Topic officiel des footeux.

Au Bistrot, on parle de tout et de rien... Mais surtout de rien !
Avatar de l’utilisateur
ttaazz
Ma femme ou Tellement Nomade?
Ma femme ou Tellement Nomade?
Messages : 20033
Inscription : 24 juil. 2013 16:39
Contact :

Message par ttaazz »

Perso même sans Neymar je pense qu'ils ont une chance s'ils jouent comme il "faut"
Actuel :

Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro


En attente :loool: : - Audio GD 10.33 ou AlgoRhythm Solo -dB/Cavalli Carbon V1
Baladeurs revendus : Plenue P1 / AK100 II / XDP-100R-300R / RWAK100-S / C4Pro / HM601 Slim / F887 / F886 / DX100-90-80-50 /
Shozy Alien / 812V2 / J3 / Xduoo X3 / Iaudio7 / Sansa Fuze RB / Sansa Clip Zip RB / Teclast X30
et tellement d'autres...
Intras/écouteurs revendus : RDB+mini / S-EM6 / UE 700 / Rock-It R50 / HF5 /
Fiio EX1 / Q-Jays 1gen/ Aurvana air
et tellement d'autres...
Amp/Dac revendus : Fostex HP-A4 / Schiit Vali/Modi et tellement d'autres...
Casque revendus : Fidelio X1 / T70p / HD-650-600 / HP50 / K612Pro / SR80 / Spirit One / ZMF X Vibro et tellement d'autres...
Soutenez Tellement Nomade ici :headphone:
Kooka

Message par Kooka »

Ça peut même les sur-motiver, si Neymar est bien intégré au groupe. "Le faire pour lui" ça a du sens en Sport Co.
Avatar de l’utilisateur
wanucom
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 444
Inscription : 23 févr. 2017 16:45
Contact :

Message par wanucom »

Ce soir le père de Neymar annonce sur espn 6 à 8 semaines de forfait et une chirurgie...
Matos :
Actuellement en écoute :
DAP : IBASSO DX120 ; Fiio m9 ; Fiio Q5s ; OPUS #1s ; Aune m1s
DAC U Nomade : Fiio BTR5 ; E1DA 9038s gen 3 ; Radsone Earstudio ES100
Casque : Philips Fidelio x2hr/00 ; OLLO Audio S4R ; Audeze sine
IEM et ordre de pref. : 64 Audio U12t ; Fitear Universal ; Fitear TOGO334 ; Fitear Parterre
Ils sont délaissés en ce moment :
ISN H40 ; BASSO IT04 ; TIN HIFI P1 ; BQEYZ KB100 ; Audeze isine10, BT ou Cypher v1 ; ES SM64 ; Noble Audio Trident ; FIIO X5 III ; Super SD7 4BA+1DD ; BGVP DS1 V1 et V2 ; TFZ EXCLUSIVE KING ; ICARUS III
Plus en ma possession :
Onkyo DP-S1 ; Oriolus Oriolus Mk1 ; Msur N350 ; Boss Hifi B8 ; ZhiYin Z5000 ; TIN AUDIO T2 ; Onkyo E900M ; Brainwavz B400 ; Pioneer XDP-300R ; BGVP DM6 ; Status Audio CB-1 ; Trinity Hyperion, Vyrus v2 , master ; Audioquest NightOwl Carbon ; 1More Triple Drivers Silver ; Koss KPH30i ;
Avatar de l’utilisateur
Franck.T
Pro-Commerçant
Pro-Commerçant
Messages : 6328
Inscription : 20 juil. 2011 16:00
Localisation : Entre Orange et Avignon
Contact :

Message par Franck.T »

wanucom a écrit :Ce soir le père de Neymar annonce sur espn 6 à 8 semaines de forfait et une chirurgie...
Je me marre bien, c'est bien la preuve que personne ne respecte le club. Ni les joueurs, ni l'entourage ils sont juste là pour percevoir la solde... Dans un autre temps un certain ''Cantona'' a jeté son maillot par terre sur un coup de sang, un certain Bernard Tapie l'a viré du club dans la foulée... D'après Tapie personne n'est plus grand que le club, c'est bizarre je crois que cette annonce du papa Neymar n'aurait pas eu lieu au Barça, au Real ou presque partout ailleurs... J'imagine pas ce genre de situation à la Juventus...

