Topic officiel des footeux.

Au Bistrot, on parle de tout et de rien... Mais surtout de rien !
AlexST
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 714
Inscription : 08 sept. 2012 18:36
Localisation : Paris

Message par AlexST »

Ouais enfin Kimpembé, de ce que j'en ai vu cette saison par rapport à la saison dernière, il est même en régression, donc va déjà falloir qu'il inverse la tendance avant d'en faire un des meilleurs à son poste, parcequ' à ce rythme, même sur le banc de l'edf il aura bientôt plus sa place.

Et pour Ramos, tu fais bien de mettre des guillemets à meilleur, parce que faut séparer les qualités footballistiques de l'appréciation qu'on a du joueur si on veut pouvoir utiliser ce mot qui a quand même un sens. Il a une technique bien au-dessus de la moyenne pour son poste, un très bon jeu de tête aussi bien en phase défensive qu'offensive, une excellente lecture du jeu, il est presque infranchissable en un contre un... et je le déteste hein, soyons clairs, je suis de ceux qui n'en voudraient jamais dans mon équipe. Mais objectivement, le mec est pas capitaine indiscutable du Real Madrid et de la sélection espagnole pour rien.

Ou alors je vais affirmer que Suarez est un avant-centre médiocre par rapport à l'Immense Cheick Diabaté :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
ttaazz
Ma femme ou Tellement Nomade?
Ma femme ou Tellement Nomade?
Messages : 20043
Inscription : 24 juil. 2013 16:39
Contact :

Message par ttaazz »

Sauf que là, quand on parle dun coup de coude/pied... volontaire, un coup de sans même qu'il joue le ballon, je trouve, mais c'est mon avis personnel hein, que ce n'est pas juste vicieux, c'est malhonnête et ça fausse la suite d'un match et ca moi...
Actuel :

Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro


En attente :loool: : - Audio GD 10.33 ou AlgoRhythm Solo -dB/Cavalli Carbon V1
Baladeurs revendus : Plenue P1 / AK100 II / XDP-100R-300R / RWAK100-S / C4Pro / HM601 Slim / F887 / F886 / DX100-90-80-50 /
Shozy Alien / 812V2 / J3 / Xduoo X3 / Iaudio7 / Sansa Fuze RB / Sansa Clip Zip RB / Teclast X30
et tellement d'autres...
Intras/écouteurs revendus : RDB+mini / S-EM6 / UE 700 / Rock-It R50 / HF5 /
Fiio EX1 / Q-Jays 1gen/ Aurvana air
et tellement d'autres...
Amp/Dac revendus : Fostex HP-A4 / Schiit Vali/Modi et tellement d'autres...
Casque revendus : Fidelio X1 / T70p / HD-650-600 / HP50 / K612Pro / SR80 / Spirit One / ZMF X Vibro et tellement d'autres...
Soutenez Tellement Nomade ici :headphone:
Avatar de l’utilisateur
ttaazz
Ma femme ou Tellement Nomade?
Ma femme ou Tellement Nomade?
Messages : 20043
Inscription : 24 juil. 2013 16:39
Contact :

Message par ttaazz »

AlexST a écrit :Ouais enfin Kimpembé, de ce que j'en ai vu cette saison par rapport à la saison dernière, il est même en régression, donc va déjà falloir qu'il inverse la tendance avant d'en faire un des meilleurs à son poste, parcequ' à ce rythme, même sur le banc de l'edf il aura bientôt plus sa place.

Et pour Ramos, tu fais bien de mettre des guillemets à meilleur, parce que faut séparer les qualités footballistiques de l'appréciation qu'on a du joueur si on veut pouvoir utiliser ce mot qui a quand même un sens. Il a une technique bien au-dessus de la moyenne pour son poste, un très bon jeu de tête aussi bien en phase défensive qu'offensive, une excellente lecture du jeu, il est presque infranchissable en un contre un... et je le déteste hein, soyons clairs, je suis de ceux qui n'en voudraient jamais dans mon équipe. Mais objectivement, le mec est pas capitaine indiscutable du Real Madrid et de la sélection espagnole pour rien.

Ou alors je vais affirmer que Suarez est un avant-centre médiocre par rapport à l'Immense Cheick Diabaté  :mrgreen:
Oui il est très bon, mais pour moi à cause de ses gestes il n'est pas parmi les "meilleurs". Et les mauvais gestes "gratuits" qui sont fait pour faire mal, fausser la suite d'un match... et je parle pas d'interventions pour "impressionner l'adversaire" quitte à être à la limite du carton jaune, je parle de fautes "sales" qui méritent carton rouge, suspension... etc, ça fait parti des critères/qualités footballistiques. Maintenant comme il n'est pas sanctionné, même après coup (N) (N)
Sans ça effectivement il est dans le top 3, c'est sur mais là...

