Topic officiel des footeux.

Au Bistrot, on parle de tout et de rien... Mais surtout de rien !
maxwell
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1359
Inscription : 26 oct. 2015 12:52

Message par maxwell »

Thom a écrit :On peut reprocher pas mal de chose au Italien mais au foot et même à ce niveau, il reste très attaché à leur club.

Dans un registre similaire, Buffon est resté à la Juv lors de sa relégation.
Comme c'est mal dit... :/
Plutôt que de commencer par leur casser un peu de sucre sur le dos, pourquoi ne pas simplement féliciter les italiens, puisque ça semble être l'objectif de ton propos?
:@@
Avatar de l’utilisateur
manwalk
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 15626
Inscription : 01 sept. 2011 13:43
Localisation : Metz
Contact :

Message par manwalk »

kazcou a écrit :On peut dire la même chose pour Xavi, Iniesta ou John Terry.
Ou Gerrard ... ah non. Nan je déconne, ce sont des joueurs d'un seul club ça, même si ils finissent leur dernière année ailleurs, comme un Raul. leur nom est autant associé à un club que l'inverse est vrai (Y)
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
Kooka

Message par Kooka »

C'est surtout que dans le foot moderne, ça n'existe plus... Comme dans la NBA moderne ou d'autres ligues, les joueurs bougent de plus en plus. Business in Business !
Avatar de l’utilisateur
Sylean
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4575
Inscription : 06 janv. 2016 19:31

Message par Sylean »

Non mais Hugo... Non quoi...
Kooka

Message par Kooka »

La volée de Giroux... :8

Mais quelle belle boulette il nous a fait Lorris ! :bravo:
Avatar de l’utilisateur
Buzthafuzz
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 5499
Inscription : 08 janv. 2013 21:06
Contact :

Message par Buzthafuzz »

Ben il est nul en dégagements ce mec, non ?
MPOW M5 - BGVP TN (Joyroom E107 et Shozy Alien en dépannage) DT990 pro - ATH M50 - DT770 LE 32 - Shure SRH940 - SPL 2control - RNHP
Vendus: DAP: Colorfly ck4+ - Fiio X5 - Fiio X1 - Cowon J3 - Hidizs AP100 - Lotoo Paw 5000 - Meizu pro 6 plus - Aune m1s - Meizu Pro 5.
Amps: Pico Slim - JDS Labs C5D - Arrow 5TX - Teac HA501
Casques: HD600 - HD800 - T70P - ATH MSR7
Intras: Earsonic SM64 - Shure SE846 - Fischer Amps FA-4E XB - Fitear Parterre - Fitear 334 - Fitear F111 - Fitear 435 - FitEar 335 - Custom Art Ei3 - ATH IM04 - Sony xba Z5.
Avatar de l’utilisateur
MrButchi
== Modérateur ==
Messages : 6514
Inscription : 28 févr. 2014 14:58
Contact :

Message par MrButchi »

Nan mais tu fais pas ça à ce moment là...
Mon passé, mon présent, mon futur ?
Passé
Lecteurs : iPod V2 - Rio Karma - iBasso DX50 - Sony F887 - ZX1 - Questyle QP1R - iPhone 6S
IEMs : Shure E4c - Shure SE530 PTH - Sleek Audio SA6 - Earsonics SM3v2 - Earsonics SM64 - Sleek Audio SA7 - Custom Art Ei.3 - Custom Art Harmony Pro - Custom Art Ei.XX - Spiral Ears SE5-Ref - Custom Art Harmony 8.2 - Lime Ears Aether
Amp : Headstage Arrow 4G - Fostex HP-P1 - Oppo HA-2 - Headstage Arrow 5TX - Schiit Lyr 2 (Reflektors '74) - Eddie Current Black Widow 2
DAC : Schiit Bifrost Uber Analog / USB Gen 2 - Schiit Gungnir MultiBit

Casque : Bose QC35

Présent
Lecteur : Lotoo Paw 6000 - ES100
IEMs : VE8
Casque : Stax SR007MKII - Focal Utopia - HD800 - Bose QC700
Amp : Eddie Current Aficionado (Kron et Raytheon) et Stax SRM 727 MKII moddé
DAC : Schiit Yggdrasil et RME Adi 2 Pro Anniversary Edition
Transport : MSB Universal Transport Plus


Futur
AlexST
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 714
Inscription : 08 sept. 2012 18:36
Localisation : Paris

Message par AlexST »

Disons que c'est pas le gardien de but le plus maladroit avec ses pieds, mais ça reste un gardien. Que ce soit lui, Mandanda ou Costil, on en fera pas des Pirlo, c'est pas leur taff de toute façon. Mais là il s'est quand même bien troué ouais :mrgreen: .
Après, on cherche à pousser jusqu'à la fin parce que le nul nous suffit pas et qu'on veut la victoire, en soi c'est positif dans l'état d'esprit, malheureusement on paye cash une faute individuelle. Mais le vrai problème dans cette histoire, c'est qu'on est à 1-1 dans les arrêts de jeu d'un match qu'on a nettement dominé contre une équipe qui était franchement inférieure. Plus symboliquement, on perd sur des buts de deux joueurs du TFC, un club qui se maintient tout juste la saison dernière, qui finit 13ème cette saison, et qui est pas franchement connu pour pratiquer un jeu flamboyant. ça fait pas très sérieux.

