Topic officiel des footeux.

Au Bistrot, on parle de tout et de rien... Mais surtout de rien !
Avatar de l’utilisateur
Climax
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1575
Inscription : 19 déc. 2014 17:57

Message par Climax »

Payet fait 3 derniers mois de haut niveau ! , sur la forme du moment il doit y être mais je pense que sa blessure est plus grave que prévu.


DAP : Fiio M15S

Cable : FAW Claire HPC Mk2

Casque : Focal Radiance

En Balade:
iPhone&Airpods Pro2
Avatar de l’utilisateur
Sylean
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4575
Inscription : 06 janv. 2016 19:31

Message par Sylean »

Zonzi est plus combatif et a plus montré en sélection. Puis polyvalent aussi. Quant à Tolisso... :soumis:
Avatar de l’utilisateur
ttaazz
Ma femme ou Tellement Nomade?
Ma femme ou Tellement Nomade?
Messages : 20003
Inscription : 24 juil. 2013 16:39
Contact :

Message par ttaazz »

Climax a écrit :Payet fait 3 derniers mois de haut niveau ! , sur la forme du moment il doit y être mais je pense que sa blessure est plus grave que prévu.
C'est ce que je dis, sur l'ensemble non mais sur le "moment" oui.

Sylean --> Tolisso je l'aime pas perso, pas le joueur mais "l'homme", sa mentalité (interview, remarques d'après matchs...). Mais bon oui sur le terrain il aurait été plus que bizarre de pas le prendre et dommageable probablement :sleep:
Actuel :

Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro


En attente :loool: : - Audio GD 10.33 ou AlgoRhythm Solo -dB/Cavalli Carbon V1
Baladeurs revendus : Plenue P1 / AK100 II / XDP-100R-300R / RWAK100-S / C4Pro / HM601 Slim / F887 / F886 / DX100-90-80-50 /
Shozy Alien / 812V2 / J3 / Xduoo X3 / Iaudio7 / Sansa Fuze RB / Sansa Clip Zip RB / Teclast X30
et tellement d'autres...
Intras/écouteurs revendus : RDB+mini / S-EM6 / UE 700 / Rock-It R50 / HF5 /
Fiio EX1 / Q-Jays 1gen/ Aurvana air
et tellement d'autres...
Amp/Dac revendus : Fostex HP-A4 / Schiit Vali/Modi et tellement d'autres...
Casque revendus : Fidelio X1 / T70p / HD-650-600 / HP50 / K612Pro / SR80 / Spirit One / ZMF X Vibro et tellement d'autres...
Soutenez Tellement Nomade ici :headphone:
Kooka

Message par Kooka »

Climax a écrit :La photo oui car ces 3 joueurs ont fait le scénario du match, le titre bof c’est une défaite donc bon celui-là ou un autre
L'OM : "Aux Armes" / "Aux Larmes"... Non ? Moi je trouve ça malin. Plus que "Et un, et deux, et trois zéros !" par exemple.

Dur pour Payet. :'( Ils ont annoncés 3 semaines pour la blessure plus "risque de rechute car musculaire" donc Deschamps a dit ne pas avoir voulu prendre de risque... |-)

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... nde/902231
Deschamps : «Sans blessure, c'était un candidat sérieux à un poste dans les 23, il a joué la première demi-heure de la finale, sa situation s'est aggravée. Il y a un délai de récupération pour ce type de blessure de 3 semaines avant d'être apte à jouer. Mais comme c'est musculaire, il y a un risque important de nouvelle récidive»
Avatar de l’utilisateur
Climax
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1575
Inscription : 19 déc. 2014 17:57

Message par Climax »

entre Tolisso et Rabiot....comprends pas, le parisiens est bien meilleur à tout niveau je trouve, j’y crois pas à cette EDF enfin comme je crois pas dans le sélectionneur...


