Topic officiel des footeux.

Au Bistrot, on parle de tout et de rien... Mais surtout de rien !
fading-starlight
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1455
Inscription : 21 sept. 2013 16:22
Localisation : Genève

Message par fading-starlight »

La rentrée de Fekir à la place de Dembélé a fait du bien aussi.
- Sédentaire : Source Roon Nucleus+ / Streamer Playback Designs StreamIF / DAC Playback Designs MPD-8 / Ampli Casque XI Audio Formula S avec alimentation XI Audio Powerman / Casques Audeze LCD-4 & Abyss AB-1266 Phi TC avec câble Superconductor
- Nomade : DAP Questyle QP1R, A&K SP1000 + Amp, A&K SP2000 / IEM Effect Audio x Jomo Audio Genesis & JH Audio Layla & 64 Audio Fourté Noir & Vision Ears Erlkönig
PititJack
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 260
Inscription : 20 févr. 2015 09:23

Message par PititJack »

Vive la chatte !!
Vive la technologie !!
Vive la France !!
Avatar de l’utilisateur
Climax
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1576
Inscription : 19 déc. 2014 17:57

Message par Climax »

Une équipe jeune qui n’a pas supporté la pression ( la différence dans le jeu avec l’Espagne et le Portugal hier est flagrante ), une défense en difficulté trop facilement ( ce n’est que l’Australie..), un pénalty pour la France que je trouve bien généreux et un deuxième but bien chanceux, il n’y a pas de raison d’être confiant en l’avenir mais le principal est fait c’est les 3 points.
Faut effacer ces 90 minutes et se lâcher contre le Pérou car à jouer comme cela la France repartira bien vite à la maison avec dans ces valises que de la frustration et de la déception.


DAP : Fiio M15S

Cable : FAW Claire HPC Mk2

Casque : Focal Radiance

En Balade:
iPhone&Airpods Pro2
Avatar de l’utilisateur
Sylean
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4575
Inscription : 06 janv. 2016 19:31

Message par Sylean »

Sauf que le Portugal et l'Espagne voulaient jouer, eux. Là le rideau défensif de l'Australie c'était "on veut se qualifier avec 3 points".
Kooka

Message par Kooka »

Sylean a écrit :Là le rideau défensif de l'Australie c'était "on veut se qualifier avec 3 points".
Si les français avaient mis plus d'envies et de convictions (comme sur le second but, pendant 1mn), il y aura eu plus d'occasion. Si on rame face à la défense australienne, ppffffff........... :-.
Avatar de l’utilisateur
Climax
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1576
Inscription : 19 déc. 2014 17:57

Message par Climax »

Sauf que la France n’a rien proposé dans le jeu, trop peux d’accélération, de décalage à part dans le 1/4 d’heure.
C’est sure que l’Australie cherchait le nul c’est la logique mais la France aurait du trouver des solutions, vu le potentiel du millieu et de l’attaque française.


DAP : Fiio M15S

Cable : FAW Claire HPC Mk2

Casque : Focal Radiance

En Balade:
iPhone&Airpods Pro2
Avatar de l’utilisateur
Sylean
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4575
Inscription : 06 janv. 2016 19:31

Message par Sylean »

Tu peux comparer les espaces de Portugal Espagne avec ceux de l'Australie, ça n'avait rien à voir c'était complètement verrouillé.

Pour mettre de la vitesse il faut la place d'accélérer et de faire des passes, et à 11 derrière les Australiens ne sont pas non plus manchots. Lors de la dernière coupe des confédérations, l'Australie c'est 1-1 contre le Chili et le Cameroun, 2-3 contre l'Allemagne, et ils ont récemment tapé la République Tchèque 4-0.

Pas n'importe quels clients quoi. Je suis pas certain que l'Argentine (qui est en plein match nul contre l'Islande) ou l'Espagne auraient fait mieux...
Avatar de l’utilisateur
Climax
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1576
Inscription : 19 déc. 2014 17:57

Message par Climax »

Climax a écrit :Une équipe jeune qui n’a pas supporté la pression ( la différence dans le jeu avec l’Espagne et le Portugal hier est flagrante )
Décidément je dois vraiment mal exprimer mes opinions:
je dis que l'équipe de France est jeune et je la compare donc à l'équipe d'Espagne et du portugal, je ne fais pas de comparaison dans le type de jeu pratiqué par les équipes mais à la gestion de la pression que le Portugal et l'Espagne ont bien mieux digéré ( grâce à leur expérience des grands rendez-vous ) que les joueurs de l’EDF.
Néanmoins même si l’Australie a volontairement fermé les espaces et cadenassé derrière je trouve que la France n’a pas montré suffisamment de chose par rapport au potentiel qu’elle possède dans ses rangs ( donc la pression n’excuse pas tout ).
Dernière modification par Climax le 16 juin 2018 18:48, modifié 1 fois.