Et c'est pas valable que pour ramos hein, un mec comme suarez qui va mordre l'adversaire :/ :/
Bon aller, j'arrête là, j'ai donné mon avis, partage (ou pas) qui veut :jap:

Pour Kimpembé, je ne peux m'empêcher de penser que le fait de ne pas l'avoir remis titulaire au retour du barca après son match aller a été une terrible erreur (N)
Actuel :

Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro


En attente :loool: : - Audio GD 10.33 ou AlgoRhythm Solo -dB/Cavalli Carbon V1
Baladeurs revendus : Plenue P1 / AK100 II / XDP-100R-300R / RWAK100-S / C4Pro / HM601 Slim / F887 / F886 / DX100-90-80-50 /
Shozy Alien / 812V2 / J3 / Xduoo X3 / Iaudio7 / Sansa Fuze RB / Sansa Clip Zip RB / Teclast X30
et tellement d'autres...
Intras/écouteurs revendus : RDB+mini / S-EM6 / UE 700 / Rock-It R50 / HF5 /
Fiio EX1 / Q-Jays 1gen/ Aurvana air
et tellement d'autres...
Amp/Dac revendus : Fostex HP-A4 / Schiit Vali/Modi et tellement d'autres...
Casque revendus : Fidelio X1 / T70p / HD-650-600 / HP50 / K612Pro / SR80 / Spirit One / ZMF X Vibro et tellement d'autres...
Soutenez Tellement Nomade ici :headphone:
Avatar de l’utilisateur
MrLocoLuciano
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 8448
Inscription : 30 mars 2016 23:12
Localisation : 38200 Vienne
Contact :

Message par MrLocoLuciano »

Sur les qualités tu peux pas nous parler de Marquinhos ou Kimpembe :loool:
Ramos est un monstre de défenseur central point, il n'y a même pas débat.
On aime ou pas et pour des bonnes ou mauvaises raisons, mais ne comparons pas ce qui n'est pas comparable ttaazz stp.
Sony WH-1000XM4 - Sony WH-1000XM5 - Technics EAH-AZ60
Fiio BTR7 / Hiby R6 III
Maison : Ambient Acoustics MAD24 / Oriolus Oriolus
A vendre : Effect Audio X Elysian GAEA
Kooka

Message par Kooka »

MrLocoLuciano a écrit :On aime ou pas et pour des bonnes ou mauvaises raisons
J'ai quand même l'impression que tout le monde est d'accord pour dire que c'est un pourri sur le terrain, c'est déjà ça. :levit:
ZeDuK a écrit :Ramos, je préfère l'avoir avec moi que contre.
Je préfère ni l'un ni l'autre, moi. :mrgreen: Vivement qu'il prenne sa retraite, il ne me manquera pas. :bravo:
AlexST a écrit :et je le déteste hein, soyons clairs, je suis de ceux qui n'en voudraient jamais dans mon équipe.
:soumis:
Avatar de l’utilisateur
Climax
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1581
Inscription : 19 déc. 2014 17:57

Message par Climax »

MrLocoLuciano a écrit :Sur les qualités tu peux pas nous parler de Marquinhos ou Kimpembe  :loool:
Ramos est un monstre de défenseur central point, il n'y a même pas débat.
On aime ou pas et pour des bonnes ou mauvaises raisons, mais ne comparons pas ce qui n'est pas comparable ttaazz stp.

Attention tu vas te faire des ennemis :lool:


DAP : Fiio M15S

Cable : FAW Claire HPC Mk2

Casque : Focal Radiance

En Balade:
iPhone&Airpods Pro2
Avatar de l’utilisateur
ZeDuK
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 6825
Inscription : 16 juil. 2016 09:25

Message par ZeDuK »

AlexST a écrit : Ou alors je vais affirmer que Suarez est un avant-centre médiocre par rapport à l'Immense Cheick Diabaté  :mrgreen:
Pourtant, depuis que Cheick a rejoint l'Italie, il a une moyenne de buts folle.
AlexST
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 714
Inscription : 08 sept. 2012 18:36
Localisation : Paris

Message par AlexST »

Le génie de l'Immense restera à jamais incompris, mais les vrais qui savent, savent :mrgreen: Cette saison, seuls trois joueurs ont mis un doublé à la Juve et à Buffon, C.Ronaldo, Messi, et l'Immense. (hors penalty. sinon faut rajouter Ciro Immobile).
Avatar de l’utilisateur
ttaazz
Ma femme ou Tellement Nomade?
Ma femme ou Tellement Nomade?
Messages : 20043
Inscription : 24 juil. 2013 16:39
Contact :

