Topic officiel des footeux.

Au Bistrot, on parle de tout et de rien... Mais surtout de rien !
Avatar de l’utilisateur
ZeDuK
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 6825
Inscription : 16 juil. 2016 09:25

Message par ZeDuK »

Ils étaient moribonds avant le PSG mais à partir de Mars, ils deviennent injouables.
En piste pour le jamais 2 sans 3.
Va falloir les sortir.
AlexST
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 714
Inscription : 08 sept. 2012 18:36
Localisation : Paris

Message par AlexST »

Non mais ce but quoi. Quand je vois le centre un peu flottant de Carvajal partir et la course vers l'arrière du Portugais, "non il peut pas le faire cépaposib'. ... mais si il va le faire ce c**. Non mais non le ballon est juste trop haut y a pas moy... :8 ah ben si petit filet".

Et l'action de Marcelo sur le troisième but, elle est logiquement éclipsée par le retourné, mais c'est quand même quelque chose.

Mention particulière aux commentateurs de Bein. SI le but de C.Ronaldo c'est une des raisons pour lesquelles on aime le foot, ces mecs sont la raison pour laquelle je préfère d'habitude me passer du son pour mettre de la musique. J'espère qu'un jour y aura de vraies sanctions de la part des diffuseurs, leur réaction sur le deuxième jaune de Dybala, c'est juste une honte, ils auraient purement et simplement insulté l'arbitre ça aurait pas été différent.
Kooka

Message par Kooka »

Climax a écrit :Tout est beau dans cette vidéo, respect Juv  (Y)(Y)
Oui, jusqu'au respect affiché par Ronaldo pour le public de la Juv qui l'applaudit (à partir de 0:40) : il semble réellement touché par cela et l'exprime avec sincérité. Ca en fait un but magique de bout en bout, et là oui ça donne envie de regarder le foot, pour ce genre de moment de communion entre "adversaires" juste pour la beauté du geste.

Zinédine Zidane :
«Le stade a applaudi pour Ronaldo mais aussi pour son équipe, pour donner de la force à son équipe. Ça, ce sont les tifosi de la Juve et c'est beau. On ne voit pas ça partout.»
Image

Ca, c'est le sport qu'on aime ! (Y)(Y)
Avatar de l’utilisateur
plussoyeur
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 107
Inscription : 20 janv. 2015 17:40

Message par plussoyeur »

J'avoue que la retournée de Ronaldo était du pur génie.
Effectivement le niveau d'arbitrage est affligeant. Rien que la toute dernière action du match pour la Juve. Y'a clairement pénalty. Peut être même rouge. Non ?
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue.

Earsonics SM2V2 - Ultrasone Signature pro
Hidizs ap 100
Mojo chord
Avatar de l’utilisateur
manwalk
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 15626
Inscription : 01 sept. 2011 13:43
Localisation : Metz
Contact :

Message par manwalk »

C'est bon, il a à nouveau le Ballon d'Or, le prix pour le but de l'année et une nouvelle ligue des champions dans la poche. Quand je dis que certains méritent plus que d'autres d'ouvrir leurs gueules et faire les diva... ;-/
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
Avatar de l’utilisateur
Citronas30
Mélomaniac
Mélomaniac
Messages : 945
Inscription : 25 sept. 2012 09:58
Localisation : Nîmes

Message par Citronas30 »

J'ai toujours préféré le style de jeu et la personnalité de CR7 à ceux de Messi. Le nain dopé aux hormones à l'âge de 12 ans qui fait 4 accélérations par match c'est pas mon truc :loool:

Bien sur j'exagère ne vous emballez pas, mais je préfère les mecs exubérants et sur-motivés !

Par contre avec le recul je plains un peu Benzema... il est complétement au service de CR7 sur le terrain, il crée des espaces pour lui etc. Ca marche très bien il faut le reconnaitre mais est ce que ce n est pas ça qui lui a permis de conserver sa place durant toutes ces années ?
Nomade/Baladeurs: Cowon S9, X5, DX100, FIIO E11, E17
Nomade/Ecouteurs: Porta Pro (hs), Westone UM3x (volés par Manwalk puis Vic), Inear Stage Diver 3, UM Merlin Universalisés, Sennheiser HD8.
Avatar de l’utilisateur
Sylean
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4575
Inscription : 06 janv. 2016 19:31

Message par Sylean »

Possible. Une équipe c'est une synergie. Mais il ne faut pas oublier que Benzema est vraiment super talentueux, dans la conservation et la circulation du ballon, plus que la moyenne des 9 actuels. D'ailleurs pour moi la Benz aurait été excellent en numéro 10. L'héritier de Zidane, pour moi, c'est lui. Leur façon de se déplacer est vraiment très très proche.

