Topic officiel des footeux.

Au Bistrot, on parle de tout et de rien... Mais surtout de rien !
Avatar de l’utilisateur
Fabaaroan
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 12805
Inscription : 30 mai 2012 07:59
Contact :

Message par Fabaaroan »

Mais non il y a de la tension du suspens non .
Comme il y a deux ans
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Kooka

Message par Kooka »

Fabaaroan a écrit :Mais non il y a de la tension du suspens non .
Il y a eu aussi beaucoup d'ennuis en fait. :lool:
Avatar de l’utilisateur
Climax
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1580
Inscription : 19 déc. 2014 17:57

Message par Climax »

kookaburra a écrit :Zidane était excellent mais avec "son" groupe, du Real, son Real. J'attends de voir ce qu'il va faire ailleurs, perso, avant de tirer une conclusion définitive sur ces qualités d'entraineur...
Zidane a repris le Real en janvier 2016 et il a gagné la LDC en mai 2016 ( et vice champion en Liga ) sans avoir recruté un seul joueur en arrivant donc en janvier, oui bien sûr c’est son club mais à l'époque pas encore « son » groupe comme tu le dis.
Il a gagné 9 titres en 2ans 1/2 donc de janvier 2016 à mai 2018 8-D , j'étais très sceptique lorsqu'il est arrivé sur le banc de l'équipe 1er mais bon vu son palmarès moi je dis :soumis: ( mais forcément je ne peux pas être objectif :DD ).


DAP : Fiio M15S

Cable : FAW Claire HPC Mk2

Casque : Focal Radiance

En Balade:
iPhone&Airpods Pro2
Avatar de l’utilisateur
ZeDuK
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 6825
Inscription : 16 juil. 2016 09:25

Message par ZeDuK »

J’avais aussi beaucoup d’a priori négatifs. Mais le mec a de l’or dans les doigts, il déciderait de se mettre au golf qu’il pèterait tout.
Deschamps, La Corogne, ok, un match donc.
Avatar de l’utilisateur
Sylean
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4575
Inscription : 06 janv. 2016 19:31

Message par Sylean »

Monaco finaliste cette année, Chelsea et le Real battus en match à élimination directe. Une attaque de feu et il me semble la meilleure de la compèt.
maxwell
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1359
Inscription : 26 oct. 2015 12:52

Message par maxwell »

Heureusement que les français ont gagné tout à l’heure parce que les 2 prochains matchs vont être compliqués.

Mais bon si c’est pour donner un spectacle aussi minable, autant qu’ils ne sortent pas de leur poule et qu’ils laissent les équipes qui jouent au ballon continuer.
AlexST
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 714
Inscription : 08 sept. 2012 18:36
Localisation : Paris

Message par AlexST »

Il me semble que l'OM de Deschamps, en plus d'ENFIN gagner quelque chose, était pas degueu non plus. même si je pense que c'est aussi dû aux très bonnes bases qu'avait laisse Éric Gerets. (d'ailleurs on peut en dire autant de son passage à Monaco où il prend la suite après le très bon boulot de construction fait par Puel)
Avatar de l’utilisateur
Climax
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1580
Inscription : 19 déc. 2014 17:57

Message par Climax »

Oui en avril 2004 bellle victoire de l’AS Monaco de Deschamps contre le Real 3/1, match retour de la LDC en 1/4 de finale mais finale perdu contre le FC Porto de Mourinho 3/0.


DAP : Fiio M15S

Cable : FAW Claire HPC Mk2

Casque : Focal Radiance

En Balade:
iPhone&Airpods Pro2
maxwell
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1359
Inscription : 26 oct. 2015 12:52

Message par maxwell »

L’OM de Deschamps? Pas degueu?
On parle bien de cette équipe qui gagnait tous ses matchs 1-0?
Efficace oui, pas degueu non.
Avatar de l’utilisateur
Franck.T
Pro-Commerçant
Pro-Commerçant
Messages : 6328
Inscription : 20 juil. 2011 16:00
Localisation : Entre Orange et Avignon
Contact :

Message par Franck.T »

maxwell a écrit :Heureusement que les français ont gagné tout à l’heure parce que les 2 prochains matchs vont être compliqués.

Mais bon si c’est pour donner un spectacle aussi minable, autant qu’ils ne sortent pas de leur poule et qu’ils laissent les équipes qui jouent au ballon continuer.
Ah ben c'est sûr que tu passe de Espagne-Portugal à France-Australie tu prend un choc... Mais pour faire du beau jeu faut aussi être deux, ces Australiens sûrement très physique ont aussi leur rôle dans ce match chiant comme la pluie !
.
Casque Ibasso SR2 - Ibasso DC04 - ampli Fosi Audio SK01
Kooka

Message par Kooka »