Message par ttaazz »

MrLocoLuciano a écrit :Sur les qualités tu peux pas nous parler de Marquinhos ou Kimpembe  :loool:
Ramos est un monstre de défenseur central point, il n'y a même pas débat.
On aime ou pas et pour des bonnes ou mauvaises raisons, mais ne comparons pas ce qui n'est pas comparable ttaazz stp.
J'aime pas, je l'ai déjà dit et j'ai expliqué pourquoi, et si, on peut comparer sans problème avec Marquinhos ou "le" Kimpembe de match contre le barca, sans problème même selon moi mais on n'est pas du même avis, ça c'est clair. Je n'essaie ni de te faire changer d'avis, ni les autres, ni d'être condescendant 8-)
Kooka l'a dit clairement, je vais le citer "ramos est un pourri" et moi j'aime pas, point.
Actuel :

Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro


En attente :loool: : - Audio GD 10.33 ou AlgoRhythm Solo -dB/Cavalli Carbon V1
Baladeurs revendus : Plenue P1 / AK100 II / XDP-100R-300R / RWAK100-S / C4Pro / HM601 Slim / F887 / F886 / DX100-90-80-50 /
Shozy Alien / 812V2 / J3 / Xduoo X3 / Iaudio7 / Sansa Fuze RB / Sansa Clip Zip RB / Teclast X30
et tellement d'autres...
Intras/écouteurs revendus : RDB+mini / S-EM6 / UE 700 / Rock-It R50 / HF5 /
Fiio EX1 / Q-Jays 1gen/ Aurvana air
et tellement d'autres...
Amp/Dac revendus : Fostex HP-A4 / Schiit Vali/Modi et tellement d'autres...
Casque revendus : Fidelio X1 / T70p / HD-650-600 / HP50 / K612Pro / SR80 / Spirit One / ZMF X Vibro et tellement d'autres...
Soutenez Tellement Nomade ici :headphone:
Kooka

Message par Kooka »

https://i.eurosport.com/2017/12/03/2222543.jpg

http://www.sofoot.com/sergio-ramos-nouv ... 52932.html
Enfin un trône à la hauteur de Sergio Ramos.

Buteur en fin de match sur un penalty habituellement réservé à un CR7 laissé au repos, Ramos a surtout marqué la rencontre de son empreinte à la 57e minute lorsque l'arbitre José Luis Gonzalez lui a tendu un carton jaune, son 163e en Liga depuis le début de sa carrière.

Le capitaine merengue règne maintenant seul en tête du classement des joueurs les plus avertis de l'histoire de la Liga. Ce record récompense des années de travail acharné, de sueur et de sang (pas forcément le sien).

On peut légitimement s'interroger quant aux raisons qui poussent désormais Sergio Ramos à jouer au foot puisque depuis décembre, il est également recordman du nombre de cartons rouges reçus avec 19 unités.

Champagne !
Et ensuite :

https://www.eurosport.fr/football/liga/ ... tory.shtml
19 cartons rouges, nouveau record de la Liga signé Sergio Ramos (Real Madrid)
Sergio Ramos est devenu samedi le joueur ayant récolté le plus de cartons rouges dans l'histoire de la Liga. Exclu pour deux avertissements reçus sur le terrain de l'Athletic Bilbao, le capitaine du Real Madrid a quitté prématurément ses partenaires pour la 19e fois de sa carrière en Championnat. Un record.

AS précise que Ramos a été exclu à 19 reprises en 416 matches de Liga disputés avec Séville et le Real. L'Andalou détient également le record de cartons rouges pour un joueur du Real : il en est désormais à 24 en 541 apparitions sous le célèbre maillot blanc.
C'est l'homme de tous les records ! Bonne nouvelle : ça veut dire qu'il n'est pas toujours assez doué pour faire ses pourritures en cachette.
fading-starlight
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1455
Inscription : 21 sept. 2013 16:22
Localisation : Genève

Message par fading-starlight »

Heureusement qu'il joue dans une super équipe qui, en championnat, a plus souvent le rôle du dominant que du dominé... s'il jouait dans une équipe de bas de tableau avec beaucoup plus de phases défensives à gérer à chaque match il en serait à combien de cartons?! :-?

