Topic officiel des footeux.

Au Bistrot, on parle de tout et de rien... Mais surtout de rien !
Avatar de l’utilisateur
Fabaaroan
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 12801
Inscription : 30 mai 2012 07:59
Contact :

Message par Fabaaroan »

Le Brésil possède une très belle équipe.
Et puis ils arrivent en pleine forme
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Storm
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 10706
Inscription : 08 mai 2016 20:04

Message par Storm »

Oh Suisse (Y) !
  • CASQUES : Stax SR-009/ Fostex Th900 mk2 Sapphire/ Audeze LCD-XC
    AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ Chord Hugo2/ iFi Audio IESL Pro
    DAP : Sony NW-WM1A K-mod Ultimate/ FiiO BTR7
    IEM : Isfit Lab Fusion
Anciennement (du + récent au + ancien) :

Casques : Abyss 1266 φTC/ SR-007 mk2/ Utopia/ LCD-XC/ SR-L300/ MDR-Z7 m2/ He6SE V1/ Th900 Lawton V1/ Elear/ MDR-Z1R/ E-MU Teak/ AKG N90Q/ AKG K371/ WH-1000X M2/ Vali/ TH-X00 Ebony/ MDR-1000X/ LCD-X/ MDR-Z7/ Sonorous VI/ Sig Pro/ B&W P5/ RS-180
Ampli/Dac : SRM D10/ Adi-2 DAC FS x 3/ XI Audio Broadway/ Chord Hugo2/ Oriolus BA300s/ SRM-D50/Oppo Sonica/ SRM-007tII/ SRM-252s/ Violectric DHA V590 Pro/ Auris HA2-SF/ Pathos Aurium/ Questyle CMA 12 Master/ Theorem 720 / Sony TA-ZH1ES/ Dragonfly Red & Cobalt/ Cavalli Liquid Carbon V1/ Schiit Mimby/ PHA-2A/ Grace Design m9XX
DAP : Cayin N8ii/ NW-WM1A mod EXPm2.5 SE/ Dx220 MAX/ NW-WM1Z mod EXPm & NW-WM1Z/ Shanling Q1/ AK 70 MK1/ Hidizs AP80/ Lotoo Paw 5000 MK1/Hifiman HM602/ Cowon Plenue 1/ AK JR/ Cowon Z2
IEM : ES Purple/ VE EXT/ Aurum/ Legend X/ Ve8/ IER-Z1R/ ISN H40/ PP8S/Vega/ Nova/ FLC8s/ Sm3v2
Câbles : JPS LABS SC /Nordost Heimdall2/ 1950's Clone/ GraveDigger/Lazuli Ref/ OAO Gold/ Hansound Redcore/ 1960'S/ DM-IEM MK2/ DM-X/ DM-27/ Beat audio Signal
http://metal.nightfall.fr/index.php?cho ... ur_act=213
Avatar de l’utilisateur
Sylean
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4575
Inscription : 06 janv. 2016 19:31

Message par Sylean »

Match très sympa avec des Suisses conquérant et des Brésiliens qui ont trop facilement douté.


Globalement je trouve les matchs de cette coupe du monde vraiment chouettes.

Edit : séisme au Mexique créé par les manifestations de joie des supporteurs après le but. Incroyable !
Avatar de l’utilisateur
ttaazz
Ma femme ou Tellement Nomade?
Ma femme ou Tellement Nomade?
Messages : 20003
Inscription : 24 juil. 2013 16:39
Contact :

Message par ttaazz »

Et ben, j'aurais pas imaginé ce résultat :8 bravo les suisses (Y)
Actuel :

Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro


En attente :loool: : - Audio GD 10.33 ou AlgoRhythm Solo -dB/Cavalli Carbon V1
Baladeurs revendus : Plenue P1 / AK100 II / XDP-100R-300R / RWAK100-S / C4Pro / HM601 Slim / F887 / F886 / DX100-90-80-50 /
Shozy Alien / 812V2 / J3 / Xduoo X3 / Iaudio7 / Sansa Fuze RB / Sansa Clip Zip RB / Teclast X30
et tellement d'autres...
Intras/écouteurs revendus : RDB+mini / S-EM6 / UE 700 / Rock-It R50 / HF5 /
Fiio EX1 / Q-Jays 1gen/ Aurvana air
et tellement d'autres...
Amp/Dac revendus : Fostex HP-A4 / Schiit Vali/Modi et tellement d'autres...
Casque revendus : Fidelio X1 / T70p / HD-650-600 / HP50 / K612Pro / SR80 / Spirit One / ZMF X Vibro et tellement d'autres...
Soutenez Tellement Nomade ici :headphone:
Avatar de l’utilisateur
Fabaaroan
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 12801
Inscription : 30 mai 2012 07:59
Contact :

Message par Fabaaroan »

Au final la France a bien 3 points contrairement à l Argentine , l Allemagne et le Brésil.

