Topic officiel des footeux.

Au Bistrot, on parle de tout et de rien... Mais surtout de rien !
Avatar de l’utilisateur
Fabaaroan
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 12801
Inscription : 30 mai 2012 07:59
Contact :

Message par Fabaaroan »

ttaazz a écrit :Ouais beaucoup de surprise  :bravo:

Après en début de match normalement y a penalty pour les suédois je pense, avec un rouge toujours selon moi et ça aurait sûrement changer tout le match  :/
Et oui il y avait penalty mais le suedois n a pas plongé et pire en tombant il a tapé dans le ballon.
L arbitre qui était à 35 mètres n a rien vu et la VAR non plus apparemment.
Après c est malgré tout plus sympa de voir une équipe qui joue qui gagne car les suédois avaient vraiment mis le bus.

Au final ils y ont cru jusqu au bout et c est le jeu qui paye.

Et puis ça serait dommage de perdre l Allemagne car ils ont proposé les deux plus beaux matchs du mondial

Edit allez deux des trois plus beaux match j avais zappé le portugal espagne.
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
AlexST
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 714
Inscription : 08 sept. 2012 18:36
Localisation : Paris

Message par AlexST »

Bon, je suis content de voir la Suède en position très défavorable, parce que cette équipe en huitièmes de finale de coupe du monde, c'est pas le beau jeu qui en ressortirait vainqueur. Mais pour l'Histoire, j'aimais bien l'idée que cette incroyable boulette de Lloris il y a plusieurs mois élimine indirectement les Pays-Bas, l'Italie et l'Allemagne, alors que nous on se qualifie pépouze pour la coupe du monde puis pour les huitièmes :mrgreen:
maxwell
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1355
Inscription : 26 oct. 2015 12:52

Message par maxwell »

Les Pays-Bas? C’est aussi la Suède qui les a éliminé? Je ne me souviens pas.
AlexST
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 714
Inscription : 08 sept. 2012 18:36
Localisation : Paris

Message par AlexST »

Ils finissent troisièmes à égalité de point avec la Suède et goal average défavorable dans notre poule.
maxwell
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1355
Inscription : 26 oct. 2015 12:52

Message par maxwell »

Ah mais oui! J’avais oublié qu’ils étaient dans le groupe de la France!
Avatar de l’utilisateur
ZeDuK
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 6825
Inscription : 16 juil. 2016 09:25

Message par ZeDuK »

:mrgreen:
AlexST a écrit :Bon, je suis content de voir la Suède en position très défavorable, parce que cette équipe en huitièmes de finale de coupe du monde, c'est pas le beau jeu qui en ressortirait vainqueur. Mais pour l'Histoire, j'aimais bien l'idée que cette incroyable boulette de Lloris il y a plusieurs mois élimine indirectement les Pays-Bas, l'Italie et l'Allemagne, alors que nous on se qualifie pépouze pour la coupe du monde puis pour les huitièmes   :
:mrgreen:
Kooka

Message par Kooka »

5-0 à la mi-temps pour les Anglais, gros festival offensif ! :hb:
Avatar de l’utilisateur
Sylean
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4575
Inscription : 06 janv. 2016 19:31

Message par Sylean »

Entre la brutalité de Lewandowski et le cinéma des Colombiens c'est n'importe quoi ce début de match.

Je sais pas vous mais je trouve la plupart des matchs assez pauvres, trop d'équipes visant le nul. Ce serait bien d'un nul rapporte 0 point...
Kooka

Message par Kooka »

Tu as vu le 2-2 cette après-midi ? (Jap - Sén) Un nul... pas nul, sympa à suivre. (Y)(Y)

Non, y'a de tout, comme dans les autres coupes du monde, c'est plaisant je trouve sur la globalité. (surtout que ça commence à chauffer au c** de certaines équipes pour qui le match nul n'apporte pas grand chose).
Kooka

Message par Kooka »

https://www.ouest-france.fr/sport/coupe ... le-5840894
Aviez-vous remarqué qu’il y a eu au moins un but dans chaque match de cette Coupe du monde 2018 ? En ouvrant le score face à la Suisse à la 5e minute de Serbie - Suisse, Alexsandar Mitrovic a égalé le record du plus grand nombre de matches d’affilée sans 0-0 en Coupe du monde, tenu depuis le Mondial… suisse, de 1954.
En tout cas, AUCUN match avec un 0-0 - c'est du jamais vu !! :8 - et on voit pleins de buts, c'est déjà une bonne nouvelle ! (Y) edit : un de plus sans 0-0, les Colombiens viennent de marquer. :mrgreen:

