Topic officiel des footeux.

Au Bistrot, on parle de tout et de rien... Mais surtout de rien !
Kooka

Message par Kooka »

Samarithan a écrit :Et je pense au défenseur amiénois ou strasbourgeois qui jouait il y a 2 mois en ligue 2 domino's donuts cheese et pancakes et à qui on va dire: "Coco ( ou Toshiba pour les Inconnus), tu marques l'iroquois et tu le lâches pas hein !"... Gloups...
Ha ha, vieux souvenir ça ! :lool:
Avatar de l’utilisateur
Citronas30
Mélomaniac
Mélomaniac
Messages : 945
Inscription : 25 sept. 2012 09:58
Localisation : Nîmes

Message par Citronas30 »

Image

Vous m'avez fait chercher ! Je savais que j'avais lu ça quelque part ces derniers temps :p
Nomade/Baladeurs: Cowon S9, X5, DX100, FIIO E11, E17
Nomade/Ecouteurs: Porta Pro (hs), Westone UM3x (volés par Manwalk puis Vic), Inear Stage Diver 3, UM Merlin Universalisés, Sennheiser HD8.
Kooka

Message par Kooka »

[video][/video]
Avatar de l’utilisateur
Sylean
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4575
Inscription : 06 janv. 2016 19:31

Message par Sylean »

Leurs faux reportages étaient énormes ! Je rigole encore devant celui sur le commissariat de police:D
Avatar de l’utilisateur
Franck.T
Pro-Commerçant
Pro-Commerçant
Messages : 6328
Inscription : 20 juil. 2011 16:00
Localisation : Entre Orange et Avignon
Contact :

Message par Franck.T »

Fabaaroan a écrit :Évidemment la somme est énorme.
Mais les retombées d une signature d un tel joueur au psg encore plus que ce soit pour le club pour la ligue 1 en droits télé...
Bref les retombées financières seront encore plus importantes
Tu peux mettre qui tu veux au PSG, meme le roi Pelé de la grande époque... Ce club ne gagnera pas une coupe d'Europe grace au pognon, c'est un groupe d'individu pas une équipe ! C'est pas au Real, à Barcelone ou au Bayern que tu verra un ptit ''con'' comme Verati faire sa diva... Ya personne qui devrait être plus grand que le club, hors ça beaucoup au PSG l'on oublié... Bref de toute façon j'aime pas ce club et les gens qui le dirigent, dont l'objectif sportif ne sert qu'a appuyer leur investissement en France... A la limite je préfère encore l'OL avec la pleureuse de Olas ahahaha... Ya qu'à regarder qui est arrivé en phase finale de C1 depuis 5 ans, c'est pas forcément les plus riches ! Ils avaient un entraineur au top avec Ancelotti ils l'on viré, et l'année d'après le gars a gagné une ligue des champions avec le Real la belle blague...

Bref, Marseille risque bien de rester encore un long moment le seul club Français avec l'etoile sur le maillot !

Si c'etais de moi, il n'y aurait que 7/8 étrangers max par club... De quoi couvrir tout les post ou presque et basta !

300 millions pour Neymar, nan mais franchement ca devient n'importe quoi ! Quand a penser que c'est rentable dans le temps, c'est le genre de chose qu'on peut dire a la fin de l'opération... Mais qu'ils le lâche ce fric, Neymar ne gagnera pas les match a lui seul hihihi
.
Casque Ibasso SR2 - Ibasso DC04 - ampli Fosi Audio SK01
Kooka

Message par Kooka »

Darktores a écrit :Bref de toute façon j'aime pas ce club et les gens qui le dirigent
Ha bon ? :mrgreen:

:lool: Ce troll, sérieux !!
"Le Quatar-SG n'est pas un club mais un tas de fric, blablabla" => discours de ragueux, rien de nouveau. C'est vrai que le Barca et le Real - vainqueurs des 4 dernières éditions - sont des clubs "pauvres" qui ne vivent pas sur le pognon (enfin, surtout sur les dettes :lool: ), du tout... :bravo:

http://www.eurosport.fr/football/liga/2 ... tory.shtml
La dette des clubs de Liga et de 2e division envers l'Etat espagnol s'est réduite à 230 M EUR au 1er septembre, contre environ 650 M EUR début 2013, a annoncé mardi la Ligue espagnole de football professionnel.
Ca baisse, alors tout va bien !! :P
Darktores a écrit : Bref, Marseille risque bien de rester encore un long moment le seul club Français avec l'etoile sur le maillot !
Troll pour Troll, donc : Etoile gagnée par le magnifique Bernard Tapis - aka le roi du Pognon sale - Nanard le Mafieux et son joli tas de magouille à l'époque... Cette étoile là, je vous la laisse, y'a pas de quoi en être fier... |-)

Allez Valenciennes ! https://fr.wikipedia.org/wiki/Affaire_VA-OM
Bernard Tapie, incarcéré le 3 février 1997, purge sa peine à la prison de la Santé puis à la prison de Luynes. Il bénéficie le 25 juillet 1997 d'une libération conditionnelle17.ll relève les raisons de la tentative de corruption: Nous étions à une semaine de la finale contre le Milan AC. Il fallait être certains d'avoir tous nos titulaires intacts. Nous ne pouvions pas nous permettre de répéter l'erreur de la finale de Bari où deux joueurs étaient absents
:p
Avatar de l’utilisateur
Franck.T
Pro-Commerçant
Pro-Commerçant
Messages : 6328
Inscription : 20 juil. 2011 16:00
Localisation : Entre Orange et Avignon
Contact :

Message par Franck.T »

kookaburra a écrit :
Darktores a écrit :Bref de toute façon j'aime pas ce club et les gens qui le dirigent
Ha bon ?  :mrgreen:

:lool: Ce troll, sérieux !!
"Le Quatar-SG n'est pas un club mais un tas de fric, blablabla" => discours de ragueux, rien de nouveau. C'est vrai que le Barca et le Real - vainqueurs des 4 dernières éditions - sont des clubs "pauvres" qui ne vivent pas sur le pognon (enfin, surtout sur les dettes  :lool: ), du tout...  :bravo:

http://www.eurosport.fr/football/liga/2 ... tory.shtml
La dette des clubs de Liga et de 2e division envers l'Etat espagnol s'est réduite à 230 M EUR au 1er septembre, contre environ 650 M EUR début 2013, a annoncé mardi la Ligue espagnole de football professionnel.
Ca baisse, alors tout va bien !!  :P
Allez remballe tes claquettes du PSG, et ton maillot de Ibra... c'est Monaco le champion cette année ahahahah ! Que tu le veuille ou non c'est Marseille qui l'a la cpuoe d'europe, et fasse a une des meilleurs equipe de l'histoire du foot avec un certain Marco Van Basten...

Quand à l'argumentaire sur les Qatari du PSG c'est pas une vue de l'esprit, renseigne toi un peut sur la fiscalité particuliere hors tva qui leur est accordé en France. Après tu me dira si tu trouve juste et équitable qu'on leur accorde ce genre de privilèges ?

http://mobile.lemonde.fr/les-decodeurs/ ... 55770.html

Comme si les Qatari aimaient tellement la France et le PSG qu'ils seraient pret a perdre 300 millions chaques années la belle blague...

C'est pas un discours de rageux, j'aime pas les grandes gueules historiques du PSG à la Louis Fernandez et consorts... Mais je comprends qu'on aime pas le PSG de Bernard Tapie, mais au moins il a gagné une coupe avec beaucoup moins de moyens que le psg actuel et moins de joueurs étranger...

Allez que Paris arrive deja à égaler le nombre de qualifications en phase final que l'OM a reussi à faire apres on en reparle !

