Topic officiel des footeux.

Au Bistrot, on parle de tout et de rien... Mais surtout de rien !
Kooka

Message par Kooka »

Le défenseur du Real a également profité de la fenêtre de tir pour ironiser sur la commotion cérébrale subie par Loris Karius lors de la rencontre : « Il dit que je l'ai sonné après un contact. C'est quoi la suite ? Roberto Firmino a attrapé un rhume parce qu’une goutte de ma sueur l’a touché ? »
[video][/video]

C'est un geste totalement involontaire de Ramos qui n'est pas coutumier du fait et a un total respect des rêgles et de l'adversaire. "Pas vu pas pris" de toute façon, on peut le comprendre, et même, on devrait lui décerner une médaille, un titre honorifique pour cela : "le Coude de Dieu". :charte:

[video][/video] [video][/video]
[video][/video] [video][/video]

C'est si beau le foot joué comme Ramos... :(l) :soumis:
Avatar de l’utilisateur
ttaazz
Ma femme ou Tellement Nomade?
Ma femme ou Tellement Nomade?
Messages : 20047
Inscription : 24 juil. 2013 16:39
Contact :

Message par ttaazz »

Ouais 8-) et dire que certains ici aimerais l'avoir dans leur équipe (N) Pas moi en tout cas, même si c'est un bon joueur, ça n'en reste pas moins une "crapule/vicieux..." à mes yeux :/
Actuel :

Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro


En attente :loool: : - Audio GD 10.33 ou AlgoRhythm Solo -dB/Cavalli Carbon V1
Baladeurs revendus : Plenue P1 / AK100 II / XDP-100R-300R / RWAK100-S / C4Pro / HM601 Slim / F887 / F886 / DX100-90-80-50 /
Shozy Alien / 812V2 / J3 / Xduoo X3 / Iaudio7 / Sansa Fuze RB / Sansa Clip Zip RB / Teclast X30
et tellement d'autres...
Intras/écouteurs revendus : RDB+mini / S-EM6 / UE 700 / Rock-It R50 / HF5 /
Fiio EX1 / Q-Jays 1gen/ Aurvana air
et tellement d'autres...
Amp/Dac revendus : Fostex HP-A4 / Schiit Vali/Modi et tellement d'autres...
Casque revendus : Fidelio X1 / T70p / HD-650-600 / HP50 / K612Pro / SR80 / Spirit One / ZMF X Vibro et tellement d'autres...
Soutenez Tellement Nomade ici :headphone:
Avatar de l’utilisateur
MrLocoLuciano
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 8451
Inscription : 30 mars 2016 23:12
Localisation : 38200 Vienne
Contact :

Message par MrLocoLuciano »

Franchement les mecs changez de disques...
On aime ou pas mais ce mec est l'un des meilleurs défenseurs du monde si ce n'est le meilleur.
Le vice a toujours fait partie du sport et c'est comme ça partout (sauf en basket je sais Kooka).
Sony WH-1000XM4 - Sony WH-1000XM5 - Technics EAH-AZ60
Fiio BTR7 / Hiby R6 III
Maison : Ambient Acoustics MAD24 / Oriolus Oriolus
A vendre : Effect Audio X Elysian GAEA
Avatar de l’utilisateur
Citronas30
Mélomaniac
Mélomaniac
Messages : 945
Inscription : 25 sept. 2012 09:58
Localisation : Nîmes

Message par Citronas30 »

Image

Salah se fait soigner dans l'hotel ou je serais la semaine prochaine ! Il part samedi et j'arrive dimanche :'( :'( :'(
Nomade/Baladeurs: Cowon S9, X5, DX100, FIIO E11, E17
Nomade/Ecouteurs: Porta Pro (hs), Westone UM3x (volés par Manwalk puis Vic), Inear Stage Diver 3, UM Merlin Universalisés, Sennheiser HD8.
Avatar de l’utilisateur
ttaazz
Ma femme ou Tellement Nomade?
Ma femme ou Tellement Nomade?
Messages : 20047
Inscription : 24 juil. 2013 16:39
Contact :

Message par ttaazz »

