Topic officiel des footeux.

Au Bistrot, on parle de tout et de rien... Mais surtout de rien !
Avatar de l’utilisateur
Sylean
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4575
Inscription : 06 janv. 2016 19:31

Message par Sylean »

Donc face à une défense en mode bus, la grande équipe d'Espagne ne fait pas mieux que les Français.
Avatar de l’utilisateur
MrButchi
== Modérateur ==
Messages : 6514
Inscription : 28 févr. 2014 14:58
Contact :

Message par MrButchi »

Attends c’était l’Iran, pas l’Australie. Bcp plus chaud.
Mon passé, mon présent, mon futur ?
Passé
Lecteurs : iPod V2 - Rio Karma - iBasso DX50 - Sony F887 - ZX1 - Questyle QP1R - iPhone 6S
IEMs : Shure E4c - Shure SE530 PTH - Sleek Audio SA6 - Earsonics SM3v2 - Earsonics SM64 - Sleek Audio SA7 - Custom Art Ei.3 - Custom Art Harmony Pro - Custom Art Ei.XX - Spiral Ears SE5-Ref - Custom Art Harmony 8.2 - Lime Ears Aether
Amp : Headstage Arrow 4G - Fostex HP-P1 - Oppo HA-2 - Headstage Arrow 5TX - Schiit Lyr 2 (Reflektors '74) - Eddie Current Black Widow 2
DAC : Schiit Bifrost Uber Analog / USB Gen 2 - Schiit Gungnir MultiBit

Casque : Bose QC35

Présent
Lecteur : Lotoo Paw 6000 - ES100
IEMs : VE8
Casque : Stax SR007MKII - Focal Utopia - HD800 - Bose QC700
Amp : Eddie Current Aficionado (Kron et Raytheon) et Stax SRM 727 MKII moddé
DAC : Schiit Yggdrasil et RME Adi 2 Pro Anniversary Edition
Transport : MSB Universal Transport Plus


Futur
AlexST
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 714
Inscription : 08 sept. 2012 18:36
Localisation : Paris

Message par AlexST »

https://www.theplayerstribune.com/en-us ... ngs-to-say
Je ne vais pas devenir subitement fan du joueur Romelu Lukaku, mais l'homme a toute mon admiration après cette interview.
Kooka

Message par Kooka »

Très très beau match des croates ! :DD Modric, superbe joueur... :soumis:
Avatar de l’utilisateur
ttaazz
Ma femme ou Tellement Nomade?
Ma femme ou Tellement Nomade?
Messages : 20033
Inscription : 24 juil. 2013 16:39
Contact :

Message par ttaazz »

Ouais, l'Argentine n'y est pas cette année :8 Avec un gardien comme cela tu me diras, c'est pas difficile (N)

Mais bon, l'Argentine je trouve que ce n'est pas une "équipe" pour moi, bien moins que la Croatie hein :/

Et otamendi, j'ai jamais compris pourquoi il avait coûté si cher à Man City (N) (N) Il est physique d'accord mais ce n'est pas pour moi un bon défenseur 8-)
Actuel :

Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro


En attente :loool: : - Audio GD 10.33 ou AlgoRhythm Solo -dB/Cavalli Carbon V1
Baladeurs revendus : Plenue P1 / AK100 II / XDP-100R-300R / RWAK100-S / C4Pro / HM601 Slim / F887 / F886 / DX100-90-80-50 /
Shozy Alien / 812V2 / J3 / Xduoo X3 / Iaudio7 / Sansa Fuze RB / Sansa Clip Zip RB / Teclast X30
et tellement d'autres...
Intras/écouteurs revendus : RDB+mini / S-EM6 / UE 700 / Rock-It R50 / HF5 /
Fiio EX1 / Q-Jays 1gen/ Aurvana air
et tellement d'autres...
Amp/Dac revendus : Fostex HP-A4 / Schiit Vali/Modi et tellement d'autres...
Casque revendus : Fidelio X1 / T70p / HD-650-600 / HP50 / K612Pro / SR80 / Spirit One / ZMF X Vibro et tellement d'autres...
Soutenez Tellement Nomade ici :headphone:
Avatar de l’utilisateur
Fabaaroan
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 12804
Inscription : 30 mai 2012 07:59
Contact :

Message par Fabaaroan »

ttaazz a écrit :Ouais, l'Argentine n'y est pas cette année  :8 Avec un gardien comme cela tu me diras, c'est pas difficile  (N)

Mais bon, l'Argentine je trouve que ce n'est pas une "équipe" pour moi, bien moins que la Croatie hein  :/

Et otamendi, j'ai jamais compris pourquoi il avait coûté si cher à Man City  (N)  (N) Il est physique d'accord mais ce n'est pas pour moi un bon défenseur  8-)
L argentine c est un vrai gâchis.
Quand on liste tous les joueurs argentins notamment offensif c est énorme.
Après il faut jouer ensemble et surtour bien s entendre sur et en dehors du terrain.
Et à priori c est bien ça le problème.

