Topic officiel des footeux.

Au Bistrot, on parle de tout et de rien... Mais surtout de rien !
Avatar de l’utilisateur
Citronas30
Mélomaniac
Mélomaniac
Messages : 945
Inscription : 25 sept. 2012 09:58
Localisation : Nîmes

Message par Citronas30 »

Ca reste des problèmes de riches :p
Paris écrase le championnat de France et comme ne Espagne avec Barça/Réal, les autres se battent désormais pour les miettes :'(
Nomade/Baladeurs: Cowon S9, X5, DX100, FIIO E11, E17
Nomade/Ecouteurs: Porta Pro (hs), Westone UM3x (volés par Manwalk puis Vic), Inear Stage Diver 3, UM Merlin Universalisés, Sennheiser HD8.
maxwell
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1359
Inscription : 26 oct. 2015 12:52

Message par maxwell »

Citronas30 a écrit :Ces mecs sont statistiquement forts mais ça n'a jamais été mes joueurs "préférés".

Les Gerrard, Totti, Buffon ont quand même plus de classe  :(l)
+1000 (Y)
AlexST
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 714
Inscription : 08 sept. 2012 18:36
Localisation : Paris

Message par AlexST »

Neymar qui arrive à Paris pour être LA star de l'équipe... Ça va lui faire bizarre quand Mbappé sera passé devant lui dans la hiérarchie pour le ballon d'or. Genre cette année avec la coupe du monde ou la france va rouler sur le Brésil (H)
non en vrai pour la coupe du monde je suis pas trop optimiste.
Mais je maintiens pour Mbappé qui va rapidement devenir plus fort que Neymar
Avatar de l’utilisateur
Franck.T
Pro-Commerçant
Pro-Commerçant
Messages : 6328
Inscription : 20 juil. 2011 16:00
Localisation : Entre Orange et Avignon
Contact :

Message par Franck.T »

Franchement Paris n'a pas besoin de Neymar, cet été ils auraient fait un gros chèque pour un Griezman et avec Cavani et Mbapé ils auraient eu une belle triplette sans l'état d'esprit égoïste de Neymar.... Quand je le vois jouer il me fait rien du tout Neymar, je préfère de très loin un Ronaldino !
.
Casque Ibasso SR2 - Ibasso DC04 - ampli Fosi Audio SK01
Avatar de l’utilisateur
Sylean
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4575
Inscription : 06 janv. 2016 19:31

Message par Sylean »

Ils l'ont signé pour gagner la LDC, pour avoir une tête de gondole interplanétaire. Dire que c'était un achat compulsif c'est faire injure au PSG qui, il me semble, fait quand même pas mal confiance aux joueurs en devenir (Kimpembe, Rabiot, Veratti, Lo Celso, Bappe...).
Avatar de l’utilisateur
manwalk
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 15626
Inscription : 01 sept. 2011 13:43
Localisation : Metz
Contact :

Message par manwalk »

C'est un joueur bankable, plus qu'un Cavani qui lui n'est juste qu'un excellent attaquant. Les grands clubs ont besoin de ce genre de joueur pour mettre leur club dans la lumière.
Et d'ailleurs qu'importe que ce soit en bien ou en mal comme là, ça fait parler, la presse entière met la lumière sur le PSG, c'est tout dont les dirigeants veulent.

Après c'est vrai, c'est dommage, un match de malade, 8-0, 4 buts, deux passes décisives, et de quoi on parle?, de son sale caractère... :mrgreen:
Mais pendant que ça parle de Paris, ça parle pas des autres clubs et ça c'est bon pour le club. C'est ce qu'apportait Ibra, c'est ce qu'apporte les Ronaldo, les Messi, la lumière et les projecteurs.
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
Avatar de l’utilisateur
ttaazz
Ma femme ou Tellement Nomade?
Ma femme ou Tellement Nomade?
Messages : 20034
Inscription : 24 juil. 2013 16:39
Contact :

Message par ttaazz »

Darktores a écrit :Franchement Paris n'a pas besoin de Neymar, cet été ils auraient fait un gros chèque pour un Griezman et avec Cavani et Mbapé ils auraient eu une belle triplette sans l'état d'esprit égoïste de Neymar.... Quand je le vois jouer il me fait rien du tout Neymar, je préfère de très loin un Ronaldino !
Neymar est quand même plus "intéressant" que Griezman. Je vous vois venir mais non, je n'ai rien du tout contre Griezman, je le trouve très bon même.

