Topic officiel des footeux.

Au Bistrot, on parle de tout et de rien... Mais surtout de rien !
Avatar de l’utilisateur
Buzthafuzz
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 5499
Inscription : 08 janv. 2013 21:06
Contact :

Message par Buzthafuzz »

Ah oui, j'allais oublier: quelque part, je suis assez satisfait, car avant le match, j'avais élaboré une bonne théorie du complot dans laquelle c'était les portugais qui devaient gagner l'Euro!! :hb:
Le seul détail que je peux vous livrer sur cette théorie, c'est que les Allemands, lors des négociations, ont refusé de se faire battre par les Portugais en finale et qu'ils ont préféré perdre contre les français en demies. C'est pas très correct comme attitude, je trouve, c'est à la limite du condescendant, pour pas dire plus. :|
MPOW M5 - BGVP TN (Joyroom E107 et Shozy Alien en dépannage) DT990 pro - ATH M50 - DT770 LE 32 - Shure SRH940 - SPL 2control - RNHP
Vendus: DAP: Colorfly ck4+ - Fiio X5 - Fiio X1 - Cowon J3 - Hidizs AP100 - Lotoo Paw 5000 - Meizu pro 6 plus - Aune m1s - Meizu Pro 5.
Amps: Pico Slim - JDS Labs C5D - Arrow 5TX - Teac HA501
Casques: HD600 - HD800 - T70P - ATH MSR7
Intras: Earsonic SM64 - Shure SE846 - Fischer Amps FA-4E XB - Fitear Parterre - Fitear 334 - Fitear F111 - Fitear 435 - FitEar 335 - Custom Art Ei3 - ATH IM04 - Sony xba Z5.
Avatar de l’utilisateur
manwalk
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 15626
Inscription : 01 sept. 2011 13:43
Localisation : Metz
Contact :

Message par manwalk »

Fernandez avait raison, c'est le Portugal qui gagne. Toutes les malédictions ont été vaincues :mrgreen:
Ca récompense une immense joueur et un pays de football. Mine de rien, ils ont fait un bon euro les portugais, leur matchs étaient loin d'être dégueulasse, manquait juste la réussite, souvent en demi ou en finale, pour une fois ça passe pour eux c'est cool.
Et oui, ce match était loin d'être le plus mauvais, pour une fois c'est pas rentré pour nous, c'est le foot. Les éliminatoires vont commencer, curieusement vu ce qu'ils ont montré, je suis loin d'être inquiet pour la qualification. par contre va y avoir du ménage surement. Au revoir Evra? Bonjour Kurzawa? Le reste de l'équipe reste jeune, c'est notre force et on garde le sélectionneur.
Mine de rien, quart au mondial battu de justesse par les allemands, finale de l'euro, y'en a pas mal qui aimerait être à la place des français (et un tournoi entier à chercher à gagner les matchs, pas juste à défendre (Y)(Y) ).
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
maxwell
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1363
Inscription : 26 oct. 2015 12:52

Message par maxwell »

Je regrette que Deschamps n'ait pas sélectionné Gameiro. Je pense qu'il aurait fait mieux que Martial et Gignac.
HBA j'étais pas trop pour, au début, parce que je le trouve trop perso, mais je pense qu'il aurait au moins pu être un "joker" de luxe (voire plus).
Déçu par Payet dans la phase finale. Trop faible physiquement.
Déçu par Pogba aussi. J'aurais préféré voir Kante qui, lui, n'a jamais été mauvais il me semble.
La grosse satisfaction reste Sissoko, monstrueux!

