Topic officiel des footeux.

Au Bistrot, on parle de tout et de rien... Mais surtout de rien !
Kooka

Message par Kooka »

C'était le risque de venir à Paris, je suis d'accord... Mais il a l'entourage qu'il faut pour redescendre sur terre, je ne me fais pas de souci !
Avatar de l’utilisateur
kristo13
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 11870
Inscription : 11 mars 2013 23:11
Localisation : Marseille
Contact :

Message par kristo13 »

Oui ça va de toute façon devenir un grand joueur.
Dac/Ampli : Questyle CMA Twelve Master / Schiit Mjolnir
Casque : Hifiman HE1000
Bluetooth : Sony WH-1000XM5/ AirPods Pro v2
Avatar de l’utilisateur
Citronas30
Mélomaniac
Mélomaniac
Messages : 945
Inscription : 25 sept. 2012 09:58
Localisation : Nîmes

Message par Citronas30 »

Il a eu tout faux le pauvre Mbappé cette semaine. Il a chambré dés la fin du match contre Anderlecht en disant qu'il gardait des buts pour dimanche ! Et derrière il se rate complet sur le match :loool:

Sinon je suis d'accord pour dire que nous avons un gros problème d'arbitrage en France. Pas uniquement sur les erreurs de jugement directes. Le rythme général des matchs de Ligue 1 est cassé par ces arbitres qui sifflent à tout va, sans aucune psychologie, sans laisser le jeu se dérouler. Les joueurs passent leur temps à tenter d'obtenir des coups francs, des cartons, etc.
Nomade/Baladeurs: Cowon S9, X5, DX100, FIIO E11, E17
Nomade/Ecouteurs: Porta Pro (hs), Westone UM3x (volés par Manwalk puis Vic), Inear Stage Diver 3, UM Merlin Universalisés, Sennheiser HD8.
cocolinho
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 7411
Inscription : 16 mars 2011 13:36
Contact :

Message par cocolinho »

AlexST a écrit :Puisque vous voulez un avis complètement objectif, je peux vous aider vu que j'en ai rien à péter de Paris et l'OM et que j'ai même pas vu le match  :mrgreen:
De ce que je lis, les marseillais ont fait effectivement avec leurs armes face à une équipe qui joue dans une toute autre catégorie, ils ont donc durci le jeu à fond. Voyant que ça ne sanctionnait pas, ils ont continué, c'est pas très élégant mais c'est leur seul moyen d'obtenir au moins un point. Et puis l'élégance c'est pas vraiment la marque de fabrique marseillaise  :mrgreen: .
Celui qui ne fait pas le taff dans l'histoire c'est d'abord et avant tout l'arbitre qui avait manifestement pour consigne de rendre un semblant d'intérêt à ce "classico" créé de toute pièce qui ne voulait plus dire grand chose ces dernières années tant l'écart entre les deux clubs est énorme. Ou alors le niveau de plus en plus pourri des arbitres ces derniers temps c'est un calcul pour obtenir la vidéo et enfin se dédouaner de toute responsabilité. Ou alors sa femme a fait des choses avec un Parisien. Mais croyez bien que s'il avait fait son boulot, les marseillais auraient été contraints de secalmer pour pas finir le match à 9.
désolé mais.... n'importe quoi! 8-D
AUCUNE faute ne méritait un rouge, AUCUNE.
on aurait pu siffler péno pour la main de Amavi, ok. ocampos en rajoute sur Neymar, ok. Mais tout le reste, rien a dire sur l'engagement même si oui l'arbitrage n'a pas été au top.
Je pense plutôt que Paris était très nonchalant, ils sont venus pensant (à juste titre) nous défoncer mais non, ils sont tombés sur une équipe plus limitée techniquement mais avec une envie bien supérieure. En gros je pense qu'ils nous ont pas respectés et c'est bien dommage qu'ils soient repartis tout de même avec 1 pt.
J'extrapole mais pour moi ca ressemblait un peu à un match de coupe opposant 2 équipes avec 2 niveaux d'écarts
Dernière modification par cocolinho le 23 oct. 2017 17:14, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Sylean
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4575
Inscription : 06 janv. 2016 19:31

