Topic officiel des footeux.

Au Bistrot, on parle de tout et de rien... Mais surtout de rien !
Avatar de l’utilisateur
very_bad_day
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1500
Inscription : 05 mars 2017 14:58
Localisation : Suisse
Contact :

Message par very_bad_day »

Et on avait jamais vu un club ce faire remonter après un victoire par 4-0.

Et jusqu’à hier, jamais nous n’avions vu un club se faire éliminer après un victoire 0-2 à l’extérieur.

Donc il faut un début à tout ;)
Nomade => DAP : PAW 6000 // UIEM : IE800 S / Legend x
TN : iPhone + Sony WH-1000XM4
Pas gardé :
Beyerdynamic DT 1770 Pro / T70P / A 20 ; Sony TA-ZH1ES / MDR-XB1000 / MDR-Z7 & M2 / MDR-Z1R / NW-WM1A / XBA-N3AP ; Focal Elear / Elex / Clear pro / Utopia ; Audeze LCD-XC / iSINE 20 / LCD-4z ; Sennheiser Momentum / IE800 / HD700 / HD800S / HD820 ; Earsonics S-EM6 V2 ; Campfire Andromeda & S & Gold / Lyra II / Solaris 2020 ; Teac UD 503 ; Nuprime DAC-9 ; Chord QuTest / Mojo ; Woo Audio WA6-SE ; Schiit Lyr2 ; Oppo HA-2 & SE / PM-3 ; Fiio X5 II / X5 III / A5 / K5 / FH5 / FH3 / M9 / M11 / M15 ; A&ultima SP1000 ; Cowon Plenue 2 ; Fostex TH-00 Ebony / TH900 ; Audio GD R2R 2 / C2 / Master 19 / R-1 / DI-20 ; Halgorythme 300B Mesh EL 6SN7 ; Feliks Audio Elise ; iFi micro iDSD Black Label ; THX AAA 789 ; Topping D10 ; Kennerton Thridi / Thekk ; Meze 99 Noir / Empyrean ; Hifiman Arya ; iBasso DX220MAX ; Jomo Flamenco / Trinity SS ; Bose 700
Avatar de l’utilisateur
Fabaaroan
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 12801
Inscription : 30 mai 2012 07:59
Contact :

Message par Fabaaroan »

Ils ont trouvé le moyen de perdre contre une équipe mancunienne privée de dix joueurs et incapable de faire quoi plus de six passes d'affilée...
Que ce soit 1-2 ou 1-3 c'est tout simplement inadmissible et à domicile en plus.

Le recrutement de Paris est à revoir. S ils peuvent le faire
Dépenser 50 millions cet hiver sur Paredes c'est ridicule.
Buffon recruté pour son expérience...hum raté..
Draxler inexistant tour comme Dani Alves.
Kehrer ridicule la passe dans l'axe..


Je pense qu'il va falloir vraiment réfléchir à restructurer le club en interne pour préparer ce genre d événement

Je ne le voyais pas passer perso mais contre un Manchester au complet et jouant comme en premier League.
Là Manchester passe sans jouer .
Merci Paris.

Et aussi très dur de voir jouer Paris après avoir vu Real Amsterdam hier. Là c'est du vrai football sans calculer avec des passes rapides du dédoublement bref du JEU.

Allez la fin de cette saison va être affreusement longue.
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Avatar de l’utilisateur
ZeDuK
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 6825
Inscription : 16 juil. 2016 09:25

Message par ZeDuK »

Gédéon Molle a écrit :Rageuses ? Carrément ! Je ne vois pas bien ce que mon post a de rageux.
Je comprends la déception, crois-moi, mais je n'accepte pas ce type de remarque.
Ce n’est pas toi que je visais Gédéon :jap:
Avatar de l’utilisateur
manwalk
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 15626
Inscription : 01 sept. 2011 13:43
Localisation : Metz
Contact :

Message par manwalk »

kookaburra a écrit :Deux buts offerts et un Penalty qui paraît injuste (il se tourne pour contrer avec son dos, ça lui tape le coude mais ce n’était pas l’intention...). Paris enchaîne les matchs sortis d’un scénario de film impossible !!  :@@

Pour moi ça ne se siffle pas un pénalty pareil vu le moment du match et l’enjeu (sauf si c’est le PSG...  :'( )
Il est surtout là le problème, le penalty n'est que le 3ème but. Avant y'en a eu deux de donné ;-/

+1 à Faab :levit:
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
Avatar de l’utilisateur
stryper
Mélomaniac
Mélomaniac
Messages : 912
Inscription : 25 oct. 2013 14:45
Localisation : Sud-Ouest, près de Bx
Contact :

Message par stryper »