Et pourtant on se plaint encore et toujours

Heureusement que nous ne sommes pas Argentins
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Avatar de l’utilisateur
ZeDuK
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 6825
Inscription : 16 juil. 2016 09:25

Message par ZeDuK »

Je suis d’accord avec ce constat.
Mais dans les faits, l’Australie n’est pas du niveau de l’Islande, du Mexique ou de la Suisse.
M’enfin, les points sont pris et si la victoire est à la clé face au Pérou, DD pourra faire tourner et garder tout le groupe frais et concentré pour la suite.
Kooka

Message par Kooka »

Fabaaroan a écrit :Au final la France a bien 3 points contrairement à l Argentine , l Allemagne et le Brésil.
Et pourtant on se plaint encore et toujours
Et on a raison ! Vouloir que la France soit à son vrai niveau n'est pas un mal, on veut seulement le meilleur pour eux.
Et puis que les autres nations fassent encore pire n'est pas une victoire en soit... :levit:
Avatar de l’utilisateur
Buzthafuzz
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 5496
Inscription : 08 janv. 2013 21:06
Contact :

Message par Buzthafuzz »

C'est toujours comme ça les matches de poule. On a des équipes qui gèrent en jouant la défense et parfois ça donne des matches fermés, ou d'autres qui ont du mal à rentrer dans la compétition. À partir des 8emes ça va être une autre mayonnaise.
MPOW M5 - BGVP TN (Joyroom E107 et Shozy Alien en dépannage) DT990 pro - ATH M50 - DT770 LE 32 - Shure SRH940 - SPL 2control - RNHP
Vendus: DAP: Colorfly ck4+ - Fiio X5 - Fiio X1 - Cowon J3 - Hidizs AP100 - Lotoo Paw 5000 - Meizu pro 6 plus - Aune m1s - Meizu Pro 5.
Amps: Pico Slim - JDS Labs C5D - Arrow 5TX - Teac HA501
Casques: HD600 - HD800 - T70P - ATH MSR7
Intras: Earsonic SM64 - Shure SE846 - Fischer Amps FA-4E XB - Fitear Parterre - Fitear 334 - Fitear F111 - Fitear 435 - FitEar 335 - Custom Art Ei3 - ATH IM04 - Sony xba Z5.
Avatar de l’utilisateur
jxh
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 11356
Inscription : 28 oct. 2010 22:59
Localisation : Toulouse

Message par jxh »

kookaburra a écrit :
Fabaaroan a écrit :Au final la France a bien 3 points contrairement à l Argentine , l Allemagne et le Brésil.
Et pourtant on se plaint encore et toujours
Et on a raison ! Vouloir que la France soit à son vrai niveau n'est pas un mal, on veut seulement le meilleur pour eux.
Et puis que les autres nations fassent encore pire n'est pas une victoire en soit...  :levit:
et surtout que le jeu est moche
je ne suis pas prêt à supporter une équipe quand elle joue aussi mal
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from


Avatar de l’utilisateur
Sylean
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4575
Inscription : 06 janv. 2016 19:31

Message par Sylean »

Encore une fois on parle beaucoup mais j'aurais bien aimé voir l'Argentine, l'Allemagne ou l'Espagne face à ces Australiens.

Ils ont défendu de manière rigoureuse et INTENSE, et ils ne sont peut-être pas donc à ce propos ont les branquignolles qu'on croit.

On a gagné, les jeunes ont pris la mesure de l'intensité de la compétition, bien joué DD.
Avatar de l’utilisateur
jxh
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 11356
Inscription : 28 oct. 2010 22:59
Localisation : Toulouse

Message par jxh »

Sylean a écrit :Encore une fois on parle beaucoup mais j'aurais bien aimé voir l'Argentine, l'Allemagne ou l'Espagne face à ces Australiens.

Ils ont défendu de manière rigoureuse et INTENSE, et ils ne sont peut-être pas donc à ce propos ont les branquignolles qu'on croit.