Message par Sylean »

[video][/video]

*sifflotte* :/ :PP
cocolinho
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 7411
Inscription : 16 mars 2011 13:36
Contact :

Message par cocolinho »

ttaazz a écrit : mais mettre volontairement le genou dans le dos d'un joueur, tacler par derrière avec zéro chance de choper le ballon donc clairement pour "couper" du joueur  (N) C'est de ça dont je parle.
désolé j'ai pas vu ça au stade :mellow:
Avatar de l’utilisateur
kristo13
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 11870
Inscription : 11 mars 2013 23:11
Localisation : Marseille
Contact :

Message par kristo13 »

Et ça vaut rouge ça ?
Dac/Ampli : Questyle CMA Twelve Master / Schiit Mjolnir
Casque : Hifiman HE1000
Bluetooth : Sony WH-1000XM5/ AirPods Pro v2
cocolinho
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 7411
Inscription : 16 mars 2011 13:36
Contact :

Message par cocolinho »

en meme temps c'était jaune pour les 2, normal d'après moi
Avatar de l’utilisateur
MrButchi
== Modérateur ==
Messages : 6514
Inscription : 28 févr. 2014 14:58
Contact :

Message par MrButchi »

...
Mon passé, mon présent, mon futur ?
Passé
Lecteurs : iPod V2 - Rio Karma - iBasso DX50 - Sony F887 - ZX1 - Questyle QP1R - iPhone 6S
IEMs : Shure E4c - Shure SE530 PTH - Sleek Audio SA6 - Earsonics SM3v2 - Earsonics SM64 - Sleek Audio SA7 - Custom Art Ei.3 - Custom Art Harmony Pro - Custom Art Ei.XX - Spiral Ears SE5-Ref - Custom Art Harmony 8.2 - Lime Ears Aether
Amp : Headstage Arrow 4G - Fostex HP-P1 - Oppo HA-2 - Headstage Arrow 5TX - Schiit Lyr 2 (Reflektors '74) - Eddie Current Black Widow 2
DAC : Schiit Bifrost Uber Analog / USB Gen 2 - Schiit Gungnir MultiBit

Casque : Bose QC35

Présent
Lecteur : Lotoo Paw 6000 - ES100
IEMs : VE8
Casque : Stax SR007MKII - Focal Utopia - HD800 - Bose QC700
Amp : Eddie Current Aficionado (Kron et Raytheon) et Stax SRM 727 MKII moddé
DAC : Schiit Yggdrasil et RME Adi 2 Pro Anniversary Edition
Transport : MSB Universal Transport Plus


Futur
Avatar de l’utilisateur
ttaazz
Ma femme ou Tellement Nomade?
Ma femme ou Tellement Nomade?
Messages : 20048
Inscription : 24 juil. 2013 16:39
Contact :

Message par ttaazz »

cocolinho a écrit :
ttaazz a écrit : mais mettre volontairement le genou dans le dos d'un joueur, tacler par derrière avec zéro chance de choper le ballon donc clairement pour "couper" du joueur  (N) C'est de ça dont je parle.
désolé j'ai pas vu ça au stade  :mellow:
Le genou c'est au tout début du match, anguissa ;-/
Actuel :

Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro


En attente :loool: : - Audio GD 10.33 ou AlgoRhythm Solo -dB/Cavalli Carbon V1
Baladeurs revendus : Plenue P1 / AK100 II / XDP-100R-300R / RWAK100-S / C4Pro / HM601 Slim / F887 / F886 / DX100-90-80-50 /
Shozy Alien / 812V2 / J3 / Xduoo X3 / Iaudio7 / Sansa Fuze RB / Sansa Clip Zip RB / Teclast X30
et tellement d'autres...
Intras/écouteurs revendus : RDB+mini / S-EM6 / UE 700 / Rock-It R50 / HF5 /
Fiio EX1 / Q-Jays 1gen/ Aurvana air
et tellement d'autres...
Amp/Dac revendus : Fostex HP-A4 / Schiit Vali/Modi et tellement d'autres...
Casque revendus : Fidelio X1 / T70p / HD-650-600 / HP50 / K612Pro / SR80 / Spirit One / ZMF X Vibro et tellement d'autres...
Soutenez Tellement Nomade ici :headphone:
Avatar de l’utilisateur
ttaazz
Ma femme ou Tellement Nomade?
Ma femme ou Tellement Nomade?
Messages : 20048
Inscription : 24 juil. 2013 16:39
Contact :

