Topic officiel des footeux.

Au Bistrot, on parle de tout et de rien... Mais surtout de rien !
Kooka

Message par Kooka »

Le plus chiant est qu'il se crée un nombre d'occas de ouf. Pour ça, il est très fort, plus que beaucoup d'attaquants. C'est ça le plus rageant dans l'histoire... :@
maxwell
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1359
Inscription : 26 oct. 2015 12:52

Message par maxwell »

C'est peut-être le meilleur au monde pour ce qui est de faire des appels.
Dommage qu'il ne bosse pas dans une centrale téléphonique ...
Avatar de l’utilisateur
Climax
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1580
Inscription : 19 déc. 2014 17:57

Message par Climax »

Quel but de Giroud :-O ! , contre Crystal Palace aujourd'hui, il joue peux mais marquer comme cela il faut une bonne dose de réussite c'est certain mais pas que, il ne risque pas de l'oublier celui la et moi non plus d'ailleurs.


DAP : Fiio M15S

Cable : FAW Claire HPC Mk2

Casque : Focal Radiance

En Balade:
iPhone&Airpods Pro2
AlexST
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 714
Inscription : 08 sept. 2012 18:36
Localisation : Paris

Message par AlexST »

Après le but vraiment pas dégueu (mais hors-jeu) de Mkhitaryan la semaine dernière, la premier league régale.
Sinon, 1er janvier, ça ne laisse que 364 jours pour lui passer devant à l'élection du but de l'année. Ça va pas être simple :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
alphatak
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 9337
Inscription : 13 oct. 2014 13:07
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par alphatak »

Climax a écrit :...marquer comme cela il faut une bonne dose de réussite c'est certain mais pas que...
Non, pas que. Il suffit de se souvenir d'Higita pour savoir que c'est un geste technique - presque - comme un autre, même s'il se double dans le cas de Giroud d'une bonne dose de réflexe et de talent... :p

[video][/video]
Système électrostatique : Stax SR-007 mk2.5 & Stax SR-007 mk2 & SR-L700, Hifiman Jade II, Stax SRM-717 & SRM-006TS & SRM-D50, iFi Audio iESL Pro
Ouverts ortho : Abyss AB-1266 Phi, Hifiman HE-6, Kennerton Odin mkII, Audeze LCD-MX4, MrSpeakers Ether Flow
Ouverts électro : Focal Utopia, Audio-Technica ATH-ADX5000, Sennheiser HD800S, Grado GS1000i, Beyerdynamic T1, Kennerton Vali
Fermés : Fostex TH900 mkII, Audeze LCD-XC, MrSpeakers Ether C
Amplis tubes : Auris HA2-SE, Pathos Aurium, Icon Audio HP8 MkII, LittleDot MkVI+, RSA Emmeline II "The raptor ", Feliks Audio Echo mkII, La Figaro 339
Amplis transistors : Audio-gd HE-9, Auralic Taurus mkII, Meier Corda Classic, Nuprime STA-9
DAC+Amp : Soekris dac1541, RME ADI-2 Pro, Focal Arche, Wyred 4 Sound Intimo
DAC : Audio-gd Master 7 NOS, Oppo Sonica DAC, PS Audio NuWave, Cayin iDAC-6
Nomade : Pioneer XDP-300R, Qudelix-5K, ISN Audio H40, AKG N40 & N400, Audeze Sine
Accessoires : Auralic Aries, Mutec MC-3+ Smart Clock USB
Mesures et EQ
Kooka

Message par Kooka »

Rhhaaaa ces deux reprises de volée de Cavani... Pow Pow Pow... :bravo:
Avatar de l’utilisateur
manwalk
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 15626
Inscription : 01 sept. 2011 13:43
Localisation : Metz
Contact :

Message par manwalk »

Tant que Monaco reste devant, il peut faire toutes les reprises de volée qu'il veut.
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
Kooka

Message par Kooka »

25 buts en 25 matchs de championnat pour Cavani, meilleur score depuis 25 ans en Ligue 1. Que de 25. :P

Le TOP 20 des meilleurs buteurs en Europe parmi les 5 championnats majeurs, au 09/02/2017 :
- Source: Maxifoot, http://www.maxifoot.fr/football/article ... tm#footref
Image
AlexST
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 714
Inscription : 08 sept. 2012 18:36
Localisation : Paris

Message par AlexST »

Il commence à m'embêter Cavani à devenir ultra réaliste à chaque fois que c'est Bordeaux en face. Et évidemment contre Barcelone ça va vendanger salement. Il prend le remplacement d'Ibra un peu trop à cœur ^^
Avatar de l’utilisateur
Franck.T
Pro-Commerçant
Pro-Commerçant
Messages : 6328
Inscription : 20 juil. 2011 16:00
Localisation : Entre Orange et Avignon
Contact :