Je rappelle que le budget de l'Ajax c'est 85 millions d'euros, un moins que celui de Lille, soit le sixième budget de Ligue 1 :-S
Nomade: Sandisk Sansa Clip Zip (Rockboxé) + Fiio E5 + Dasetn M760 (été) ou Koss ksc75 + headband du Porta Pro modifié (hiver), Teclast X19 + AIAIAI tracks (hiver) ou Edifier h180 (été); Xduoo X2 + MEelectronics M6 Pro (sport) ou Blox BE3; Archos 43IT.
Sédentaire: Asus Chromebox + Aune mkII T1 + AKG K271, Sennheiser HD25 1, Sennheiser HD 202 (Cinéma).
Hifi vintage: Dual CV 1260 + Dual 504 + Dual CL 620 + Philips CD 500 + Alpage FL 2100; Boombox Philips D8614
cocolinho
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 7400
Inscription : 16 mars 2011 13:36
Contact :

Message par cocolinho »

Je peux comprendre que les supporters parisiens aient en travers l'élimination mais pitié ne parlez pas du peno.
Il y a penalty c'est indiscutable !

Moi j'ai trouvé que paris avait fait une belle 1ere. ManU n'a pas vu le jour mais merci pour les 2 boulettes exploitées a 100 % par Lukaku (parce que le 1er il est chaud a mettre)
En 2eme beaucoup trop de ratés des parisiens notamment de Mbappe. Parce que des occasions ils en ont eu et des situations encore bien plus. (le pauvre 44 de ManU a tout rate quand il est rentre et en plus des ballons dangereux plein axe...)

Faire 2 cadeaux et pas mettre au fond, en 8eme de la plus relevée des compétitions de foot au monde , ben ça pardonne pas.
95% du temps Paris se serait qualifie...

Mais ne parlait pas du peno.on dirait Garcia qui explique les défaites de l'OM...
Avatar de l’utilisateur
Sylean
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4575
Inscription : 06 janv. 2016 19:31

Message par Sylean »

Bah non c'est pas indiscutable, la règle de la FIFA implique l'intentionnalité.
Avatar de l’utilisateur
manwalk
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 15626
Inscription : 01 sept. 2011 13:43
Localisation : Metz
Contact :

Message par manwalk »

Ou comment MBappé ratera son BO cette année :(
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
Avatar de l’utilisateur
Climax
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1576
Inscription : 19 déc. 2014 17:57

Message par Climax »

Je pense que le problème est clairement dans la tête et donc concerne directement les joueurs.
Depuis la remontada l’équipe n’est plus capable de se surpasser, elle ne croit pas suffisamment en elle pour affronter l’adversité , elle se liquéfie au lieu de se sortir les doigts...
Bref il faut renouveler l’effectif en conséquence dès le prochain mercato.


DAP : Fiio M15S

Cable : FAW Claire HPC Mk2

Casque : Focal Radiance

En Balade:
iPhone&Airpods Pro2
cocolinho
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 7400
Inscription : 16 mars 2011 13:36
Contact :

Message par cocolinho »

Sylean a écrit :Bah non c'est pas indiscutable, la règle de la FIFA implique l'intentionnalité.
Pour moi c'est indiscutable. Bras écarté du corps qui change la direction du ballon.
C'est dans la surface, c'est penalty

Il avait qu'à rester de face en croisant ses bras derrière le dos quitte à le prendre dans la figure.... Mais bon c'est un réflexe de se tourner.
Avatar de l’utilisateur
kristo13
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 11863
Inscription : 11 mars 2013 23:11
Localisation : Marseille
Contact :

Message par kristo13 »

Sylean a écrit :Bah non c'est pas indiscutable, la règle de la FIFA implique l'intentionnalité.
Non pas seulement. Comme coco le dit et comme je l'ai également dit précédemment y a aussi le fait d'augmenter la surface de contact en décollant son bras du corps.
Dac/Ampli : Questyle CMA Twelve Master / Schiit Mjolnir
Casque : Hifiman HE1000
Bluetooth : Sony WH-1000XM5/ AirPods Pro v2
Avatar de l’utilisateur
MrButchi
== Modérateur ==
Messages : 6514
Inscription : 28 févr. 2014 14:58
Contact :

Message par MrButchi »

Faut arrêter de parler avec des raisonnements ‘in bocalum’.

On va poser la question différemment :
- dans le même contexte (93e, à domicile, pénalty qui élimine et seule chance pour celui qui en profite), est-ce que ce péno est sifflé contre le Real (en lieu et place du PSG) ? Contre le Barca (idem) ? Contre la Juve (idem) ? Contre le Bayern (idem) ?
- toujours dans le même contexte, est-ce que ce pénalty serait sifflé en faveur de Paris ?

Vous savez PARFAITEMENT que la réponse est non dans les deux cas. Alors arrêtons l’hypocrisie deux minutes.

