Topic officiel des footeux.

Au Bistrot, on parle de tout et de rien... Mais surtout de rien !
Avatar de l’utilisateur
Fabaaroan
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 12805
Inscription : 30 mai 2012 07:59
Contact :

Message par Fabaaroan »

Sylean a écrit :La pression au PSG et la pression en Angleterre c'est incomparable. Ça sera pire là-bas. Demandez à Claude puel :)
Bien sûr mais certainement qu il va avoir un vestiaire plus discipliné et un club plus structuré
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Avatar de l’utilisateur
ZeDuK
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 6825
Inscription : 16 juil. 2016 09:25

Message par ZeDuK »

Complètement d'accord avec Fab, beaucoup trop de divas avec des liens privilégiés avec le président qui squeeze l'entraineur, ça peut pas marcher. Avec Emery, Tuchel ou Guardiola.
Avatar de l’utilisateur
Climax
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1580
Inscription : 19 déc. 2014 17:57

Message par Climax »

Les pieds de Rabiot (Y)(Y) , le cerveau de Rabiot (N)


DAP : Fiio M15S

Cable : FAW Claire HPC Mk2

Casque : Focal Radiance

En Balade:
iPhone&Airpods Pro2
Avatar de l’utilisateur
Sylean
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4575
Inscription : 06 janv. 2016 19:31

Message par Sylean »

Fabaaroan a écrit :
Sylean a écrit :La pression au PSG et la pression en Angleterre c'est incomparable. Ça sera pire là-bas. Demandez à Claude puel :)
Bien sûr mais certainement qu il va avoir un vestiaire plus discipliné et un club plus structuré
Mouiiii, allez dire ça à Nasri, Van Persie, Sanchez et le Danois (je sais plus son nom).

Quoiqu'il en soit je trouve que c'est un super choix de la part d'Arsenal. Emery est passionné, à un excellent caractère et est un très bon technicien.

Paris n'aurait pas dû le laisser partir.
Avatar de l’utilisateur
ZeDuK
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 6825
Inscription : 16 juil. 2016 09:25

Message par ZeDuK »

Des psychopathes, tu en as partout.
Tu nous en as cité 4, il y en a au moins autant dans l'effectif du PSG.
Et tu ne peux pas occulter l'influence néfaste d'un président copain avec les joueurs.
C'est un très bon entraineur en effet (hormis pour la gestion du match je trouve) mais il devait partir vu la situation actuelle.
On peut néanmoins regretter qu'il n'ait pas eu sa chance et je suis content pour lui qu'il rebondisse si vite dans un bon club.
Pas comme le précédent entraineur-golfeur, tellement bon (ou copain avec la presse sportive, rayer la mention inutile) qui est toujours au chômage deux ans après son départ.
maxwell
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1359
Inscription : 26 oct. 2015 12:52

Message par maxwell »

Je pense qu'Emery a une philosophie de jeu qui correspond bien au style d'Arsenal.
Pour moi, c'est une bonne relève, après Wenger. J'ai un à priori plutôt positif.
Avatar de l’utilisateur
Citronas30
Mélomaniac
Mélomaniac
Messages : 945
Inscription : 25 sept. 2012 09:58
Localisation : Nîmes

Message par Citronas30 »

Encore du Rabiot dans tous les journaux ce matin...

"Rabiot ne veut plus entendre parler de Didier Deschamps, ne veut pas s’excuser et ne souhaite pas revenir en sélection, même si on fait appel à lui. Pire encore, Paris United ajoute que le milieu de terrain attende que le PSG le soutienne via un communiqué ! À cause du manque de soutien de son club, Adrien Rabiot a ainsi décidé d’annuler son rendez-vous avec le nouvel entraineur Thomas Tuchel "
Nomade/Baladeurs: Cowon S9, X5, DX100, FIIO E11, E17
Nomade/Ecouteurs: Porta Pro (hs), Westone UM3x (volés par Manwalk puis Vic), Inear Stage Diver 3, UM Merlin Universalisés, Sennheiser HD8.
Avatar de l’utilisateur
LudoLVG
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3693
Inscription : 23 oct. 2014 11:00
Contact :

Message par LudoLVG »