Remarque, je le demande pourquoi j'use de la bande passante pour un club qui a racheté deux fois Anelka ahahahaha
Dernière modification par Franck.T le 01 août 2017 14:38, modifié 2 fois.
.
Casque Ibasso SR2 - Ibasso DC04 - ampli Fosi Audio SK01
Kooka

Message par Kooka »

Tu me parles de fiscalité avantageuse et de l'AS Monaco dans le même post dans que rien ne te choque ? Faut se renseigner en effet... :levit:

https://www.asmfoot.fr/historique/divers/fiscalite.html
Ainsi, les avantages fiscaux de l’AS Monaco par rapport aux autres clubs de football français sont les suivants :
- Les footballeurs français évoluant à Monaco sont imposés de la même manière que s’ils évoluaient à Lyon, Paris ou Marseille. Il n’y a donc aucun avantage fiscal au niveau des joeuurs français
- En revanche, les footballeurs étrangers évoluant à Monaco ne sont pas imposables contrairement aux footballeurs étrangers évoluant à Lyon, Paris ou Marseille.
L’avantage fiscal se situe donc au niveau des joueurs non français, pour peu que ces joueurs résident bien en principauté. Un avantage qui il est vrai avait jadis pris de l’ampleur suite à l’arrêt Bosman, qui autorisait depuis 1996 les clubs français et donc le club de la principauté à engager des ressortissants européens autres que français sans limite ni quota.
En voilà de l'avantage fiscal !!
Bref.
Avatar de l’utilisateur
Franck.T
Pro-Commerçant
Pro-Commerçant
Messages : 6328
Inscription : 20 juil. 2011 16:00
Localisation : Entre Orange et Avignon
Contact :

Message par Franck.T »

J'ai retrouvé le lien dans l'article du Monde qui mène au décret sur Legifrance...

https://www.legifrance.gouv.fr/affichTe ... pTexteJorf

Quand à ma vision des Qatari elle n'a rien d'un mirage... Tout comme l'odieuse braderie organisé sur des oeuvres majeur du louvre pour grossir les galeries des musées au Qatar... Ainsi on nous enleve à tous une partie de notre patrimoine, tout ca au profit d'un pays hautement porté sur les arts c'est bien connu... Et apres il est question de fermer la Villa des Medicis question de budget...

Tu parle de Tapie l'escro, mais lui au moins n'etait pas un des financiers du terrorisme mondial ! Alors c'est plutôt moi qui te le laisse ton PSG Qatari... Il y à bien des sujets ou je suis pas compétent, mais en tant qu'ancien professionnel de la sécurité, militaire de terrain je sais pourquoi j'aime pas ces gens... Seulement les paillettes ne troublent pas ma vision c'est tout !
Dernière modification par Franck.T le 01 août 2017 15:06, modifié 4 fois.
.
Casque Ibasso SR2 - Ibasso DC04 - ampli Fosi Audio SK01
Avatar de l’utilisateur
Fabaaroan
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 12805
Inscription : 30 mai 2012 07:59
Contact :

Message par Fabaaroan »

On fera le point à la fin de saison.
En tout cas perso je suis supporter de coeur et de région de Nantes mais je supporte tous les clubs français.

Par contre si un joueur comme Neymar signe au Psg mes enfants vont avoir la banane car eux ils aiment le foot pour le côté spectacle qualité technique et but.
Et avec un joueur de cette trempe ça va donner .