MrLocoLuciano a écrit :Franchement les mecs changez de disques...
On aime ou pas mais ce mec est l'un des meilleurs défenseurs du monde si ce n'est le meilleur.
Le vice a toujours fait partie du sport et c'est comme ça partout (sauf en basket je sais Kooka).
Ba désolé mais pour moi si être le "meilleur" (ça reste à prouver mais bon tu n'affirme rien donc :jap: ) c'est aussi être un salaud (excusez le terme mais c'est ça pour moi) qui "fausse" le jeu et possiblement le résultat en faisant ce qu'il fait comme lors de la final de la ldc ba non, désolé mais c'est loin d'être le meilleur et même de loin :/

M'enfin tu a raison, on tourne en rond, chacun a donné son avis, passons à ce qui va bientôt commencer (Y)

P.S. : Francis SMERECKI est mort :( :(
Actuel :

Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro


En attente :loool: : - Audio GD 10.33 ou AlgoRhythm Solo -dB/Cavalli Carbon V1
Baladeurs revendus : Plenue P1 / AK100 II / XDP-100R-300R / RWAK100-S / C4Pro / HM601 Slim / F887 / F886 / DX100-90-80-50 /
Shozy Alien / 812V2 / J3 / Xduoo X3 / Iaudio7 / Sansa Fuze RB / Sansa Clip Zip RB / Teclast X30
et tellement d'autres...
Intras/écouteurs revendus : RDB+mini / S-EM6 / UE 700 / Rock-It R50 / HF5 /
Fiio EX1 / Q-Jays 1gen/ Aurvana air
et tellement d'autres...
Amp/Dac revendus : Fostex HP-A4 / Schiit Vali/Modi et tellement d'autres...
Casque revendus : Fidelio X1 / T70p / HD-650-600 / HP50 / K612Pro / SR80 / Spirit One / ZMF X Vibro et tellement d'autres...
Soutenez Tellement Nomade ici :headphone:
Avatar de l’utilisateur
Sylean
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4575
Inscription : 06 janv. 2016 19:31

Message par Sylean »

MrLocoLuciano a écrit :Franchement les mecs changez de disques...
On aime ou pas mais ce mec est l'un des meilleurs défenseurs du monde si ce n'est le meilleur.
Le vice a toujours fait partie du sport et c'est comme ça partout (sauf en basket je sais Kooka).
Buffon disagrees.
Kooka

Message par Kooka »

Si on parle "encore" de Ramos, c'est parce que l'actualité le rattrape avec ce scandale du "coup de coude" sur le gardien... Et de la réponse "provocante" qu'il a fait ensuite (du grand art). :levit:
MrLocoLuciano a écrit : On aime ou pas mais ce mec est l'un des meilleurs défenseurs du monde si ce n'est le meilleur.
Je confirme : "pas", pour moi. :mrgreen: Le meilleur ? Surement pas vu le nombre de grosses fautes qu'il fait et les cartons rouges qu'il prend. Un des meilleurs, possible, mais son vice le fait pour moi descendre plus bas que pour d'autres personnes dans le classement... On en a encore la preuve sur le geste qu'il fait sur le gardien : là oui, c'est le meilleur dans "son" domaine, les coups bas. :)
MrLocoLuciano a écrit : Le vice a toujours fait partie du sport et c'est comme ça partout (sauf en basket je sais Kooka).
Et il faut forcément l'accepter sans broncher et/ou s'en réjouir du coup ? :8 En faire un standard que l'on ne peut critiquer ? Sans moi. :jap:
PS : il en reste certains, des vicieux, en basket (par exemple Draymond Green), et je n'aime pas ça non plus ce genre de mec ! :'( Ce ne sont pas mes valeurs, en sport, c'est tout.
Avatar de l’utilisateur
MrButchi
== Modérateur ==
Messages : 6514
Inscription : 28 févr. 2014 14:58
Contact :

Message par MrButchi »