DAP : Fiio M15S

Cable : FAW Claire HPC Mk2

Casque : Focal Radiance

En Balade:
iPhone&Airpods Pro2
Avatar de l’utilisateur
Franck.T
Pro-Commerçant
Pro-Commerçant
Messages : 6328
Inscription : 20 juil. 2011 16:00
Localisation : Entre Orange et Avignon
Contact :

Message par Franck.T »

C'est toujours marrant de voir s'exprimer les 65 millions de sélectionneurs, Deschamps en sais certainement plus que nous autres sur les performances des joueurs... Si je prend l'exemple de Rabio qui n'est pas pris, et Rami qui est sélectionné pour moi la réponse est très clair ! Et je pense que Deschamps à raison, les petits capricieux ça doit dégager au profit de ceux qui ont l'esprit de groupe point barre...
.
Casque Ibasso SR2 - Ibasso DC04 - ampli Fosi Audio SK01
Avatar de l’utilisateur
ttaazz
Ma femme ou Tellement Nomade?
Ma femme ou Tellement Nomade?
Messages : 20003
Inscription : 24 juil. 2013 16:39
Contact :

Message par ttaazz »

Rami l'esprit de groupe... j'y crois pas une seconde m'enfin bon, la sélection est faite donc on verra bien maintenant 8-)
Actuel :

Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro


En attente :loool: : - Audio GD 10.33 ou AlgoRhythm Solo -dB/Cavalli Carbon V1
Baladeurs revendus : Plenue P1 / AK100 II / XDP-100R-300R / RWAK100-S / C4Pro / HM601 Slim / F887 / F886 / DX100-90-80-50 /
Shozy Alien / 812V2 / J3 / Xduoo X3 / Iaudio7 / Sansa Fuze RB / Sansa Clip Zip RB / Teclast X30
et tellement d'autres...
Intras/écouteurs revendus : RDB+mini / S-EM6 / UE 700 / Rock-It R50 / HF5 /
Fiio EX1 / Q-Jays 1gen/ Aurvana air
et tellement d'autres...
Amp/Dac revendus : Fostex HP-A4 / Schiit Vali/Modi et tellement d'autres...
Casque revendus : Fidelio X1 / T70p / HD-650-600 / HP50 / K612Pro / SR80 / Spirit One / ZMF X Vibro et tellement d'autres...
Soutenez Tellement Nomade ici :headphone:
Avatar de l’utilisateur
Franck.T
Pro-Commerçant
Pro-Commerçant
Messages : 6328
Inscription : 20 juil. 2011 16:00
Localisation : Entre Orange et Avignon
Contact :

Message par Franck.T »

ttaazz a écrit :Rami l'esprit de groupe... j'y crois pas une seconde m'enfin bon, la sélection est faite donc on verra bien maintenant  8-)
Ben en tout cas il l'a plus que ''Miss Rabio''...
.
Casque Ibasso SR2 - Ibasso DC04 - ampli Fosi Audio SK01
AlexST
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 714
Inscription : 08 sept. 2012 18:36
Localisation : Paris

Message par AlexST »

Liste sans grosse surprise de la part de Deschamps, si ce n'est le choix de Nzonzi plutôt que Rabiot. Choix que j'approuve totalement. Rami, à mon avis il jouera pas, il est plus là pour faire le nombre parce que Deschamps sait qu'il posera pas de problème dans le groupe. La défense centrale est fixée avec Varane Umtiti, y a Kimpembé en numéro 3 et je pense que Pavard a été préféré à Debuchy parce qu'il peut jouer dans l'axe et à droite. J'aurais quand même bien aimé qu'il donne sa chance à Laporte, mais on verra ça après la coupe du monde maintenant. Matuidi, je pourrai jamais me réjouir de ses sélections, mais bon, sa saison parle pour lui, et il a toujours été irréprochable, donc je me suis fait une raison. Reste le choix de préférer Thauvin à Coman, qui me parle pas du tout. J'imagine beaucoup plus facilement Coman apporter en tant qu'impact player.