Bref un grand portefeuille du foot, un grand club ça reste à démontrer... Comme l'a dit un ancien joueur brésilien ''on est en train de faire un monstre d'égoïsme'' avec Neymar !
.
Casque Ibasso SR2 - Ibasso DC04 - ampli Fosi Audio SK01
Kooka

Message par Kooka »

Et c’est reparti ! J’attendais ton avis sur la blessure de Neymar avec grand intérêt et je ne suis pas déçu.

Extrait de l’interview du père et agent de Neymar :
« Qui va décider si il se fera opérer ou non au final, c’est le PSG. Mais c’est dans le domaine chirurgical désormais, les médecins décideront. Il sera absent entre six et huit semaines »
Ou
"Ce n'est pas sa décision, Neymar n'est pas médecin, moi non plus. Nous devons attendre la décision du club. Le PSG attend le bon moment, le médecin de la Seleção doit arriver mercredi et ils vont prendre une décision ensemble. Mais le PSG sait déjà qu'il va devoir se passer de Neymar pour les prochains matches, durant six à huit semaines. Qu'il y ait opération ou non", a ainsi confié le père de Neymar.
Il fait juste son boulot d’agent en protégeant son joueur et en pensant à sa valeur marchande et à la coupe d’un monde qui arrive vite et où tout le Brésil veut un Neymar à 100%, pas un Neymar sur une jambe. Bref...


Retour à ce qui nous intéresse vraiment : DiMaria, on compte sur toi maintenant !! (Y)
Avatar de l’utilisateur
Franck.T
Pro-Commerçant
Pro-Commerçant
Messages : 6328
Inscription : 20 juil. 2011 16:00
Localisation : Entre Orange et Avignon
Contact :

Message par Franck.T »

kookaburra a écrit :Et c’est reparti ! J’attendais ton avis sur la blessure de Neymar avec grand intérêt et je ne suis pas déçu.

Extrait de l’interview du père et agent de Neymar :
« Qui va décider si il se fera opérer ou non au final, c’est le PSG. Mais c’est dans le domaine chirurgical désormais, les médecins décideront. Il sera absent entre six et huit semaines »
Ou
"Ce n'est pas sa décision, Neymar n'est pas médecin, moi non plus. Nous devons attendre la décision du club. Le PSG attend le bon moment, le médecin de la Seleção doit arriver mercredi et ils vont prendre une décision ensemble. Mais le PSG sait déjà qu'il va devoir se passer de Neymar pour les prochains matches, durant six à huit semaines. Qu'il y ait opération ou non", a ainsi confié le père de Neymar.
Il fait juste son boulot d’agent en protégeant son joueur et en pensant à sa valeur marchande et à la coupe d’un monde qui arrive vite et où tout le Brésil veut un Neymar à 100%, pas un Neymar sur une jambe. Bref...


Retour à ce qui nous intéresse vraiment : DiMaria, on compte sur toi maintenant !!  (Y)
Perso je préfère le PSG sans Neymar, et je savais pas qu'un agent père frère ou tonton était porte parole du club qui paye le joueur. Mais il est vrai qu'ai PSG un bouffon peut traiter Laurent Blanc coatch et juste ''champion du monde et d'Europe'' de ''pedale'' ou je ne sais quoi...

Après si tu trouve normal que le représentant d'un joueur parle à la place de ce lui qui paye et décide, ma fois on vie pas dans le même monde... Il aurait pu simplement garder ca en privé, faire son job de conseil et basta. Maintenant je comprendrais qu'il souhaite préparer son départ pour le Real avec une belle coupe du monde ahahah... Et bon débarras, si ça arrive !