Vive le sport et le spectacle.
Et allez tous les clubs du moment que ça joue bien
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Avatar de l’utilisateur
kristo13
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 11867
Inscription : 11 mars 2013 23:11
Localisation : Marseille
Contact :

Message par kristo13 »

kookaburra a écrit :
Darktores a écrit : Bref, Marseille risque bien de rester encore un long moment le seul club Français avec l'etoile sur le maillot !
Troll pour Troll, donc : Etoile gagnée par le magnifique Bernard Tapis - aka le roi du Pognon sale - Nanard le Mafieux et son joli tas de magouille à l'époque... Cette étoile là, je vous la laisse, y'a pas de quoi en être fier...  |-)
Sincèrement les guegueres de pseudo supporter me laisse de marbre, tout ça me fait plutôt sourire.
Mais pour avoir vécu en direct live l'épopée de début 90 de l'OM (j'étais abonné à l'époque) je peux te dire qu'on doit rien à personne et que l'équipe était vraiment belle, ça jouait au foot quoi qu'on en dise.
Beaucoup reproche aux supporters d'autres club de cracher sur le psg qui rapporte des joueurs de renom en ligue 1 mais vous (supporter du psg) vous êtes les 1ers à cracher sur le seul club français à avoir gagner la ligue des champions.

Brefs je vous laisse ça ma fait pitié tiens...
Dac/Ampli : Questyle CMA Twelve Master / Schiit Mjolnir
Casque : Hifiman HE1000
Bluetooth : Sony WH-1000XM5/ AirPods Pro v2
Avatar de l’utilisateur
Franck.T
Pro-Commerçant
Pro-Commerçant
Messages : 6328
Inscription : 20 juil. 2011 16:00
Localisation : Entre Orange et Avignon
Contact :

Message par Franck.T »

Le Qatar un pays de foot virtueux, c'est pour ça qu'ils ont eu l'organisation d'une coupe du monde en plein désert et en été ! Mais dans des stades clilatisés, le tout constuit par des esclaves modernes des Philipines ou d'Inde à qui on a retiré le passeport....
Dernière modification par Franck.T le 01 août 2017 15:03, modifié 1 fois.
.
Casque Ibasso SR2 - Ibasso DC04 - ampli Fosi Audio SK01
Avatar de l’utilisateur
Franck.T
Pro-Commerçant
Pro-Commerçant
Messages : 6328
Inscription : 20 juil. 2011 16:00
Localisation : Entre Orange et Avignon
Contact :

Message par Franck.T »

Ils ont rien compris, j'ai aussi vu le grand l'immense Chris Waddle, ou le terrifiant Carlos Mozer de près à l'époque... Que de souvenir de jeunesse hihi sans oublier le Raymond avec ses clopes en permanence au bec hihi
.
Casque Ibasso SR2 - Ibasso DC04 - ampli Fosi Audio SK01
Avatar de l’utilisateur
kristo13
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 11867
Inscription : 11 mars 2013 23:11
Localisation : Marseille
Contact :

Message par kristo13 »

Oui c'était une autre époque...
C'était pas tout rose bien sur et les magouilles y étaient déjà présentent mais je trouve qu'on pouvait s'identifier à un club.
On avait le droit à 3 ou 4 joueurs hors communauté européenne je crois, le reste c'était des joueurs français.
Quand je vois des équipes jouant sans français ça me navre.
Dac/Ampli : Questyle CMA Twelve Master / Schiit Mjolnir
Casque : Hifiman HE1000
Bluetooth : Sony WH-1000XM5/ AirPods Pro v2
Avatar de l’utilisateur
hakansukur
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 385
Inscription : 23 févr. 2014 23:40
Contact :

Message par hakansukur »

kristo13 a écrit : Sincèrement les gueguerres de pseudo supporter me laisse de marbre, tout ça me fait plutôt sourire.
Pareil, ça m'a fait penser à une dispute entre Cétautomatix et Ordralphabétix. Merci les gars.. j'ai bien ri. (Y)(Y)
kristo13 a écrit :Mais pour avoir vécu en direct live l'épopée de début 90 de l'OM (j'étais abonné à l'époque) je peux te dire qu'on doit rien à personne et que l'équipe était vraiment belle, ça jouait au foot quoi qu'on en dise.

Amen
Répondre

Revenir à « Le Bistrot »