Bon en vrai même si j'ai envie d'y croire, même s’il y a des joueurs exceptionnels dans cette équipe, même si Grizou (l) (l) (l) , on se retrouve de toute façon confronté à un problème qui laisse peu d'espoir pour jouer le titre. On n'a plus de gardien.
Avatar de l’utilisateur
ttaazz
Ma femme ou Tellement Nomade?
Ma femme ou Tellement Nomade?
Messages : 20003
Inscription : 24 juil. 2013 16:39
Contact :

Message par ttaazz »

Darktores a écrit :
ttaazz a écrit :Rami l'esprit de groupe... j'y crois pas une seconde m'enfin bon, la sélection est faite donc on verra bien maintenant  8-)
Ben en tout cas il l'a plus que ''Miss Rabio''...
Et tu dis ça parce que tu est dans le secret des vestiaires toi et que donc toi tu sais, c'est ça 8-) Et les autres non, j'ai toujours bon 8-)

Tu dis ça
Darktores a écrit :Si je prend l'exemple de Rabio qui n'est pas pris, et Rami qui est sélectionné pour moi la réponse est très clair! Et je pense que Deschamps à raison, les petits capricieux ça doit dégager au profit de ceux qui ont l'esprit de groupe point barre...
Tu donne ton avis là, non :-? Mais évidemment quand ce sont les autres qui le donnent ils ont droit à ce genre de remarque de ta part :
Darktores a écrit :C'est toujours marrant de voir s'exprimer les 65 millions de sélectionneurs, Deschamps en sais certainement plus que nous autres sur les performances des joueurs...
Mais bien sûr toi tu ne t'inclus pas la dedans hein, j'ai toujours bon 8-) Enfin normalement si vu que tu écris "plus que nous autres" mais ça ne t'empêche pas de balancer une pique à ceux qui donnent leur avis sur les sélectionnés, mais tu fais exactement pareil derrière, mais toi tu à le droit, c'est ça :-?

Bref l'avis des autres ça vaut rien mais le tiens oui si je comprends bien 8-)
Actuel :

Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro


En attente :loool: : - Audio GD 10.33 ou AlgoRhythm Solo -dB/Cavalli Carbon V1
Baladeurs revendus : Plenue P1 / AK100 II / XDP-100R-300R / RWAK100-S / C4Pro / HM601 Slim / F887 / F886 / DX100-90-80-50 /
Shozy Alien / 812V2 / J3 / Xduoo X3 / Iaudio7 / Sansa Fuze RB / Sansa Clip Zip RB / Teclast X30
et tellement d'autres...
Intras/écouteurs revendus : RDB+mini / S-EM6 / UE 700 / Rock-It R50 / HF5 /
Fiio EX1 / Q-Jays 1gen/ Aurvana air
et tellement d'autres...
Amp/Dac revendus : Fostex HP-A4 / Schiit Vali/Modi et tellement d'autres...
Casque revendus : Fidelio X1 / T70p / HD-650-600 / HP50 / K612Pro / SR80 / Spirit One / ZMF X Vibro et tellement d'autres...
Soutenez Tellement Nomade ici :headphone:
Avatar de l’utilisateur
ttaazz
Ma femme ou Tellement Nomade?
Ma femme ou Tellement Nomade?
Messages : 20003
Inscription : 24 juil. 2013 16:39
Contact :

Message par ttaazz »

AlexST a écrit :Liste sans grosse surprise de la part de Deschamps, si ce n'est le choix de Nzonzi plutôt que Rabiot. Choix que j'approuve totalement. Rami, à mon avis il jouera pas, il est plus là pour faire le nombre parce que Deschamps sait qu'il posera pas de problème dans le groupe. La défense centrale est fixée avec Varane Umtiti, y a Kimpembé en numéro 3 et je pense que Pavard a été préféré à Debuchy parce qu'il peut jouer dans l'axe et à droite.
 J'aurais quand même bien aimé qu'il donne sa chance à Laporte, mais on verra ça après la coupe du monde maintenant. Matuidi, je pourrai jamais me réjouir de ses sélections, mais bon, sa saison parle pour lui, et il a toujours été irréprochable, donc je me suis fait une raison. Reste le choix de préférer Thauvin à Coman, qui me parle pas du tout. J'imagine beaucoup plus facilement Coman apporter en tant qu'impact player.

