Topic officiel des footeux.

Au Bistrot, on parle de tout et de rien... Mais surtout de rien !
Avatar de l’utilisateur
ttaazz
Ma femme ou Tellement Nomade?
Ma femme ou Tellement Nomade?
Messages : 20038
Inscription : 24 juil. 2013 16:39
Contact :

Message par ttaazz »

Deschamps a prolongé pour plusieurs années je crois et c'est récent donc je le vois mal quitter son poste après la cdm personnes. Et Zidane je le vois pas quitter le réal de sitôt non plus . M enfin on verra bien hein, mais si c'est plus Deschamps alors rabiot à peut être une chance d'être rappelé rapidement :loool: :loool:
Actuel :

Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro


En attente :loool: : - Audio GD 10.33 ou AlgoRhythm Solo -dB/Cavalli Carbon V1
Baladeurs revendus : Plenue P1 / AK100 II / XDP-100R-300R / RWAK100-S / C4Pro / HM601 Slim / F887 / F886 / DX100-90-80-50 /
Shozy Alien / 812V2 / J3 / Xduoo X3 / Iaudio7 / Sansa Fuze RB / Sansa Clip Zip RB / Teclast X30
et tellement d'autres...
Intras/écouteurs revendus : RDB+mini / S-EM6 / UE 700 / Rock-It R50 / HF5 /
Fiio EX1 / Q-Jays 1gen/ Aurvana air
et tellement d'autres...
Amp/Dac revendus : Fostex HP-A4 / Schiit Vali/Modi et tellement d'autres...
Casque revendus : Fidelio X1 / T70p / HD-650-600 / HP50 / K612Pro / SR80 / Spirit One / ZMF X Vibro et tellement d'autres...
Soutenez Tellement Nomade ici :headphone:
Avatar de l’utilisateur
Climax
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1580
Inscription : 19 déc. 2014 17:57

Message par Climax »

2 équipes qui sont portés vers l’avant, je pense qu’il y aura des buts et du spectacle c’est une très belle affiche, évidemment je suis pour le Real mais pour une fois je ne serais pas mécontent de voir Liverpool l’emporter : un grand club, un grand stade, des supporters au top, Steven Gerrard :(l) mais bon 3/1 pour le Real à l’expérience, une meilleure défense et puis l’arbitre aussi c’est évident... 8-)


DAP : Fiio M15S

Cable : FAW Claire HPC Mk2

Casque : Focal Radiance

En Balade:
iPhone&Airpods Pro2
Avatar de l’utilisateur
Sylean
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4575
Inscription : 06 janv. 2016 19:31

Message par Sylean »

Cette passe de dingue dans l'axe pour Mané
Kooka

Message par Kooka »

Bravo Sergio Ramos bien vu la prise de Judo pour blesser Salas ! 8-) (N) Honteux !!!!! :@@
Avatar de l’utilisateur
jprenaud78
== Anim / Modo ==
Messages : 7782
Inscription : 24 déc. 2016 10:33
Contact :

Message par jprenaud78 »

kookaburra a écrit :Bravo Sergio Ramos bien vu la prise de Judo pour blesser Salas !   8-)  (N) Honteux !!!!! :@@
5 arbitres je dis ça je dis rien
DAP: AK 120ii + Lotoo Paw Gold, Cayin N6ii A01/E02/T01 + Sony WM1A mode Bright + Sony A15
DAC/AMP: Pionner U 05 S + Earmen Tr-amp + Auglamour Gr1 + Audioquest Cobalt
IEM: Oriolus Forsteni (PW N°5)+ Oriolus mk2 (Forza) + Onkyo E900M + AK T8IE mk2 (alo reference) + JAWS Tuned (Nicehck BlueComet) + Sony XBA n3 (Kimber) + Noble K10U (Ares II 8wirer)
CASQUE: Grado Sr2e Gpads + Hifiman He400i + Beyerdynamic T1 3rd (Forza Claire)
Par le passé: Cowon Plenue R, Fiio X7mk2, Sony A35, sony zx300, DX160, Dx220 (4s, 9, 1mk2, 8ex), Shanling M1, Meze Noir, LCD-1, Focal Elear.
Kooka

Message par Kooka »

Ils n’ont pas vu la clé de bras pour le faire tomber et qui l’empêche de bien se réceptionner et qui lui retourne l’epaule en tombant ? Ça prouve que Sergio Ramos est un bon filou, c’est tout, si les arbitres ne voient pas ses gestes de *****... J’espère qu’il payera ce genre de geste un jour ! (N)

Note pour les équipes qui affrontent le Réal en finale : blesser discrètement (ou pas) Cristiano Ronaldo, ça tuera leur attaque et vous serez tranquille après. C’est autorisé apparemment. (Y)
AlexST
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 714
Inscription : 08 sept. 2012 18:36
Localisation : Paris

Message par AlexST »

C'est vrai que cette méthode avait vachement bien marché en finale de l'euro :mrgreen: .

