Topic officiel des footeux.

Au Bistrot, on parle de tout et de rien... Mais surtout de rien !
Avatar de l’utilisateur
Sylean
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4575
Inscription : 06 janv. 2016 19:31

Message par Sylean »

Je suis surpris que les Iraniens soient encore 11 sur la pelouse. L'arbitre est d'un zen...
Kooka

Message par Kooka »

Pareil pour les Marocains dans le dernier 1/4h de la première mi-temps... :levit: Abusé ! Mais dans le jeu ils ne sont pas loin de créer la surprise face à des espagnols au jeu en dent de scie. 8-)
Avatar de l’utilisateur
Sylean
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4575
Inscription : 06 janv. 2016 19:31

Message par Sylean »

Bah ils sont pas si mauvais les Iraniens.

Bon le match tourne au pugilat là.

Édit : la combativité des Iraniens est impressionnante. Et l'arbitre a oublié un penalty en leur faveur.
Avatar de l’utilisateur
Sylean
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4575
Inscription : 06 janv. 2016 19:31

Message par Sylean »

Bye bye l'Espagne :D

Ah non ils viennent d'égaliser Oo
Avatar de l’utilisateur
ZeDuK
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 6825
Inscription : 16 juil. 2016 09:25

Message par ZeDuK »

J’y ai cru aussi et je l’ai espéré fort.
Avatar de l’utilisateur
Sylean
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4575
Inscription : 06 janv. 2016 19:31

Message par Sylean »

Respect les Iraniens. Ils ont bouffé les Portugais.
Kooka

Message par Kooka »

Et sans le but "limite" à la dernière minute de l'Espagne, ils pouvaient même passer ! A égalité avec 4 points et le même goal-average, ça se serait jouer aux cartons jaunes entre l'Espagne et l'Iran !! :8 Mais les espagnols finissent 1er du groupe, sans la manière. (N)
Avatar de l’utilisateur
Fabaaroan
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 12801
Inscription : 30 mai 2012 07:59
Contact :

Message par Fabaaroan »

Il y a le nombre de buts marqués avant les jaunes je crois.

Merci le Maroc pour avoir fait un vrai match.
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Kooka

Message par Kooka »

Fabaaroan a écrit :Il y a le nombre de buts marqués avant les jaunes je crois.
Après le Goal-Average et avant le nombre de cartons ? Ha ok, je me mélange les pinceaux alors !! :jap:

Oui, joli match des marocains ! :soumis: (sauf pour les fautes et certains comportements... mais rien de grave au final, c'est juste dommage)
Avatar de l’utilisateur
Fabaaroan
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 12801
Inscription : 30 mai 2012 07:59
Contact :

Message par Fabaaroan »

Et finalement les Espagnols joueront les russes.
Ils ont eu très chaud.
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Avatar de l’utilisateur
Sylean
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4575
Inscription : 06 janv. 2016 19:31

Message par Sylean »

Les Portugais aussi.
Kooka

Message par Kooka »

https://rmcsport.bfmtv.com/football/di- ... 78190.html
Di Maria allume le Real qui lui avait demandé de ne pas jouer la finale du Mondial 2014

Dans une chronique diffusée dans le Player’s Tribune, Di Maria revient sur ce moment douloureux: "C’était le matin de la finale à exactement 11h. J’étais assis, prêt à avoir une injection dans ma jambe. Je m’étais déchiré le muscle de la cuisse en quarts de finale, mais avec les antidouleurs, je pouvais courir sans avoir mal. Je disais aux médecins que même si ça cassait, je voulais jouer. Je mettais de la glace sur ma jambe quand notre médecin est arrivé avec une enveloppe en disant : “Regarde Angel, ça vient Real Madrid“. Je lui ai demandé ce qu’il disait. Il a dit : “Ils disent que tu n’es pas en mesure de jouer. Ils nous forcent de ne pas te laisser jouer“."

"Le foot-business que personne ne voit"
"J’ai immédiatement compris ce qui se passait, poursuit Di Maria. Tout le monde avait entendu les rumeurs que le Real voulait signer James Rodriguez après la Coupe du monde. Je savais qu’ils allaient me vendre pour lui faire de la place. Ils ne voulaient pas que je sois blessé. C’était simple. C’est le foot-business que personne ne voit. J’ai dit au médecin de me donner la lettre. Je ne l’ai même pas ouverte, je l’ai juste déchirée et j’ai dit “celui qui décide, c’est moi“."
Franck.T a écrit :mais quand même vous imaginez ce genre de comportement au Real, au Barça, au Bayern ?
Oui. Ils font même pire ! :p
Kooka

Message par Kooka »

Le premier match nul (et nul) de la compétition... C'est pour nous ! :/
Avatar de l’utilisateur
sausalito
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 6002
Inscription : 09 mai 2013 19:10
Localisation : Agen

Message par sausalito »

Image
End of the game : Cayin n8ii + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal


Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
]Mon Best of, donc subjectif, sans prétention et sujet à de nombreux changements au fil des (ré)écoutes avec du matos différent, de l'évolution de mes gouts et de la qualité de mes souvenirs !. Et si j'avais la possibilité de réécouter des intras tel que TG 334 ou Melody Miracle, le classement pourrait changer !

IEM/CIEM (89 essayés)
1: Empire ears odyssey
2: Elysian labs annihilator / Aroma Audio Jewel
3: Fir audio Radon 6
4: Oriolus Traillii / Fir KR5
5: Vision ears VE8
6: Alambic ears Mentawai
7: Fir Audio Xenon 6
8: Soundwriter
9: QDC Anole VX
10: Sony ier-z1r



DAP (35 essayés)
1: Cayin N8ii
2: AK SP3000
3: AKSP2000T /Sony NW WM 1Z /cayin n8
4 Lotoo Paw Gold
5: cowon p2
Avatar de l’utilisateur
jxh
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 11356
Inscription : 28 oct. 2010 22:59
Localisation : Toulouse

Message par jxh »

kookaburra a écrit :Le premier match nul (et nul) de la compétition... C'est pour nous !  :/
pour ton second nul celui entre parenthèse c'est le deuxième et demi :bravo:

Mis à part un bout de match contre le Pérou c'est ennuyeux, sans idées, sans envie, sans rythme

Me suis endormi en deuxième mi temps et réveillé devant des mecs qui jouaient en marchant.
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from


Répondre

Revenir à « Le Bistrot »