Et moi aussi je préfère CR7, il s'est battu pour avoir ce qu'il a, il a bossé dur pour.
maxwell
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1355
Inscription : 26 oct. 2015 12:52

Message par maxwell »

Perso j'ai toujours préféré le jeu de Messi et je pensais vraiment que CR7 était sur la pente descendante ... et qu'il ne la remonterait pas.
Mais depuis début 2018, la vache! Je suis épaté par son retour au plus haut niveau. Actuellement il est clairement le meilleur joueur du monde, selon moi. Et s'il termine sa saison de cette manière et avec, pourquoi pas, une bonne coupe du monde, je ne vois pas qui pourra lui disputer le ballon d'or. A moins que Salah gagne la Ligue des Champions puis la Coupe du monde avec l'Egypte! Mais bon, faut pas rêver quand-même... :mrgreen:

En tout cas, j'aimerais bien voir Liverpool gagner une nouvelle LdC!
Cette première mi-temps hier contre Man City, juste sublime d'intensité.
Avatar de l’utilisateur
Squyzz
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4748
Inscription : 27 août 2014 19:02
Localisation : Autour de Grenoble

Message par Squyzz »

NikonD5 + NIKKKOR180_400mm Image
Avatar de l’utilisateur
Sylean
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4575
Inscription : 06 janv. 2016 19:31

Message par Sylean »

C'est toi qui a pris la photo ?
Kooka

Message par Kooka »

kookaburra a écrit : Image

Ca, c'est le sport qu'on aime ! (Y)(Y)
C'est la même que celle de la page précédente du topic. :p (en plus croppée, et un peu retouchée)
Avatar de l’utilisateur
manwalk
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 15626
Inscription : 01 sept. 2011 13:43
Localisation : Metz
Contact :

Message par manwalk »

Marseille pas si loin de se qualifier pour les demi, ça fait plaisir (Y) :hb:
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
Avatar de l’utilisateur
ttaazz
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 19995
Inscription : 24 juil. 2013 16:39
Contact :

Message par ttaazz »

Ils ont perdu 1 à 0 donc c'est jouable mais bon, faudra qu'ils montrent autre chose quand même hein 8-)
Actuel :

Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro


En attente :loool: : - Audio GD 10.33 ou AlgoRhythm Solo -dB/Cavalli Carbon V1
Baladeurs revendus : Plenue P1 / AK100 II / XDP-100R-300R / RWAK100-S / C4Pro / HM601 Slim / F887 / F886 / DX100-90-80-50 /
Shozy Alien / 812V2 / J3 / Xduoo X3 / Iaudio7 / Sansa Fuze RB / Sansa Clip Zip RB / Teclast X30
et tellement d'autres...
Intras/écouteurs revendus : RDB+mini / S-EM6 / UE 700 / Rock-It R50 / HF5 /
Fiio EX1 / Q-Jays 1gen/ Aurvana air
et tellement d'autres...
Amp/Dac revendus : Fostex HP-A4 / Schiit Vali/Modi et tellement d'autres...
Casque revendus : Fidelio X1 / T70p / HD-650-600 / HP50 / K612Pro / SR80 / Spirit One / ZMF X Vibro et tellement d'autres...
Soutenez Tellement Nomade ici :headphone:
Avatar de l’utilisateur
manwalk
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 15626
Inscription : 01 sept. 2011 13:43
Localisation : Metz
Contact :

Message par manwalk »

Y'avait quand même pas mal de blessé ;-/ Heureusement que Gustavo fait le taff (Y)
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
Avatar de l’utilisateur
Citronas30
Mélomaniac
Mélomaniac
Messages : 945
Inscription : 25 sept. 2012 09:58
Localisation : Nîmes

Message par Citronas30 »

Beaucoup de joueurs sont passés à coté de leur match et surtout celui qui ne doit pas se manquer, le gardien !
1-0 au final c'est pas mal du tout :bravo:
Nomade/Baladeurs: Cowon S9, X5, DX100, FIIO E11, E17
Nomade/Ecouteurs: Porta Pro (hs), Westone UM3x (volés par Manwalk puis Vic), Inear Stage Diver 3, UM Merlin Universalisés, Sennheiser HD8.
Répondre

Revenir à « Le Bistrot »