Ah mais non, suis-je bête, à l'euro ça a pas marché parce que le Portugal a un effectif de déglingo, le Real c'est tellement faible que si C.Ronaldo sort ils ne s'en remettront pas.

Ah non, ça aussi ça l'air foireux comme raisonnement.
Avatar de l’utilisateur
Climax
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1580
Inscription : 19 déc. 2014 17:57

Message par Climax »

le Real gère à l'expérience, faute de Ramos oui mais l'arbitre de champ regarde le ballon donc il ne peut la voir car il tourne le dos à l’action, avec toutes les caméras et au ralenti c’est facile à voir oui qu’il y a faute 8-) , dommage vraiment que Salah sorte cela gache le plaisir.

Rien n’est fait , un match assez décevant pour l’instant, assez fermé, il faudrait un but pour que cela s’emballe je pense


DAP : Fiio M15S

Cable : FAW Claire HPC Mk2

Casque : Focal Radiance

En Balade:
iPhone&Airpods Pro2
Kooka

Message par Kooka »

En tout cas ça marche sur Liverpool : à l’ouest sans Salas et ça fait grave c**** qu’une finale tourne comme ça sur un sale geste. Si ça ne vous choque pas tant mieux pour vous, moi je n’aime pas cette esprit ! (Ramos est coutumier des gestes litigieux https://www.90min.com/fr/posts/6016231- ... -argentine)
Avatar de l’utilisateur
Climax
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1580
Inscription : 19 déc. 2014 17:57

Message par Climax »

Pas besoin de voir ta vidéo pour moi Kooka, je le connais Ramos et oui je confirme se joueur est un guerrier, un leader qui des fois va trop loin, c’est pas beau à voir parfois mais quelle club ne voudrai pas Ramos dans son équipe?


DAP : Fiio M15S

Cable : FAW Claire HPC Mk2

Casque : Focal Radiance

En Balade:
iPhone&Airpods Pro2
Kooka

Message par Kooka »

Image

:8
Avatar de l’utilisateur
MrButchi
== Modérateur ==
Messages : 6514
Inscription : 28 févr. 2014 14:58
Contact :

Message par MrButchi »

Y en a marre de cet arbitrage de merde.
Je propose qu’on donne la CL au Real par défaut en début d’année et qu’on fasse une vraie compétition pour désigner le 2e (sans le Real hein).
Mon passé, mon présent, mon futur ?
Passé
Lecteurs : iPod V2 - Rio Karma - iBasso DX50 - Sony F887 - ZX1 - Questyle QP1R - iPhone 6S
IEMs : Shure E4c - Shure SE530 PTH - Sleek Audio SA6 - Earsonics SM3v2 - Earsonics SM64 - Sleek Audio SA7 - Custom Art Ei.3 - Custom Art Harmony Pro - Custom Art Ei.XX - Spiral Ears SE5-Ref - Custom Art Harmony 8.2 - Lime Ears Aether
Amp : Headstage Arrow 4G - Fostex HP-P1 - Oppo HA-2 - Headstage Arrow 5TX - Schiit Lyr 2 (Reflektors '74) - Eddie Current Black Widow 2
DAC : Schiit Bifrost Uber Analog / USB Gen 2 - Schiit Gungnir MultiBit

Casque : Bose QC35

Présent
Lecteur : Lotoo Paw 6000 - ES100
IEMs : VE8
Casque : Stax SR007MKII - Focal Utopia - HD800 - Bose QC700
Amp : Eddie Current Aficionado (Kron et Raytheon) et Stax SRM 727 MKII moddé
DAC : Schiit Yggdrasil et RME Adi 2 Pro Anniversary Edition
Transport : MSB Universal Transport Plus


Futur
Avatar de l’utilisateur
Fabaaroan
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 12805
Inscription : 30 mai 2012 07:59
Contact :

Message par Fabaaroan »

Quel but énorme.
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Avatar de l’utilisateur
Climax
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1580
Inscription : 19 déc. 2014 17:57

Message par Climax »

....et oui en plus de payer les arbitres le Real paye aussi le gardien de l'équipe adverse (Y)(Y)


DAP : Fiio M15S

Cable : FAW Claire HPC Mk2

Casque : Focal Radiance

En Balade:
iPhone&Airpods Pro2
Kooka

Message par Kooka »

Bravo Liverpool (Y)(Y)
Répondre

Revenir à « Le Bistrot »