C'est vrai ce communiqué ?!?!
Si c'est bien le cas, il faut absolument que le psg s'en débarrasse...
DAP : Fiio M17, ZSony WM1A, Hiby R2 et Fiio M5.
Casques : Fiio FT5, HD800 sd, Listen wireless et Spirit one Qobuz
intras : VE8, AE Mundaka custom, Hidizs MS5 et Tie Audio Legacy 3.
dac : Mojo 2, Fiio Q5S, L&P W2, E1DA 9038s gen 2 et 3

"J'y connais rien au Medium. C'est le bois pour faire les meubles, c'est cela ?" (Citation personnelle)
Avatar de l’utilisateur
ttaazz
Ma femme ou Tellement Nomade?
Ma femme ou Tellement Nomade?
Messages : 20038
Inscription : 24 juil. 2013 16:39
Contact :

Message par ttaazz »

Il est pas marseillais Citronas :-?

Franchement, faut arrêter de rapporter tous les "articles" des "journaux/journaleux" qui veulent "vendre du papier" plus qu'informer hein 8-)

C'est comme quand Neymar s'est blessé, tous les journaux ou presque indiquaient qu'il voulait partir, qu'il aurait dit au club qu'il ne comptait pas rester... :/
Actuel :

Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro


En attente :loool: : - Audio GD 10.33 ou AlgoRhythm Solo -dB/Cavalli Carbon V1
Baladeurs revendus : Plenue P1 / AK100 II / XDP-100R-300R / RWAK100-S / C4Pro / HM601 Slim / F887 / F886 / DX100-90-80-50 /
Shozy Alien / 812V2 / J3 / Xduoo X3 / Iaudio7 / Sansa Fuze RB / Sansa Clip Zip RB / Teclast X30
et tellement d'autres...
Intras/écouteurs revendus : RDB+mini / S-EM6 / UE 700 / Rock-It R50 / HF5 /
Fiio EX1 / Q-Jays 1gen/ Aurvana air
et tellement d'autres...
Amp/Dac revendus : Fostex HP-A4 / Schiit Vali/Modi et tellement d'autres...
Casque revendus : Fidelio X1 / T70p / HD-650-600 / HP50 / K612Pro / SR80 / Spirit One / ZMF X Vibro et tellement d'autres...
Soutenez Tellement Nomade ici :headphone:
Avatar de l’utilisateur
MrLocoLuciano
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 8445
Inscription : 30 mars 2016 23:12
Localisation : 38200 Vienne
Contact :

Message par MrLocoLuciano »

j'allais dire la même chose ttaazz... quand ça sera dans l'Equipe on en parlera. Mais les torche-cul à 2 balles 8-)
Grado GT220 - Sennheiser Momentum TW2 - Sony WH-1000XM4 - Technics EAH-AZ60
Fiio BTR7 / Hiby R6 III
Maison : Ambient Acoustics MAD24 / Effect Audio X Elysian GAEA / Oriolus Oriolus
A vendre : Fir Audio Radon 6
Avatar de l’utilisateur
Buzthafuzz
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 5499
Inscription : 08 janv. 2013 21:06
Contact :

Message par Buzthafuzz »

Bon, moi je lis sud-ouest et je vois que l'OL a gagné la ligue des champions pour la cinquième fois, et rien, pas un mot, personne n'en parle... C'est normal, ça ? Le football féminin n'intéresse personne ? Pourquoi ?
MPOW M5 - BGVP TN (Joyroom E107 et Shozy Alien en dépannage) DT990 pro - ATH M50 - DT770 LE 32 - Shure SRH940 - SPL 2control - RNHP
Vendus: DAP: Colorfly ck4+ - Fiio X5 - Fiio X1 - Cowon J3 - Hidizs AP100 - Lotoo Paw 5000 - Meizu pro 6 plus - Aune m1s - Meizu Pro 5.
Amps: Pico Slim - JDS Labs C5D - Arrow 5TX - Teac HA501
Casques: HD600 - HD800 - T70P - ATH MSR7
Intras: Earsonic SM64 - Shure SE846 - Fischer Amps FA-4E XB - Fitear Parterre - Fitear 334 - Fitear F111 - Fitear 435 - FitEar 335 - Custom Art Ei3 - ATH IM04 - Sony xba Z5.
Avatar de l’utilisateur
ttaazz
Ma femme ou Tellement Nomade?
Ma femme ou Tellement Nomade?
Messages : 20038
Inscription : 24 juil. 2013 16:39
Contact :

Message par ttaazz »

Non j'ai vu ça c'est sympa effectivement (Y)(Y) bon après j'aime pas aulas donc j'aime pas en parler :loool:

Sinon genesio reste l'année prochaine aussi

Il a envie de refaire un ou des coups a la depay, s'il y arrive c'est bon pour Lyon ça (Y)
Actuel :

Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro


En attente :loool: : - Audio GD 10.33 ou AlgoRhythm Solo -dB/Cavalli Carbon V1
Baladeurs revendus : Plenue P1 / AK100 II / XDP-100R-300R / RWAK100-S / C4Pro / HM601 Slim / F887 / F886 / DX100-90-80-50 /
Shozy Alien / 812V2 / J3 / Xduoo X3 / Iaudio7 / Sansa Fuze RB / Sansa Clip Zip RB / Teclast X30
et tellement d'autres...
Intras/écouteurs revendus : RDB+mini / S-EM6 / UE 700 / Rock-It R50 / HF5 /
Fiio EX1 / Q-Jays 1gen/ Aurvana air
et tellement d'autres...
Amp/Dac revendus : Fostex HP-A4 / Schiit Vali/Modi et tellement d'autres...
Casque revendus : Fidelio X1 / T70p / HD-650-600 / HP50 / K612Pro / SR80 / Spirit One / ZMF X Vibro et tellement d'autres...
Soutenez Tellement Nomade ici :headphone:
Avatar de l’utilisateur
Citronas30
Mélomaniac
Mélomaniac
Messages : 945
Inscription : 25 sept. 2012 09:58
Localisation : Nîmes

Message par Citronas30 »

C'est un site parisien qui a publié l'info que j'ai partagé. Justement je trouve que c'est ce qui est intéressant.
Mais c'est bon je n'interviendrai plus sur les sujets de foot vu que je suis catalogué méchant marseillais :/
Nomade/Baladeurs: Cowon S9, X5, DX100, FIIO E11, E17
Nomade/Ecouteurs: Porta Pro (hs), Westone UM3x (volés par Manwalk puis Vic), Inear Stage Diver 3, UM Merlin Universalisés, Sennheiser HD8.
Avatar de l’utilisateur
ttaazz
Ma femme ou Tellement Nomade?
Ma femme ou Tellement Nomade?
Messages : 20038
Inscription : 24 juil. 2013 16:39
Contact :

Message par ttaazz »

Non mais c'est pas parce qu'il y a "paris" que ça en fait une info plus valable hein 8-)

J'aurais même tendance à dire que même si c'est l'équipe qui l'écrit sans vraiment être sûr, genre "il se dit" ou "il paraîtrait.. ." Ça vaut rien pour moi tant que c'est pas "officiel" ;-/

Et c'était plus une boutade ton côté marseillais qu'autre chose hein, si les parisiens ont le droit de se faire chambrer mais pas les marseillais...
Actuel :

Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro


En attente :loool: : - Audio GD 10.33 ou AlgoRhythm Solo -dB/Cavalli Carbon V1
Baladeurs revendus : Plenue P1 / AK100 II / XDP-100R-300R / RWAK100-S / C4Pro / HM601 Slim / F887 / F886 / DX100-90-80-50 /
Shozy Alien / 812V2 / J3 / Xduoo X3 / Iaudio7 / Sansa Fuze RB / Sansa Clip Zip RB / Teclast X30
et tellement d'autres...
Intras/écouteurs revendus : RDB+mini / S-EM6 / UE 700 / Rock-It R50 / HF5 /
Fiio EX1 / Q-Jays 1gen/ Aurvana air
et tellement d'autres...
Amp/Dac revendus : Fostex HP-A4 / Schiit Vali/Modi et tellement d'autres...
Casque revendus : Fidelio X1 / T70p / HD-650-600 / HP50 / K612Pro / SR80 / Spirit One / ZMF X Vibro et tellement d'autres...
Soutenez Tellement Nomade ici :headphone:
Avatar de l’utilisateur
MrLocoLuciano
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 8445
Inscription : 30 mars 2016 23:12
Localisation : 38200 Vienne
Contact :

Message par MrLocoLuciano »

l'Equipe propage rarement des rumeurs quand même...
Grado GT220 - Sennheiser Momentum TW2 - Sony WH-1000XM4 - Technics EAH-AZ60
Fiio BTR7 / Hiby R6 III
Maison : Ambient Acoustics MAD24 / Effect Audio X Elysian GAEA / Oriolus Oriolus
A vendre : Fir Audio Radon 6
Répondre

Revenir à « Le Bistrot »