Au final, c'était bien le tournoi des revanches.
Dans l'ordre, l'Italie, l'Allemagne, la France et enfin le Portugal ont tous eu leur revanche.
Avatar de l’utilisateur
ttaazz
Ma femme ou Tellement Nomade?
Ma femme ou Tellement Nomade?
Messages : 20044
Inscription : 24 juil. 2013 16:39
Contact :

Message par ttaazz »

AlexST a écrit :Bon par contre, Deschamps ou son remplaçant s'il devait être remplacé, faudrait voir à remettre Pogba à gauche du milieu et sortir Matuidi. On avait deux vrais top players dans cette équipe, deux mecs à utiliser comme base pour construire le onze. On a attendu les 1/8èmes pour remettre Griezmann dans le bon sens, Pogba n'a eu droit qu'à une mi-temps, contre l'Irlande.
Pourquoi sortir Matuidi, franchement :-? Et en demi, Pogba comme Matuidi ont fait un très bon match, dans le même schéma qu'hier donc... Pobga à eu du mal dans certains matchs comme Payet en a eu après la phase de poule. De là à dire qu'il faudrait le sortir définitivement :/
On a clairement manqué de fraîcheur dans cette finale, Payet était cramé par exemple et n'a pas spécialement réussi son match, mais les autres ont fait un match au minimum correct jusque très bon pour certains (Sissoko par exemple).

Maintenant, faut dégager le dinosaure Evra et mettre un vrai arrière gauche en place :mrgreen:
Kurzawa ou Digne, les 2 sont vraiment pas mauvais (et forcément bien meilleur de Evra) et les 2 doivent avoir du temps de jeu en équipe de France pour pouvoir s'affirmer et "prendre" possession du poste!
Perso, je suis contre un retour de Benzema, trop du "je pense qu'à ma gueule" ! mais ça serait pas mal d'avoir un autre choix de Gignac pour aller avec Giroud (s'il continu) ;-/
Actuel :

Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro


En attente :loool: : - Audio GD 10.33 ou AlgoRhythm Solo -dB/Cavalli Carbon V1
Baladeurs revendus : Plenue P1 / AK100 II / XDP-100R-300R / RWAK100-S / C4Pro / HM601 Slim / F887 / F886 / DX100-90-80-50 /
Shozy Alien / 812V2 / J3 / Xduoo X3 / Iaudio7 / Sansa Fuze RB / Sansa Clip Zip RB / Teclast X30
et tellement d'autres...
Intras/écouteurs revendus : RDB+mini / S-EM6 / UE 700 / Rock-It R50 / HF5 /
Fiio EX1 / Q-Jays 1gen/ Aurvana air
et tellement d'autres...
Amp/Dac revendus : Fostex HP-A4 / Schiit Vali/Modi et tellement d'autres...
Casque revendus : Fidelio X1 / T70p / HD-650-600 / HP50 / K612Pro / SR80 / Spirit One / ZMF X Vibro et tellement d'autres...
Soutenez Tellement Nomade ici :headphone:
Avatar de l’utilisateur
manwalk
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 15626
Inscription : 01 sept. 2011 13:43
Localisation : Metz
Contact :

Message par manwalk »

A part l'age, ça me dérangerait pas qu'Evra reste, c'est un patron dans le vestiaire et sur le terrain il a été bien meilleur qu'en matchs amicaux. Dommage que Payet n'ai pas pu tenir la longueur. Au final, on a pas su être au top tous en même temps, c'était soit l'un soit l'autre...
Martial a déçu, Gignac dans un sens aussi, le banc nous a pas fait gagner l'euro. Coman, ben je commence à comprendre pourquoi c'est toujours Ribery qui reste titulaire au Bayern... pas sûr que Gameiro et Lacazette aurait pu faire mieux vu leur profil... HBA certainement, comme Benz...
Ah oui, façon pour dégager Evra, va falloir s'imposer au poste, il laissera pas sa place. Alors Digne, lol... :mrgreen:
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
Avatar de l’utilisateur
ttaazz
Ma femme ou Tellement Nomade?
Ma femme ou Tellement Nomade?
Messages : 20044
Inscription : 24 juil. 2013 16:39
Contact :

Message par ttaazz »

Non mais Evra sérieusement, il apporte pas de sérénité sur le terrain, il est débordé facilement, fait des passes hasardeuses, ses centres j'en parle pas... Bref faut le changer, parce que s'il est bon dans le vestiaire, perso je préférerais sur le terrain :mrgreen: Oui, Coman m'a déçu aussi mais bon, c'est un gamin, il peut encore progresser peut être :-? Gignac pas trop d'utilité, j'aurais également préféré un Gameiro, en plus il aurait surement eu envie de "prouver", plus de Gignac à mon avis donc plus d'apport sur le terrain je pense m'enfin effectivement, c'est pas le banc qui nous a fait aller aussi loin :(
Actuel :

Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro


En attente :loool: : - Audio GD 10.33 ou AlgoRhythm Solo -dB/Cavalli Carbon V1
Baladeurs revendus : Plenue P1 / AK100 II / XDP-100R-300R / RWAK100-S / C4Pro / HM601 Slim / F887 / F886 / DX100-90-80-50 /
Shozy Alien / 812V2 / J3 / Xduoo X3 / Iaudio7 / Sansa Fuze RB / Sansa Clip Zip RB / Teclast X30
et tellement d'autres...
Intras/écouteurs revendus : RDB+mini / S-EM6 / UE 700 / Rock-It R50 / HF5 /
Fiio EX1 / Q-Jays 1gen/ Aurvana air
et tellement d'autres...
Amp/Dac revendus : Fostex HP-A4 / Schiit Vali/Modi et tellement d'autres...
Casque revendus : Fidelio X1 / T70p / HD-650-600 / HP50 / K612Pro / SR80 / Spirit One / ZMF X Vibro et tellement d'autres...
Soutenez Tellement Nomade ici :headphone:
Avatar de l’utilisateur
manwalk
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 15626
Inscription : 01 sept. 2011 13:43
Localisation : Metz
Contact :

Message par manwalk »

Le topic du foot en seconde page du bistrot, truc de fou :lool:

Victoires de Monaco et Lyon, nul de Paris, belle entrée en matière des clubs français en Ligue des Champions (Y)(Y)
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
Avatar de l’utilisateur
ttaazz
Ma femme ou Tellement Nomade?
Ma femme ou Tellement Nomade?
Messages : 20044
Inscription : 24 juil. 2013 16:39
Contact :

Message par ttaazz »

Ouais, même si Paris méritait mieux (enfin s'ils avaient concrétisés leurs occasions quoi) mais les 2 autres ont bien assurés (Y)(Y) (et pourtant, je déteste lyon :@ )
Actuel :

Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro


En attente :loool: : - Audio GD 10.33 ou AlgoRhythm Solo -dB/Cavalli Carbon V1
Baladeurs revendus : Plenue P1 / AK100 II / XDP-100R-300R / RWAK100-S / C4Pro / HM601 Slim / F887 / F886 / DX100-90-80-50 /
Shozy Alien / 812V2 / J3 / Xduoo X3 / Iaudio7 / Sansa Fuze RB / Sansa Clip Zip RB / Teclast X30
et tellement d'autres...
Intras/écouteurs revendus : RDB+mini / S-EM6 / UE 700 / Rock-It R50 / HF5 /
Fiio EX1 / Q-Jays 1gen/ Aurvana air
et tellement d'autres...
Amp/Dac revendus : Fostex HP-A4 / Schiit Vali/Modi et tellement d'autres...
Casque revendus : Fidelio X1 / T70p / HD-650-600 / HP50 / K612Pro / SR80 / Spirit One / ZMF X Vibro et tellement d'autres...
Soutenez Tellement Nomade ici :headphone:
Kooka

Message par Kooka »

"MSN" c'était encore "La Balade des Gens Heureux" hier soir... 7-0, et que des beaux buts bien construits en plus. :8
Avatar de l’utilisateur
manwalk
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 15626
Inscription : 01 sept. 2011 13:43
Localisation : Metz
Contact :

Message par manwalk »

C'est vrai que le résultat de Paris fait tâche du coup :PP
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
maxwell
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1363
Inscription : 26 oct. 2015 12:52

Message par maxwell »

C'est évidemment trop tôt pour un avis objectif après 1 seule journée mais je trouve qu'on a quand-même 4 équipes qui sont déjà sorties du lot:
- Barcelone (mais ça on le savait déjà)
- Bayern (ça aussi)
- Dortmund
- Manchester City

Bon résultat des Lyonnais, très encourageant même, mais j'attends de voir contre les 2 gros du groupe (Juve et FC Séville).

