Topic officiel des footeux.

Au Bistrot, on parle de tout et de rien... Mais surtout de rien !
Kooka

Message par Kooka »

Houla, entorse à la cheville pour Neymar (il semble vraiment avoir mal), ça pue pour Mercredi prochain... :(
Avatar de l’utilisateur
kristo13
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 11863
Inscription : 11 mars 2013 23:11
Localisation : Marseille
Contact :

Message par kristo13 »

Rien que de voir le ralenti ça fait mal.
Dac/Ampli : Questyle CMA Twelve Master / Schiit Mjolnir
Casque : Hifiman HE1000
Bluetooth : Sony WH-1000XM5/ AirPods Pro v2
Kooka

Message par Kooka »

Au basket où les mecs sont strappés à fond et plus endurcies des chevilles : une torsion pareille c'est "entorse simple" et absence 2-3 semaines, en moyenne. Alors, sur un footeux, ppffff pas bon..... :'(
Avatar de l’utilisateur
wanucom
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 444
Inscription : 23 févr. 2017 16:45
Contact :

Message par wanucom »

Apparemment c’est un simple étirements des tendons pas de fibres cassées donc on peut espérer qu’il sera remis pour PSG/réal . source média brésilien via un proche, mais à prendre avec des pincettes ...
Matos :
Actuellement en écoute :
DAP : IBASSO DX120 ; Fiio m9 ; Fiio Q5s ; OPUS #1s ; Aune m1s
DAC U Nomade : Fiio BTR5 ; E1DA 9038s gen 3 ; Radsone Earstudio ES100
Casque : Philips Fidelio x2hr/00 ; OLLO Audio S4R ; Audeze sine
IEM et ordre de pref. : 64 Audio U12t ; Fitear Universal ; Fitear TOGO334 ; Fitear Parterre
Ils sont délaissés en ce moment :
ISN H40 ; BASSO IT04 ; TIN HIFI P1 ; BQEYZ KB100 ; Audeze isine10, BT ou Cypher v1 ; ES SM64 ; Noble Audio Trident ; FIIO X5 III ; Super SD7 4BA+1DD ; BGVP DS1 V1 et V2 ; TFZ EXCLUSIVE KING ; ICARUS III
Plus en ma possession :
Onkyo DP-S1 ; Oriolus Oriolus Mk1 ; Msur N350 ; Boss Hifi B8 ; ZhiYin Z5000 ; TIN AUDIO T2 ; Onkyo E900M ; Brainwavz B400 ; Pioneer XDP-300R ; BGVP DM6 ; Status Audio CB-1 ; Trinity Hyperion, Vyrus v2 , master ; Audioquest NightOwl Carbon ; 1More Triple Drivers Silver ; Koss KPH30i ;
Kooka

Message par Kooka »

Donc sa "tête" c'était plus la déception pour le match du Real que la douleur, alors ?
Avatar de l’utilisateur
ttaazz
Ma femme ou Tellement Nomade?
Ma femme ou Tellement Nomade?
Messages : 20003
Inscription : 24 juil. 2013 16:39
Contact :

Message par ttaazz »

Autant attendre des nouvelles officielles non :-?
Actuel :

Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro


En attente :loool: : - Audio GD 10.33 ou AlgoRhythm Solo -dB/Cavalli Carbon V1
Baladeurs revendus : Plenue P1 / AK100 II / XDP-100R-300R / RWAK100-S / C4Pro / HM601 Slim / F887 / F886 / DX100-90-80-50 /
Shozy Alien / 812V2 / J3 / Xduoo X3 / Iaudio7 / Sansa Fuze RB / Sansa Clip Zip RB / Teclast X30
et tellement d'autres...
Intras/écouteurs revendus : RDB+mini / S-EM6 / UE 700 / Rock-It R50 / HF5 /
Fiio EX1 / Q-Jays 1gen/ Aurvana air
et tellement d'autres...
Amp/Dac revendus : Fostex HP-A4 / Schiit Vali/Modi et tellement d'autres...
Casque revendus : Fidelio X1 / T70p / HD-650-600 / HP50 / K612Pro / SR80 / Spirit One / ZMF X Vibro et tellement d'autres...
Soutenez Tellement Nomade ici :headphone:
Avatar de l’utilisateur
Citronas30
Mélomaniac
Mélomaniac
Messages : 945
Inscription : 25 sept. 2012 09:58
Localisation : Nîmes