Message par ttaazz »

kristo13 a écrit :Et ça vaut rouge ça ?
Si c'est volontaire oui je dirais, sinon... On le saura jamais
Actuel :

Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro


En attente :loool: : - Audio GD 10.33 ou AlgoRhythm Solo -dB/Cavalli Carbon V1
Baladeurs revendus : Plenue P1 / AK100 II / XDP-100R-300R / RWAK100-S / C4Pro / HM601 Slim / F887 / F886 / DX100-90-80-50 /
Shozy Alien / 812V2 / J3 / Xduoo X3 / Iaudio7 / Sansa Fuze RB / Sansa Clip Zip RB / Teclast X30
et tellement d'autres...
Intras/écouteurs revendus : RDB+mini / S-EM6 / UE 700 / Rock-It R50 / HF5 /
Fiio EX1 / Q-Jays 1gen/ Aurvana air
et tellement d'autres...
Amp/Dac revendus : Fostex HP-A4 / Schiit Vali/Modi et tellement d'autres...
Casque revendus : Fidelio X1 / T70p / HD-650-600 / HP50 / K612Pro / SR80 / Spirit One / ZMF X Vibro et tellement d'autres...
Soutenez Tellement Nomade ici :headphone:
Avatar de l’utilisateur
manwalk
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 15626
Inscription : 01 sept. 2011 13:43
Localisation : Metz
Contact :

Message par manwalk »

La dernière fois où ney s'était pris un genou dans le dos, c'était pas au Brésil pour la coupe du monde? Il s'en souvient encore je pense...
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
cocolinho
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 7411
Inscription : 16 mars 2011 13:36
Contact :

Message par cocolinho »

ttaazz a écrit :Le genou c'est au tout début du match, anguissa ;-/
ok , je te dis, au stade, meme si j'étais pas trop mal placé, tu vois pas tout. donc si c'est le cas, un coup de genou volontaire mal placé alors, ouai c'est naze et pas ma vision du foot
Avatar de l’utilisateur
Citronas30
Mélomaniac
Mélomaniac
Messages : 945
Inscription : 25 sept. 2012 09:58
Localisation : Nîmes

Message par Citronas30 »

L'arbitre avait sifflé sur la première faute, Neymar doit s'arrêter de jouer et Ocampos reculer. C'est ça qui était perturbant en direct.
Nomade/Baladeurs: Cowon S9, X5, DX100, FIIO E11, E17
Nomade/Ecouteurs: Porta Pro (hs), Westone UM3x (volés par Manwalk puis Vic), Inear Stage Diver 3, UM Merlin Universalisés, Sennheiser HD8.
Avatar de l’utilisateur
Fabaaroan
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 12806
Inscription : 30 mai 2012 07:59
Contact :

Message par Fabaaroan »

Honnêtement faut arrêter de se plaindre de l arbitrage.
Paris a tiré combien de fois au but déjà 7 tirs je crois.
Bref pas de jeu pas de lien entre les lignes encore une fois si Paris ne monte pas son niveau de jeu ils vont droit dans le mur au mois de février prochain.

Vous croyez que Ramos ne joue pas physique peut être. Comme tous les sports il y a des contacts.

Vous vous souvenez des vrais Om Psg de la grande époque. Bref ça fait partie du jeu. L arbitre a peut être oublié un ou deux jaunes à droite à gauche (kurzawa en méritait un aussi)

Paris doit developper plus de jeu. Bref j attends avec impatience le match contre Nice
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Répondre

Revenir à « Le Bistrot »