Topic officiel des footeux.

Au Bistrot, on parle de tout et de rien... Mais surtout de rien !
Avatar de l’utilisateur
Samarithan
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4726
Inscription : 14 nov. 2011 12:05
Localisation : Boulogne sur mer
Contact :

Message par Samarithan »

Sinon, le but de Fekir, j'ai encore mal. Heureusement que Malcom sort un match de fou, mais quand même ça pique de manger un but comme ça.
C'est moins Costil que je blâme (le ballon est largement dans la moitié adverse qd Fekir le récupère) que Vada et sa passe en retrait toute molle :@@
J'espère qu'Otavio sera aligné contre Troyes.
Sinon hier, régalade avec le Psg... Pas le même monde...
Image
Avatar de l’utilisateur
Sylean
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4575
Inscription : 06 janv. 2016 19:31

Message par Sylean »

AlexST a écrit : Autant pour le joueur ça me semble un choix douteux d'un point de vue sportif. A moins de prendre le côté droit de l'attaque, ce qui n'est a priori pas son poste, il quitterait une place de titulaire quasi-indiscutable pour aller sur le banc. Parce que faut être clair, ce jeune a un potentiel incroyable, mais il prend pas la place de Neymar ou Cavani. Donc espérons pour lui et pour l'avenir de l'équipe de France qu'il va exploser côté droit  :mrgreen:
Pourquoi douteux ? Il pourrait jouer avec certains des meilleurs joueurs du monde, c'est pas non plus comme s'il allait en Chine ou aux EAU :)
AlexST
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 714
Inscription : 08 sept. 2012 18:36
Localisation : Paris

Message par AlexST »

Douteux parce que s'entraîner avec les meilleurs joueurs du monde c'est très bien, mais il faut aussi qu'il joue des matchs. Et la seule place qui peut être dispo est à droite dans le trio. Comme je le dis, j'espère qu'il va gagner sa place de titulaire à droite (alors qu'il penche plutôt côté gauche à la base). Et si ça prend, Paris a juste une des toutes meilleures lignes d'attaque au monde.

Je blâme ni Costil ni Vada (même si cette perte de balle évitable symbolise bien son début de saison raté, ce jeune a du souci à se faire si otavio est bon. Parce que Sankharé est indispensable, et Lerager si son début de saison n'est pas un heureux accident, il restera pas longtemps à Bordeaux).
Le seul auquel j'en veux c'est Fekir qui invente un but qui n'existait pas. Cette frappe pu****.
Avatar de l’utilisateur
ttaazz
Ma femme ou Tellement Nomade?
Ma femme ou Tellement Nomade?
Messages : 20038
Inscription : 24 juil. 2013 16:39
Contact :

Message par ttaazz »

Pour Paris et Mbappé, ils peuvent aussi changer de système de jeu, Neymar peut passer en deuxième attaquant, ou alors derrière en soutient de l'attaquant ;-/

Parce que bon, s'ils claquent presque 200M€ c'est pas pour le laisser sur le banc hein, à moins qu'il ne sorte que de mauvais match ;-/
Actuel :

Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro


En attente :loool: : - Audio GD 10.33 ou AlgoRhythm Solo -dB/Cavalli Carbon V1
Baladeurs revendus : Plenue P1 / AK100 II / XDP-100R-300R / RWAK100-S / C4Pro / HM601 Slim / F887 / F886 / DX100-90-80-50 /
Shozy Alien / 812V2 / J3 / Xduoo X3 / Iaudio7 / Sansa Fuze RB / Sansa Clip Zip RB / Teclast X30
et tellement d'autres...
Intras/écouteurs revendus : RDB+mini / S-EM6 / UE 700 / Rock-It R50 / HF5 /
Fiio EX1 / Q-Jays 1gen/ Aurvana air
et tellement d'autres...
Amp/Dac revendus : Fostex HP-A4 / Schiit Vali/Modi et tellement d'autres...
Casque revendus : Fidelio X1 / T70p / HD-650-600 / HP50 / K612Pro / SR80 / Spirit One / ZMF X Vibro et tellement d'autres...
Soutenez Tellement Nomade ici :headphone:
Kooka

Message par Kooka »

+1 avec ttaazz, s'ils le prennent ils vont s'adapter et Neymar jouera en meneur/10... Du coup c'est plus au milieu - côté offensif - qui faudra faire du tri (Lucas, Drexler, Pastore, DiMaria, ... Trop de remplaçants "chers"). C'est là que ça va se jouer pour le PSG, pour rentrer des sous.
Avatar de l’utilisateur
ttaazz
Ma femme ou Tellement Nomade?
Ma femme ou Tellement Nomade?
Messages : 20038
Inscription : 24 juil. 2013 16:39
Contact :