Non mais Neymar est plus à même de gagner un match à lui "tout seul" dans le sens où il focalise plus les défenseurs qu'un Griezman, à la manière d'un Ronaldo ou Messi, ce qui laisse de la place pour les autres joueurs. Et pis surtout il est plus bankable au niveau international, il fait plus vendre hein et partout dans le monde ;-/

Son achat c'est pas que sportif, c'est aussi financièrement qu'il a été "réfléchit" ;-/

Edit : Grilled par Man :mrgreen:
Actuel :

Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro


En attente :loool: : - Audio GD 10.33 ou AlgoRhythm Solo -dB/Cavalli Carbon V1
Baladeurs revendus : Plenue P1 / AK100 II / XDP-100R-300R / RWAK100-S / C4Pro / HM601 Slim / F887 / F886 / DX100-90-80-50 /
Shozy Alien / 812V2 / J3 / Xduoo X3 / Iaudio7 / Sansa Fuze RB / Sansa Clip Zip RB / Teclast X30
et tellement d'autres...
Intras/écouteurs revendus : RDB+mini / S-EM6 / UE 700 / Rock-It R50 / HF5 /
Fiio EX1 / Q-Jays 1gen/ Aurvana air
et tellement d'autres...
Amp/Dac revendus : Fostex HP-A4 / Schiit Vali/Modi et tellement d'autres...
Casque revendus : Fidelio X1 / T70p / HD-650-600 / HP50 / K612Pro / SR80 / Spirit One / ZMF X Vibro et tellement d'autres...
Soutenez Tellement Nomade ici :headphone:
Avatar de l’utilisateur
manwalk
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 15626
Inscription : 01 sept. 2011 13:43
Localisation : Metz
Contact :

Message par manwalk »

Neymar est à ce titre bien plus intéressant qu'un Griezman. Y'en a pas des masses des joueurs qui sont bien plus que des joueurs de foot.
Dans ce lot-là, je met par exemple Pogba. C'est des joueurs qui font parler, qui font le buzz, qui sont suivis sur les réseaux, c'est désormais un truc à prendre en compte pour les clubs.
Sans ce genre de joueur, ton club il existe pas.
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
maxwell
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1359
Inscription : 26 oct. 2015 12:52

Message par maxwell »

Autant Griezmann est un bon joueur, autant Neymar est un top joueur.
Neymar dynamite à lui tout seul une défense. Il accapare l'attention de toute l'équipe adverse, si bien que les autres peuvent se démarquer beaucoup plus facilement. Il peut faire des passes lumineuses. Il marque des coup francs.
> Il apporte à Paris le truc qui peut lui faire gagner la LDC.
Le PSG n'a pas du tout la même allure avec ou sans Neymar.
Avatar de l’utilisateur
manwalk
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 15626
Inscription : 01 sept. 2011 13:43
Localisation : Metz
Contact :

Message par manwalk »

Pis cette passe pour MBappé (et cette course de MBappé dans son dos et le dos des défenseurs... :(l) ).
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
Kooka

Message par Kooka »

Darktores a écrit :Franchement Paris n'a pas besoin de Neymar
Murl0c a écrit :Image
:PP
manwalk a écrit : Mais pendant que ça parle de Paris, ça parle pas des autres clubs et ça c'est bon pour le club. C'est ce qu'apportait Ibra, c'est ce qu'apporte les Ronaldo, les Messi, la lumière et les projecteurs.
Et des $$$ !! Car il ne faut pas croire, il va rapporter du fric à Paris au final (les ventes de produits dérivés, les transmission TV, la marque PSG,... => $$$ grace à lui). C'est aussi un business à ce niveau là (Real, Barca, MU,...). ;-/
Avatar de l’utilisateur
manwalk
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 15626
Inscription : 01 sept. 2011 13:43
Localisation : Metz
Contact :

Message par manwalk »

Clairement! C'est pas pour marquer un but à guigamp qu'il a été engagé. Faut faire tourner l'entreprise et faut surtout pas le vendre ce joueur, pour prendre qui?
Dernière modification par manwalk le 18 janv. 2018 13:01, modifié 1 fois.
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
Avatar de l’utilisateur
Sylean
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4575
Inscription : 06 janv. 2016 19:31

Message par Sylean »

"Les stats hallucinante de l'attaque du PSG TCC
Neymar : 24 buts et 16 passes décisives
Edinson : 26 buts et 5 passes décisives
Kylian Mbappé : 15 buts et 13 passes décisives
Angel DiMaria : 9 buts et 9 passes décisives3
Kooka

Message par Kooka »

DiMaria était dans le fond du gouffre début décembre et il fait un mois de janvier hallucinant... Comme quoi ! Alors qu'avant le quatuor avait un élément en retrait, maintenant la ligne complète Neymar - Cavani - Mbappé - DiMaria est au top : c'est cool. (Y)
Avatar de l’utilisateur
Climax
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1580
Inscription : 19 déc. 2014 17:57

Message par Climax »

Je regarde comme beaucoup j’imagine OL/PSG : si Alves commence à faire du Kurzawa cela va finir par être compliqué non ?...sur le but le pauvre Areola paye cash son manque d’expérience.


DAP : Fiio M15S

Cable : FAW Claire HPC Mk2

Casque : Focal Radiance

En Balade:
iPhone&Airpods Pro2
Répondre

Revenir à « Le Bistrot »