DAP : Fiio M15S

Cable : FAW Claire HPC Mk2

Casque : Focal Radiance

En Balade:
iPhone&Airpods Pro2
Avatar de l’utilisateur
ZeDuK
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 6825
Inscription : 16 juil. 2016 09:25

Message par ZeDuK »

Je n’ai pas souvenir d’une équipe dirigée par Deschamps qui jouait bien au ballon. Même le Monaco de ses débuts.
Avec le talent qu’il y a, c’est Zidane qu’il nous faut.
AlexST
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 714
Inscription : 08 sept. 2012 18:36
Localisation : Paris

Message par AlexST »

Je peux pas parler de la rentrée de Matuidi parce que j'avais même pas vu qu'il était rentré :loool: (pour ma défense, je regardais la deuxième mi-temps d'un oeil sur mon téléphone j'étais en bus/à pied en direction de mon tournoi de badminton) , mais la rentrée de Giroud pour Griezmann qui était pas dans son match semble avoir fait du bien. Cela dit,
fading-starlight a écrit :La rentrée de Fekir à la place de Dembélé a fait du bien aussi.
Je sais pas si c'est moi qui commence à faire une fixette, mais à chaque match que je vois de Dembélé, je le trouve de plus en plus mauvais. Là, j'ai franchement l'impression que c'est plus sa sortie que l'entrée de Fekir qui a fait du bien à l''équipe.
Bon en tout cas, "on prend les matchs les uns après les autres et l'important c'est les trois points", c'est particulièrement d'actualité aujourd'hui
Avatar de l’utilisateur
Fabaaroan
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 12801
Inscription : 30 mai 2012 07:59
Contact :

Message par Fabaaroan »

Le principal la victoire et 3 points.
Souvenez vous à l euro.
Perso si on va jusqu'en final je signe de suite même en gagnant par un but d écart.

La compétition et longue et il faut qu on joue de mieux en mieux. Rien ne sert de demarrer en trombe.

Perso j arrête de critiquer le jeu et les joueurs je suis passé en mode spectateur.(même si je n ai pas pu voir ce match à cause de l horaire pourri).

Allez les bleus .
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Avatar de l’utilisateur
Sylean
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4575
Inscription : 06 janv. 2016 19:31

Message par Sylean »

ZeDuK a écrit :Je n’ai pas souvenir d’une équipe dirigée par Deschamps qui jouait bien au ballon. Même le Monaco de ses débuts.
Avec le talent qu’il y a, c’est Zidane qu’il nous faut.
Monaco 2002-2003.

La Corogne s'en souvient encore lol
Avatar de l’utilisateur
Squyzz
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4748
Inscription : 27 août 2014 19:02
Localisation : Autour de Grenoble

Message par Squyzz »

Messi qui rate un penalty, quelle blegue (enfin au moins son tir était cadré) :D

Le match Pérou-Danemark est pas mal du tout, les Bleus vont avoir du pain sur la planche. Dommage pour le pénalty raté (le joueur devoit etre fan de GOLD et a écouté "un peu plus pres des etoiles" à l'échauffement :o)
Kooka

Message par Kooka »

Fabaaroan a écrit :Perso j arrête de critiquer le jeu et les joueurs je suis passé en mode spectateur.(même si je n ai pas pu voir ce match à cause de l horaire pourri).
Ha mais le truc c'est qu'on s'est fait ch**** devant ce match, en fait : "spectacle pourri". :-S Je n'étais pas supporter hier devant ESP/POR : j'ai kiffé. Un portugais ou un espagnol cette après-midi s'il n'a pas zappé c'est qu'il était... bloqué sur cette chaine ! :-O
ZeDuK a écrit : Avec le talent qu’il y a, c’est Zidane qu’il nous faut.
Zidane était excellent mais avec "son" groupe, du Real, son Real. J'attends de voir ce qu'il va faire ailleurs, perso, avant de tirer une conclusion définitive sur ces qualités d'entraineur...
AlexST
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 714
Inscription : 08 sept. 2012 18:36
Localisation : Paris

Message par AlexST »

Déjà un portugais ou un espagnol (et ça vaut aussi pour un italien un allemand un anglais ou un Luxembourgeois) qui a eu ne serait-ce que l'idée de regarder un France Australie, il est masochiste. Faut vraiment être supporter pour avoir l'idée de regarder une affiche pareille :loool:
Répondre

Revenir à « Le Bistrot »