Bon en vrai même si j'ai envie d'y croire, même s’il y a des joueurs exceptionnels dans cette équipe, même si Grizou  (l)  (l)  (l) , on se retrouve de toute façon confronté à un problème qui laisse peu d'espoir pour jouer le titre. On n'a plus de gardien.
Voilà, moi j'aurais préféré qu'il prenne Pavard et pas Rami, je pense pas qu'il aurait fait plus de problème que Rami ;-/
Actuel :

Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro


En attente :loool: : - Audio GD 10.33 ou AlgoRhythm Solo -dB/Cavalli Carbon V1
Baladeurs revendus : Plenue P1 / AK100 II / XDP-100R-300R / RWAK100-S / C4Pro / HM601 Slim / F887 / F886 / DX100-90-80-50 /
Shozy Alien / 812V2 / J3 / Xduoo X3 / Iaudio7 / Sansa Fuze RB / Sansa Clip Zip RB / Teclast X30
et tellement d'autres...
Intras/écouteurs revendus : RDB+mini / S-EM6 / UE 700 / Rock-It R50 / HF5 /
Fiio EX1 / Q-Jays 1gen/ Aurvana air
et tellement d'autres...
Amp/Dac revendus : Fostex HP-A4 / Schiit Vali/Modi et tellement d'autres...
Casque revendus : Fidelio X1 / T70p / HD-650-600 / HP50 / K612Pro / SR80 / Spirit One / ZMF X Vibro et tellement d'autres...
Soutenez Tellement Nomade ici :headphone:
Kooka

Message par Kooka »

@ttaazz : Rabiot joue dans l’équipe dont on doit taire le nom = c’est un capricieux. CQFD ! :lol:

Rami a été choisi parce que Deschamps devait rêver devant Alerte à Malibu et qu’il espère croiser Pamela, c’est tout. Il se dit qu’il a ses chances, Rami ayant l’esprit de groupe... :levit:
Avatar de l’utilisateur
Franck.T
Pro-Commerçant
Pro-Commerçant
Messages : 6328
Inscription : 20 juil. 2011 16:00
Localisation : Entre Orange et Avignon
Contact :

Message par Franck.T »

ttaazz a écrit :
Darktores a écrit :
ttaazz a écrit :Rami l'esprit de groupe... j'y crois pas une seconde m'enfin bon, la sélection est faite donc on verra bien maintenant  8-)
Ben en tout cas il l'a plus que ''Miss Rabio''...
Et tu dis ça parce que tu est dans le secret des vestiaires toi et que donc toi tu sais, c'est ça  8-) Et les autres non, j'ai toujours bon  8-)

Tu dis ça
Darktores a écrit :Si je prend l'exemple de Rabio qui n'est pas pris, et Rami qui est sélectionné pour moi la réponse est très clair! Et je pense que Deschamps à raison, les petits capricieux ça doit dégager au profit de ceux qui ont l'esprit de groupe point barre...
Tu donne ton avis là, non  :-? Mais évidemment quand ce sont les autres qui le donnent ils ont droit à ce genre de remarque de ta part :
Darktores a écrit :C'est toujours marrant de voir s'exprimer les 65 millions de sélectionneurs, Deschamps en sais certainement plus que nous autres sur les performances des joueurs...
Mais bien sûr toi tu ne t'inclus pas la dedans hein, j'ai toujours bon  8-) Enfin normalement si vu que tu écris "plus que nous autres" mais ça ne t'empêche pas de balancer une pique à ceux qui donnent leur avis sur les sélectionnés, mais tu fais exactement pareil derrière, mais toi tu à le droit, c'est ça  :-?

Bref l'avis des autres ça vaut rien mais le tiens oui si je comprends bien  8-)
Je sais pas à quel moment je ne me suis pas senti français ou du moins j'ai laissé entendre que j'avais connaissance de certains secret de l'équipe de France. je faisais la remarque sans viser personne que tout le monde à sa sélection parfaite, d'ou les 65 millions de sélectionneurs.