31 matchs joués jusqu'à présent : 26 matchs victorieux et 5 matchs nuls. Soit tu as une fausse impression soit ceux qui jouent le "nul" n'y arrivent pas ! :mrgreen:

;-/
Avatar de l’utilisateur
Psy974
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 356
Inscription : 21 avr. 2017 20:50
Contact :

Message par Psy974 »

superbe ce second but
Kooka

Message par Kooka »

Le troisième aussi. Dur pour la Pologne, deux défaites de suite, ça pique vu que ce qu'on pouvait attendre d'eux.....
Avatar de l’utilisateur
Sylean
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4575
Inscription : 06 janv. 2016 19:31

Message par Sylean »

kookaburra a écrit :Tu as vu le 2-2 cette après-midi ? (Jap - Sén) Un nul... pas nul, sympa à suivre.  (Y)(Y)

Non, y'a de tout, comme dans les autres coupes du monde, c'est plaisant je trouve sur la globalité. (surtout que ça commence à chauffer au c** de certaines équipes pour qui le match nul n'apporte pas grand chose).
Malheureusement non, je voulais mais je n'ai pas Bein. D'ailleurs je trouve abusé que la majorité des matchs d'un tel événement ne soient accessibles sur via un portail payant.

Sinon pour moi la belle surprise de cette cdm pour l'instant, c'est la Suisse :)
Kooka

Message par Kooka »

Sylean a écrit : Malheureusement non, je voulais mais je n'ai pas Bein. D'ailleurs je trouve abusé que la majorité des matchs d'un tel événement ne soient accessibles sur via un portail payant.
Tu peux t’abonner juste pour un seul mois, ou deux. Donc voir la coupe du monde en intégralité ne revient pas bien cher (le prix par match : 47cts/match, si tu prends deux mois pour les 64 matchs)...
Avatar de l’utilisateur
ttaazz
Ma femme ou Tellement Nomade?
Ma femme ou Tellement Nomade?
Messages : 20003
Inscription : 24 juil. 2013 16:39
Contact :

Message par ttaazz »

Perso je choisis mes matchs à regarder, certains ne m'intéressent vraiment pas comme le Japon - Sénégal de cet après midi par exemple. Juste parce que je "vibre" pas pour ces équipes, à tord vu certains résultats mais pas grave non plus, faut pas déconner non plus je vais pas regarder tous les matchs :loool:

Les premiers matchs m'ont un déçus, là je trouve que ça joue plus depuis le deuxième match de poule (Y)

Pour la Pologne, ouais, je m'attendais à mieux perso, bon les colombiens ont franchement bien joués le coup et ont bien profité de leurs occasions pour planter des buts (Y) Bon match de Cuardrado, James, Falcao a mis son but... Et quand ils y vont, ils y vont hein, les polonais j'ai pas trouvé d'envie, de fond de jeu non plus...
Actuel :

Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro


En attente :loool: : - Audio GD 10.33 ou AlgoRhythm Solo -dB/Cavalli Carbon V1
Baladeurs revendus : Plenue P1 / AK100 II / XDP-100R-300R / RWAK100-S / C4Pro / HM601 Slim / F887 / F886 / DX100-90-80-50 /
Shozy Alien / 812V2 / J3 / Xduoo X3 / Iaudio7 / Sansa Fuze RB / Sansa Clip Zip RB / Teclast X30
et tellement d'autres...
Intras/écouteurs revendus : RDB+mini / S-EM6 / UE 700 / Rock-It R50 / HF5 /
Fiio EX1 / Q-Jays 1gen/ Aurvana air
et tellement d'autres...
Amp/Dac revendus : Fostex HP-A4 / Schiit Vali/Modi et tellement d'autres...
Casque revendus : Fidelio X1 / T70p / HD-650-600 / HP50 / K612Pro / SR80 / Spirit One / ZMF X Vibro et tellement d'autres...
Soutenez Tellement Nomade ici :headphone:
Répondre

Revenir à « Le Bistrot »