Message par Citronas30 »

Emery aurait déjà dû le sortir à 3-0 et en sachant qu'il s'est trainé une bonne gastro depuis quelques jours. Il va subir d'énormes critiques si la blessure devait faire rater le match du Réal à son joueur. Même si ça ne s'annonce pas si grave que ça à première vue.
Nomade/Baladeurs: Cowon S9, X5, DX100, FIIO E11, E17
Nomade/Ecouteurs: Porta Pro (hs), Westone UM3x (volés par Manwalk puis Vic), Inear Stage Diver 3, UM Merlin Universalisés, Sennheiser HD8.
Avatar de l’utilisateur
ttaazz
Ma femme ou Tellement Nomade?
Ma femme ou Tellement Nomade?
Messages : 20003
Inscription : 24 juil. 2013 16:39
Contact :

Message par ttaazz »

Et pourquoi ça :-? Ah ba oui parce qu'il aurait dû prévoir que Neymar allait se tordre la cheville tout seul, suis-je bête 8-)

Sérieusement, il ne l'a jamais remplacé et je ne pense pas qu'il ai besoin de l'être, il ne joue même pas tous les matchs (certains disent qu'il les sélectionne :/ ) et il reste 10 jours avant le réal et 2 autres matchs à jouer avant le réal 8-)

S'il devait le sortir ou autre, autant attendre l'un des 2 derniers matchs hein, pas celui là en particulier et je dirais même plus pas contre l'om ;-/
Actuel :

Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro


En attente :loool: : - Audio GD 10.33 ou AlgoRhythm Solo -dB/Cavalli Carbon V1
Baladeurs revendus : Plenue P1 / AK100 II / XDP-100R-300R / RWAK100-S / C4Pro / HM601 Slim / F887 / F886 / DX100-90-80-50 /
Shozy Alien / 812V2 / J3 / Xduoo X3 / Iaudio7 / Sansa Fuze RB / Sansa Clip Zip RB / Teclast X30
et tellement d'autres...
Intras/écouteurs revendus : RDB+mini / S-EM6 / UE 700 / Rock-It R50 / HF5 /
Fiio EX1 / Q-Jays 1gen/ Aurvana air
et tellement d'autres...
Amp/Dac revendus : Fostex HP-A4 / Schiit Vali/Modi et tellement d'autres...
Casque revendus : Fidelio X1 / T70p / HD-650-600 / HP50 / K612Pro / SR80 / Spirit One / ZMF X Vibro et tellement d'autres...
Soutenez Tellement Nomade ici :headphone:
Avatar de l’utilisateur
Citronas30
Mélomaniac
Mélomaniac
Messages : 945
Inscription : 25 sept. 2012 09:58
Localisation : Nîmes

Message par Citronas30 »

Neymar a raté les entrainements de la semaine à cause d'une gastro et de fièvre. C'est juste à cause de ça que l'histoire ressort.
Nomade/Baladeurs: Cowon S9, X5, DX100, FIIO E11, E17
Nomade/Ecouteurs: Porta Pro (hs), Westone UM3x (volés par Manwalk puis Vic), Inear Stage Diver 3, UM Merlin Universalisés, Sennheiser HD8.
Avatar de l’utilisateur
ttaazz
Ma femme ou Tellement Nomade?
Ma femme ou Tellement Nomade?
Messages : 20003
Inscription : 24 juil. 2013 16:39
Contact :