Je préfère deux joueurs à 100 millions que Neymar... Jusqu'à preuve du contraire il n'a pas fait gagner sa sélection, jusqu'à preuve du contraire il n'a fait que gagner dans le club du meilleur joueur de l'histoire un certain Messi... Enfin meilleur joueur commercial, car pour moi le meilleur joueur de l'histoire du moment c'est celui qui fait gagner son pays. Donc ni Neymar ni Messi, mais un Christiano, un Zidane, un Maradona, un Pele... Bref le pauvre entraineur du PSG doit bien halluciner tout les jours ahahah
.
Casque Ibasso SR2 - Ibasso DC04 - ampli Fosi Audio SK01
Avatar de l’utilisateur
ZeDuK
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 6825
Inscription : 16 juil. 2016 09:25

Message par ZeDuK »

La dernière coupe du monde, alors qu’il n’est qu’un gamin sur lequel pèse énormément d’espoirs, il porte sur ses épaules une très mauvaise équipe du Brésil, qui sera éliminée après sa blessure.

Les jeux olympiques au Brésil, il emmène son équipe (capitaine) au bout.

L’an passé, il élimine à lui tout seul le PSG (passe décisive de l’arbitre), il est le seul à y croire quand Iniesta, Suarez et Messi ont rendu les armes.

On continue ?

Parfois aussi il me saoule à cause de sa gourmandise mais nier qu’il est un génie de ce jeu, c’est de la mauvaise foi.
Avatar de l’utilisateur
MrButchi
== Modérateur ==
Messages : 6514
Inscription : 28 févr. 2014 14:58
Contact :

Message par MrButchi »

Mais puisqu’on te dit qu’il n’a pas gagné la CdM tout seul !
Perso je suis très partagé : le gars n’a pas l’air d’être une bonne personne, placarde une fois qui semble vraiment être de façade quand on voit sa vie à côté, est égoïste jusqu’à la faute dans ses équipes (cf Cavani)...
Mais il reste un grand joueur qui peut faire des choses réellement incroyable comme les matchs du Brésil avant sa blessure ou le 6-1 du Barca...
Un paradoxe. (Et je supporte Paris depuis plus de 30 ans hein)
Mon passé, mon présent, mon futur ?
Passé
Lecteurs : iPod V2 - Rio Karma - iBasso DX50 - Sony F887 - ZX1 - Questyle QP1R - iPhone 6S
IEMs : Shure E4c - Shure SE530 PTH - Sleek Audio SA6 - Earsonics SM3v2 - Earsonics SM64 - Sleek Audio SA7 - Custom Art Ei.3 - Custom Art Harmony Pro - Custom Art Ei.XX - Spiral Ears SE5-Ref - Custom Art Harmony 8.2 - Lime Ears Aether
Amp : Headstage Arrow 4G - Fostex HP-P1 - Oppo HA-2 - Headstage Arrow 5TX - Schiit Lyr 2 (Reflektors '74) - Eddie Current Black Widow 2
DAC : Schiit Bifrost Uber Analog / USB Gen 2 - Schiit Gungnir MultiBit

Casque : Bose QC35

Présent
Lecteur : Lotoo Paw 6000 - ES100
IEMs : VE8
Casque : Stax SR007MKII - Focal Utopia - HD800 - Bose QC700
Amp : Eddie Current Aficionado (Kron et Raytheon) et Stax SRM 727 MKII moddé
DAC : Schiit Yggdrasil et RME Adi 2 Pro Anniversary Edition
Transport : MSB Universal Transport Plus


Futur
AlexST
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 714
Inscription : 08 sept. 2012 18:36
Localisation : Paris

Message par AlexST »