Message par ttaazz »

Tout à fait :jap: et a mon avis il faut vendre Di Maria et Lucas, trop inconstant tous les deux :levit:
Actuel :

Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro


En attente :loool: : - Audio GD 10.33 ou AlgoRhythm Solo -dB/Cavalli Carbon V1
Baladeurs revendus : Plenue P1 / AK100 II / XDP-100R-300R / RWAK100-S / C4Pro / HM601 Slim / F887 / F886 / DX100-90-80-50 /
Shozy Alien / 812V2 / J3 / Xduoo X3 / Iaudio7 / Sansa Fuze RB / Sansa Clip Zip RB / Teclast X30
et tellement d'autres...
Intras/écouteurs revendus : RDB+mini / S-EM6 / UE 700 / Rock-It R50 / HF5 /
Fiio EX1 / Q-Jays 1gen/ Aurvana air
et tellement d'autres...
Amp/Dac revendus : Fostex HP-A4 / Schiit Vali/Modi et tellement d'autres...
Casque revendus : Fidelio X1 / T70p / HD-650-600 / HP50 / K612Pro / SR80 / Spirit One / ZMF X Vibro et tellement d'autres...
Soutenez Tellement Nomade ici :headphone:
Kooka

Message par Kooka »

Et ils ont assez la côté tous les deux, surtout DiMaria.. 50M ?

Draxler, faut le garder, pour le futur (et si Rabiot baisse de niveau...).
Avatar de l’utilisateur
Sylean
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4575
Inscription : 06 janv. 2016 19:31

Message par Sylean »

Di Maria a encore bien la côte, y a vraiment possibilité d'en tirer quelque chose. Pastore perso je le garderais, il se passe toujours quelque chose quand il touche la balle, j'adore.
Kooka

Message par Kooka »

Monaco et le PSG ont trouvé dimanche un accord pour un prêt de Kylian Mbappé au club parisien avec une option d'achat de 180 millions d'euros assortie de bonus. L'international français devrait passer sa visite médicale lundi matin au plus tard.
Cavani / Mbappé / Neymar, est-ce que ça fera une attaque plus forte que la fameuse "MSN" ?

Je ne sais pas, mais sur le papier c'est solide déjà...

Image
AlexST
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 714
Inscription : 08 sept. 2012 18:36
Localisation : Paris

Message par AlexST »

Neymar à la place de Neymar, et je dirais même un Neymar galvanisé par son nouveau statut de star numéro 1 (je l'ai jamais vu aussi déterminé au Barça,c'est impressionnant l'état d'esprit dans lequel il est arrivé). Cavani pour Suarez, deux registres différents mais deux des meilleurs avant centres du monde.
Reste la comparaison Messi vs soit Mbappe soit Di Maria soit Draxler (parce que ouais, le mec va commencer titulaire vu l'investissement, mais faut pas croire que la place est garantie). Mais de toute façon à moins de comparer avec C. Ronaldo ou Neymar, Messi c'est intouchable.
Mais dans tous les cas, c'est une ligne d'attaque niveau Real ou Barcelone. Reste à voir qui ils vont prendre en 6, pour l'instant y a un vrai manque à ce poste.

Sinon Monaco qui explique tranquillement à tout le monde que pour aller leur prendre la deuxième place, va falloir s'accrocher :mrgreen:
Vu le début de saison je serais bien embêté pour pronostiquer l'identité du troisième. Je penche quand même pour Lyon qui semble un cran au-dessus, mais il y a quand même un gros groupe avec Marseille, Nice, Bordeaux, Saint-Étienne, Lille. C'est surtout la que va être l'intérêt du championnat à mon avis.
Avatar de l’utilisateur
ZeDuK
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 6825
Inscription : 16 juil. 2016 09:25

Message par ZeDuK »

Fabinho sera le 6.

Le 11 type sera sympa !

Mais à la différence de certains clubs (notamment le Barça), il y aura de la réserve sur le banc avec des remplaçants de fort niveau.

Monaco est encore très fort, le message a été bien reçu hier.

Ils vont pouvoir encore se renforcer (Jovetic, Dedoncker plus encore au moins 1 attaquant) et je les vois bien plus taquiner le PSG que regarder derrière.