Message par ttaazz »

Quelle histoire ? La gastro ? Franchement, quand un gars comme Neymar veut jouer, au prix qu'il a coûté, l'entraineur ne va pas hésiter longtemps hein, surtout pas pour un match de Paris contre l'Om hein ;-/

Et le sortir avant la fin du match alors qu'il ne l'a jamais fait avant, qu'il reste 10 jours avant le retour contre le réal et qu'il reste 2 autres matchs à jouer avant le match contre le réal... 8-) Je comprends pas comment pourrait se justifier la critique là ? A ce moment là tu ne le fait jouer que les matchs "important", parce que tu peux te blesser n'importe quand dans un match. En plus c'est pas une faute là, le match a été très correct pour un classico, c'est une blessure qu'il s'est fait tout seul :levit:

Faut arrêter de chercher des fautifs pour tout :levit:
Actuel :

Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro


En attente :loool: : - Audio GD 10.33 ou AlgoRhythm Solo -dB/Cavalli Carbon V1
Baladeurs revendus : Plenue P1 / AK100 II / XDP-100R-300R / RWAK100-S / C4Pro / HM601 Slim / F887 / F886 / DX100-90-80-50 /
Shozy Alien / 812V2 / J3 / Xduoo X3 / Iaudio7 / Sansa Fuze RB / Sansa Clip Zip RB / Teclast X30
et tellement d'autres...
Intras/écouteurs revendus : RDB+mini / S-EM6 / UE 700 / Rock-It R50 / HF5 /
Fiio EX1 / Q-Jays 1gen/ Aurvana air
et tellement d'autres...
Amp/Dac revendus : Fostex HP-A4 / Schiit Vali/Modi et tellement d'autres...
Casque revendus : Fidelio X1 / T70p / HD-650-600 / HP50 / K612Pro / SR80 / Spirit One / ZMF X Vibro et tellement d'autres...
Soutenez Tellement Nomade ici :headphone:
Avatar de l’utilisateur
Climax
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1575
Inscription : 19 déc. 2014 17:57

Message par Climax »

Le préserver pour LE match de l'année pour le PSG n'est pas une mauvaise idée mais bon pas sure que le brésilien soit du même avis donc voila, il sera présent contre le Real j'en doute pas.
La gastro cela veut juste dire qu'il fait trop la fête hors du terrain, excuse à 2 balles :lool:


DAP : Fiio M15S

Cable : FAW Claire HPC Mk2

Casque : Focal Radiance

En Balade:
iPhone&Airpods Pro2
Avatar de l’utilisateur
ttaazz
Ma femme ou Tellement Nomade?
Ma femme ou Tellement Nomade?
Messages : 20003
Inscription : 24 juil. 2013 16:39
Contact :

Message par ttaazz »

Tu peux pas non plus le préserver pendant 3-4 match hein, faut qu'il garde le rythme, travaille les automatismes... :levit:
Actuel :

Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro


En attente :loool: : - Audio GD 10.33 ou AlgoRhythm Solo -dB/Cavalli Carbon V1
Baladeurs revendus : Plenue P1 / AK100 II / XDP-100R-300R / RWAK100-S / C4Pro / HM601 Slim / F887 / F886 / DX100-90-80-50 /
Shozy Alien / 812V2 / J3 / Xduoo X3 / Iaudio7 / Sansa Fuze RB / Sansa Clip Zip RB / Teclast X30
et tellement d'autres...
Intras/écouteurs revendus : RDB+mini / S-EM6 / UE 700 / Rock-It R50 / HF5 /
Fiio EX1 / Q-Jays 1gen/ Aurvana air
et tellement d'autres...
Amp/Dac revendus : Fostex HP-A4 / Schiit Vali/Modi et tellement d'autres...
Casque revendus : Fidelio X1 / T70p / HD-650-600 / HP50 / K612Pro / SR80 / Spirit One / ZMF X Vibro et tellement d'autres...
Soutenez Tellement Nomade ici :headphone:
Kooka