Climax a écrit :
kookaburra a écrit :Zidane était excellent mais avec "son" groupe, du Real, son Real. J'attends de voir ce qu'il va faire ailleurs, perso, avant de tirer une conclusion définitive sur ces qualités d'entraineur...
Zidane a repris le Real en janvier 2016 et il a gagné la LDC en mai 2016 ( et vice champion en Liga  ) sans avoir recruté un seul joueur en arrivant donc en janvier, oui bien sûr c’est son club mais à l'époque pas encore « son » groupe comme tu le dis.
Il a gagné 9 titres en 2ans 1/2 donc de janvier 2016 à mai 2018  8-D , j'étais très sceptique lorsqu'il est arrivé sur le banc de l'équipe 1er mais bon vu son palmarès moi je dis  :soumis:  ( mais forcément je ne peux pas être objectif  :DD ).
Je dis juste que je veux le voir à l'oeuvre avec un autre groupe que celui qu'il a eu au Real, c'est tout. J'attends pour statuer... On verra bien ! :p
AlexST
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 714
Inscription : 08 sept. 2012 18:36
Localisation : Paris

Message par AlexST »

maxwell a écrit :L’OM de Deschamps? Pas degueu?
On parle bien de cette équipe qui gagnait tous ses matchs 1-0?
Efficace oui, pas degueu non.
:-O je viens de regarder les stats des saisons 2008/2009 et 2009/2010, c'est incroyable, en 2008/2009, Marseille finit à 77 points, 67 Bp et 35 Bc, l'année suivante ils font 78 points, 69 Bp et 36 Bc.C'est à peu de choses la MEME saison. Ça renforce juste le sentiment terrible que cette saison 2009/2010, on l'a perdu plus qu'ils l'ont gagné :'(
Avatar de l’utilisateur
Franck.T
Pro-Commerçant
Pro-Commerçant
Messages : 6328
Inscription : 20 juil. 2011 16:00
Localisation : Entre Orange et Avignon
Contact :

Message par Franck.T »

J'ai predi que Zidane allait quitter le Real après la LDC, je suis presque sûr qu'il ne va plus s'emmerder avec un club. Il travail sa légende, soit se sera en selection avec un Pays pourquoi pas la France, mais ça pourrait aussi bien être l'Espagne ou l'Italie ? Après ça je le vois bien s'orienter vers les instances de la FIFA ou l'UEFA comme un certain Platini... Ainsi il fera du pognon, il aura du temps.libre pour faire des actions ''humanitaires'' mais aussi de la pub...
.
Casque Ibasso SR2 - Ibasso DC04 - ampli Fosi Audio SK01
Avatar de l’utilisateur
ZeDuK
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 6825
Inscription : 16 juil. 2016 09:25

Message par ZeDuK »

Pas impossible.
Avec ce qu’il a vécu avec le Réal, ça va être dur de rebondir dans un autre club.
Peut-être l’OM où il n’a jamais joué.
Une sélection, c’est sûr.
Avec la génération qui arrive à maturité, il va mener l’équipe de France à la coupe du monde au Qatar en 2022. Et la boucle sera bouclée.
Avatar de l’utilisateur
ttaazz
Ma femme ou Tellement Nomade?
Ma femme ou Tellement Nomade?
Messages : 20038
Inscription : 24 juil. 2013 16:39
Contact :

Message par ttaazz »

Ouais, pas enthousiasmant le match des bleus, c'est clair mais effectivement, l'important c'est la victoire hein donc (Y)

Perso j'ai pas particulièrement aimé dembelé, pas convaincu par ses "rapports" avec les autres attaquants. giroud et grizman s'entendent plutôt bien sur le terrain, on devrait les laisser ensemble je trouve. pas aimé la rentré de fékir qui a plus perdu de ballons que réussi de passes, grizman match à oublier, les latéraux ont été "sans plus" mais pas mauvais non plus. Umtiti avec sa main de dieu nimportequoi alors là... et en plus il ne m'a pas rassuré en défense... pogba j'ai trouvé qu'il gardait trop le ballon, il a ralenti le jeu j'ai trouvé, sauf sur "son" but où il tricote pas avec le ballon. Par contre, encore un gros match de kanté, alors lui faut pas qu'il se blesse hein et l'entrée de giroud qui a fait du bien j'ai trouvé (Y)

Vivement le prochain match en espérant les voir hausser leur niveau de jeu quand même (Y)
Actuel :

Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro


En attente :loool: : - Audio GD 10.33 ou AlgoRhythm Solo -dB/Cavalli Carbon V1
Baladeurs revendus : Plenue P1 / AK100 II / XDP-100R-300R / RWAK100-S / C4Pro / HM601 Slim / F887 / F886 / DX100-90-80-50 /
Shozy Alien / 812V2 / J3 / Xduoo X3 / Iaudio7 / Sansa Fuze RB / Sansa Clip Zip RB / Teclast X30
et tellement d'autres...
Intras/écouteurs revendus : RDB+mini / S-EM6 / UE 700 / Rock-It R50 / HF5 /
Fiio EX1 / Q-Jays 1gen/ Aurvana air
et tellement d'autres...
Amp/Dac revendus : Fostex HP-A4 / Schiit Vali/Modi et tellement d'autres...
Casque revendus : Fidelio X1 / T70p / HD-650-600 / HP50 / K612Pro / SR80 / Spirit One / ZMF X Vibro et tellement d'autres...
Soutenez Tellement Nomade ici :headphone:
Répondre

Revenir à « Le Bistrot »