On a gagné, les jeunes ont pris la mesure de l'intensité de la compétition, bien joué DD.
et au prochain match M Bappé fait une passe :bravo:
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from


Kooka

Message par Kooka »

Sylean a écrit :Encore une fois on parle beaucoup mais j'aurais bien aimé voir l'Argentine, l'Allemagne ou l'Espagne face à ces Australiens.
Certes. Mais les Australiens ne sont pas non plus au niveau de l'Argentine, l'Allemagne ou l'Espagne... Donc si tu rames comme ça pour les battre eux, tu imagines face à une de ces 3 nations, dans quelques jours ? C'est ça l'idée. ;-/

On va voir le jeu des français jeudi, en espérant qu'il évolue dans le bon sens : plus d'intensité et de créativité ! :)
Avatar de l’utilisateur
Sylean
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4575
Inscription : 06 janv. 2016 19:31

Message par Sylean »

Bah on a surtout une équipe pour jouer en contre, donc contre une équipe qui fait le jeu on aurait moins de mal :)
Avatar de l’utilisateur
ttaazz
Ma femme ou Tellement Nomade?
Ma femme ou Tellement Nomade?
Messages : 20003
Inscription : 24 juil. 2013 16:39
Contact :

Message par ttaazz »

Bon sinon c'était que le premier match dans la compet, la plupart des joueurs sont jeunes voir très jeunes, pleins qui n'ont pas joués de match de cdm, certains qui n'ont pas beaucoup de sélection nationale, tous ne se "connaissent" pas encore bien sur le terrain... Moi je dis oui ils peuvent mieux jouer mais faudrait aussi se mettre à leurs place peut être, enfin essayer.

attendons de toute façon s'ils ne méritent pas de passer, ils passeront pas, sinon...

Pour le match des brésiliens, sur le but qu'ils encaissent y a quand même une belle faute je trouve, elle aurait été sifflée que c'était pas un scandale hein ;-/
Actuel :

Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro


En attente :loool: : - Audio GD 10.33 ou AlgoRhythm Solo -dB/Cavalli Carbon V1
Baladeurs revendus : Plenue P1 / AK100 II / XDP-100R-300R / RWAK100-S / C4Pro / HM601 Slim / F887 / F886 / DX100-90-80-50 /
Shozy Alien / 812V2 / J3 / Xduoo X3 / Iaudio7 / Sansa Fuze RB / Sansa Clip Zip RB / Teclast X30
et tellement d'autres...
Intras/écouteurs revendus : RDB+mini / S-EM6 / UE 700 / Rock-It R50 / HF5 /
Fiio EX1 / Q-Jays 1gen/ Aurvana air
et tellement d'autres...
Amp/Dac revendus : Fostex HP-A4 / Schiit Vali/Modi et tellement d'autres...
Casque revendus : Fidelio X1 / T70p / HD-650-600 / HP50 / K612Pro / SR80 / Spirit One / ZMF X Vibro et tellement d'autres...
Soutenez Tellement Nomade ici :headphone:
Avatar de l’utilisateur
MrButchi
== Modérateur ==
Messages : 6514
Inscription : 28 févr. 2014 14:58
Contact :

Message par MrButchi »

jxh a écrit :
kookaburra a écrit :
Fabaaroan a écrit :Au final la France a bien 3 points contrairement à l Argentine , l Allemagne et le Brésil.
Et pourtant on se plaint encore et toujours
Et on a raison ! Vouloir que la France soit à son vrai niveau n'est pas un mal, on veut seulement le meilleur pour eux.
Et puis que les autres nations fassent encore pire n'est pas une victoire en soit...  :levit:
et surtout que le jeu est moche
je ne suis pas prêt à supporter une équipe quand elle joue aussi mal
Pas d’accord - tu peux pas retourner ta veste au premier vent contraire !
Après, est-ce que c’est une montée en puissance façon 98 / 2006 ou est-ce que c’est du caca façon 2002 ?
Ben on va voir !
Mon passé, mon présent, mon futur ?
Passé
Lecteurs : iPod V2 - Rio Karma - iBasso DX50 - Sony F887 - ZX1 - Questyle QP1R - iPhone 6S
IEMs : Shure E4c - Shure SE530 PTH - Sleek Audio SA6 - Earsonics SM3v2 - Earsonics SM64 - Sleek Audio SA7 - Custom Art Ei.3 - Custom Art Harmony Pro - Custom Art Ei.XX - Spiral Ears SE5-Ref - Custom Art Harmony 8.2 - Lime Ears Aether
Amp : Headstage Arrow 4G - Fostex HP-P1 - Oppo HA-2 - Headstage Arrow 5TX - Schiit Lyr 2 (Reflektors '74) - Eddie Current Black Widow 2
DAC : Schiit Bifrost Uber Analog / USB Gen 2 - Schiit Gungnir MultiBit

Casque : Bose QC35

Présent
Lecteur : Lotoo Paw 6000 - ES100
IEMs : VE8
Casque : Stax SR007MKII - Focal Utopia - HD800 - Bose QC700
Amp : Eddie Current Aficionado (Kron et Raytheon) et Stax SRM 727 MKII moddé
DAC : Schiit Yggdrasil et RME Adi 2 Pro Anniversary Edition
Transport : MSB Universal Transport Plus


Futur
Répondre

Revenir à « Le Bistrot »