Message par Kooka »

Préserver un joueur qui ne joue déjà pas tous les matchs - oui je pense qu'il "sélectionne" un peu ce qu'il veut jouer ou pas :/ - (et n'est pas à court de forme), c'est prendre le risque de le voir arriver hors de forme et sans "les jambes" pour le gros match du Real. Les joueurs ont besoin de jouer des matchs complets pour avoir le physique pour les grosses confrontations, ça fait partie de leur préparation physique !! Si c'est pour qu'il tire la langue au bout de 60/70 minutes parce qu'on la "préserver" en ne le faisait pas jouer les 3 matchs d'avant, mouais...

edit : ttaazz vient de dire pareil entre temps. :p
Avatar de l’utilisateur
Citronas30
Mélomaniac
Mélomaniac
Messages : 945
Inscription : 25 sept. 2012 09:58
Localisation : Nîmes

Message par Citronas30 »

Je dis pas qu'Emery a eu tort mais que si Neymar devait rater le Real, Emery va se faire assassiner et que le fautif sera tout trouvé.

Je suis pas médecin mais d'après ce qu'ils disent ce matin ça devrait aller pour Neymar :jap:
Nomade/Baladeurs: Cowon S9, X5, DX100, FIIO E11, E17
Nomade/Ecouteurs: Porta Pro (hs), Westone UM3x (volés par Manwalk puis Vic), Inear Stage Diver 3, UM Merlin Universalisés, Sennheiser HD8.
Kooka

Message par Kooka »

Mouais, c'est pas super positif quand même :
Sorti sur blessure face à l’OM (3-0), l’attaquant du PSG Neymar ne souffre d’aucune fracture de la cheville mais n’est pas pour autant sorti d’affaire.
Les questions se multiplient ce lundi autour de Neymar, sorti sur civière hier soir face à l’OM en raison d’une entorse de la cheville. « C’est une torsion, on va faire des examens pour en savoir la gravité, expliquait Unai Emery hier soir. Il est plus tranquille, on espère. On veut être optimiste. Le Real ? Si, aujourd’hui, j’ai besoin de dire oui ou non, j’ai envie de dire oui. » Le visage fermé, Neymar a quitté le Parc la cheville strappée et en béquilles. Selon les informations d’O Globo, le Brésilien, s’il sera forfait pour la semaine, ne souffre d’aucune fracture ni entorse grave de la cheville droite. Le médecin du PSG a néanmoins expliqué qu’il était encore trop tôt pour se prononcer sur sa présence face au Real Madrid (8e de finale retour de Ligue des champions).

En 2014, Neymar en avait eu pour un mois
Dans tous les cas, L’Équipe affirme que le Brésilien ne devrait plus rejouer d’ici au match retour. Et s’il est aligné le 6 mars, ce sera avec un strap, et donc avec une mobilité de cheville réduite. « Si c’est une entorse bénigne, il en a pour sept à dix jours, témoigne dans L’Équipe Alain Simon, l’ancien médecin des Bleus. Si c’est une entorse plus grave, c’est trois semaines. Quand on revoit l’image, on n’a pas le sentiment que la torsion soit extrêmement violente, mais si, comme je l’ai entendu, la cheville a vite gonflé, ce n’est pas bon signe… » Cela pourrait laisser craindre une atteinte ligamentaire. En 2014, ce type d’entorse avait valu une absence d’un mois au Barcelonais.
Une simple entorse non aggravée, c'est facile 10 jours, donc il jouera avec une cheville strappée et sans une grosse mobilité. Et comme tout son jeu est basé sur ses chevilles (brazzziiiilllllll styyyylllleeeee), ça ne sert pas à grand chose de l'aligner si il est amoindrie (ce n'est que mon avis ;-/ ).
Répondre

Revenir à « Le Bistrot »