Je commence à être un peu hostile vis-à-vis de Deschamps quand même. Enfin, en réalité, c'est la fédé que je blâme plus que Deschamps. Lui, il a rempli la mission qu'on lui a confié, il a assaini la sélection en virant les éléments nocifs, il a réhabilité l'EDF auprès de ses supporters, c'était un peu l'opération commando vu le niveau d'où on partait. Mais ça a jamais été un théoricien du football, ce sera jamais autre chose qu'un compétiteur qui veut gagner des matchs quelle que soit la manière (exactement ce dont on avait besoin en 2012). Là, je commence à avoir peur qu'on passe à côté d'une génération incroyable parce qu'on a pas su passer à l'étape suivante. La compo de ce soir, Matuidi, Sissoko, dans une moindre mesure Giroud, titulaires. J'en veux clairement pas à ces mecs, ils sont appelés et il font ce qu'on leur demande. Sissoko avait fait un très bel Euro, avec ses qualités et ses défauts. Matuidi il se donne toujours à fond, il est irréprochable. Concernant Giroud, j'ai pas souvenir qu'il ait fait un mauvais match depuis l'Euro (ni même pendant l'Euro d'ailleurs). Mais ce soir, pendant que ces trois-là sont titulaires, il y a Dembélé, Mbappé, Lacazette, Rabiot et Kanté sur le banc :( .

un article de So Foot, avec notamment une formule qui résume très bien mon propos (désolé si vous vous êtes cognés mon post jusqu'au bout, vous auriez pu vous contenter de ça en fait :mrgreen: )
http://www.sofoot.com/didier-t-es-chiant-444076.html
Mais face à la richesse du réservoir bleu, voir DD s’obstiner à ne pas lancer plus sérieusement les étoiles que sont Mbappé, Dembélé, Lemar, Kanté, Tolisso ou Bakayoko, c’est voir un homme piloter une Ferrari comme une Peugeot. Peut-être de peur de la rayer sur une branche qui dépasserait dans un virage trop serré. Mais toujours est-il que la France qui conduit des Peugeot a envie de conduire sa 306 comme une Ferrari. Alors le contraire la frustre. À raison.
Avatar de l’utilisateur
ttaazz
Ma femme ou Tellement Nomade?
Ma femme ou Tellement Nomade?
Messages : 20038
Inscription : 24 juil. 2013 16:39
Contact :

Message par ttaazz »

Ouais, je suis assez d'accord avec toi Alex. Lloris fait une boulette mais même là, le reste de l'équipe ne "suit" pas. C'est comme sur le premier but, Mendy qui lâche complètement le marquage sur Durmaz pour aller tenter une improbable tête en bout de course sans sauter (N) Bon vous allez me dire, Payet avait qu'à redescendre pour "couvrir" et ce n'est pas faux.

Moi ce qui m'énerve toujours autant c'est qu'on soit incapable de faire des changements avant la 75ème minutes :@@ Comme dit Alex, on a un vivier de joueurs talentueux, là le match est "bloqué", les joueurs sur le terrain n'arrive pas à trouver la "faille" dans la défense adverse, on sent bien que certains sont cramés, qu'ils n'ont pas de jus mais non, on ne change rien jusqu'à la 75ème minutes! Alors qu'un Dembelé, un Mbappé... aurait surement pu faire une différence en entrant plus tôt!
Je ne pense pas qu'on passera à côté d'une génération perso, mais j'ai peur que l'on mette trop de temps à profiter de leur talents surtout :(
Actuel :

Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro


En attente :loool: : - Audio GD 10.33 ou AlgoRhythm Solo -dB/Cavalli Carbon V1
Baladeurs revendus : Plenue P1 / AK100 II / XDP-100R-300R / RWAK100-S / C4Pro / HM601 Slim / F887 / F886 / DX100-90-80-50 /
Shozy Alien / 812V2 / J3 / Xduoo X3 / Iaudio7 / Sansa Fuze RB / Sansa Clip Zip RB / Teclast X30
et tellement d'autres...
Intras/écouteurs revendus : RDB+mini / S-EM6 / UE 700 / Rock-It R50 / HF5 /
Fiio EX1 / Q-Jays 1gen/ Aurvana air
et tellement d'autres...
Amp/Dac revendus : Fostex HP-A4 / Schiit Vali/Modi et tellement d'autres...
Casque revendus : Fidelio X1 / T70p / HD-650-600 / HP50 / K612Pro / SR80 / Spirit One / ZMF X Vibro et tellement d'autres...
Soutenez Tellement Nomade ici :headphone:
Kooka

