Topic officiel des footeux.

Au Bistrot, on parle de tout et de rien... Mais surtout de rien !
Avatar de l’utilisateur
Sylean
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4575
Inscription : 06 janv. 2016 19:31

Message par Sylean »

Franchement le Danemark n'était pas là pour jouer non plus...
Kooka

Message par Kooka »

jxh a écrit :
kookaburra a écrit :Le premier match nul (et nul) de la compétition... C'est pour nous !  :/
pour ton second nul celui entre parenthèse c'est le deuxième et demi  :bravo:
Pardon, je voulais écrire le premier "0-0" de la compétition. :$ Et c'était aussi "0" comme match.

On a bien joué même pas 30 minutes en 3 matchs, ça promet ! :-S
Avatar de l’utilisateur
klennex
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4243
Inscription : 25 janv. 2013 21:51
Localisation : Nimes
Contact :

Message par klennex »

sausalito a écrit :Image
excellent :P :p
-- Source-- tidal master
-- DAC -- VmV D1.se
-- Ampli -- Trafomatic head 2 tubes uppgrade
-- Casques -- Heddphone
-- prise secteur Armature filtrée -- Cables : neotech / dm audio / vectura[ fusible sinergistic/color]
- Nomade - Hiby R6pro II //AE Mentawai /
Avatar de l’utilisateur
stryper
Mélomaniac
Mélomaniac
Messages : 912
Inscription : 25 oct. 2013 14:45
Localisation : Sud-Ouest, près de Bx
Contact :

Message par stryper »

C'est surtout inquiétant niveau état d'esprit. Les "coiffeurs" sont en scène, l'opportunité de montrer à DD qu'ils veulent une place sur le terrain et finalement, à part un peu Girou devant et la sérénité de Varane derrière, c'est fade. Tristounet.
Nomade: Sandisk Sansa Clip Zip (Rockboxé) + Fiio E5 + Dasetn M760 (été) ou Koss ksc75 + headband du Porta Pro modifié (hiver), Teclast X19 + AIAIAI tracks (hiver) ou Edifier h180 (été); Xduoo X2 + MEelectronics M6 Pro (sport) ou Blox BE3; Archos 43IT.
Sédentaire: Asus Chromebox + Aune mkII T1 + AKG K271, Sennheiser HD25 1, Sennheiser HD 202 (Cinéma).
Hifi vintage: Dual CV 1260 + Dual 504 + Dual CL 620 + Philips CD 500 + Alpage FL 2100; Boombox Philips D8614
Kooka

Message par Kooka »

On a juste vu, 10-15mns, Mbappé et Fékir... :(
Avatar de l’utilisateur
Climax
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1580
Inscription : 19 déc. 2014 17:57

Message par Climax »

Quelque soit l’adversaire en 1/8 on peux craindre le pire, pathétique (N)


DAP : Fiio M15S

Cable : FAW Claire HPC Mk2

Casque : Focal Radiance

En Balade:
iPhone&Airpods Pro2
AlexST
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 714
Inscription : 08 sept. 2012 18:36
Localisation : Paris

Message par AlexST »

C'est triste mais les résultats donnent raison aux joueurs et à Deschamps, on est en huitièmes en ayant joué trois matchs moins intenses que des matchs amicaux et au final, on aura juste eu deux semaines de préparation / repos en plus par rapport aux autres équipes.
Sur le match d'aujourd'hui, on est premiers de la poule et le Danemark est clairement là pour ne pas perdre le point qu'ils avaient au coup d'envoi, donc pas grand chose à en dire, si ce n'est qu'à titre purement personnel, je veux plus voir Dembélé. Et Griezmann, j'espère qu'il s'économise pour rentrer dans sa coupe du monde au moment où on aura besoin de lui. En tout cas s'il se remet pas à jouer en huitièmes faudra sérieusement que DD se demande si Fekir doit pas être aligné à sa place.
Avatar de l’utilisateur
jxh
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 11356
Inscription : 28 oct. 2010 22:59
Localisation : Toulouse

Message par jxh »

je doute que les belges, les croates, les uruguayens, soient plus fatigués que nous et eux au moins ils ont quelques certitudes sur leur jeu et ils ont donnés du plaisir à leurs supporters.
On a sans doute de bons joueurs mais il me semble que c'est loin d'en faire une équipe ; à ce stade en tout cas.
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from