Et du coup je trouve qu un Messi a toujours beaucoup moins pesé qu un Ronaldo dans sa sélection
Bilan Ronaldo est vraiment exceptionnel


Et sinon un peu de bravo on est qualifié nous aussi.
On verra le match de l islande demain et en fonction qui sait on se referra peut être un france Islande
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Avatar de l’utilisateur
Franck.T
Pro-Commerçant
Pro-Commerçant
Messages : 6328
Inscription : 20 juil. 2011 16:00
Localisation : Entre Orange et Avignon
Contact :

Message par Franck.T »

Cette équipe Croate me semble une candidate sérieuse au titre !
.
Casque Ibasso SR2 - Ibasso DC04 - ampli Fosi Audio SK01
Kooka

Message par Kooka »

Attendons de les voir contre une grosse équipe avant de s'enflammer (même si j'ai adoré leur match de ce soir (l) ). Et on sait aussi que la CdM c'est très long et qu'il ne faut jamais partir trop vite / trop fort, mais plutôt monter en puissance... :levit:
Avatar de l’utilisateur
Sylean
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4575
Inscription : 06 janv. 2016 19:31

Message par Sylean »

Pogba a été superbe. Hernandez aussi :)
Avatar de l’utilisateur
ttaazz
Ma femme ou Tellement Nomade?
Ma femme ou Tellement Nomade?
Messages : 20033
Inscription : 24 juil. 2013 16:39
Contact :

Message par ttaazz »

Giroud aussi :headphone:
Actuel :

Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro


En attente :loool: : - Audio GD 10.33 ou AlgoRhythm Solo -dB/Cavalli Carbon V1
Baladeurs revendus : Plenue P1 / AK100 II / XDP-100R-300R / RWAK100-S / C4Pro / HM601 Slim / F887 / F886 / DX100-90-80-50 /
Shozy Alien / 812V2 / J3 / Xduoo X3 / Iaudio7 / Sansa Fuze RB / Sansa Clip Zip RB / Teclast X30
et tellement d'autres...
Intras/écouteurs revendus : RDB+mini / S-EM6 / UE 700 / Rock-It R50 / HF5 /
Fiio EX1 / Q-Jays 1gen/ Aurvana air
et tellement d'autres...
Amp/Dac revendus : Fostex HP-A4 / Schiit Vali/Modi et tellement d'autres...
Casque revendus : Fidelio X1 / T70p / HD-650-600 / HP50 / K612Pro / SR80 / Spirit One / ZMF X Vibro et tellement d'autres...
Soutenez Tellement Nomade ici :headphone:
Avatar de l’utilisateur
Climax
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1580
Inscription : 19 déc. 2014 17:57

Message par Climax »

N’golo Kanté au top...comme d'habitude, à choisir il faudrait peut-être préférer les argentins au islandais en 1/8, assurer la 1er place du groupe, il faut garder la dynamique de victoire et enchaîner avec la même équipe contre le Danemark ( et ainsi eviter la Croatie ).


DAP : Fiio M15S

Cable : FAW Claire HPC Mk2

Casque : Focal Radiance

En Balade:
iPhone&Airpods Pro2
AlexST
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 714
Inscription : 08 sept. 2012 18:36
Localisation : Paris

Message par AlexST »

Bon ben on va continuer à prendre les matchs les uns après les autres et l'important c'est les trois points. Et comme on est une équipe vachement sympa, on a offert aux péruviens une mi-temps de préparation pour le match face aux australiens.

Maintenant, contre le Danemark, on peut s'attendre à voir Fekir, peut-être Thauvin, et peut-être même Rami, faut bien que DD fasse plaisir à Bernès en ajoutant des sélections à ses poulains. Ça suffira bien pour faire un match nul plus ou moins dégueulasse et finir premier de notre poule. Et qui sait, sur une boulette de Schmeichel ou un but du genou de Giroud qui attendait près du bon poteau, ça peut même faire 9/9.

L'Argentine... Entre ceux qu'ils laissent sur le banc et ceux qu'ils laissent à la maison pour que ca matche avec Messi, faudra peut-être qu'ils se rendent compte à un moment que c'est Messi qui matche pas avec l'Argentine en fait :mrgreen:

Mais je n'irai pas jusqu'à faire de la Croatie un candidat au titre, je les place dans la même catégorie que l'Angleterre ou la Belgique, avant la compétition on se dit toujours que cette fois c'est bon ils ont enfin les joueurs pour aller vraiment loin, l'entraîneur pour construire une vraie équipe, l'alignement des planètes pour piquer la ch**te à Deschamps, et ça finit toujours par se planter. Mais en attendant que l'inévitable auto-fossoyage arrive, on ne peut que kiffer ce milieu de terrain Modric Rakitic Kovacic (l)
Avatar de l’utilisateur
Sylean
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4575
Inscription : 06 janv. 2016 19:31

Message par Sylean »

Les Danois peuvent finir numéro 1 s'ils nous battent.

Perso je mettrais pas vraiment les coiffeurs :)
AlexST
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 714
Inscription : 08 sept. 2012 18:36
Localisation : Paris

Message par AlexST »

Ouais mais les Danois quoi... Même nos peintres ils peuvent faire match nul contre ça. D'autant plus qu'on a un bon banc, franchement,
Mandanda
Sidibe Rami Kimpembe Mendy
Tolisso Nzonzi
Dembele Fekir Thauvin
Giroud
Ça gagne pas une coupe du monde, mais ça reste un onze compétitif, ils seraient tous titulaires dans l'équipe du Danemark à part Mandanda.
Avatar de l’utilisateur
Climax
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1580
Inscription : 19 déc. 2014 17:57

Message par Climax »

Je te trouve bien optimiste et moi j’échange Eriksen contre tout les coiffeurs ;-/


DAP : Fiio M15S

Cable : FAW Claire HPC Mk2

Casque : Focal Radiance

En Balade:
iPhone&Airpods Pro2
Répondre

Revenir à « Le Bistrot »