Mais bon, à la limite pourquoi pas, tu joues dur mais alors il faut aussi accepter que les autres jouent dur aussi à ton égard, hors lui c'est plutôt une pleureuse quand il y a faute sur lui, non? Ha oui, c'est vrai, çà s'appelle le vice et c'est une qualité :bravo: ...
- Sédentaire : Source Roon Nucleus+ / Streamer Playback Designs StreamIF / DAC Playback Designs MPD-8 / Ampli Casque XI Audio Formula S avec alimentation XI Audio Powerman / Casques Audeze LCD-4 & Abyss AB-1266 Phi TC avec câble Superconductor
- Nomade : DAP Questyle QP1R, A&K SP1000 + Amp, A&K SP2000 / IEM Effect Audio x Jomo Audio Genesis & JH Audio Layla & 64 Audio Fourté Noir & Vision Ears Erlkönig
Avatar de l’utilisateur
MrLocoLuciano
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 8448
Inscription : 30 mars 2016 23:12
Localisation : 38200 Vienne
Contact :

Message par MrLocoLuciano »

@ttaazz
Tu as le droit de ne pas aimer son comportement.
Mais le fait que tu puisses comparer le niveau des parisiens à celui de Ramos montre que tu ne fais pas la différence entre les qualités du joueur et son caractère.
On va dire que tu n'est pas très objectif quand même.
Sony WH-1000XM4 - Sony WH-1000XM5 - Technics EAH-AZ60
Fiio BTR7 / Hiby R6 III
Maison : Ambient Acoustics MAD24 / Oriolus Oriolus
A vendre : Effect Audio X Elysian GAEA
Avatar de l’utilisateur
ttaazz
Ma femme ou Tellement Nomade?
Ma femme ou Tellement Nomade?
Messages : 20043
Inscription : 24 juil. 2013 16:39
Contact :

Message par ttaazz »

MrLocoLuciano a écrit :@ttaazz
Tu as le droit de ne pas aimer son comportement.
Mais le fait que tu puisses comparer le niveau des parisiens à celui de Ramos montre que tu ne fais pas la différence entre les qualités du joueur et son caractère.
On va dire que tu n'est pas très objectif quand même.
Si tu veux, tu n a qu'à dire ça 8-)
Actuel :

Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro


En attente :loool: : - Audio GD 10.33 ou AlgoRhythm Solo -dB/Cavalli Carbon V1
Baladeurs revendus : Plenue P1 / AK100 II / XDP-100R-300R / RWAK100-S / C4Pro / HM601 Slim / F887 / F886 / DX100-90-80-50 /
Shozy Alien / 812V2 / J3 / Xduoo X3 / Iaudio7 / Sansa Fuze RB / Sansa Clip Zip RB / Teclast X30
et tellement d'autres...
Intras/écouteurs revendus : RDB+mini / S-EM6 / UE 700 / Rock-It R50 / HF5 /
Fiio EX1 / Q-Jays 1gen/ Aurvana air
et tellement d'autres...
Amp/Dac revendus : Fostex HP-A4 / Schiit Vali/Modi et tellement d'autres...
Casque revendus : Fidelio X1 / T70p / HD-650-600 / HP50 / K612Pro / SR80 / Spirit One / ZMF X Vibro et tellement d'autres...
Soutenez Tellement Nomade ici :headphone:
Avatar de l’utilisateur
Climax
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1581
Inscription : 19 déc. 2014 17:57

Message par Climax »

Pour reprendre les propos de Mr Loco et donc « équilibrer «  la balance, cette article reprend une autre facette de Ramos, ce qui permettra ( peut-être ) d’avoir une vue d’ensemble et donc une opinion plus complète du joueur espagnol et de ses qualités footballistiques :


Ramos, capitaine décisif :

http://fr.uefa.com/uefachampionsleague/ ... 49057.html


DAP : Fiio M15S

Cable : FAW Claire HPC Mk2

Casque : Focal Radiance

En Balade:
iPhone&Airpods Pro2
fading-starlight
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1455
Inscription : 21 sept. 2013 16:22
Localisation : Genève

Message par fading-starlight »

Je pense que personne nie ses qualités footballistiques on est juste quelques uns à dire que ses mauvais gestes ternissent le tableau et qu'on ne peux pas en faire complètement abstraction. Maldini, Beckenbauer... étaient de grands défenseurs et combien de cartons rouges à eux deux? Mais bon on va me répondre que c'était une autre époque, etc...
- Sédentaire : Source Roon Nucleus+ / Streamer Playback Designs StreamIF / DAC Playback Designs MPD-8 / Ampli Casque XI Audio Formula S avec alimentation XI Audio Powerman / Casques Audeze LCD-4 & Abyss AB-1266 Phi TC avec câble Superconductor
- Nomade : DAP Questyle QP1R, A&K SP1000 + Amp, A&K SP2000 / IEM Effect Audio x Jomo Audio Genesis & JH Audio Layla & 64 Audio Fourté Noir & Vision Ears Erlkönig
Répondre

Revenir à « Le Bistrot »