Pour la troisième place, c'est ouvert effectivement.
Kooka

Message par Kooka »

Surtout que Monaco sera sans pression malgré le rôle de tenant du titre, c'est Paris qui a l'obligation de gagner, pas eux (surtout sans Mbappé)... Ça peut jouer aussi.
Avatar de l’utilisateur
Sylean
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4575
Inscription : 06 janv. 2016 19:31

Message par Sylean »

Neymar MBappé, va y en avoir de l'écartèlement de défenses :D
Avatar de l’utilisateur
ttaazz
Ma femme ou Tellement Nomade?
Ma femme ou Tellement Nomade?
Messages : 20038
Inscription : 24 juil. 2013 16:39
Contact :

Message par ttaazz »

Enfin bon tant que c'est pas signé/annoncé/officiel :levit:
Actuel :

Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro


En attente :loool: : - Audio GD 10.33 ou AlgoRhythm Solo -dB/Cavalli Carbon V1
Baladeurs revendus : Plenue P1 / AK100 II / XDP-100R-300R / RWAK100-S / C4Pro / HM601 Slim / F887 / F886 / DX100-90-80-50 /
Shozy Alien / 812V2 / J3 / Xduoo X3 / Iaudio7 / Sansa Fuze RB / Sansa Clip Zip RB / Teclast X30
et tellement d'autres...
Intras/écouteurs revendus : RDB+mini / S-EM6 / UE 700 / Rock-It R50 / HF5 /
Fiio EX1 / Q-Jays 1gen/ Aurvana air
et tellement d'autres...
Amp/Dac revendus : Fostex HP-A4 / Schiit Vali/Modi et tellement d'autres...
Casque revendus : Fidelio X1 / T70p / HD-650-600 / HP50 / K612Pro / SR80 / Spirit One / ZMF X Vibro et tellement d'autres...
Soutenez Tellement Nomade ici :headphone:
Avatar de l’utilisateur
Franck.T
Pro-Commerçant
Pro-Commerçant
Messages : 6328
Inscription : 20 juil. 2011 16:00
Localisation : Entre Orange et Avignon
Contact :

Message par Franck.T »

Je parle presque de foot, mais vu que le sujet est complexe et que la foule est captivé par le mercato mon propos est en spoil...
Franchement le foot rend complètement fou, un état est en train de subtiliser à des fin politiques le nom de Paris, son image et par là l'image de la France... Le tout en hors taxe, sans fiscalité pour ses entreprises domiciliés en France. Ce même état rapatrie des 100e d’œuvres du Louvre chez lui avec l’approbation de nos tendres décideur politique, rachète à tour de bras de l'immobilier, des brevets, des monuments, des entreprises et j'en passe... Ce même état a réussi le tour de force de corrompre tout ce qu'il fallait pour organiser une coupe du monde dans le désert le tout dans des stades climatisé construit par des esclaves modernes... Encore ce même ''petit'' état est plus qu'actif dans le financement du terrorisme international mais rien n'y fait :-O La ''piétaille'' (j'en suis mais je cautionne pas) à qui on enlève des acquis sociaux, des droits, se ravis de voir claquer 400 millions en 1 mois pour deux débiles qui tapent dans un ballon... On leur enlève des droits, mais les pauvres vont aller jusqu'à se priver pour enrichir des millionnaires en payant des place de stades hors de prix ou des maillots et il aiment çà en plus !

Qu'on ne s'y trompe pas, j'aime le sport, le foot notamment et je serai ravi de voir un club français aux avant postes, mais à un moment je crois qu'il est bon d'être un peut conscient des choses ! J'aime pas la tournure que prend ce foot, ou la valeur du sport n'est plus, ou un jeune de 18 ans qui n'a rien prouvé coûte deux fois plus sur un transfert qu'un Zidane champion du monde... Bref tout ce merdier Qatari dans le foot français va m'éloigner un peut plus de la ligue 1 et du PSG... Moi qui ne regarde que le phases final des grandes compétition, à moins que Paris n'y arrive pas cette année, je me fais pas de souci, les investissements à milliard que font les Qatari en France leur permettrons demain de dépenser 1 millard l'an prochain pour qu'ils arrivent à leur fin. C'est à dire payer les serviles pour faire ce qu'ils sont incapable de réaliser eux même !

Ah oui juste pour dire vous ne croyez pas que le Qatar est à Paris juste pour donner un titre ou plusieurs au PSG j'espère, avec leur moyens ils auraient pu racheter n'importe quel club... Dire qu'à une époque ce genre de pays voyou n'aurait même pas rêvé d'avoir l'autorisation de venir faire des affaires en France...

juste un exemple de ce qui se passe pendant que Neymar fait ses étirements et qu'un jeune soldat de l'opération sentinelle se suicide vendredi soir : http://www.lefigaro.fr/culture/2014/04/ ... ebleau.php

Le théâtre de Fontainebleau construit par Napoléon III s'appel désormais '' THÉÂTRE CHEIKH KHALIFA BIN ZAYED AL NAHYANE ''
.
Casque Ibasso SR2 - Ibasso DC04 - ampli Fosi Audio SK01
Répondre

Revenir à « Le Bistrot »