Darktores a écrit :Perso je préfère le PSG sans Neymar, et je savais pas qu'un agent père frère ou tonton était porte parole du club qui paye le joueur. Mais il est vrai qu'ai PSG un bouffon peut traiter Laurent Blanc coatch et juste ''champion du monde et d'Europe'' de ''pedale'' ou je  ne sais quoi...
Autant ça ça ne m'avait pas trop choqué, parce que j'étais convaincu dès qu'il a été embauché que Blanc était un choix par défaut en attendant qu'une pointure soit libre. Et je me dis de plus en plus qu'il en est de même pour Emery. Franchement, pour moi LE coach qui par sa personnalité semble tout indiqué pour Paris, depuis le début, c'est Mourinho.

Par contre, ce qui m'avait beaucoup surpris, et m'aurait sacrément mis en rogne si j'étais supporter, c'est quand Ibrahimovic déclarait que Paris n'était rien avant lui et a commencé à exister avec lui. Le PSG était juste champion de C2 en 1996, trois fois rien quoi... et pourtant pas eu l'impression de voir Ibra se faire descendre pour ça. (Bon ok, c’est Ibra, faut toujours le prendre en tenant compte de la façon de communiquer bien particulière du personnage, mais celle-là, quand même c'était un peu gros)

Et en bonus, la fois où Paris avait menacé de boycotter Canal pour je ne sais plus quelle raison. Sauf que le club appartient aujourd'hui à la même entité que BeIn, concurrent direct de Canal, ce qui ressemble beaucoup à la définition que je me fais d'un conflit d'intérêts. Et pour ne rien gâcher, c'est avec Canal que le PSG a vécu ses plus grandes années. Mais bon, le passé glorieux du club, manifestement chez QSI ils s'en tamponnent, et ils font même ce qu'ils peuvent pour le faire oublier. ça me rendrait tellement fou si un investisseur arrivait à Bordeaux et faisait la même chose...
Avatar de l’utilisateur
Citronas30
Mélomaniac
Mélomaniac
Messages : 945
Inscription : 25 sept. 2012 09:58
Localisation : Nîmes

Message par Citronas30 »

Et l'exploit des Herbiers ça n'intéresse personne alors ? Avec le gardien qui regarde des vidéos de Buffon juste avant la séance de tirs au but :loool: :p
Nomade/Baladeurs: Cowon S9, X5, DX100, FIIO E11, E17
Nomade/Ecouteurs: Porta Pro (hs), Westone UM3x (volés par Manwalk puis Vic), Inear Stage Diver 3, UM Merlin Universalisés, Sennheiser HD8.
Avatar de l’utilisateur
kristo13
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 11864
Inscription : 11 mars 2013 23:11
Localisation : Marseille
Contact :

Message par kristo13 »

Mais carrément. Vive Les Herbiers... :P

Bon perso moi Neymar j'y arrive plus du tout. Super joueur rien à dire mais bordel il y gagnerait tellement à jouer plus simple. Pour moi y a qu'une véritable star au PSG et c'est Cavani.
Dac/Ampli : Questyle CMA Twelve Master / Schiit Mjolnir
Casque : Hifiman HE1000
Bluetooth : Sony WH-1000XM5/ AirPods Pro v2
Avatar de l’utilisateur
Citronas30
Mélomaniac
Mélomaniac
Messages : 945
Inscription : 25 sept. 2012 09:58
Localisation : Nîmes

Message par Citronas30 »

Un peu le même ressenti que toi. Si j'étais plus jeune peut être que je serais fan de Neymar mais là je suis plutôt attiré par des Cavani ou même Pastore.
Nomade/Baladeurs: Cowon S9, X5, DX100, FIIO E11, E17
Nomade/Ecouteurs: Porta Pro (hs), Westone UM3x (volés par Manwalk puis Vic), Inear Stage Diver 3, UM Merlin Universalisés, Sennheiser HD8.
Kooka

Message par Kooka »