Kooka

Message par Kooka »

"La main de Dieu"... Version 2018
Image
8-)
fading-starlight
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1455
Inscription : 21 sept. 2013 16:22
Localisation : Genève

Message par fading-starlight »

Quelle coordination des deux mains, les automatismes ne s'oublient pas :soumis:
- Sédentaire : Source Roon Nucleus+ / Streamer Playback Designs StreamIF / DAC Playback Designs MPD-8 / Ampli Casque XI Audio Formula S avec alimentation XI Audio Powerman / Casques Audeze LCD-4 & Abyss AB-1266 Phi TC avec câble Superconductor
- Nomade : DAP Questyle QP1R, A&K SP1000 + Amp, A&K SP2000 / IEM Effect Audio x Jomo Audio Genesis & JH Audio Layla & 64 Audio Fourté Noir & Vision Ears Erlkönig
AlexST
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 714
Inscription : 08 sept. 2012 18:36
Localisation : Paris

Message par AlexST »

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ant/915924
Non mais l'Equipe qui se fait prendre la main dans le pot de confiote, et qui vient expliquer que c'est pour s'assurer qu'elle n'est pas empoisonnée :loool:
Kooka

Message par Kooka »

Nonnnnnn l'Allemagne !!!! :8 But validé pour la Corée à la 92éme 1-0 allemagne éliminée pour le moment et il ne reste que 6mns de prolongations, truc de ouf là... (Y)(Y)

edit : le deuxième but de fooooooollllllliiiiieeeeeeee de la Corée :bravo:
Avatar de l’utilisateur
Fabaaroan
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 12805
Inscription : 30 mai 2012 07:59
Contact :

Message par Fabaaroan »

kookaburra a écrit :Nonnnnnn l'Allemagne !!!!  :8  But validé pour la Corée à la 92éme 1-0 allemagne éliminée pour le moment et il ne reste que 6mns de prolongations, truc de ouf là...  (Y)(Y)

edit : le deuxième but de fooooooollllllliiiiieeeeeeee de la Corée :bravo:
Et oui l Allemagne sortie.
Et l argentine hier a eu bien chaud.
Allez ce soir le Brésil out ?
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Avatar de l’utilisateur
sausalito
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 6006
Inscription : 09 mai 2013 19:10
Localisation : Agen

Message par sausalito »

Allez la Corée et vive le sp 1000 :mrgreen:
End of the game : Cayin n8ii + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal


Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
]Mon Best of, donc subjectif, sans prétention et sujet à de nombreux changements au fil des (ré)écoutes avec du matos différent, de l'évolution de mes gouts et de la qualité de mes souvenirs !. Et si j'avais la possibilité de réécouter des intras tel que TG 334 ou Melody Miracle, le classement pourrait changer !

IEM/CIEM (89 essayés)
1: Empire ears odyssey
2: Elysian labs annihilator / Aroma Audio Jewel
3: Fir audio Radon 6
4: Oriolus Traillii / Fir KR5
5: Vision ears VE8
6: Alambic ears Mentawai
7: Fir Audio Xenon 6
8: Soundwriter
9: QDC Anole VX
10: Sony ier-z1r



DAP (35 essayés)
1: Cayin N8ii
2: AK SP3000
3: AKSP2000T /Sony NW WM 1Z /cayin n8
4 Lotoo Paw Gold
5: cowon p2
Kooka

Message par Kooka »

La première grosse victime du Fair-Play financier, c'est en Italie qu'on la trouve :
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ine/916285
L'AC Milan exclu des compétitions européennes la saison prochaine

Dans le cadre du fair-play financier, l'UEFA a décidé ce mercredi de suspendre l'AC Milan des compétitions européennes en 2018-2019.
L'AC Milan ne pourra pas participer aux compétitions européennes la saison prochaine. La décision a été prise ce mercredi par la chambre de jugement de l'Instance de contrôle financier des clubs de l'UEFA. Le communiqué indique que le Milan «est exclu de la prochaine compétition interclubs de l'UEFA pour laquelle il se qualifierait au cours des deux prochaines saisons (à savoir une compétition, en 2018/19 ou en 2019/20». Sixième de Serie A en 2017-2018, le Milan ne jouera alors pas la Ligue Europa en 2018-2019. Un appel est possible devant le TAS.
Répondre

Revenir à « Le Bistrot »