Monaco confirme son excellent début de saison. Cette équipe me semble avoir les qualités pour sortir du groupe et, pourquoi pas, créer la surprise en allant plus loin...

Par contre le PSG m'a déçu. Ils ont de la chance d'être dans une poule relativement facile.
Avatar de l’utilisateur
ttaazz
Ma femme ou Tellement Nomade?
Ma femme ou Tellement Nomade?
Messages : 20044
Inscription : 24 juil. 2013 16:39
Contact :

Message par ttaazz »

Effectivement Monaco est dans la continuité de son début de saison et je pense qu'ils n'auront pas mal à sortir de la poule, après comme c'est du match "couperet" tout le monde à sa chance donc...

Sinon franchement, pour Paris, y a le manque flagrant de réalisme, c'est sur et personnellement je pense que ça va venir mais sinon, ils ont clairement dominés le match. Et si Arsenal a sorti la tête de l'eau c'est juste parce que Paris à justement eu ce manque de réalisme. Parce que sinon, à la mi-temps il y a 3 ou 4 zéro hein.

A voir (mais je suis optimiste pour eux) si le réalisme revient ;-/
Actuel :

Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro


En attente :loool: : - Audio GD 10.33 ou AlgoRhythm Solo -dB/Cavalli Carbon V1
Baladeurs revendus : Plenue P1 / AK100 II / XDP-100R-300R / RWAK100-S / C4Pro / HM601 Slim / F887 / F886 / DX100-90-80-50 /
Shozy Alien / 812V2 / J3 / Xduoo X3 / Iaudio7 / Sansa Fuze RB / Sansa Clip Zip RB / Teclast X30
et tellement d'autres...
Intras/écouteurs revendus : RDB+mini / S-EM6 / UE 700 / Rock-It R50 / HF5 /
Fiio EX1 / Q-Jays 1gen/ Aurvana air
et tellement d'autres...
Amp/Dac revendus : Fostex HP-A4 / Schiit Vali/Modi et tellement d'autres...
Casque revendus : Fidelio X1 / T70p / HD-650-600 / HP50 / K612Pro / SR80 / Spirit One / ZMF X Vibro et tellement d'autres...
Soutenez Tellement Nomade ici :headphone:
maxwell
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1363
Inscription : 26 oct. 2015 12:52

Message par maxwell »

Oui, Paris va s'en sortir.
Honnêtement le Arsenal de mardi n'était vraiment pas terrible.

Je ne comprends pas qu'Emery ne donne pas leur chance aux "p'tits nouveaux" (Augustin, Ikone, voire Calegari).
Le recrutement de cette année a été vraiment pourri.
Krychowiak ne me convainc pas du tout. Meunier, encore moins. Ben Arfa, bah il ne joue pas. Mais de toute façon, tant que le coach voudra le faire jouer différemment de ce pour quoi il est bon, je ne vois pas l'intérêt. Ça va vite devenir un flop.
Et Jese... A voir, mais pour le moment, son seul match en tant que titulaire a été (très) mauvais, de mon point de vue.

Alors oui, la poule n'est pas très relevée donc Paris va s'en sortir. Mais ce qui me fait peur c'est l'après-poule. Si Paris tombe sur un cador en 8e, il vont s'en prendre une belle.

A moins que le jeu se mette en place d'ici là...
Kooka

Message par Kooka »

Pour le PSG : changement d'entraineur et de style de jeu. Faut le temps de s'adapter...
Et que Cavani arrête de tout rater, aussi.
Avatar de l’utilisateur
kristo13
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 11870
Inscription : 11 mars 2013 23:11
Localisation : Marseille
Contact :

Message par kristo13 »

Pour Cavani ça fait un petit moment que ça dure faudrait peut-être qu'ils s'en rendent compte.
Dernière modification par kristo13 le 15 sept. 2016 19:04, modifié 1 fois.
Dac/Ampli : Questyle CMA Twelve Master / Schiit Mjolnir
Casque : Hifiman HE1000
Bluetooth : Sony WH-1000XM5/ AirPods Pro v2
Répondre

Revenir à « Le Bistrot »