Message par Franck.T »

''Réaliste'' voilà bien un mot qui veut rien dire dans le foot, mais qui est sorti à chaque interview... Ahahaha
.
Casque Ibasso SR2 - Ibasso DC04 - ampli Fosi Audio SK01
Avatar de l’utilisateur
Citronas30
Mélomaniac
Mélomaniac
Messages : 945
Inscription : 25 sept. 2012 09:58
Localisation : Nîmes

Message par Citronas30 »

Il est fantastique dans ses déplacements et son sens du jeu ce Cavani, et pourtant je suis marseillais :p

Heureusement qu'il souffre parfois de problèmes de coordination :lool:
Nomade/Baladeurs: Cowon S9, X5, DX100, FIIO E11, E17
Nomade/Ecouteurs: Porta Pro (hs), Westone UM3x (volés par Manwalk puis Vic), Inear Stage Diver 3, UM Merlin Universalisés, Sennheiser HD8.
Avatar de l’utilisateur
MrButchi
== Modérateur ==
Messages : 6514
Inscription : 28 févr. 2014 14:58
Contact :

Message par MrButchi »

C'est exactement ça. Y a quelques mois, j'avais lu une image assez rigolote à son propos. Un truc du genre, "si obtenir des occasions de buts était une discipline, Cavani serait le plus grand sportif de tous les temps".
Mon passé, mon présent, mon futur ?
Passé
Lecteurs : iPod V2 - Rio Karma - iBasso DX50 - Sony F887 - ZX1 - Questyle QP1R - iPhone 6S
IEMs : Shure E4c - Shure SE530 PTH - Sleek Audio SA6 - Earsonics SM3v2 - Earsonics SM64 - Sleek Audio SA7 - Custom Art Ei.3 - Custom Art Harmony Pro - Custom Art Ei.XX - Spiral Ears SE5-Ref - Custom Art Harmony 8.2 - Lime Ears Aether
Amp : Headstage Arrow 4G - Fostex HP-P1 - Oppo HA-2 - Headstage Arrow 5TX - Schiit Lyr 2 (Reflektors '74) - Eddie Current Black Widow 2
DAC : Schiit Bifrost Uber Analog / USB Gen 2 - Schiit Gungnir MultiBit

Casque : Bose QC35

Présent
Lecteur : Lotoo Paw 6000 - ES100
IEMs : VE8
Casque : Stax SR007MKII - Focal Utopia - HD800 - Bose QC700
Amp : Eddie Current Aficionado (Kron et Raytheon) et Stax SRM 727 MKII moddé
DAC : Schiit Yggdrasil et RME Adi 2 Pro Anniversary Edition
Transport : MSB Universal Transport Plus


Futur
Avatar de l’utilisateur
Climax
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1580
Inscription : 19 déc. 2014 17:57

Message par Climax »

Paris sans Silva pour cause de blessure et Motta suspendu : 2 éléments majeurs out de l'équipe, même si Cavani revient tacler Messi dans sa surface ( sans provoquer de penalty...) la tâche s'annonce rude pour le club de la capitale. Il faut espérer un match nul histoire de garder bien au chaud le suspense pour le match retour.

PS: un PSG/FCB le 14 Février c'est beau l'amour...du ballon rond :lool:


DAP : Fiio M15S

Cable : FAW Claire HPC Mk2

Casque : Focal Radiance

En Balade:
iPhone&Airpods Pro2
Avatar de l’utilisateur
Citronas30
Mélomaniac
Mélomaniac
Messages : 945
Inscription : 25 sept. 2012 09:58
Localisation : Nîmes

Message par Citronas30 »

Motta je suis pas fan depuis quelques années. Et pour ce soir c'est le petit Kimpembe qui va devoir assurer face à la MSN :levit:

PS : et le match retour le 8 mars, journée de la Femme ou journée des droits des Femmes, un truc comme ça ^^
Nomade/Baladeurs: Cowon S9, X5, DX100, FIIO E11, E17
Nomade/Ecouteurs: Porta Pro (hs), Westone UM3x (volés par Manwalk puis Vic), Inear Stage Diver 3, UM Merlin Universalisés, Sennheiser HD8.
Avatar de l’utilisateur
manwalk
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 15626
Inscription : 01 sept. 2011 13:43
Localisation : Metz
Contact :

Message par manwalk »

Motta c'est pas le mec que tout le monde disait cramé et ne voulait plus au PSG? Et maintenant ça pleure son absence ce soir? Lol :bravo:

Perso j'aime bien Cavani, un vrai battant, et HBA, un un beau jouer de ballon mais malheureusement ce soir face au Barça ça risque de faire mal... :mrgreen:
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
Répondre

Revenir à « Le Bistrot »