Kooka, je te rappelle que tu es persona mal grattée dans ce topic. Merci de cesser de le polluer.
kookaburra a écrit :Si on parle "encore" de Ramos, c'est parce que l'actualité le rattrape avec ce scandale du "coup de coude" sur le gardien... Et de la réponse "provocante" qu'il a fait ensuite (du grand art).  :levit:
MrLocoLuciano a écrit : On aime ou pas mais ce mec est l'un des meilleurs défenseurs du monde si ce n'est le meilleur.
Je confirme : "pas", pour moi.  :mrgreen: Le meilleur ? Surement pas vu le nombre de grosses fautes qu'il fait et les cartons rouges qu'il prend. Un des meilleurs, possible, mais son vice le fait pour moi descendre plus bas que pour d'autres personnes dans le classement... On en a encore la preuve sur le geste qu'il fait sur le gardien : là oui, c'est le meilleur dans "son" domaine, les coups bas. :)
MrLocoLuciano a écrit : Le vice a toujours fait partie du sport et c'est comme ça partout (sauf en basket je sais Kooka).
Et il faut forcément l'accepter sans broncher et/ou s'en réjouir du coup ?  :8 En faire un standard que l'on ne peut critiquer ? Sans moi.  :jap:
PS : il en reste certains, des vicieux, en basket (par exemple Draymond Green), et je n'aime pas ça non plus ce genre de mec !  :'( Ce ne sont pas mes valeurs, en sport, c'est tout.
Mon passé, mon présent, mon futur ?
Passé
Lecteurs : iPod V2 - Rio Karma - iBasso DX50 - Sony F887 - ZX1 - Questyle QP1R - iPhone 6S
IEMs : Shure E4c - Shure SE530 PTH - Sleek Audio SA6 - Earsonics SM3v2 - Earsonics SM64 - Sleek Audio SA7 - Custom Art Ei.3 - Custom Art Harmony Pro - Custom Art Ei.XX - Spiral Ears SE5-Ref - Custom Art Harmony 8.2 - Lime Ears Aether
Amp : Headstage Arrow 4G - Fostex HP-P1 - Oppo HA-2 - Headstage Arrow 5TX - Schiit Lyr 2 (Reflektors '74) - Eddie Current Black Widow 2
DAC : Schiit Bifrost Uber Analog / USB Gen 2 - Schiit Gungnir MultiBit

Casque : Bose QC35

Présent
Lecteur : Lotoo Paw 6000 - ES100
IEMs : VE8
Casque : Stax SR007MKII - Focal Utopia - HD800 - Bose QC700
Amp : Eddie Current Aficionado (Kron et Raytheon) et Stax SRM 727 MKII moddé
DAC : Schiit Yggdrasil et RME Adi 2 Pro Anniversary Edition
Transport : MSB Universal Transport Plus


Futur
Kooka

Message par Kooka »

Tu as raison : je suis fan du PSG et j'aime le foot "sans vice"... Ca fait trop pour un même topic.
AlexST
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 714
Inscription : 08 sept. 2012 18:36
Localisation : Paris

Message par AlexST »

Le truc c'est que Ramos c'est un peu comme Suarez ou Neymar, tu regardes le talent des mecs, y a pas grand monde au-dessus. Mais ouais les mecs ont des attitudes et des gestes dégueulasses qui les rendent insupportables si tu aimes bien le jeu un peu propre.

Sérieusement Ramos, y a qui à mettre devant à son poste ? Chiellini quand il était pas encore vieux ? c'est autant une salope que Ramos voire pire. Bonucci ? Mouais, ça le semble en-dessous dans les duels et balle au pied. Thiago Silva aurait pu être très très fort si c'était pas un fragile, mais du coup non il est loin du top. Godin c'est fort mais c'est quand même un cran en dessous. Reste peut être Hummels, la ouais y'a carrément débat, je serais embêté si je devais dire lequel des deux est plus fort, du coup je préfère de loin Hummels.
Avatar de l’utilisateur
ttaazz
Ma femme ou Tellement Nomade?
Ma femme ou Tellement Nomade?
Messages : 20047
Inscription : 24 juil. 2013 16:39
Contact :

Message par ttaazz »

Pour moi vu qu'avec ses gestes il descend loin dans le hiérarchie des "meilleurs" y a pas mal d'autres monde devant hein, ceux que tu as cités (encore que Silva pour moi est vachement redescendu depuis quelques mois), j'aurais cité aussi Marquinhos et, par rapport à son match contre le barca a aller (vu qu'il n'était pas titulaire au retour), a Kipembé mais ce sera plus dans l'avenir si on le laisse enfin titulaire au psg :/
Actuel :

Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro


En attente :loool: : - Audio GD 10.33 ou AlgoRhythm Solo -dB/Cavalli Carbon V1
Baladeurs revendus : Plenue P1 / AK100 II / XDP-100R-300R / RWAK100-S / C4Pro / HM601 Slim / F887 / F886 / DX100-90-80-50 /
Shozy Alien / 812V2 / J3 / Xduoo X3 / Iaudio7 / Sansa Fuze RB / Sansa Clip Zip RB / Teclast X30
et tellement d'autres...
Intras/écouteurs revendus : RDB+mini / S-EM6 / UE 700 / Rock-It R50 / HF5 /
Fiio EX1 / Q-Jays 1gen/ Aurvana air
et tellement d'autres...
Amp/Dac revendus : Fostex HP-A4 / Schiit Vali/Modi et tellement d'autres...
Casque revendus : Fidelio X1 / T70p / HD-650-600 / HP50 / K612Pro / SR80 / Spirit One / ZMF X Vibro et tellement d'autres...
Soutenez Tellement Nomade ici :headphone:
Avatar de l’utilisateur
Climax
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1581
Inscription : 19 déc. 2014 17:57

Message par Climax »

On est ici des simples supporters, on aime le beau jeu, les beaux gestes techniques, voir des gestes de fair play mais si on se met 30 secondes à la place d’un coach, d’un club qui vise un tiitre national voir en europe et veux acheter un defenseur central encore au top physiquement et avec beaucoup l’éxpérience, c’est évident que Ramos est dans le 3 mondial à son poste.

Cela n’enlève rien à ce qu’il fait de mal sur le terrain mais il est et reste malgré tout un top joueur.


DAP : Fiio M15S

Cable : FAW Claire HPC Mk2

Casque : Focal Radiance

En Balade:
iPhone&Airpods Pro2
Avatar de l’utilisateur
ttaazz
Ma femme ou Tellement Nomade?
Ma femme ou Tellement Nomade?
Messages : 20047
Inscription : 24 juil. 2013 16:39
Contact :

Message par ttaazz »

Oui Je suis d'accord dans "l'intérêt" d'un club effectivement il ferait parti des cibles privilégiées, mais là justement on parle en tant que supporter, de personne qui regarde les matchs et aiment le beau jeu, le fairplay, le respect de l'adversaire... et c'est bien de ce point de vue que je me place :jap:
Actuel :

Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro


En attente :loool: : - Audio GD 10.33 ou AlgoRhythm Solo -dB/Cavalli Carbon V1
Baladeurs revendus : Plenue P1 / AK100 II / XDP-100R-300R / RWAK100-S / C4Pro / HM601 Slim / F887 / F886 / DX100-90-80-50 /
Shozy Alien / 812V2 / J3 / Xduoo X3 / Iaudio7 / Sansa Fuze RB / Sansa Clip Zip RB / Teclast X30
et tellement d'autres...
Intras/écouteurs revendus : RDB+mini / S-EM6 / UE 700 / Rock-It R50 / HF5 /
Fiio EX1 / Q-Jays 1gen/ Aurvana air
et tellement d'autres...
Amp/Dac revendus : Fostex HP-A4 / Schiit Vali/Modi et tellement d'autres...
Casque revendus : Fidelio X1 / T70p / HD-650-600 / HP50 / K612Pro / SR80 / Spirit One / ZMF X Vibro et tellement d'autres...
Soutenez Tellement Nomade ici :headphone:
Avatar de l’utilisateur
ZeDuK
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 6825
Inscription : 16 juil. 2016 09:25

Message par ZeDuK »

Ramos, je préfère l'avoir avec moi que contre.
Un peu comme un Thiago Motta de la grande époque.
Le genre de joueur doué et vicieux qui fait sortir l'adversaire de son match.

Par ailleurs, je préfère un Ramos à la limite de la brutalité à la brochette de barcelonais qui se jettent au sol avec 3 roulades à la clé au moindre contact.
Avatar de l’utilisateur
Sylean
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4575
Inscription : 06 janv. 2016 19:31

Message par Sylean »

On est pas obligé de prendre les extrêmes hein...
Répondre

Revenir à « Le Bistrot »