMF X Vibro et tellement d'autres...
Soutenez Tellement Nomade ici :headphone:
Avatar de l’utilisateur
Citronas30
Mélomaniac
Mélomaniac
Messages : 945
Inscription : 25 sept. 2012 09:58
Localisation : Nîmes

Message par Citronas30 »

Je n'ai pas vu le match mais ils parlent seulement du fait que Neymar se soit fait siffler pour un penalty qu'il n'aurait pas laissé à Cavani pour battre le record de Zlatan :8
Nomade/Baladeurs: Cowon S9, X5, DX100, FIIO E11, E17
Nomade/Ecouteurs: Porta Pro (hs), Westone UM3x (volés par Manwalk puis Vic), Inear Stage Diver 3, UM Merlin Universalisés, Sennheiser HD8.
Avatar de l’utilisateur
ttaazz
Ma femme ou Tellement Nomade?
Ma femme ou Tellement Nomade?
Messages : 20003
Inscription : 24 juil. 2013 16:39
Contact :

Message par ttaazz »

Ouais, alors qu'il avait déjà marqué 3 buts et fait 2 passes décisives :/

C'est pas comme si il restait plus de 15 journées pour que Cavani batte le record 8-)
Actuel :

Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro


En attente :loool: : - Audio GD 10.33 ou AlgoRhythm Solo -dB/Cavalli Carbon V1
Baladeurs revendus : Plenue P1 / AK100 II / XDP-100R-300R / RWAK100-S / C4Pro / HM601 Slim / F887 / F886 / DX100-90-80-50 /
Shozy Alien / 812V2 / J3 / Xduoo X3 / Iaudio7 / Sansa Fuze RB / Sansa Clip Zip RB / Teclast X30
et tellement d'autres...
Intras/écouteurs revendus : RDB+mini / S-EM6 / UE 700 / Rock-It R50 / HF5 /
Fiio EX1 / Q-Jays 1gen/ Aurvana air
et tellement d'autres...
Amp/Dac revendus : Fostex HP-A4 / Schiit Vali/Modi et tellement d'autres...
Casque revendus : Fidelio X1 / T70p / HD-650-600 / HP50 / K612Pro / SR80 / Spirit One / ZMF X Vibro et tellement d'autres...
Soutenez Tellement Nomade ici :headphone:
Kooka

Message par Kooka »

Oui, c'est Cavani qui "obtient" le Penalty en plus, Neymar avait déjà marqué 3 fois, le record était en jeu "au parc" : il aurait du laisser le Penalty à Cavani, clairement. C'est du Neymar tout craché, il est parfois borderline et mauvais esprit c'est vrai. (N) Il mérite les sifflets sur ce coup là !!

Cavani méritait son moment de gloire devant ces supporters, mais Neymar a voulu montrer une fois de plus que c'était lui la star, le patron du PSG... |-)
Avatar de l’utilisateur
kristo13
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 11863
Inscription : 11 mars 2013 23:11
Localisation : Marseille
Contact :

Message par kristo13 »

C'est vraiment dommage car nul ne peut nier que c'est un joueur hors norme mais bon sang, un peu d'humilité ça lui ferait pas de mal au garçon.
Dac/Ampli : Questyle CMA Twelve Master / Schiit Mjolnir
Casque : Hifiman HE1000
Bluetooth : Sony WH-1000XM5/ AirPods Pro v2
Kooka

Message par Kooka »

Tout à fait.

Mais c'est aussi ce qui rend ces mecs là plus fort que les autres (des C.Ronaldo, des Ibra, des Neymar) : ils ont un tel melon, une telle confiance en eux, un tel ego, ils sont tellement persuadés d'être "le" meilleur qu'ils y croient et se transcendent.

Je pense que ça fait parti du "truc" à voir pour être aussi exceptionnel et autant au dessus du lot. Ça va avec le reste, c'est indispensable pour surnager, malheureusement...
Avatar de l’utilisateur
Citronas30
Mélomaniac
Mélomaniac
Messages : 945
Inscription : 25 sept. 2012 09:58
Localisation : Nîmes

Message par Citronas30 »

Ces mecs sont statistiquement forts mais ça n'a jamais été mes joueurs "préférés".

Les Gerrard, Totti, Buffon ont quand même plus de classe :(l)
Nomade/Baladeurs: Cowon S9, X5, DX100, FIIO E11, E17
Nomade/Ecouteurs: Porta Pro (hs), Westone UM3x (volés par Manwalk puis Vic), Inear Stage Diver 3, UM Merlin Universalisés, Sennheiser HD8.
Avatar de l’utilisateur
ttaazz
Ma femme ou Tellement Nomade?
Ma femme ou Tellement Nomade?
Messages : 20003
Inscription : 24 juil. 2013 16:39
Contact :

Message par ttaazz »

Y a aussi ce qui a été décidé en "équipe" , si c'est Neymar qui devait le tirer ba il l'a fait quoi.

C'est sur qu'il aurait ou penser au record mais est ce qu'a ce moment là il y pense ?

Et comme je l'ai dit, il reste plein de journées pour que Cavani marque des buts. D'ailleurs même lui n'a rien réclamé sur le moment. J'imagine bien qu'il espérait que Neymar lui laisse le penalty mais il n'a rien montré donc :levit:
Actuel :

Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro


En attente :loool: : - Audio GD 10.33 ou AlgoRhythm Solo -dB/Cavalli Carbon V1
Baladeurs revendus : Plenue P1 / AK100 II / XDP-100R-300R / RWAK100-S / C4Pro / HM601 Slim / F887 / F886 / DX100-90-80-50 /
Shozy Alien / 812V2 / J3 / Xduoo X3 / Iaudio7 / Sansa Fuze RB / Sansa Clip Zip RB / Teclast X30
et tellement d'autres...
Intras/écouteurs revendus : RDB+mini / S-EM6 / UE 700 / Rock-It R50 / HF5 /
Fiio EX1 / Q-Jays 1gen/ Aurvana air
et tellement d'autres...
Amp/Dac revendus : Fostex HP-A4 / Schiit Vali/Modi et tellement d'autres...
Casque revendus : Fidelio X1 / T70p / HD-650-600 / HP50 / K612Pro / SR80 / Spirit One / ZMF X Vibro et tellement d'autres...
Soutenez Tellement Nomade ici :headphone:
Kooka

Message par Kooka »

Franchement, je suis sûr qu'il savait très bien ce qu'il faisait sur le coup (il est intelligent, le gars)... Il a besoin de stats (buts, passes dés) pour arriver à choper le ballon d'or, c'est son but premier et il est prêt à tout pour cela. On ne va pas se plaindre non plus, en attendant il sort des matchs de malade au PSG pour y arriver on est gagnants aussi! :bravo:
ttaazz a écrit :D'ailleurs même lui n'a rien réclamé sur le moment. J'imagine bien qu'il espérait que Neymar lui laisse le penalty mais il n'a rien montré donc  :levit:
Oui, il battra le record au prochain match c'est clair ! (Y)
Cavani, c'es un "seigneur", il mérite l'amour que lui porte le Parc. :(l)
Répondre

Revenir à « Le Bistrot »