Pour ce qui est du choix de Rami à la place de Rabio, une chose est certaine un se prend pour une starlette avec des exigences de petit pourri gâté même s'il a des qualités, et l'autre donc rami avec sa carrière derrière lui mais il sera suffisamment bon pour finir sur la coupe du monde. Pour moi Deschamps choisi l'envi de bien faire de Rami et son travail sur le talent mais l'inconstance de Rabiot (H)

Darktores a écrit:
C'est toujours marrant de voir s'exprimer les 65 millions de sélectionneurs, Deschamps en sait certainement plus que nous autres sur les performances des joueurs...


Après une petite chose, le foot j'en ai mais alors rien à cirer et ce ''spectacle'' ne m’intéresse que dans les phases finales, coupe du monde fin de championnat, coupe d'Europe. je préfère de loin les sport individuel comme le MM1 ou UFC, la boxe, certains sport Olympiques ou l'argent n'est pas le moteur de l'investissement des athlètes comme le javelot, ou le curling...

Pour finir si ce que je dis ça dérange, ben ya un remède ça s'appel ''ignore'' je l'emploi avec beaucoup de plaisir !

+1 pour Pamela (Y)
Dernière modification par Franck.T le 18 mai 2018 08:48, modifié 1 fois.
.
Casque Ibasso SR2 - Ibasso DC04 - ampli Fosi Audio SK01
Avatar de l’utilisateur
ttaazz
Ma femme ou Tellement Nomade?
Ma femme ou Tellement Nomade?
Messages : 20003
Inscription : 24 juil. 2013 16:39
Contact :

Message par ttaazz »

Non Dark, pour moi tes propos me semblaient provocateurs et viser les précédentes interventions de membres qui donnait leur avis sur les sélectionnés ;-/ Si c'est pas le cas, tant mieux (Y)

Mais bon, je reste sur ma position et je ne valide pas le choix Rami (que ce soit par rapport à Rabiot, mais il ne joue pas au même poste donc je vois pas bien pourquoi on parle des deux dans la même phrase?? ou un autre), Rami n'a pas sa "carrière" derrière lui pour qu'il puisse prétendre à une place dans le groupe France, et pas plus cette saison que les précédentes ;-/ C'est pour ça que j'étais d'accord pour Pavard ;-/ Quitte à prendre un gars qui "fera pas de problème" s'il ne joue pas, autant prendre un meilleur joueur et pour moi Pavard est meilleur que Rami sans problème ;-/
Actuel :

Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro


En attente :loool: : - Audio GD 10.33 ou AlgoRhythm Solo -dB/Cavalli Carbon V1
Baladeurs revendus : Plenue P1 / AK100 II / XDP-100R-300R / RWAK100-S / C4Pro / HM601 Slim / F887 / F886 / DX100-90-80-50 /
Shozy Alien / 812V2 / J3 / Xduoo X3 / Iaudio7 / Sansa Fuze RB / Sansa Clip Zip RB / Teclast X30
et tellement d'autres...
Intras/écouteurs revendus : RDB+mini / S-EM6 / UE 700 / Rock-It R50 / HF5 /
Fiio EX1 / Q-Jays 1gen/ Aurvana air
et tellement d'autres...
Amp/Dac revendus : Fostex HP-A4 / Schiit Vali/Modi et tellement d'autres...
Casque revendus : Fidelio X1 / T70p / HD-650-600 / HP50 / K612Pro / SR80 / Spirit One / ZMF X Vibro et tellement d'autres...
Soutenez Tellement Nomade ici :headphone:
AlexST
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 714
Inscription : 08 sept. 2012 18:36
Localisation : Paris

Message par AlexST »

ttazz, à moins d'une petite incompréhension de mon côté, je crois que tu as raté un épisode là, justement Pavard il a été pris :mrgreen: . C'est ce que je dis dans mon post précédent, le numéro 3 c'est Kimpembé, et je pense que le 4 c'est plutôt Pavard, qui est aussi remplaçant au poste d'arrière droit. M'est avis que si Kos' ne s'était pas blessé et qu'on avait eu quatre centraux, Debuchy pouvait largement prétendre à récupérer la place de doublure en latéral droit vu sa demi-saison. Et Rami est vraiment là en cas d'hécatombe en défense centrale.
Répondre

Revenir à « Le Bistrot »