Apparté :
Dans ce topic, ce qui m'énerve (un peu :mrgreen: ) c'est de voir une - seule - personne n'intervenir que pour rager sur le "QSG", la "fausse star" Neymar, le faux "grand club", patati-patata... Encore et encore rabâché, je n'ai pas compté le nombre de fois mais ça doit commencer à faire un paquet !! :-. Et tout cela sans nous parler une seule fois de "son" club et ce que qu'ils font (en bien, en mal...), d'autres matchs, d'autres clubs, de foot, de trucs intéressants, donc. Le PSG-bashing juste comme seul et unique but de toutes ses interventions, j'avoue que je ne vois pas l'intérêt. Enerver les supporters parisiens, surement, pour entretenir le mythe du "Marseillais pas aimer PSG". 8-)



Pour revenir au sujet, Mbappé - Cavani - DiMaria, ça a carrêment grave de la gueule (vu la forme actuelle de DiMaria) et si le milieu suit, mais surtout la défense, ça peut passer. L'équipe a la carrure pour, en tout cas, on va bien voir si ils ont le mental, par contre. :levit:
Avatar de l’utilisateur
kristo13
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 11864
Inscription : 11 mars 2013 23:11
Localisation : Marseille
Contact :

Message par kristo13 »

Ok. Le psg est le plus grand et merveilleux club de tous les temps. Est ce que ça va comme ça ?
Si on a plus le droit de dire ce qu'on pense. Donc j'avais raison, renommé ce topic "Supporter du Psg" vu que de toutes façons on ne parle que de ça.

Mais Citronas doit avoir raison, je dois être trop vieux pour tout ça. Et merci d'avoir citer Les Herbiers, c'est ça aussi le foot, un petit poucet qui arrive en 1/2 finale de la Cdf.

Sur ce je vous laisse entre "vrais" supporter.
Dac/Ampli : Questyle CMA Twelve Master / Schiit Mjolnir
Casque : Hifiman HE1000
Bluetooth : Sony WH-1000XM5/ AirPods Pro v2
Kooka

Message par Kooka »

Heu... Qui a dit cela ? :8 Je parlais d'une personne (tu vois de qui je parle, j'imagine, et ce n'est pas toi, bien sûr !) qui n'intervient que pour dire du mal du PSG / ses joueurs sans ne parler de rien d'autre. Rien de plus. Relis toutes ses interventions sur ce topic, tu verras si je me trompes, après tout. Mais je ne pense pas être le seul à le lui avoir dit depuis quelques mois, c'est dans le topic aussi, facile à retrouver.

Exemples :
http://www.tellementnomade.org/forum/vi ... 50#p559737
http://www.tellementnomade.org/forum/vi ... 65#p578640
http://www.tellementnomade.org/forum/vi ... 95#p578769
http://www.tellementnomade.org/forum/vi ... 95#p578773
http://www.tellementnomade.org/forum/vi ... 20#p582611

Tu trouves ça intéressant et constructif, toi ? Ok, désolé : pas grave... Ce n'était que mon avis, hein, j'ai aussi le droit de l'exprimer (et tu peux dire que je me trompes sur ce que je dis là, pas de problème !!) :DD . Toi, tu critiques le PSG, parfois (pas de souci c'est ton droit !) mais tu viens surtout pour parler foot et de ton club, de ta passion, je me trompe ? Je respecte totalement cela. :jap:

Edit : maintenant que c'est dit (pour moi), je passe à autre chose et je ne répondrais plus à ses provocations et aux messages du type "Quand les Péeessegé bois le bouillon, moi ça me réchauffe le cœur hihihi" ou "Après le 8 Mars ( date anniversaire de la remontada ), les anti-fan du PSG auront ils une nouvelle date à fêter avec le 14 février ? ahahahah" malgré la profondeur du débat que cela engage. Je zappe, direct, OK.
Répondre

Revenir à « Le Bistrot »