Message par Kooka »

AlexST a écrit : un article de So Foot, avec notamment une formule qui résume très bien mon propos (désolé si vous vous êtes cognés mon post jusqu'au bout, vous auriez pu vous contenter de ça en fait  :mrgreen: )
http://www.sofoot.com/didier-t-es-chiant-444076.html
Mais face à la richesse du réservoir bleu, voir DD s’obstiner à ne pas lancer plus sérieusement les étoiles que sont Mbappé, Dembélé, Lemar, Kanté, Tolisso ou Bakayoko, c’est voir un homme piloter une Ferrari comme une Peugeot. Peut-être de peur de la rayer sur une branche qui dépasserait dans un virage trop serré. Mais toujours est-il que la France qui conduit des Peugeot a envie de conduire sa 306 comme une Ferrari. Alors le contraire la frustre. À raison.
Tellement vrai.
Avatar de l’utilisateur
Buzthafuzz
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 5499
Inscription : 08 janv. 2013 21:06
Contact :

Message par Buzthafuzz »

Ça me permet en tous cas de dire que je n'ai jamais pu encadrer lloris. Il fait des sauts de cabri à la moindre occasion pour faire croire qu'il bosse et à chaque fois ou presque qu'il dégage il rend le ballon à l'adversaire. Et ça fait trop longtemps qu'il est là, il y a plein de jeunes qui font la queue !
MPOW M5 - BGVP TN (Joyroom E107 et Shozy Alien en dépannage) DT990 pro - ATH M50 - DT770 LE 32 - Shure SRH940 - SPL 2control - RNHP
Vendus: DAP: Colorfly ck4+ - Fiio X5 - Fiio X1 - Cowon J3 - Hidizs AP100 - Lotoo Paw 5000 - Meizu pro 6 plus - Aune m1s - Meizu Pro 5.
Amps: Pico Slim - JDS Labs C5D - Arrow 5TX - Teac HA501
Casques: HD600 - HD800 - T70P - ATH MSR7
Intras: Earsonic SM64 - Shure SE846 - Fischer Amps FA-4E XB - Fitear Parterre - Fitear 334 - Fitear F111 - Fitear 435 - FitEar 335 - Custom Art Ei3 - ATH IM04 - Sony xba Z5.
Avatar de l’utilisateur
manwalk
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 15626
Inscription : 01 sept. 2011 13:43
Localisation : Metz
Contact :

Message par manwalk »

Ralez pas, il nous offre une fin d'éliminatoires intéressante :mrgreen:
Elle est belle la boulette mais être encore à 1-1 à ce moment là, sérieux?
Giroud il plante toujours mais c'est vrai que quand même avec d'autres joueurs ça pourrait être encore mieux.
A la place des autres sélectionneurs, on doit certainement se dire mais pourquoi Giroud? Pourquoi Sissoko? Pourquoi Payet? Pourquoi Matuidi?
Et Kanté??? Et Mbappé? Et Dembelé? Et...???
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
Avatar de l’utilisateur
Fabaaroan
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 12805
Inscription : 30 mai 2012 07:59
Contact :

Message par Fabaaroan »

Par contre tout le monde a évoqué la boulette de Lloris mais personne a évoqué la belle frappe du suédois car il faut quand même la mettre dans le but du milieu de terrain
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Avatar de l’utilisateur
manwalk
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 15626
Inscription : 01 sept. 2011 13:43
Localisation : Metz
Contact :

Message par manwalk »

Oui, souvent ça part à côté.
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
Avatar de l’utilisateur
Buzthafuzz
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 5499
Inscription : 08 janv. 2013 21:06
Contact :

Message par Buzthafuzz »

C'est vrai que c'est joli. J'avais vu en direct Pelé tenter pour la première fois ce geste depuis le rond central pendant une coupe du monde et rater (lui il essayait de lober le gardien). Mais l'intention était tellement folle que ça a fait autant d'effet que si il avait réussi.
MPOW M5 - BGVP TN (Joyroom E107 et Shozy Alien en dépannage) DT990 pro - ATH M50 - DT770 LE 32 - Shure SRH940 - SPL 2control - RNHP
Vendus: DAP: Colorfly ck4+ - Fiio X5 - Fiio X1 - Cowon J3 - Hidizs AP100 - Lotoo Paw 5000 - Meizu pro 6 plus - Aune m1s - Meizu Pro 5.
Amps: Pico Slim - JDS Labs C5D - Arrow 5TX - Teac HA501
Casques: HD600 - HD800 - T70P - ATH MSR7
Intras: Earsonic SM64 - Shure SE846 - Fischer Amps FA-4E XB - Fitear Parterre - Fitear 334 - Fitear F111 - Fitear 435 - FitEar 335 - Custom Art Ei3 - ATH IM04 - Sony xba Z5.
Répondre

Revenir à « Le Bistrot »