C’est pour cela que je parle de vol. A un moment donné il faut envisager les choses dans leur contexte, il ne s’agit pas d’un match de Ligue 1...
Mon passé, mon présent, mon futur ?
Passé
Lecteurs : iPod V2 - Rio Karma - iBasso DX50 - Sony F887 - ZX1 - Questyle QP1R - iPhone 6S
IEMs : Shure E4c - Shure SE530 PTH - Sleek Audio SA6 - Earsonics SM3v2 - Earsonics SM64 - Sleek Audio SA7 - Custom Art Ei.3 - Custom Art Harmony Pro - Custom Art Ei.XX - Spiral Ears SE5-Ref - Custom Art Harmony 8.2 - Lime Ears Aether
Amp : Headstage Arrow 4G - Fostex HP-P1 - Oppo HA-2 - Headstage Arrow 5TX - Schiit Lyr 2 (Reflektors '74) - Eddie Current Black Widow 2
DAC : Schiit Bifrost Uber Analog / USB Gen 2 - Schiit Gungnir MultiBit

Casque : Bose QC35

Présent
Lecteur : Lotoo Paw 6000 - ES100
IEMs : VE8
Casque : Stax SR007MKII - Focal Utopia - HD800 - Bose QC700
Amp : Eddie Current Aficionado (Kron et Raytheon) et Stax SRM 727 MKII moddé
DAC : Schiit Yggdrasil et RME Adi 2 Pro Anniversary Edition
Transport : MSB Universal Transport Plus


Futur
Avatar de l’utilisateur
burndav
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2753
Inscription : 25 oct. 2013 10:54
Contact :

Message par burndav »

C'est vrai que c'est plus simple de penser que le PSG s'est fait voler la victoire à la 93ème minute à la grâce d'un complot arbitral plutôt qu'admettre qu'ils l'ont perdu en jouant comme des quiches engluées pendant les 92 d'avant :levit:
Sédentaire : DAC3 hgx -> AHB2 -> HE-6 | Nomade : DX90 -> Penta / Andromeda
Avatar de l’utilisateur
MrButchi
== Modérateur ==
Messages : 6514
Inscription : 28 févr. 2014 14:58
Contact :

Message par MrButchi »

Un match c’est pas 92 plus 1 ou 92 d’un côté et 1 de l’autre.
Si y a pas vol, y a pas défaite. Point.
Mon passé, mon présent, mon futur ?
Passé
Lecteurs : iPod V2 - Rio Karma - iBasso DX50 - Sony F887 - ZX1 - Questyle QP1R - iPhone 6S
IEMs : Shure E4c - Shure SE530 PTH - Sleek Audio SA6 - Earsonics SM3v2 - Earsonics SM64 - Sleek Audio SA7 - Custom Art Ei.3 - Custom Art Harmony Pro - Custom Art Ei.XX - Spiral Ears SE5-Ref - Custom Art Harmony 8.2 - Lime Ears Aether
Amp : Headstage Arrow 4G - Fostex HP-P1 - Oppo HA-2 - Headstage Arrow 5TX - Schiit Lyr 2 (Reflektors '74) - Eddie Current Black Widow 2
DAC : Schiit Bifrost Uber Analog / USB Gen 2 - Schiit Gungnir MultiBit

Casque : Bose QC35

Présent
Lecteur : Lotoo Paw 6000 - ES100
IEMs : VE8
Casque : Stax SR007MKII - Focal Utopia - HD800 - Bose QC700
Amp : Eddie Current Aficionado (Kron et Raytheon) et Stax SRM 727 MKII moddé
DAC : Schiit Yggdrasil et RME Adi 2 Pro Anniversary Edition
Transport : MSB Universal Transport Plus


Futur
Avatar de l’utilisateur
Ostile
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1152
Inscription : 07 janv. 2017 12:00
Contact :

Message par Ostile »

D'après murl0c, c'est ici les rageux du foot, bref petit mot de consolation: c'est fort appréciable de voir le PSG éliminé (il ne faut vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué :diplome: ), et arrêter avec le complot d'arbitrage, le PSG se croient au dessus des autres et ils redescendent sur terre. Bref des bisous la ligue 1 est déjà à vous :(l)
DAP: Fiio X3 II / Shoxy Alien gold / Fiio X1 I / Pioneer XDP-30R / Hiby R3 pro
Intra: Shozy form 1.1 TFZ Exclusive King / TRN V90 / TRN V80 / RN-QT2
Casque: Hifiman Sundara / DT990 / Ollo AUDIO S4R
DAC + ampli: Schiit Mobi 2 / Schiit Vali 2 / Arcam rPac
Hifi vintage: Akai AA 5200 + Akai AT 550 + 3A HP 55
Répondre

Revenir à « Le Bistrot »